Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah   [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:15

Bonjour a tous !

Présentation IRL :

1) Mon prénoms est Bertrand ( bebert pour les intimes Wink ) j'ais 22 ans et je suis administrateur réseaux .

2) Je suis dispo de 3 à 4 jours par semaine , je suis bcp pris par le boulot Smile je suis absent souvent le weekand et présent tte la semaine .

3) Sa fais plus de 3 ans que je joue a wow sinom j'ai jouer a des jeux comme diablo et starcraft Smile


Présentations IG :

1) Hunt lvl 70

2) Mon template actuel est 41/20/0 spé béte , mais si la guilde désire plus un spé précision je pourait changer sans aucun problaime

3) Je suis 375 en dépecage et 250 en TDC ( je suis en trin de le monter Wink )

4) Liens armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Angekerah

5) J'ai tous mais accés hero , kara aussi et j'ai la fiole de kael me menque Vachj pour harmo ijal .

6) Je n'est pas eu d'épérience PVE hl avant BC , mes j'ai pu voir certaine video pour ma propre perssone Wink
Sinom kara , scc, tk deja fais la seul instence nom faite ZF .

6) Mon / played est de 52 jour et 16h et au niveau 70 est de 25 jour et 15h

Moi et Exodus

1) Je ne suis pas un ventard donc je pence vous aportez deja du dps Wink et pluis je suis quelqu'un de tés gentil et poser toujour la pour aidez si besoin Smile

2) J'ai lue votre chartes et je l'approuve a 100 % Wink

Autres

J'ai un reroll qui ce nome Sérinity un war spé furie lvl 67 qui est prévu pour du pure pvp .

Je voulais rajouter que mon but dans une guilde c l'entraide et la gentilaisse je trouve que si les 2 son réunie la guilde avence bcp mieux Wink

Merci a vous de prendre de votre temp pour lire cet candidature et a bientit ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah   [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

coucou le chassou

notre chef chassou va revenir sous peu de vacance et pourra de cette façon traiter ta demande

bon jeu a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah   [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

Ok , merci pour l'info a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah   [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

Bonjour angekerah.
Je vais me permettre de te donner une réponse. Le recrutement chassou est théoriquement fermé. Mais comme je ne peux plus et je ne sais pas pour combien de temps assurer ma place je vais donner mon avis.
Expérience correct en correspondance avec l'avancé de la guilde.
Post rédigé sur un ton léger et sympathique.
Maintenant côté template: classique et efficace, perso j'aurais mis 2 points en guérison amélio mais rien à redire.
Maintenant côté stuff: correct, bien enchanté. Juste je pense que tu pourrais rechercher un peu plus de pa, notamment en changeant quelques gemmes: la pa étant pour moi essentielle pour un beast et là tu es un tout petit peu bas. Ensuite tu ne pense pas que une lunette +28 cc est plus intéressante ?
Voila pour finir je voulais savoir ton cycle dps et si tu utilisais une macro
a pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah   [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] [Chasseur]-Angekerah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Chasseur Hellion
» [REFUSE] Chasseur Nesuris
» [REFUSE] Chasseur Titic
» [REFUSE] Chasseur Jimz
» [REFUSE] Imrikiller, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser