Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [REFUSE] Grijoww mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:05

Bonjour bin voilà je me presente je m'appele sami j'ai 19, je suis de bruxelle et je suis etudiant

au niveau de l'horaire je suis dispo 5 fois par semaines j'ai une preference pour fair des raids le soir mais c'est pas obligatoire ^^ mais je trouve que c'est bien de jouer le soir tranquillement mais maintenant faut voir avec les autres ^^

J'ai joué a quelque jeux en ligne comme phantasy star online,FF11, guild wars et dofus ^^ mais ma preference reste pour wow que je trouve vraiment bien penser et vraiment facile a jouer compare a d'autre ^^



Je suis mage lv 70 (pas vraiment besoin de signaler mais bon ^^)

ma template est 40 arcanes et 21 feu (mais je suis disposer a changer pour les besoins de la guilde bien sur )

mes metiers sont couture et enchantement

Pour mon stuff je peux vous link direct l'armurie c'est mieux je crois ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Grijoww

j'ai tout mes accés hero et pour les raids il y en a plus vraiment besoin mais j'ai vraiment envi de les avoir j'ai kara,naxx,onyxia,je dois encore tuer mageth pour finir la quete de l'acces oeil de la tempete je dois parler au voyant dans sanctuaire du serpent pour BK et sancturaire du serpent me reste la bague a avoir de gruul

Mon experience pve n'est pas exeptionnel j'ai fini kara j'ai commencer ZA et gruul mais le probleme c'est que la guilde a ete dissout a ce moment la :'(

mon temps de jeux 35 jours et des poussieres ^^

Mon ancienne guilde etais distorsion qui a été dissout depuis elle est la premiere guilde que j'ai fait sur ce serveur j'ai migre depuis marecage de zangdar je voulais un peu voir les joueures des autres serveurs ^^

Ben deja apporter mon aide et mon soutien a la guilde ,pourvoir contribuer a l'avancer pve dans burning crusade que je voudrais vraiment connaitre a fond ^^

oui j'ai lu la charte de la guilde et je l'accepte

oui j'ai quelque rerolls mais ils sont pour mon petit frere et mes petits cousins ^^ donc je voudrais pas les touchers si ça derange personne please

et pour finir je suis quelqu'un de sympa qui voudrait decouvrire le jeux avec plus de monde possible avec des gens serieux ce qui est tres difficile depuis quelque temps dans wow et m'amuser surtout et mon objectif personnel serais de defoncer illidan quand meme ^^ avant que la prochiane extension sorte :'( entout cas j'espere que je vais vous plaire et si il y a des trucs qui vous pose probleme dites le moi je suis pas contre les conseilles ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:27

wouah pendant un temps j'ai cru que c t un farmer coréen qui c t gourré de site pour faire son annonce, donc dsl mais je vais être obligé de te trouver un ptit délicat l'autre étant imprononcable, ^^

Pour les reput ca va à peu prés, le seul souci étant chez les aldor.

Par contre au niveau des métiers c'est light, trés light
Premiers soins 110/150, fo pas faire que compter sur les healeurs attention
Cuisine 000 pas bien
pêche serait à monter aussi

Pour le reste je laisse la parole aux gnomes


Pala/bouf


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

Shocked 973 au dégat des sorts sans avoir fait ssc et l'oeil c'est énorme non ?... c'est presque autant que Tannia qui les farm depuis un moment... gg. par contre tu manque sans doute de toucher au sort...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

Le template n'est pas trop mauvais, c'est un bon template pve arcane-feu, juste tu dps comment ?
le score de toucher n'est pas une priorité pour un spé arcane-feu si mes souvenirs sont bons
ca m'a pas l'air trop mal dans l'ensemble perso, faut attendre l'avis des autres mages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:17

alors deja pour info driel il a 1023 en feu/ arcane (ses écoles de DPS vu sont stuff),
mais il est spé arcane donc 35% de sont intel en bonus dégats: 489 x0.35=171) donc il a 851 en bonus dégats avec sont stuff se qui est pas trop mal

ensuite tu a 74 au toucher et je ne vois que 2 solution pour avoir un score de toucher aussi bas : - tu DPS en arcane donc ton score de toucher suffit vu les 10 % de toucher en plus avec ton tempate
- soit tu DPS en feu et tu ne te soucis pas des resiste que tu peux avoir ( vu ton score de toucher c'est quelque chose comme 1 résiste sur 10-12 sort)

aprés en se qui conserne ton stuff épaule (glyphes juste honoré) pas d'enchante sur torse ni sur bottes, tu es couturier mais tu n'a pas la robe tisse feu et encanteur tes anneau ne sont pas enchanté


voila en gros tt mes remarque sont des interogations et je suis sur que tu a de éxplication Wink
aucun avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

ha oué 1023 Smile OMG c'est donc 1 de plus que Tannia .. mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:26

lol driel j'ai 1096 unbuff en feu et je ne suis pas spé arcane je respé arcane maintenant j'ai 1244 en feu
et pour tannia qui a 1022 je te laisse faire le calcul sachant qu'il est spé givre donc pas encore le bonus des 35 % de ton intel en bonus dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

ha oué en effet t'as 1096 en feu Cool gg gnomi cheers
Bon mais le sp n'est pas le seul point pour juger un mago bien sur ^^ je disais juste que c'était un bon debut quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:59

mdr dridri c'est pas parce que j'ai farmé ssc et l 'oeil un peu plus et encore , disons que j'ai été plus loin que je suis mieux stuffé.

Je vais même te dire que j'ai eu mon 2eme T5 hier et merci encore la guilde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:15

En fait pour mon score de toucher dans mon ancienne guilde j'avais demandé
c'ete quoi le plus important et on m'a repondu penetration donc j'ai booster penetration ect... mais ensuite j'ai ete voir sur le net et j'ai apris que c'ete le toucher le plus imortant mais j'avais gaspiller beaucoup d'argent et j'ai pas eu le courage de farmer pour vu que je suis concentre sur d'autre chose comme monter ma reput aldor pour l'enchant
en ce qui concerne mes jobs j'ai augmonter pendant un moment mais vu que ça prener beaucoup de temps et d'argent et que j'ai tout donner pour ma competence 300 de monte j'ai commence a up la reput aile du neant pour avoir une bonne source de revenu la bas pour ensuite up mes jobs
pour l'instant ma prioriter c'est de farmer mes deux reputation aldor et aile du neant, une pour avoir l'enchant et l'autre pour avoir une source de revenue facile ^^ j'esperes que j'ai repondu a tes interogations ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:41

Non mais Tannia j'étais juste étonné (agréablement surpris en fait au début, stou.. erf...) que grijoww ai autant de SP que toi sans avoir de stuff ssc/oeil alors que tu es celui qui a le plus été dans ces instances et en tout cas qui a le meilleur stuff de nous tous (caster dps) je crois... maintenant comme le dis gnomi il y a une explication, les 35 machin d'intel, le bidule arcane machin tous ca... Voili voilou. Allez, je vous laisse entre Mago hein, je vous ai dérangé, j'ai bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:17

tkt driel je l ai pas mal pris

j'ai pas la spé qui permette de faire le plus de dps, mais j'ai la spé qui me plait pour le moment et qui permet de faire un dps constant sans être trop a la rue.C'est sûr que si la guilde me demande de faire d'avantage de dps je changerai de spé et je mourai d'avantage comme un certain Gnomitruc silent

tout avis est bon a lire Driel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

bien que ton stuff soit un peu léger je demande a tester en raid donc + 1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

pas de réponse depuis 10 jours je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Grijoww mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Grijoww mage   [REFUSE] Grijoww mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Grijoww mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Lansort (mage 70)
» [REFUSE] Mage Shorow
» [REFUSE] Zawinki , mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser