Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Chasseur Titic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Bonjours

Moi IRL

1. Je m'apelle Patrick j'ai 16 ans.
2. Je suis disponible tous les soirs de 19h00 à 00h30
3. J'ai clean Karazhan , Sinon j'ai deja lead jusqu'à Aran.


Moi IG

1. Je suis un Chasseur,Lvl 70

2. Je suis actuellement en 42/00/19

3. Je suis ingénieur 375(Spe gobelin)/mineur 375

4. Mon stuff est sur se lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Titic

5. Je suis harmo pour Karazhan,et je peut faire les heroïque du bastion de l'honeur (je n'est pas monté mais repute car j'ai trouvé très moyen les heroïque)

6. Mon experience niveau pve est : Zg clean , MC clean , Karazhan clean.

7. Mon /Played est a 100 jours (99jours 20 heures exactement ^^)

8. Ma guilde etait "Les Rois d'angmar" (guilde dissoute)


J'ai post car je veut avencer dans le Pve HL,



1. Oui j'ai lu est j'accepte votre chartre de guilde



Autres


1. J'ai plein de reroll de toute classe (j'ai voulu test toute les classes)

Merci de m'avoir lu.

A plus. Titic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Bonjour Titic,

J'ai un très mauvais souvenir de toi au level 40 avec justement mon personnage Angelumiere au monastère.

Donc pour moi c'est clair, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

Bonjour,

J'attache énormément d'importance à l'ambiance et la confiance entre membre, si un joueur de la guilde met un point négatif sur un joueur pour un mauvais souvenir ou autre je soutiendrai ce joueur. Je suis désolée alors mais j'appuie le -1 d'Angelumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

Re-Bonjours

Je ne me souvien pas de ça.

ça doit faire ... 1 ans j'ai pas etait au Monasterre.

Si on juge sur un comportement (alors que je me souvien meme pas) qui a 1 an (meme plus) pour etre recruté

Je ne pense pas trop que vers le level 40 j'ai l'experience de wow comme au lvl 70

Mais bon tout pour dire que je m'en souvien pas du tous est que si ses grave je tien a m'en excusé

Bye. Titic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

En tous ca moi j'ai jouer avec lui a plusieurs reprises et je suis loin d'en être déssu c'est un bon joueur, mure qui c'est jouer sa classe.

Apres je ne vois pas pourquoi on le lui pose pas plus de questions que ça.Ce n'est pas parce que Ange tu a un mauvais souvenir que maintenant il faut penser qu'il n'a pas murri.

En tous cas avoir une mémoire comme la tienne ange je up!!

Ensuite leader jusqu'a aran n'est pas forcément facile et GG a toi.

Tes horaires correspondent à celle des raids +1

Pour moi c'est un +1 et hésiter pas a lui poser des questions.

Sey
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

Personnellement je ne poserai aucune question, je suis solidaire avec chaque joueurs de cette guilde et si toi tu ne voulais pas jouer avec une personne à cause d'une mauvaise expériance Seygneur, meme si c'est le meilleur joueur du monde et qu'on a besoin de la classe je mettrai le même avis. Je ne veux pas recruter des joueurs que des membres n'aiment pas. Voilà ma réponse Seygneur à ta question. Aprés je ne suis pas seule dans cette guilde mais je préserverai tjs chaque membres d'Exodus. C'est prendre un risque evident de malentente entre eux. Certes quand on recrute un joueur on se sait pas s'il s'entendra avec tout le monde et puis dans la guilde y'a des joueurs qui ne doivent pas s'entendre. Mais la c'est savoir qu'il y a un soucis et faire entrer ca dans la guilde. Je suis désolée mais moi ma priorité c'est la bon entente chez nous. Tant qu'on aura ca, on perdurera. Alors ce risque je ne le prend pas.

Moi même y'a des joueurs que je ne veux pas dans cette guilde et s'ils se présentent faite moi confiance pour vous le faire savoir.

Aprés s'ils veulent parler et voir si un arrangement entre eux est possible pas de soucis, mais avant je suis solidaire à chaque personne de chez exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:24

Bonsoir,

Je n'intervient jamais dans les posts de recrutement, donc désolé d'avance pour cet ecart.

Le principe exposé par Akeimi me semble tout a fait logique dans une guilde a effectif plus ou moins "sérré" comme l'est Exodus. L'ambiance est une des clés evidente a tout succès, donc partir sur des bonnes bases a ce niveau est un pré requis.

Ce que je regrette par contre, c'est que a l'heure actuelle il ne semble pas y avoir eu un dialogue entre Ange et Titic (comme tu le dis Akeimi "voir si un arrangement entre eux est possible"). Le -1 est basé sur un evenement passé, peut etre etait ce juste un ecart, peut etre a t il changer, peut etre est il toujours comme ca. Personnellement je n'aimerai pas trop que l'on me juge sur une action faite il y a plus d'un an.

Si je peux me permettre de proposer quelque chose, ce serait que ces deux personnes prennent le temps de discuter ensemble pour voir si oui ou non Ange change d'avis et agir en fonction. En gros plutot mettre la candidature en attente le temps que le probleme se regle ou pas. Si Ange reste sur sa position apres, je serais du meme avis que lui.

Cordialement,
Fea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

Bien réagit Fea!

Sey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Bonjours

Moi personnalement sa me dérange pas de m'expliqué avec Angelumiere ses no problemme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:35

Je n'ai pas voulu le dire sur un forum, mais pour le ninja d'un objet lié quand équipé, peu importe le level, cela n'a pas d'excuse.

Pas besoin d'en discuter, j'ai une bonne mémoire et tu est le seul joueur qui a été dans ma liste BL.

Donc désolé, mais pour moi ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:40

Ok ses tout ++ de plus je n'ai meme pas le souvenir de ton nom ni encore d'un ninja mais bon ^^ np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

oui ange est un joueur très gntil mais qu'il vaut mieux compter dans ses amis que dans ses ennemis. malheureusement titic je ne te connais pas et je ne peux pas te défendre.
encore dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:51

Je ferme le post, bonne route à toi, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Chasseur Titic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Chasseur Titic   [REFUSE] Chasseur Titic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Chasseur Titic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Chasseur Jimz
» [REFUSE] Imrikiller, chasseur
» [REFUSE] Chasseur Hellion
» [REFUSE] Chasseur Nesuris
» [REFUSE] [Chasseur]-Angekerah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser