AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] Démoniste Selène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 7:26

Moi IRL :
Bonjour à tous, je me présente sélène 38 ans .

Je suis disponible tous les soirs, surtout en ce moment étant donné que je suis en recherche d’emploi, mais ma reprise de travail n’influera pas sur mes présences le soir.

J’ai commencé par jouer à Diablo II, puis Sacred, puis j’ai découvert wow durant la beta-test. Dans un premier temps sur Vol’jin, je suis venue quelques temps après sur Medivh pour y créer une démoniste, mon Main.


Sur Médivh :
Selène, démoniste 70

Mon template :
Affliction 44/07/10 est essentiellement basé sur un DPS stable (peu en critique 13.33% pour limiter les prises d’aggro) avec des Dots efficaces (+1011 au DPS Ombre sans buff, +69 au toucher & +20 en pénétration).
J’adore ce template car il m’offre une quantité de mana presque infini, un DPS plus que bon et une très grande mobilité (Dots en instant cast tout en me déplaçant).
Ceci dit, je n’hésite pas a en changer si les exigences des nouvelles instances le demandent.

Mes métiers :
Je suis Alchimiste 375 / Herboriste 375 (spécialisation Elixirs avec toutes les recettes de Flacons, il ne me manque que de très rares recettes comme les Résistances Majeures au Feu & Givre), j’ai même l’élixir Majeur de Magesang.
Très bonne cuisinière 375 (toutes les recettes qui existent sauf le steack de shimerik dépassé depuis BC), ma pêche 507 (375 + 20{canne} + 5{chapeau} + 5{bottes} + 2{gants} + 100{appât} ) me donne un très gros avantages dans mes préparations culinaires.
Malgré une virtuosité au bandage (375) je ne pense pas pouvoir assurer le heal durant les raids.

Mon équipement :
J’espère que l’armurerie fonctionnera correctement, car de temps à autre il est difficile d’y accéder. Je vous met le lien afin que vous puissiez y accéder rapidement : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Selène]ICI[/url].

Mes résistances : ses résistances sont sans aucuns buff ni aura
RF : 193 RO : 267
RN : 191 RA : 186
RG : 16

Je possède tous les accès dit « classique « Onyxia, MC, BWL, Naxramax, Karazhan, et les héroïques de l’outreterre.

Je suis Exaltée :
Ailes du néant Bastion de l’honneur
Expédition cénarienne Clairvoyant
Ville basse Shatar
Oeil pourpre

Je suis révérée :
Sporeggar Consortium
Kurenaï Grottes du temps

Je suis Amicale :
Ogri’ia Garde ciel Sha’tari

Pour les deux dernières, j’avoue avoir été lassé de monter des réputations juste pour atteindre 1 objet qui est très loin de tout révolutionner.


Mon experience du PVE HL :
Mon expérience du pve Hl est quasiment ma seule et unique expérience, étant donné que j’ai horreur du PVP, il sera donc inutile de me demander de venir dans une team Arène ou autre.
J’ai fini Zul Gurub, AQ20, MC, BWL, 1 seul boss down à Nax par manque de temps, et arrêté devant LES TWINS à AQ40.
Depuis BC, j’ai fait tous les donjons à 5 en mode normal, j’ai fini en mode héroïque Le Labyrinthe, Basse tourbière, L’enclos, Le caveau, Les remparts, La méchanar, La botanica.
Plusieurs échecs je dois l’avouer aux Salles brisées & Arcatraz (je signale juste que ses échecs datent d’avant le nerfage de la mise à jour, hélas depuis je l’ai pas eu l’occasion d’y retourner).

Je profite de cette section pour préciser que pour moi les instances à 5 en mode Héroïque demeure la meilleure école d’apprentissage pour sa classe. Les mobs vous one shoot à la moindre erreur, et là vous savez exactement où vous en êtes avec votre personnage. Je n’ai pas peur de dire que le mode héroïque m’a révélé que j’étais très loin de dominer ma démoniste, mais en échange il m’a appris a gérer plusieurs mobs simultanément, et je me sens bien plus a mon aise en instance 10/25.

Sinon en instances 10/25, j’ai eu la chance de faire tous les Boss de Karazhan sauf ceux aléatoires de la cave, et de tous les tomber sauf Dédaint du Néant que je n’ai pû tenter qu’une seule soirée.
J’ai fini Gruul hélas une seule fois et je n’ai jamais tenter Magtheridon.
J’ai participé à une soirée d’initiation à la caverne aux serpents, ou nous avons fait sans soucis les trash mobs, et effectués quelques try sur le Boss Poisson.

Mon passé :
Mon temps de jeu est de 199 jrs, bientôt les 200.

J’ai commencé avec les Darkangels (octobre 2005), hélas dissoute car guilde trop petite pour participer à MC.
Je suis allée chez les AOD (décembre 2005) , qui quelques semaines après mon arrivé ont été transformé en Génosis (janvier 2006), qui fût là encore dissoute.
J’ai rejoins la Fraternité (mai 2006), et y suis restée, malgré de petits changements d’organisation (transformation en SFU).
Je les quittent, alors que j’y compte de bons amis (du moins je l’espère) hélas comme je leur ai dit, j’ai MA vision du jeu et je n’ai pas le droit de l’imposer aux autres.

J’avoue que je ne sais pas tout de vous, j’ai surtout tissé quelques liens avec Akeimi, lors de la confection de Flacons au laboratoire de la ville basse (lol le super endroit de rencontre).
Ma seule expérience de jeu avec vous remonte à une certaines « salles brisées « Mode héro avant nerfage, et grosse rouste suivit d’un « replis stratégique « mdr.


Plus sérieusement, je recherche quelques éléments précis dans une guilde, dont beaucoup sont dans votre charte (respect, entre aide, union et force, motivation).

Ma vision du jeu :
Mais je vais ici en préciser un qui me tiens particulièrement à cœur, et si je me permet de le mettre en avant, c’est que sans lui je sais pertinemment que je ne pourrais jouer dans de bonnes conditions.

Il s’agit de la rigueur et de la discipline. Je m’explique.
Autant j’adore plaisanter, rire de tout, brancher tout le monde et en retour me faire brancher autant pour moi lorsque le Pull est imminent, les effusions cessent et laissent la place à la concentration.
- concentration de tous (un seul abs, afk et le pull devient foireux)
- buff sur tout le monde (c’est très lourd de les demander)
- popo, bouffe, bandages, bougies, etc.. dans les sacs et pas en banque à shatrat
- Une seule voix celle du leader qui donne les dernières consignes
- Les tech & rôles de chacun connu de tous

Une fois le try fini, rien n’empêche, durant le retour des morts de plaisanter, voir de se moquer du tank qui s’est fait exploser (NAN pas le démo, le démo est un survivant, enfin parfois)

Pour tout dire j’ai une sainte horreur de passer 4 heures dans une instance, pour faire 2-3 try car des gens traînent a revenir, d’autres a buffer, etc… Pour moi la motivation se montre aussi par le rythme et l’entrain du raid.

PS : ne vous méprenez pas sur mes quelques mots, je vous donne juste ma vision des choses et non mes conditions, je suppose que l’on pourra me prouver que bien d’autres façon de procéder demeurent très efficace, je ne demande qu’à voir.



Mes rerolls Roxxor :
J’ai une mage 70 « sélénou « spécialisée couture Ombre / joaillerie, qui me sert dans l’unique but de fournir des étoffes et des gemmes (prospection + de bons plans de joaillerie) à ma guilde d’appartenance. Elle me permet aussi de fournir eau & pain pour les raids à 5 en partance qui n’ont pas la chance d’avoir un mage. Pour info elle possède 2 néants, il lui manque juste la réputation clairvoyant pour confectionner 2 fils épique.
Ma chasseuse 64 « sélénaë « dépeceuse / mineuse, qui n’a pour utilité que de fournir du cuir et des minerai à ma mage ou à la guilde suivant les besoins.

Pour moi, les rerolls n’ont pour seuls et uniques but de fournir de la matière première à mon main, et ainsi à la guilde. Cela me permet aussi de rigoler lorsqu’il n’y a pas grand chose à faire.
NOTA : je suis une vraie fourmi farmeuse, on ne se refait pas, donc tout ce que je trouve et qui sert au craft je le vend pas, je le stocke dans mes 4 rerolls banques.

Important :
je suis très portée sur l’humour et n’hésite pas a brancher les gens. N’y voyez jamais une attitude agressive, si cela devait avoir lieu je ne le ferai pas en jeu, mais par d’autres moyens tel MSN ou autres.
Je suis très susceptible lorsque je ressent que l’humour ou l’ironie est absente de la pique que je viens de recevoir, mais comme je suis consciente d’avoir un caractère assez « fort « j’ai appris à m’en méfier, et m’enflamme assez rarement.
Je suis contre toute histoire, dispute et autre altercation en tout genre :
- nous sommes des adultes, donc mature
- derrière l’écran il y a des êtres humains, pas des machines
- respecte les gens et ils te respecteront à leur tour
- dans l’écran, au delà de la Matrice (héhé) il n’y a pas d’épique ou de légendaire mais que des 1 et des 0. Donc inutile de se prendre la tête pour des chiffres.

Le plus important : que puis-je apporter à Exodus
Déjà ma présence (non pas la mienne mais ma démoniste) qui je confirme et je signe peut s’avérer très importante en instance. Le démoniste, bien maîtrisé, possède une panoplie incroyable d’actions possibles (Bannir, Drain, Fear, DPS, Séduction, Contre sort avec son chasseur, Bonus d’endurance avec son diablotin, Asservir les démons) lâchez un démoniste à la méchanar et il vous nettoie tout du sol au plafond mdr .
Plus sérieusement, je ne vais pas vous apporter mon expérience des nouvelles instances, puisque vous avez fait les mêmes, vous êtes peut être même un peu plus avancé que moi dans ce domaine. Donc je peux vous apporter mes métiers, mon farming, mon dévouement (sans limite, ceux qui me connaissent savent que ce mot n’est pas trop fort dans ma bouche) et tout mon savoir faire avec ma démoniste.
Je sais être ponctuelle, sérieuse sans être taciturne, concentrée et appliquée.
Mes défauts sont sans aucuns doutes l’impatience, et bizarrement la prudence, j’avoue ne pas oser suffisamment.

Voilà, c’est tout ce que je peux vous dire à mon sujet, et en toute franchise je ne sais pas si je pourrais convenir à vos attentes, tout comme je ne peux pas dire à l’avance (dans le cas d’une période d’essai) si je me plairai parmi vous, seul le temps pourra révéler ses choses.
J’espère ne pas avoir fait trop long, et si vous avez des questions n’hésitez surtout pas a les poser (sauf adresse et numéro de téléphone, car j’habite nulle part et je communique par signaux de fumées désolée).


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 9:00

bonjour


excellente presentation , complete ,fouillee ,claire, un modele du genre alors deja bravo et merci



pour cela ca merite qu on s attarde sur sa candidature et sans aller plus loin




un gros plus un........ alien alien alien affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 10:46

Bonjour Selène,

Citation :
car j’habite nulle part et je communique par signaux de fumées désolée

J'y habite aussi, mais j'ai perdu le manuel pour les signaux de fumées.
Tu pourra peut-être m'en donner une copie?

Sans blague, ça fait plaisir de voir une candidature ainsi.

Pour moi ce sera bien évidemment un +1.

Je te souhaite bonne chance et j'espère à bientot.
Angelumiere, mage spé weak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 13:02

Bonjour selène

Pour ma part, je dirais que ta candidature est parfaite,
soignée, agréable.


Un gros +1!!


Sey=Chaman Spé Chaine Instant -->3600 BOUAAAaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 15:56

Ca n'est pas une elfe, +1.

Non, pour arrêter mes délires elfiquophobes, j'aime bien la candidature :

Elle est claire, précise, et soignée, les éléments importants sont bien situés, et elle toute en couleurs !.


Sympa pour une fourmie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 16:45

Enorme + 1 pour une vieille connaissance Smile

à très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 17:01

C bizarre il y a pas d'image Terra mais bon la couleur c déjà bien..... ^^

Voilà belle candidature, belle présentation, le fond et la forme ont été respectés.

Donc +1

Ps: je savais pas qu'il y avait l'ADSL dans les tippis monté au fond d'une grotte, on arrête plus le progrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 18:20

paladinator a écrit:
je savais pas qu'il y avait l'ADSL dans les tippis monté au fond d'une grotte, on arrête plus le progrés

Pardonnez lui pour son ignorance.

C'est un de ces humains qui dés leur plus jeune age ont eu une formation par l'église. En dehors des monasteres, des chateaux, des femmes et du vin ces hommes n'ont pas vu grand chose du monde dans lequel ils vivent.

Et parce qu'ils ont eu la chance de grandir dans un monde différent, ils jugent tout ceux qui n'ont pas eu la chance de naitre dans une famille noble.

Les seuls images qu'ils ont du monde est celle qu'ils ont vu dans leur fameux croisades. Avec les affreux adversaire qu'ils ont vu labas, ils pensent que tout ceux qui ne vivent pas dans leur monde sont des barbares.

Si cela continue on devra aller a Gnomeregan pour récupérer des

et faire un cm pour remplacer cette partie qui semble toute a fait détruite par les morts-vivants, taurens et autres qu'ils ont croisée sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 18:33

Bonjour,

Bon maintenant qu'il y a déjà des avis je peux dire le mien.

Selène, j'ai dessuite accroché et cela fait partie des joueurs que je serais allée cherché trés loin. Rudeboy et Thanor pourront confirmer que quand je pense tenir un bon joueur qui correspond à Exodus, je m'attarde longtemps et je fais tout pour qu'il soit parmis vous.

Aujourd'hui vous pourrez pas me dire que je me suis trompée sur ces recrutements. Et la je ne parle pas que de la gestion technique c'est du lourd. C'est une joueuse comme on aimerait pouvoir cloner.

J'aime beaucoup cette Démoniste et je suis ravis de la voir poster ici. Je sais qu'on ne se trompe pas en donnant notre avis favorable.

Pour l'amitié qui j'espère va s'emplifier, pour les qualité humaine, mais aussi de gestion de son avatar, pour tout ce qu'on va se donner, pour tout ce que j'ai envie de découvrir, pour tous les down et tout les wypes.

Pour moi qu'une chose +1 Selène et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 20:10

Akeimi a écrit:
C'est une joueuse comme on aimerait pouvoir cloner.

-1, je suis contre le clonage ... Non mais tu imaginerais te balader avec deux Paladinator jumeaux?? Déja qu'un c'est la catastrophe !!
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 21:00

Ya pire encore... imagine 2 pretres ombre NAINS !!! Wink

Bon sinon pas grand chose a dire sur ta candidature Selene. Akeimi m'avait deja parlé de toi et ce post confirme tout ce qu'elle a pu me dire.

Un gros +1

Bon sinon j'espère juste que toi aussi t'aimes pas les nains? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 21:29

Euh imaginez 16 Zarby
sinon belle candidature pour moi c est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 21:51

Moi j'aime personne, normal je suis une démoniste Evil or Very Mad

Ben les nains je les aime bien lorsqu'ils sont en position pour regarder la flore par dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Ven 3 Aoû - 22:09

Une démoniste qui n'aime personne, c'est un modèle standard ...

Bon, pour le reste, + 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Sam 4 Aoû - 5:59

Humm, voilà un post qui se délecte.

S'il est aussi bien que la joueue qui se trouve derrière son écran; je dirais +1.

Mais car il y a un mais... elle n'a pas de reroll wawa def, Sélènator par exemple, alors -1 Razz

Mais c'est une femme et dans ce jeu un peu de féminité fait du bien donc je remet +1.

Si je fais bien mon calcul nous arrivons à un total de 1, pfiiou juste, juste Cool

A vous de jouer les démos et autres officiers sur sa candudature.



Thanor.

Tank qui meurt sur world boss est génocide pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Sam 4 Aoû - 11:45

Cela va sans aucuns doutes te faire rire Thanor, mais j'ai bien une wawa lvl 24. Hélas je n'y comprend rien, entre les deux postures et tout le reste d'ailleurs.
J'avoue ne pas avoir fait de gros efforts pour comprendre, et puis courrir derrière les mobs me fatigue, je préfère les faire venir à moi, en plus normalement si cela se passe bien, ils tombent raide mort à mes pieds sans même avoir eu le temps de me toucher, je n'ai plus qu'à me baisser pour ramasser le butin.
Et oui démoniste est une classe de parresseux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Sam 4 Aoû - 17:53

selene a écrit:
je n'ai plus qu'à me baisser pour ramasser le butin.

Ou pour te prendre la fessée si c'est un élite qui est insensible au fear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Sam 4 Aoû - 18:25

Nan le fear je l'utilisais avant, maintenant plus besoin, entre mes dots + mon drain de vie, je récupère plus de vie qu'il m'en enlève lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Dim 5 Aoû - 13:46

bon moi sans aucun doute je dit +1

et sans tros m'avancer je te dit a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Dim 5 Aoû - 13:52

Voilà que je plaisante sur le post de ma candidature, et j'allais en oublier de remercier ceux qui ont prit la peine de la lire (elle est en effet un peu longue).
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Dim 5 Aoû - 19:18

moi je l'ai lue en entier! mais je ne suis ni officier ni démo ni même prêtre ombre donc je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   Lun 6 Aoû - 2:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Selène   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Démoniste Selène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» [Razorgore] Familier démoniste
» Wohel Démoniste PvP
» Elfe de sang sans magie/démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: