Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSE][guerrier] Darkankomen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

Bonjour à tous



Je m'apelle laurent j'ai 19 ans j'habite à carcassonne dans l'aude (sud) , mes passions dans la vie sont la moto , l'informatique et les jolie fille Smile .


Informations pratiques

- Votre pseudo: Darkankomen
- Votre âge: 19 ans
- Votre pays: France

Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusisuers: Mon expérience est grand et riches :
Tout d'abord j'ai commencer le jeu il ya maintenant 1 ans avec mon mage sur archimonde ou j'ai appris les règles de base du pve VHL MC , BWL, AQ40 , NAX Anub/fealina/maexena .... , ZG,AQ20. Puis je suis parti sur le serveur etrigg avec mon prête shadow pour pouvoir jouer avec ma femme et mes amis j'ai fais parti de la 3 ème guilde su serveur , j'ai appris le jeu en first pull first down , le farm , l'intégrité au sain d'une grosse communauté la motivasion de toujours allé plus loin mon expérience bc :
-Karazhan : up
-Grull : up
-Magtheidon : up
-SSC: up Lady fash p2
- Tk : up Kaelthas p3 ^^
Pour vérification ou visuel de mon stuff est expérience vous pouver visiter l'armurerie

Mon prêtre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Z%C3%ABratul (en stuff pvp )


- Comment avez-vous connu la Guilde: Par les forums Wow europe et par un off !!
- Vos heures et jours de connexion : La journée quand je ne suis pas occupé le soir de 19h00 à 01h00 tous les soirs !

Informations guilde


- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Je souhaite pouvoir vous rejoindre pour faire par d'un peut de mon expérience en game play , team play , car vous me paraisse être la guilde qui me convienne : qui veut avancée , progresser toujours plus . Je n'est qu'en envie c'est pouvoir progresser et finir mon avancée pve avec mon War qui devient mon main .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: De l'aide en temps que dps , farmeur (non jui pas un chinois) de l'expérience , du rire et de la motivation et du DOWN Wink !
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: L'avancée , le skill , l'amitié , le sourire la bonne humeur .

Informations PvP:

Ma phrase préféré : si tu vois un H2 montre ta fesse droite et tant lui ta hache dans sa tronche Wink
Sinon j'ai jouer avec les exode à l'époque des warlégende !

Informations In-Game

- Votre race: Elfe
- Votre classe:Guerrier
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Darkankomen



Mon template pve :
Arme : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350050013525100000210000505000500521203000000000000000000000000000

Fury : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=303050013020000000000000505000550501205310412000000000000000000000

Deff: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000550000300000000000000055511032002103331050

ou: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050001000000000000000000550000500000000000000055511032002103331050
Informations diverses

Je suis bien sur d'accord de respect def et de farm mon stuff deff si vous avaient plus besoin d'un spe def
- Reputations: Révérée / exalté je continue à farm !!


Je comprend très bien que mon stuff vous fasse peur et pourtant comme j'aime dire quand on veut un peut se qui veut dire que je suis en farm de stuff portant plus sur le pve .Donner moi ma chance et vous ne le regretteraient pas . J'espère que mon expérience et ma motivasions vous montrerons ma déterminassions .
Je vous remercie à tous d'avoir considération de ma candidature et vous souhaites un bon jeu en espèrent faire parti de vous .

ps: je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour cela !
ps2: Smile si vous voulais que je me spe def cela ne me derenge pas mais il faudras que je farm un peut le stuff avant de pouvoir pretendre à tank un boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

Belle presentation

Faut attendre la reponse de nos recruteur mais il me semble que la team wawa est full... a voir
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:22

Bonjour,
Merci pour ta candidature qui respecte la forme demandée:

Sur le plan des compétences métiers:
métiers principaux a finir :
forge 351
minage 367

ainsi que les métiers secondaires:
cuisine O
pêche O
monte 150
Soins 0

Les réputations post BC:
Faibles partout par exemple :

Amical : Shattrah et ville basse
Honoré :clairvoyant

et aucune reput dans les factions de farm: garde de ciel ogrila

Je te conseille de te rapprocher d'une guilde plus jeune qu'Exodus ayant pour objectifs gruull magtheridon karazhan et de monter au plus vite des reput et compétences.

Demande rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:50

Alor pour ce qui est de la forge et du minage j ne le monte pas tout simplement car je men fou Smile 1 hand ou pas je ne le monte pas !

soins oui je ne l'es pas fais mais j'ai tout à la banque , cuisine rien à foutre puisque j'acheter tout , pêche pariel ,


reput bc je trouve que tu trouve un pretexte pour m'écouler plus vite qu'autre chose puis apars cenarien et clayrvoyant que je farm depuis 2 jour les autre ne me serve strictement à rien !



et quand à dire que je n'est aucune reput dans les zone de farm alor il faus bien regarder avant de dire une chose car sunwell je fais tout les quette et je ne fais pas ogrila car je ne suporte pas dutout ces quette je les trouve merdique pour être francs !

Je trouve que ces un manque de respect de ta pas d'avoir cloturer ma candidature sens même m'avoir laisser m'expliquer surtout que pour moi le farm est une faciliter ayant l'habitude de jouer dans de tres grosse guilde j'ai apris à être rentable et rapide !

Je trouve domage de uger sur uen seule impresion !!


Toute fois je continue à rester dispo pour les quelque question que tu ou vous me posserais
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:06

La réputation d'une faction n'est pas là seulement pour servir uniquement à obtenir un enchantement, un objet ect .... mais est aussi le témoin d'une activité dans wow

Je n'ai nullement envie de polémiquer avec toi mais sois certain, je n'ai pas pris cette décision sur une simple impression car l'analyse des informations de l'armurerie permets d'apporter des élements objectifs dont l'étude est un préalable à toute candidature.
Je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

donc pour toi si qunqun na pas une réput exalter dans certaine facsion il ne joue pas dans wow ou alor farm IF ces bien ce que je lis la !

Tu à raison bon jeux et bonne chance désoler d'avoir froiser le forum avec ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

SANS commentaire, cloture du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][guerrier] Darkankomen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][guerrier] Darkankomen   [REFUSE][guerrier] Darkankomen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][guerrier] Darkankomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Sangrya. Guerrier DPS.
» [REFUSE] [ Guerrier ] Pleymo
» (REFUSE)Dynaste guerrier spe def 80
» [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser