Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] zeloss druide heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:53

MOI IRL

Je m'appelle kevin et non je ne suis pas un noob c'est mon nom Smile ensuite j'ai 17ans j'ai la vie tres tranquille vue que je me trouve encore au lycee.

Je suis disponible tous les soir sauf si probléme mais je previens à l'avance

J'ai commencé à jouer en reseau avec counter que j'appréciais énormement mais completement different de wow

MOI IG

Mon personnage est un elfe de la nuit druide spe heal bien sur Smile .

Mon template est 2/0/59 et mes metiers sont alchimiste et enchanteur alchimiste est a 375 mes enchantements est à 364 j'ai du mal à monter Smile

Pour mon stuff je vous laisse aller regardè ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zeloss

J'ai mes accès à toute les instences hero et je posséde tous mes accès raids de bc depuis la mise à jour 2.4 .

Les raids que j'ai effectue,sont: kara,gruul,oeil (le sacageur),et zul aman 3 boss.

Mon played est le suivant:48 jours 2 heures.

Avec ce personnage je n'est fait parti que des gda(gardiens des ames)

MOI et Exodus

Moi j'èspere apporter a exodus mon heal qui n'est pas mauvais je suis toujours disposé à aider dans les instances ou autres Smile .
Oui jai lu votre charte, je suis daccord en tout point.

AUTRES INFOS

Je possede 1 reroll pretre spe ombre qui est en ce moment 68 est qui me sera utilie pour le farm est le pve Smile une fois 70 il sera disposé à aider eventullement les exodus si vous avez apprecié ma candidature, j'ai fait le tour je vous dit à bientot je l'espere Smile

DRUIDE HEAL ZELOSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:24

Merci d'avoir fait un effort pour présenter une candidature un peu plus soignée.

J'ai quelques petites questions.
En quelle classe es-tu au lycée ? N'y a-t-il pas bientôt le bac français ou le bac général ?
Tu dis "Avec ce personnage je n'est fait parti que des gda(Gardiens des ames)". Pourtant, je ne te vois dans cette guilde que depuis février 2008.
Premiers soins, pêche et cuisine ne sont-ils pas importants ?
Pour un soigneur, il est indispensable de monter sa réputation au Bastion de l'Honneur (tu n'y es qu'honoré !) et à l'Aldor (tu n'y es tjs pas exalté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

pour commencer je suis en derniere annee de bep ensuite je n'est pas fait autres guilde en duree pour la peche est la cuisine jai un reroll qui le fait est pour ma reput au bastion je suis en plein dedans j'espere avoir repondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Salut,

je dis bravo pour le fait que tu ai accepté de refaire ta candidature, ca montre que tu reconnais tes "erreurs" et que tu es plutot motivé pour nous rejoindre... pour cet aspect c'est un gros +1 pour moi .

Sinon je vois que tu n'a pas la forme d'arbre Shocked ... Peut-tu m'expliquer pour un druide heal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

merci d'avoir refait ta candidature Smile
cela montre du sérieux et de la motivation
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:57

oui je est pas la forme arbre car dans mon anciene guilde je healer le tank donc cetait plutot au gros heal est dot
voila si autres question je serais ravi dit repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:48

Bonjour, jouant un druide heal je me permets de répondre ici.
Je ne comprends définitevement pas pourquoi tu n'as pas la forme d'arbre en étant spe heal...
Même en healant le tank, l'interet du druide est de poser des hot... Ne me dis pas que tu ne heal qu'au gros heal super long à incanter, que perso je n'utilise que combiné avec rapidité de la nature en cas de besoin ???
Si c'est le cas je pense que ce n'est pa un druide que tu aurais du monter, car manifestement tu n'as pas compris comment se joue un druide heal.

A plus

Halo dans la peau de Cozmow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:48

je ne heal que la dot peu au gros heal me si tu regarde mon stuff j'ai perdu du temps en arene pour pour avoir quelque bout de stuff donc je avait pas la forme arbre mes si il ny que sa qui te géne je reprend ma forme arbre de toute facon je ne vais plus en pvp voila voila est si je ses joue le druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:50

Excuse moi Zeloss mais j'ai un doute... tu dis :

zeloss a écrit:
je avait pas la forme arbre

que tu l'écrive avec des fautes ce n'est pas très grave mais la tu l'écris même pas comme ca se prononce... (la forme correcte (avec faute) aurrait été : "j'avait")... je ne sais pas trop quoi en penser... je jouais avec un enfants de 9 ans a une époque et c'est comme ca qu'il écrivait... tu as vraiment 17 Ans ? ou alors la langue Francaise n'est pas ta langue maternelle ?

On a presque du mal a comprendre ce que tu dis... :

zeloss a écrit:
voila voila est si je ses joue le druide ^^

erf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

je déteste la langue francaise desoles pour les fautes je veut bien faire des effort me je peut pas non plus faire sa parfaitement
est j'ai repondu au au message se matin donc un peu la tete ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:39

Ben là tu me pause un problème !
tu dis : "je déteste la langue francaise desoles pour les fautes je veut bien faire des effort me je peut pas non plus faire sa parfaitement " ! oui mais nous on parle cette langue, on l'ecrit aussi ! donc si tu ne l'aime pas comment peux tu la comprendre ?

je te signale que les consignes des boss est en français et que nos officiers (qui nous dirigent) parlent cette langue aussi !

et si je ne me trompe pas tu es dans un "lycee" français ? ou pas ?

pour ce qui es du reste : ???? je ne pense pas que tu sois au niveau de la guilde et nous risquons d'aller vers des soucis !
à notre petit niveau, comme beaucoup de guilde, nous demandons à nos prétendants de savoir correctement jouer leur perso ! il y a une énorme différence entre pvp et pve !

donc pour ma part ce sera : - 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] zeloss druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] zeloss druide heal
» [REFUSE] Recrutement Druide heal
» [ACCEPTE] druide heal Soltom
» [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser