Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Chasseur Titic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Bonjours

Moi IRL

1. Je m'apelle Patrick j'ai 16 ans.
2. Je suis disponible tous les soirs de 19h00 à 00h30
3. J'ai clean Karazhan , Sinon j'ai deja lead jusqu'à Aran.


Moi IG

1. Je suis un Chasseur,Lvl 70

2. Je suis actuellement en 42/00/19

3. Je suis ingénieur 375(Spe gobelin)/mineur 375

4. Mon stuff est sur se lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Titic

5. Je suis harmo pour Karazhan,et je peut faire les heroïque du bastion de l'honeur (je n'est pas monté mais repute car j'ai trouvé très moyen les heroïque)

6. Mon experience niveau pve est : Zg clean , MC clean , Karazhan clean.

7. Mon /Played est a 100 jours (99jours 20 heures exactement ^^)

8. Ma guilde etait "Les Rois d'angmar" (guilde dissoute)


J'ai post car je veut avencer dans le Pve HL,



1. Oui j'ai lu est j'accepte votre chartre de guilde



Autres


1. J'ai plein de reroll de toute classe (j'ai voulu test toute les classes)

Merci de m'avoir lu.

A plus. Titic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Bonjour Titic,

J'ai un très mauvais souvenir de toi au level 40 avec justement mon personnage Angelumiere au monastère.

Donc pour moi c'est clair, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)