Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE]Mimimatti demoniste 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:27

Bonjour a tous , Suite a la conversation avec un officier de vote guilde , je souhaite rejoindre votre équipe


Mimimatti :
Présentation IRL
Je m'appel Arnaud j'ai 27 ans, je sui responsable d'une boutique de jeux vidéo et j'habite pas loin de cannes .


Présentation de mon personnage :
Mimimatti , Demonistes 70 ,gnome (dsl ^^ ) ,Alchi herbo

Mon avancement dans le pve HL :
Karazhan clean ,grull clean , magtheridon, Hydross ,lurker , morogrim , karathtress
, alar , solarian , void

Je joue a Wow depuis plus de 2 ans , avant tout pour le plaisir , et pouvoir avancer un maximun dans le pve HL ,Je suis la pour essayer de faire avancer un raid dans un bon etat d'esprit . Je suis vraiment motivé pour faire avancer une guilde dans laquelle je me sent bien , wow est un jeu a l'esprit d'equipe , un jeu où l'entraide et le partage son tres important pour avancer


j'ai eu beaucoup d'echo de votre guilde ,comme étant une guilde serieuse et avancée , J'espere pouvoir apporter du mien un maximum , et ainsi profiter de l'aventure avec vous


Au niveau de ma spé J'aime bien la ruine+affli ; enfin je suis ouvert a tout et pret a me respé si il le faut pour faire avancer le raid .

Voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mimimatti

Le stuff :
Full t4 , 1/5 t5 epaules , Brassepierre (hydross) , le reste epik
Je possede aussi un stuff pvp 4/5 s3 + arme s3 et full s2


Disponibilité Tous les soirs du lundi au vendredi de 20h30 --> 2h

Charte de guilde
Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46

Candidature propre
Avancé PVE correspondant a la notre

Je dirais malgré tout -1 car je considere que meme avec le depart de notre demoniste preferer nous sommes full demo.

Mais je suis pas decisionnaire
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

Bonjour, merci pour ta candidature:

Celle ci respecte globalement la forme demandée

concernant les reputations:
uniquement exalté sur shattah et clairvoyant
Aucune reput pour les peuples de "farmage de po": ogrilla , soleil brisé, garde ciel ect , reput qui s'obtiennet par les quêtes journalières

Concernant les compéténces:
les métiers primaires sont à 375 ainsi que soins
herboriste/ alchimie
Il reste à monter cuisine et pêche

Concernant le stuff
stuff pvp visible ce jour , ne correspondant pas à l'avancée Pve déclarée. Peux tu t'équiper de ton stuff Pve avant de te déconnecter ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:48

Salut salut

Si tu pouvais mettre ton stuff pvehl et un lien vers le template que tu utilise pour le pve hl s'il te plait Smile

Vila je donnerais mon avis des que j'aurais vu tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

Oki ce soir des que je me deco je met mon stuff pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:12

"je sui responsable d'une boutique de jeux vidéo et j'habite pas loin de cannes" ça peut être intéressant ! hi hi

À part ça, quelles sont tes anciennes guildes ?

Avis neutre pour l'instant, à nos démos de dire s'ils ont besoin d'agrandir leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:45

Euhhh mory tu as oublié de lui demander son tel et s'il etait celibataire lol.......
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:50

toujours stuff pvp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

Bonjour ^^

ben euh toujours en stuff et template pvp, je comprend bien que si tu fais beaucoup de pvp il n'est pas forcement facile de mettre ton stuff pve sur l'armurerie.
Dans ce cas pourrait tu, si cela t'arrange plus, mettre des liens vers les pieces d'armure de ton stuff pve ainsi qu'indiquer leur enchant et nous donner tes stats. Et puis un petit lien vers ce qui est ton template habituel lorsque tu fais du pve.

Merci d'avance

Je réserve toujours ma réponse tant que je n'aurais pas vu tout cela

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:48

Oui desoler pourtant j'avais changer le stuff mais bon vu que je joue tard la nuit aussi ca a pas du changer

Ben en faite je suis full t4 et 1/5 epo t5 , jai une arme en main gauche qui tombe sur hydross (brassepiere ) ainsi que des botte du cauchemar changeant qui tombe aussi sur hydross, jai licone du croissant dargent

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mimimatti

Bon je vai retenter de mettre le stuff , ressayé demain je pense que se sera bon

Mais bon deja le tout serai de savoir si vous recherché vraiment un demoniste , car le pve me manque enormement et je suis dispo tous les soirs en semaine .
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:53

Bon stuff et il reste une place de demoniste a pouvoir
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:27

Avec quel template joue tu en pve hl ?
Car tu precise plus haut que tu joue avec un affli/ruine pourrait tu faire un lien vers ce template s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:25

Je joue souvent en spé affli+ruine c'est a dire 40 point en affli et 21 pour arriver jusqua ruine , vu que tui es demoniste tu doit connaitre ^^ , sinon pret a respé si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:03

merci je sais ce qu'est un spe affli/ruine l'étant moi même
Ce que j'aimerais c'est voir comment tu mets tes points dans le template donc pourrait tu s'il te plait aller sur le site de wow aller dans le simulateur de talent faire ton template et nous mettre le lien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:44

Voici un template que je joue , mais cela peut varier de la demande et du besoinde la guilde par exemple la je nai pas mis impreciation ,mais si aucun demo ne la , je le met toujours et jenleve quelques points ailleur donc dur de metre un template fixe il faut jouer avec les autres demonistes pour se mettre d'accord

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=4500222512230105510000000000000000000000000535000510200000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:20

A mon avis il y a une legere erreur dans ton template mais pas grave

(ou bien c'est moi qui me trompe mais monter 21 destru sans prendre ruine j'ai du mal a voir l'interet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

J'aime bien le template affli/ruine sans ruine ^^

Sinon trop de points en suppression tu depasses de trop le cap en toucher pour tes dots ...
Cependant ton score de toucher ainsi que ton score de critique me semble un peu bas (127 en toucher/15%de crit) pour une spe affli/ruine.
Pourquoi ne pas prendre "drain d'âme amélioré" ?
Je vois que tu n'as pas monté ta cuisine, comment fais tu pour la nourriture en raid ?

Vila en attente de réponse Smile

A une derniere chose : quels ont tes guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:58

oui effectivement il ya une erreur lol , ben en gros c mon template avec le ruine en plus , ben le drain d'ame ca me sert pas a grand chose , prefere mettre les points ailleurs .

Je viens d'un autre serveur , je suis la depuis quelques mois , je viens du serveur " conseil des ombres " Nous etions a karathress a l'époque " voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:20

ne pense stu pas que sur un boss tel que void par exemple le drain d'ame amélioré est utile ?
Tu n'as pas fais de guilde sur ce serveur depuis ?

Quel score de toucher dois tu avoirpour atteindre le cap en toucher sans points en suppression vu que cela n'agit pas sur tes sb et que avec ruine il te faut du toucher?

Et la cuisine comment fais tu pour la nourriture ?

Quels sont les compos que tu emmenes en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:16

J'ai dit que je change de spé tres souvent selon le boss ou le besoin du groupe cest logique on peut pas resté buter sur une seule spé ...

Merci quand meme pour vos reponses , mais j'ai vraiment envie de raid un maximum , et deja une semaine que jattend merci a vous quand meme bonne continuation dans votre avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:28

Un conseil pour tes futures candidatures prend la peine de repondre au questions posés ...
Ca fais longtemps que ta demande aurait ete traite si tu avais mis moins de temps a nous fournir ton stuff pve et tom template que j'ai du demander 3 fois pour obtenir un template faux .....


Dernière édition par Sangie le Jeu 24 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:36

Une certaine nonchallence dans tes réponses t'a desservi; désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Mimimatti demoniste 70   [REFUSE]Mimimatti demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Mimimatti demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMONISTE] Migranya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser