Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Aleo druide féral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

Vous IRL


1. Bonjour a tous, je me presente donc Eric, 30ans, actuellement en recherche d'emploi. J'avais jouer parmis Ombrelune avec mon druide feral Aleo, j'avais ete vire car je ne me connectais pas (jai eu un gro soucis avec mon FAI et pas de connexion durant 1 mois).

2. Disponibilites quasi permanente. Etant plutot un joueur nocturne (plus facile pour le farm ^^) je me connecte generalement vers 14h et me deconnecte seulement quand ma tete heurte le clavier :p

3. En ce qui concerne les jeux en ligne je pourrais vous faire une petite liste, mais depuis la sortie de WoW, je ne joue plus qu'a WoW.


Vous IG


1. Athen, Guerrier Fury.

2. Template.
Je ne dis pas avoir le template parfait, et je suis pret a y apporter les modification suivant des avis eclaires.

3. Alchimie 375, Forgeron spe Armure 365.

4. Stuff.
Oui, je sais, le stuff est un peu leger, mais les items que je trouverai interessant pour remplacer ceux que je possede se trouve chez gruul et magtheridon, malheureusment je n'y ai pas mis les pieds Very Happy.

5. Je possede les acces pour Karahzan, et acces heroique pour ville basse, sha'tar et gardien du temps (manque bastion et expedition cenarienne mais ca ne serait tarder).

6. Pre BC :
J'ai eu l'occasion de nettoyer ZG, AQ 20 et 40 (sauf c'thun), MC, BWL et quelque boss de Naxx
Depuis BC :
Clean de Karahzan sauf dedain, finit tout les heroiques a l'exception de GT1 et Botanica. Jamais mis les pieds chez Gruul ou Magtheridon (l'Oeil et caverne aux serpents j'en parle meme pas :p)

7. Si je fais la totalite des /played de mes perso, je dois etre dans les 300 jours.
En ce qui concerne mon guerrier, j'ai 25 jours de /played (j'avait l'acces karahzan avec 12 jours de /played).

8. Avant BC j'etais a la triades des dragons, et j'ai fait un petit tour chez Ombrelune avant mon petit soucis de FAI. Depuis BC, j'ai essayer de creer des guildes avec des amis, mais toutes nos tentatives furent infructueuses (manque d'effectif et de motivation), donc je dirais rien de tres interessant en dehors de guilde garage pour etre tranquil. De toutes facon, sur warcraft realms vous avez la possibilites de voir mon cursus Very Happy.
Pour faciliter le travail des enqueteurs voici le liens Wink
Warcraftrealms


Vous et Exodus

1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
Je peux apporter a Exodus un joueur motive, tres attentif dans les raids, curieux de connaitre tout les recoins du jeux. Un besoin permanent d'ameliorer mes capacites de jeux (c'est pour ca que j'aime bien la critique constructive).
Bonne humeur generale, de toute facon certains on deja eu l'occasion de me cotoyer donc je leur laisse mettree leur avis si ils le souhaitent (positif ou negatif Wink )

2. Avez-vous lu la Chartes ?
Oui j'ai entierement lu la charte

3. Si oui, l'approuvez-vous ? (Si non, qu'attendez-vous pour la lire ?)
Oui je l'approuve, participer a une banque de guilde est un bon compromis. Cela permet nottamment aux tanks et healers de pouvoir beneficier de la capacite de farm ameliorer des autres classe ou spe.


Autres

1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?
J'ai plein de rerolls, ils sont surtout destines a developper des metiers ou alors a depanner un groupe ou un raid qui recherchent un perso specifique (tout les acces heroique debloques et acces karazhan sur mon druide et mon mage)
2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?
Voir ci de-dessus Very Happy, je possede un druide 70 travail du cuir et joaillier 375, un mage 70 couturier(feu sorcier) et mineur 375, un chasseur 62 enchanteur et forgeron spe hache aux environs de 350, un pretre herbo alchi 300, un chamy herbo mineur 300

Je n'ai pas grand chose a ajouter a ma candidature, je voudrais pas decourager la lecture, mais si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai une joie d'eclairer vos lanternes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:48

Bonjour Athen,

J'ai quelques questions.

Quel est le personnage que tu préfère jouer?

Comment vois tu le rôle du guerrier dps dans les raids bc?

Pourquoi devrait on te prendre comme guerrier dps?

As tu un stuff défense et résistance givre / résistance nature level 70 et a combien arrive tu dans ces résistances?

Combien de temps pense tu qu'il te faudra pour arriver a un stuff comparable aux guerrier dps dans notre guilde?

Pour le côté technique je laisserai les guerrier poser les questions.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:09

salut athen

pourquoi avoir changer de main ? et pourquoi le guerrier dps ?

comment a tu connu exodus et pourquoi postuler chez nous plutot que autre part ?

voila pour l'instance je te laisse rep au question de ange et au mienne avant de donner mon avis

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:50

Bonjour eric.

Déjà on peut dire que tu nous a fait une candidature claire, et pour cela je te remercie.
Cependant, je me demande pourquoi tu postules avec ton guerrier.

En effet, ton wawa n’a guère plus de stuff, expérience, réputation que ton druide, donc la question est permise. De plus notre guilde recrute aussi un druide spé féral donc tu avais le choix.
Le point positif pour moi demeure qu’un wawa spé fury et un druide spé féral reste dans la même ligne de jeu. La dessus je ne pense pas que tu puisses nous décevoir.
Ton âge (cela paraît bête) mais j’y attache beaucoup d’importance, est pour moi une espérance de stabilité.

Hélas (hé oui je suis démoniste, donc j’ai l’esprit tordu) je m’inquiète sur le fait que tu ais plusieurs personnages au même niveau d’avancement.
Je ne te connais pas, donc je ne me permettrais jamais de te juger, mais la crainte que je nourri, au vu de mon expérience de wow sur medivh, réside dans le fait que rien ne nous garanti que tu préfères jouer ton guerrier, et qu’une proposition pour ton druide de la pars d’une autre guilde ne te fasse partir de chez nous.
Je sais que cela te paraîtra tordu, hélas j’ai déjà fais les frais de gens qui ne cherchaient qu’à stuffer un reroll en attendant mieux pour leur main.

Pour moi la meilleure des preuves que l’on puisse apporter reste les réputations, car elles sont longues et pénibles a monter.

Mais ici mon avis n’est que consultatif donc ne t’inquiètes pas trop, et si cela se trouve, tu sera pris et nous deviendront de très bon camarades de jeu, du moins c’est ce que j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Bonjour,

J'appuis les propos de Selene que je trouve trés important, Aleo est plus avancé que Athen, pourquoi alors proposer ton guerrier dans une guilde VHL? De plus Aleo est dans la guilde Eternité qui à tuer le prince et plaie de nuit. Or Athen n'a pas l'expériance Karazhan. De plus tu as joué vraisembablement Aleo en restauration, donc tu es devenue healer avec ce perso. Tu as une connaissance de Karazhan d'un point de vue heal et non pas tanking. D'avoir jouer les 2 classes, je ne t'apprend rien que c'est vraiment différant comme style de jeu.

De plus BC nous a apporté de grosses différances dans nos roles et style de jeu.

De plus ton guerrier à une vie assez faible, tu n'as pas eu l'occasion de vraiment te le mettre en main comme on fait d'un main. J'ai un temps de jeu plus important avec Mégumi ma reroll que toi avec ce guerrier, je note bien que je ne connais pas ma classe pour jouer en vhl.

Chez Exodus nous avons une certaine avancée, des joueurs trés motivés et espérant continuer à avoir une belle avancée à la rentrée. Ainsi nous sommes trés exigeant avec nos joueurs. Il est inconsevable chez Exodus d'avoir 2 joueurs qu'on stuff. Tu sais ce qu'est le VHL et ce que ca demande en temps. Je ne parle pas que des soirées raids mais de toute une préparation. Même en étant au chomage (qui je te souhaite ne va pas durer) on ne peut pas donner un avenir à 2 personnages simultanément.

Pour savoir si ton joueurs à l'équipement pour venir chez Exodus, je te demanderai d'attendre quelques jours que notre guerrier dps Rudeboy rentre de vacances.

En attendant je t'invite à répondre à toutes les questions posées et nous dire qui est ton main aujourd'hui.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

Au moins vous manquez pas de question Wink.

Je comprends tout a fait vos reticences concernant ma candidature alros je vais essayer d'eclaircir ma situation.

Ce que je prefere jouer

Le perso que je prefere jouer est mon guerrier et mon druide Feral. Mon druide etant healer bah je joue pas avec en dehors des kara donc des que je me connect je suis sur mon war. J'adore farmer avec et faire des instances, malheureusement peut de gens voit un interet au guerrier Fury.
Pour rendre service a un ami et jouer avec lui au sein d'Eternite, je l'avais mis en Heal (d'ailleurs mon stuff heal meme si il reste acceptable est loin de rejoindre mon stuff feral).

Maintenant comme je l'expliquais a Beuah, la classe que je joue n'a, pour moi pas vraiment d'importance. Le plus important, est de jouer dans une guilde avec des joueurs Motives, organises, disponibles et aimant jouer les uns avec les autres.

C'est ici ce que je regrette chez eternite, en dehors du fait que je joue healer (ce qui je dois admettre ne me convient pas vraiment), une fois les Kara finit, chacun joue de son cote. Ils font rarement des instances heroiques ou quetes de reput (ogri la, garde ciel .. ) ensemble.
Ce que je recherche c'est une guilde ou les personnes la composant ne reste pas inactif lorsqu'ils sont connectes.


Mon Stuff

Je suis d'accord avec vous sur ce point, mon stuff est loin d'etre suffisant. Cependant il ne faut pas s'arreter a la couleur des items, avec BC des items vert sont pour certaines classe et spe bien meilleurs que certains violets Je possede un stuff def dans la meme categorie. En ce qui concerne les resist c'est tres simple j'en ai aucune. Maintenant j'ai la capacites de faire crafter tout ce qu'il est possible de craft (jusqu'a maintenant ce n'etait pas necessaire etant donne que je ne fais que Kara en DPS ou des instance Heroique avec mon guerrier). Passant beaucoup de temps a farmer, les composant a fournir ne sont pas pour moi un soucis, sauf evidemment les fameux neant primordiaux.
Donc me stuffer en craft se ferais assez rapidement (moins d'une semaine).


Role du war DPS

De ma breve experience de war, je dirait que le role du war DPS est deja de DPS, l'avantage est qu'il peut buffer en pa ou en vie toutes les personnes du groupe se trouvant a proximite (le voleur a un bon DPS mais malheureusement aucune possibilite d'upper les capacites des autres).
Ensuite avec le stuff adequat, il a la possibilite de tanker occasionnellement ce qui peut faciliter l'organisation de raid au niveau des tanks et des DPS. Il peut egalement reprendre facilement une agro sur un healer ou un tissu et ainsi lui augmenter son esperance de vie de quelques secondes (bah oui en stuff DPS un war meurt quand meme rapidement Wink ).

Voila donc a peu pret ce que je pense du war DPS en raid en dehors du fait qu'il possede un DPS non negligeable (meilleur que mon druide feral).


Pourquoi avoir changer de main

J'ai un gros temps de jeux, et il m'arrive d'en avoir marre de farmer, alors je reroll. Mon druide etant en heal, il ne peut pas faire grand chose tout seul, alors jai decouvert le war DPS qui m'a beaucoup etonne. C'est pour cela que je passe mon temps dessus pour accroitre mes capacites de jeux avec lui et aussi decouvrir les face cachees du War DPS, je passe beaucoup de temps a discuter avec un ami spe Fury qui m'a beaucoup appris sur son sujet.


Comment ai-je connu Exodus et pourquoi avoir postule chez vous plutot qu'ailleurs

Et bien tout simplement, une annonce sur le canal General pour recrutement de joueur. La connaissance des certains de vos joueurs deja croise dans le passe. La lecture de la charte de guilde qui me permet de voir si le fonctionnement de la guilde me convient. Le /qui qui m'indique si quelques joueurs sont connectes durant la journee. La composition de la guilde (ancien ombrelune, equilibre dont l'avance dans le passe prouve le serieux des joueurs qui l'organise et qui la compose), qui n'est pas trop important. Je ne veux pas d'une guilde ou l'on retrouve des centaines de joueurs qui ne se connaisse pas ou a peine, avec des temps de jeux totalement different (une connection par semaine ou du nolife) et bien evidemment une difference de stuff qui va avec.
J'etais a la recherche d'une guilde serieuse me permettant d'avance dans le contenu de WoW tout en rencontrant des camarades de jeux avec une bonne disponibilite hebdmadaire.


A Selene

Pour reprendre ce que j'ai dit auparvant, ce que j'aime le plus jouer c'est mon druide feral (qui est heal maintenant) et mon war DPS. En dehors du fait que j'ai mis mon druide en heal pour rejoindre un ami chez eternite, il est parfois utile d'avoir un heal dans ses joueurs quand on veut faire une instance ( marre de farmer, marre de reroll :p).
Apres ca druide feral ou war DPS n'a pas vraiment d'importance pour moi, tant que je joue avec des personne ayant les memes objectifs et les memes attentes du jeu que moi.
Ensuite jai plusieurs perso avec le meme etat d'avancement car je monte plusieurs metier. Pour avoir certains patrons il faut avoir les reput et faire les instances. Avoir plusieurs metier me permet de craft pratiquement tout ce que je veux en evitant les voleurs de l'HV.


A Akeimi

Je propose Athen car Aleo n'est plus feral. Athen a autant d'experience qu'Aleo a Karazhan, sauf qu'il est du cote obscur :p. De plus en raid j'observe enormement et ne me cantonne pas uniquement a ma classe, j'aime bien savoir le role de chacun et regarde attentivement les actions de chacun au sein du raid. J'aime apprendre, c'est comme ca Very Happy.

Il est vrai que mon war a un tres faible /played, maintenant il faut voir comment a evoluer ce /played. Le /played de mon war est monter a tuer des mobs ou faire des quetes ou encore des instances et pvp, je ne reste jamais plus de 10 min sans tuer un mobs, meme quand je dois malheureusement me rendre a l'HV. Avoir un /played de 100 jours en ayant passez 50 jours en capitale est a la porter de tous.
Cependant je rejoint ton point de vue, on ne peut connaitre une classe avec un temps de jeu relativement faible, mais cela ne m'empeche pas de m'adapter tres rapidement. Et de toute facon, on a jamais fini d'apprendre sur une classe Wink.
Pour expliquer avec un exemple concret, je connais des trucs avec mon war que certains war avec plus de 100 jours de /played ne connaisse pas encore. Et il vrai qu'ils en connaissent egalement que je ne connais pas. Mon war n'a connu que BC. Maintenant l'experience que j'ai acquis avec mes autres joueurs est souvent tres utiles pour mon war.

Mon but n'est pas de stuff 2 perso, j'ai deja trop galerer et perdu de temps a monter mes reputs de metier sur mon mage, mon druide et mon war. Je souhaite avant tout avancer dans le jeux, beneficier des critiques de personnes avisees ayant plus d'experience que moi afin d'evoluer rapidement.
Effectivement je connais tres bien le VHL et ca me manque, j'ai eu une periode ou jai un peu freiner le jeu, mais jouer avec des personnes qu'on apprecie est vraiment indispensable. Je m'investit totalement dans une guilde, au sein d'eternite, cela ne me convient malheureusment pas, aussi bien la guilde que le perso que je joue, c'es tpour cela que les periodes de noviciat sont mis en place je pense. Afin de determiner si le joueurs convient a la guilde, ou si la guilde convient au joueur.
Lorsque j'ai jouer avec certains d'entre vous, vous avez peut etre remarque que je ne fai pas parti de la categorie des looters fou. Le loot n'est pas pour moi une recompense, elle sert uniquement a faire avancer le raid et la guilde, la recompense c'est l'avance dans les instances VHL et pour ca je suis pret a tout donner.

Je ne souhaite donner d'avenir qu'a un seul joueur. Maintenant que ce soit Aleo en feral ou Athen en DPS cela me convient parfaitement etant donne que je ne fais plus parti des effectifs d'Eternite.
Apres 2 semaines passe chez eux j'ai eu l'occasion de voir que c'etait une guilde qui ne me convenait pas et que le travail de healer n'etait absolument pas pour moi.

Merci a tous de ces questions, et bon courage pour la lecture des reponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49

Peux tu nous donner ton template si tu repasses féral ainsi que ton équipement féral?

Je te donne mon avis sur la question. Même si oui l'équipement ne fait pas tout, aujourd'hui je fais les groupes pour les instances raid et je n'ai plus le temps d'équiper un joueur à karazhan. Il faut donc qu'il soit à la hauteur des autres joueurs et ne freine pas l'avancée de la guilde. Ca ne sert à rien de faire un recrutement si c'est pour regresser. Aujourd'hui il nous reste en gros jusqu'a fin Aout pour te mettre à niveau si tu nous rejoins. Avec ton guerrier dps je trouve que ca fait trop court.

De plus je suis peut être buttée mais pour moi tu as une connaissance du VHL avec un druide féral et non avec ton guerrier dps. Tu me dis avoir la meme expériance post bc, or tu es amical chez l'oeil pourpre avec le guerrier et révéré avec le druide. Ensuite 100jours de jeu à glander dans les capitales c'est vrai que ca sert à rien, mais dans cette guilde on doit être tous à 100jours minimum de jeu actif. Or je pense que le temps passé sur un joueur c'est trés important. Biensur un pretre ayant 30jrs de jeu peut connaitre des choses qu'Akeimi ne connait pas, mais dans l'ensemble je pense que je maitriserai mieux mon pretre que l'autre joueur.

J'ai un avis trés arreté sur les rerolls et je trouve qu'il doit rester à sa place. Un main c'est un investissement long.

C'est pourquoi personnellement je serais plus chaude à voir ce que tu vaus avec Aléo en féral. A savoir qu'on ne demande pas de respé définitive dans la guilde. Aujourd'hui on a besoin d'un féral ou un guerrier dps, et on veut pour ca un joueur aimant jouer cette classe. Nous n'avons pas l'habitude et on l'aura jamais de changer l'envie de nos joueurs. Par contre cela ne dis pas qu'en raison de départ, vacances ou problèmes on ne demande pas pontuellement pour une soirée ou semaine une respé pour aider.

J'aime la manière dont tu t'es présenté et nous donne envie de voir une aventure possible. Or aujourd'hui nous avons aussi besoin de joueurs avec expériance et équipement pour affronter Maghteridon et Serpentine.

Voili voilou, donc présente nous Aléo si tu es d'accord de l'inclure en féral chez nous. Puis ensuite on te dira si ça passe ou non.

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:34

Bon, j'ai laissé passer quelques posts avant de répondre moi-même, n'étant pas forcément très objectif vis à vis d'un joueur que je connais et que j'apprécie depuis longtemps Smile.

Celà dit, effectivement, je pense que ton stuff et ton XP en guerrier DPS risqueraient d'être "légers", alors que ton féral a déjà pratiqué le PVE HL. Je souhaiterai moi aussi que tu nous présentes Aleo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:16

Et bien devant toute ces demandes, voici voila, Aleo Wink

Stuff DPS

et

Template
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

Bonjour,

J'ai eu un message concernant ton donjon d'hier, les joueurs qui t'ont accompagné sont trés content de la maniere dont ca c'est passé. J'espere que cela est réciproque.

Le seul point faible (j'avoue d'abord que je ne connais pas l'équipement druide féral assez bien) est ton équipement tank. Il parait que ton équipement dps est bien mais tank un peu limite.

Pour ma part j'ai quand même envie de te voir dans la guilde pour tout ce que tu es dans ton caractere et motivation. Mais comme tu dois aussi être pret pour un tanking à Serpentine, je te propose donc qu'on te mette à Karazhan pour finir l'équipement féral, qu'on te trouve ce qui te manque en héroique ou à crafter, je te fais confiance pour savoir ce qui pourrait t'améliorer et nous dire où. Il faudrait qu'en 3 semaines tu es un équipement tank pret pour Serpentine. Penses tu pouvoir jouer le jeu et qu'on y arrive? Si oui je te suis dans ton recrutement et je donne mon avis favorable.

Voilà sinon je met un +1 pour Aleo, je preferai avoir le druide féral que le wawa dps. A toi de dire ce que tu en penses ainsi que les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

Tout comme Akeimi, je n'y connait pas grand chose en druide féral niveau dps et tanking.

J'ai aimé le mechanar héroïque de hier soir.

Les destructeurs font mal, mais je pense que les adds dans le repaire de Gruul et Serpentine frappent encore plus fort.

+1 en ce qui me concerne, avec les mêmes remarques que Akeimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Alors voila, je vous ai fait une petite liste des objets qui me permettrait je pense d'arrive a votre niveau de stuff

Cette liste ne tient pas compte des resistances, et correspond au meilleur equipement que je puisse esperer avant gruul et magtheridon.

Donc voici

Pour Aleo

- Kilt du Marcheur des bois sur Prince Nexus shaffar tombe mana
- Botte en lamelle d'ecorce sur traqueuse noire Basse tourbieres
- Ceinture de soigneur d'arbre dans le coffre des remparts de la flamme infernale
- Brassard de sylvecoeur sur lamepoing salles brisees
- Baton farouche de laceration sur Brise dimension botanica
- Montre-gousset porte bonheur de Moroes
- Collier barbele de discipline sur la dame de vertu
- Cape en thorium dore sur terestian malsabot

Pour Athen

- Spallieres de demence, roi serre Ikiss, salles de sethekk
- Cuissard du triomphe, Pathaleon le Calculateur, Mechanar
- Cappe royale des roi arathi, MOroes
- Chevaliere de Garona, Le conservateur
- Bague de l'intouche en mithril, Dedain du neant
- Lame du dedain, Dedain du neant
- Cuissardes d'urgence en Fer, Plaie de nuit
- Chaine d'heroisme en mithril, Partie d'echec
- Anneau d'un milliers de marques, Prince Malchezzar
- Decapiteur, Prince Malchezzar
- Arc du phenix solfurie, Prince Malchezzar

J'ai mis les deux perso afin que vous puissiez faire votre choix en ayant tout les elements, il faut prendre en consideration que certaines pieces T4 sont egalement interessantes.

En ce qui concerne les resist, tout peut etre crafter tres rapidement. J'espere avoir repondui de facon optimale a vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Je confirme mon +1 pour ce joueur avec une envie plus pour Aleo, ce qui te manque est trés accecible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

Vous connaissez vos besoin mieux que moi Wink, Je vous laisse decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

En ce qui me concerne, un bon + 1 à l'intégration à mon équipe de tank d'un nounours nommé Aleo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:30

perso si besoin est je veux bien montré mon stuff à notre (future) nouvelle recrue.
ensuite je ne connais pas ta manière de jouer et malheureusement en ce moment je porte un joli masque d'halloween qui ne se montre pas très pratique pour respirer (fracture du pif)
de plus apparement l'armurerie ne marche ou alors j'ai des soucis... enfin bref apparement tu as su te faire accepter et je n'ai rien à dire si ce n'est que je suis moi aussi druide feral et que mon stuff tank est assez rigide. la masse de l'expédition cénarienne étant très pratique qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:04

Bienvenue à Aleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Aleo druide féral Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aleo druide féral   [ACCEPTE] Aleo druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Aleo druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Druide] Jiyae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser