AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] Prêtre Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 0:14

Je m'apelle Nicolas, j'ai 20ans(21 dans quelques jours ^^) et j'habite à Bruxelles. Je suis en recherche d'une formation en informatique(en faite j'ai trouvé mais les ecoles sont pas encore ouverte ^^)
Niveau horaire, je suis très dispo pour l'instant et quand j'aurai ma formation je serai capable de tenir 4 soirs, même plus par semaines. de 20h30 à 00h30 max.

Alors mon personnage :
Helena prêtresse niveau 70 bien entendu
Je fais une double candidature dans le sens ou je vous laisse choisir la spé de mon prêtre(ombre ou sacré)
Je maitrise moins bien l'ombre mais mon stuff est plus important (full épique sauf bijoux)
C'est le heal que je maitrise le mieux du moins je pense ^^ mais mon stuff heal est moins importants que celui du stuff ombre. Mais il n'est cependant pas nul ^^(masse de la vertu, tête de l'echiquier, bracelet de la vertu, main gauche de moroes, baguette de l'opera et les epaulettes du curator, les jambieres du caveau heroïque)) (la bague de kara axalté, et celle des insignes par contre les bagues sont pas enchanté par manque de compo ;/)

Niveau template, voici mon template spé ombre :
-http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230113000000000000000000000000000000000503252012251123051051
(le silence marche sur certains boss, bien que ce talent est plus orienté PvP)

Pour le heal j'ai 2 templates differents, les voici :
-http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?503200313000000000000235050032300150531051000000000000000000000

-http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200313010512000000232050032300050530000000000000000000000000

Vous me poserez peut être la question du "pourquoi avoir pris cercle de soin" ?
==> C'est simple je trouve ce sort utile, si on calcul 2 cercles de soin valent environs une prière de soin niveau heal, mais c'est plus économique niveau mana, et c'est plus rapide à incanter
Pour avoir essayé Magtheridon en pic up(avec les déserteurs) j'ai vue que cercle de soin pouvait être utile pour les voleurs (si ils sont dans le même groupe) parce qu'ils subissent beaucoups de dégats avec les traits d'ombre des adds.

Je suis enchanteur 350
Et couture 250 (j'ai commencé il y'a une semaine)
En faite j'avais abandonné couture avant BC parce que cela me servait à rien et mtn je le regrette et je la remonte ^^

Pour les acces : c'est simple, je suis éxalté partout, donc j'ai toute les clés (acces Naxx aussi)

Mon experience HL avant BC : J'ai terminé MC, BWL, ZG, AQ20.
AQ40 jusqu'aux twins et pour Naxx j'ai fais uniquement Razuvius

Mon expérience HL après BC : j'ai terminé Karazhan et Gruul
et j'ai fais quelques essais en pic up pour Magtheridon

Niveau instances héroique : j'ai terminé toutes les instances héroiques sauf les salles brisés(j'ai pas essayer) et les grottes du temps 1 et 2(wippe sur le 2èm à chaque fois)

J'ai 180 jours de jeu avec mon prêtre

Niveau reroll je suis très pauvre, mon plus gros reroll est level 46 et c'est un paladin nommé Kharne (je pense que je devais pas avoir toute ma tête pour avoir fais un palouf ^^)
Ensuite j'ai une chasseuse maladroite sur temple noir niveau 41 du nom d'Helena
et j'ai un guerrier draneie chetif niveau 36 du nom de Serkane.

J'ai jamais trop le courage de monter un reroll parce que cela me lasse vit alors je préfere jouer mon prêtre qui me lasse pas.

Niveau guilde : EH ben je n'ai pas visiter beaucoups de guilde en réalité, sauf a mes premiers levels, ma première vrai guilde s'appelait Darkangels. je suis resté 2 mois la bas et si je suis parti c'est parce que le GM m'avait montré sa face caché et m'avait completement démonté aux yeux des autres...
Ensuite je suis allé dans "la communauté céleste" mais plusieurs mois après, la guilde a fusionné avec "l'alliance noir" pour formé "La fraternité"
je suis resté dans cette guilde pendant 2 ans environs. Ensuite la guilde est devenu "Six feet Under" mais elle ne marche plus du tout a mes yeux(pourtant j'ai essayer de resoudre ce problème)
Maintenant pourquoi avoir choisi Exodus ?

Ben j'ai parcouru plusieurs forum de guilde et j'ai hésité entre plusieurs guildes. à la difference c'est que je connais une ou deux personnes dans votre guilde. (J'ai trouvé votre portail forum plus attrayant aussi ^^)
Ce que je pense apporté à Exodus ? Ben déja completer l'effectif qui vous manque pour pouvoir avancer dans le pve hl, apporter mes connaissances sur le prêtre(en recevoir de retour aussi, parce que je ne sais surement pas tout ^^)
Et faire part de ma présence en esperant que vous l'aimerez.

J'ai évidemment lu la charte et je l'accepte (sinon je postulerai pas)
Même en étant très pauvre je verserai mes 20 po par semaines ^^ (en même temps il me suffit de faire 2 quêtes journalières.)
Je n'ai jamais essayer de systeme DKP(bien que le votre est different) mais cela me pose pas de problèmes, d'ailleurs c'est le cadet de mes soucis^^


Voila pour le format, mtn j'ai lu quelques autres candidatures avant de postuler et j'ai vue certaines questions qui pourraient revenir dans la mienne.

L'utilité d'un spé ombre dans un raid ? : Tout en ayant un bon dps, le spe ombre est capable de regener la mana des membres de son groupe ainsi que la vie (pour les paloufs cela leurs donnent une double génération de mana si ils sont bléssés)
Il augmente aussi le DPS médiocre des démonistes Wink de 10%(ombre évidemment) ainsi que le dps des mages de 5%(à condition qu'il y'ait un dote constant sur le boss)

L'utilité d'un spé Heal dans un raid ? : je suis peut être pas obectif en disant cela parce que je suis prêtre mais pour moi c'est le meilleur healeur du jeu. si le prêtre est bien controlé et qu'il gère bien sa mana, etc.. je pense qu'il peut apporter beaucoups plus q'un druide ou un palouf ou encore un chaman. (bien sur je nie pas l'utilité des autres healeurs ^^)

Comment je me débrouille pour avoir mes popos, ainsi que ma drogue? : pour moi c'est simple généralement je préfere laissé les compos aux autres pour leurs popos a eux, donc moi j'achete tout à l'hv. (Il est rare de me voir demandé, et si sa arrive je donne généralement les fioles à l'alchimiste en question^^)

Pour la spé c'est vous qui choisissez, moi j'aime bien jouer les 2 et je n'ai aucune preference ^^
et je monterai le stuff en fonction et je suis actuellement spé heal

Ps : ceci étant ma premiere candidature j'ai essayer d'être le plus complet possible mais je peux encore evidemment repondre a des questions supplementaire ^^

(j'espere aussi que les fautes d'orthographes ne vous ont pas dérangés, j'ai essayer de faire le mieux possible (j'ai du mal)


Amicalement Helena
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 2:15

Bonsoir,

Je suis moi même pretre spé heal dans cette guilde, si tu as une connaissance plus importante niveau heal et que tu aimes autant les 2 spécialités, je serai plus partante pour que tu garde ta spé heal. Pour le moment je préferai que tu utilises plus ce template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200313010512000000232050032300050530000000000000000000000000
tout simplement car on va terminer de t'équiper à Karazhan et il faut mieux que tu ais le buff esprit pour bouster le raid. Par la suite quand on ne fera plus que des raids à 25 on se concertera pour voir à qui le template sacré est le plus profitable. Personnellement je suis de ton avis concernant tes propos mais je pense que c'est celui qui a le meilleur bonus soin qui sera le plus à meme d'avoir ce template. A voir entre nous.

Je voudrais s'il te plait qu'on parle in game ou que tu mettes ton équipement soin, j'ai ton équipement de farm dans l'armurie a ce jour. Je voudrais notement savoir ton bonus soin et ta regen (surtout pendant incantation).

Pour la présentation du prêtre, à ce jour si on sait le jouer, le pretre est un pillier de heal, on a une panoplie de heal qui fais qu'on est trés utile et je pense qu'on reste la classe de heal. Je suis d'accord donc avec toi, au départ de BC j'étais septique car je trouvais pas qu'on healer si bien que ca, or c'était car je n'étais pas habitué à utiliser tout nos nouveaux sorts. Aujourd'hui je vois qu'on a une panoplie qui est trés importante et qu'on peut etre dans toute situation. Biensur chaques heal à son avantage et besoin dans un raid et cela ni toi, ni moi nous le contestons. Wink

Je n'ai rien à dire au niveau réputation, pour ton métier on pourra augmenter cela. Pour ta cuisine, tu as quelqu'un qui te fourni en nourriture ou bien tu ne trouves pas cela necessaire?

Je suis exigeante avec ma classe car outre le fait que la guilde doit s'entendre j'ai besoin que notre team heal soit bien uni.

Je dois avouer que ta candidature me plais et si en plus tu voudrais rejoindre des amis ce n'est que mieux. J'ai toujours préféré qu'Exodus soit composé d'amis que d'inconnu.

J'attend de voir ton équipement heal, mais il semble déjà pas mal, je voudrais voir le choix de tes enchantements déjà, et puis je n'ai plus rien a prendre à Karazhan tu auras trés vite ce qui te manque.

Pour un premier contact je met un gros plus un pour ce candidats.

Je voudrai l'avis des autres et plus particulierement de Selene et Karlas si possible sur ce joueur car je pense que vous le connaissez Wink

Bonne soirée et à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 2:59

merci pour ta reponse positive ^^

alors pour ma cuisine c'est simple : j'achete aussi a l'hv
(j'ai 11 en cuisine, c'est vraiment pas un metier qui me passione ;/, mtn si il faut vraiment la monter alors je le ferai)

sinon niveau template d eheal, j'ai pas de préférence alors j'ai respé selon ton choix.

Alors pour mon equipement : je voudrai bien te donner les liens mais je ne sais pas comment on fais pour les objets ;/

donc je vais détaillé en esperant que vous connaissez le nom de l'objet par coeur(je vais deco avec mon stuff heal aussi, peut être qu'il sera mis à jour à l'armurerie)

alors :
-tête : j'ai celui de l'echiquier avec l'enchant du bastion dessus
-collier : collier de pierres de marais (looter a basse tourviere heroique)
-epaule : celui du conservateur avec l'enchantement exalté clairvoyant
-cape ; capes des auras scintillantes (looter à l'arcatraz) par contre l'enchant c'est le +120 armure (cela ne sert a rien mais c'etait pour monter ma competence.
-vêtement bénis : le set du prêtre bleu avec un enchant +15 esprit dessus avec 3 gemmes (+13 aux soins)(+7soins et +3 inté)(+8 esprit)
-bracelet de la vertue avec un +30 aux soins
-gants bénis avec un +35 aux soins
-ceinture de transcendance (t2)(j'ai pas encore trouvé mieux ;/)
-pantalon du caveau heroique avec un enchant de heal (renfort de cuir epique)+ 2 gemmes (9 aux soins et 4 inté )et une gemme epique (11 aux soins et 2 regen)
-bottes tissé de lumiere (looter aux sethekk en mode normal avec un enchant de +9 endu et vitesse minuer (pratique pour fuir :p)
-les anneaux de Karazhan et des insignes de justices
-bijou 1 : celui de GT2 en normal sur le troisième boss "Scarabée du cycle infini"
-bijou 2 : celui de Aran qui donne +40 inte et une regen mana quand on l'active.
-arme : masse d ela vertue avec le bonus en soin
-main gauche : celui de moroes
-baguette : celui de l'opera

stats du perso :
un bonus en soin de 1515
une regen de 348 (92 pendant l'incant)
11417 de mana
6701 pv

Tout cela sans buff bien sur ^^

en esperant avoir rien oublier dans tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 6:17

coucou Helenoob,

pour le joueur : +100
pour la cuisine : - 1 (il est Belge )lol!

pour le reste : sérieux, disponible et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 10:38

Hello,

Petit passage matinal sur le forum, et je vois cette candidature Smile.

En ce qui me concerne rien à redire, un gros +1 pour ce joueur de qualité et avec qui je joue depuis 2 ans (au début de fraternité).

C'est une recrue comme on ne pouvait qu'en rêver. L'expérience est là, la maitrise du perso également, rien à redire. Niveau stuff et template, je te laisse le soin d'en faire l'analyse Akeimi, donc pas de commentaires dessus Wink.

Un excellent joueur qui, je pense, largement sa place chez nous, et pour qui nous ferions une erreur de passer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 10:51

Candidature très intéressante et, en plus, bien présentée.
+ 1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chopinette
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 97
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 11:08

Akeimi a écrit:
le pretre est un pillier de heal, on a une panoplie de heal qui fais qu'on est trés utile et je pense qu'on reste la classe de heal......
Ouais peut être mais heureusement qui reste quelque hybryde pour healer car ils sont tres mais très fragiles ces piliers du heal et cela nuit grandement à mes statistiques de dps...... lol!

un grand cheers a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 12:51

Salut a toi Helena,

Une présentation Exemplaire qui fait ressortir une grande Motivation.

Un +1 Bien mérité.


Sey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 13:36

Je tiens à rajouter que suis pas vraiment d'accord avec certaines affirmations qui sont faites dans cette candidature, surtout la partie soulignée par chopi avec laquelle je suis en parfait accord, heuresement qu'il y a des healeurs en plaque pour compenser, ^^

Sinon la candidature parait effectivement sympathique, donc + 1


PS: la drogue c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 16:36

Re bonjour,

Concernant ton bonus soin tu es au niveau pour la guilde. La où il va falloir qu'on voit et parle ensemble c'est pour ta régen pur. Tu as favoriser ta régen esprit surement pour les points de talent de ton template, or par expérience on a besoin de regen pur soit points de mana/sec. Tu peux en mettre dans tes gemmes (9soins et 2pts de mana/5sec mais aussi dans les enchantement (6mana/5sec sur robe, vitalité sur bottes), je suis sans buff à 144 points de mana régénérée pendant les incantations, vu qu'on incante presque tout le temps et que les combats dure entre 7 et 10min on a besoin de tenir en regen.

Ensuite vu que tu es couturier si tu prends la spé étoffe lunaire tu vas gagner pas mal en bonus, surtout au niveau de la robe et la ceinture.

Pour ta cuisine ca peut être un gain d'argent.

Pour ton template on verra aussi ensemble pour optimiser le raid et suivant nos style de jeu. Le change pas pour le moment mais ce serait bien tant qu'on est encore à finir l'équipement de kara que tu es le bonus esprit.

Sinon je confirme mon +1 pour ce joueur.

P.S : SuperPala je n'ai jamais dit que vous serviez à rien au contraire mais que le pretre à sû reprendre une place plus importante qu'au départ de BC.

P.S2 : Oh mon Chopirine fait pas ton raleur on va mettre sinon ca sur ton age et que tu deviens aigri Wink Tu es trés important dans un raid et au moins tu peux te venter de te classer dans les stats de heal et dps. Ce n'est pas négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 17:36

Je poste assez tardivement, non pas que je n'avais rien à dire, mais je ne voulais influencer personne par mes commentaires et préserver l'impartialité.
Je n'ai rien a ajouter, vous l'avez devinez par sa candidature, joueur plaisant car rempli d'humour, maitrisant bien son prêtre, sa motivation pour le pve HL n'est plus a démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   Sam 18 Aoû - 21:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Helena   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Prêtre Helena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOA5] Helena Gameplay & Stratégies
» Le Roman de Renart
» 54 mm, pas plus grand
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: