Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Nosfero guerrier dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

Bonjour tout le monde,

Je me présente, mon nom est Osman, je suis agé de 16ans et j'habite en Belgique dans les environs de bruxelles.

Pour commencer le tout, je suis disponible 3 à 4 jours par semaine de 18h à 1h du mat et le reste de la semaine je suis disponible de 12h à 18h.

Apart World of Warcraft, je n'est pas beaucoup d' expérience en MMORPG ( apart Guilde wars), sinon je m' amuse de temps en temps aux jeux FPS comme Counter Strike Halo ou encore des jeux de stratégies comme Warcraft Frozen Throne ou Age Of Empire. Very Happy

Bon, mon perso Nosfero est un Guerrier spé DPS 35/23/3 donc beaucoup d' expérience PVP et ainsi que PVE avant et apres BC.

Mes métiers: Mineur (375)/Forgeron spé épée (365)
Secourisme(375)
Cuisine(144/150)( j' ai commencé a augmenté ma
compétence récemment.)

Mon stuff: pour vous faciliter la lecture de mon stuff voici le lien Armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nosfero

Je possède tout mes accès pour les raid Azeroth ( MC, BWL...) et pour les instance et raid BC je possède la clé pour tout les instances héroïques( apart bastion de l 'honneur mais je suis en train de l'augmenté en faisant des Salles Brisés). Sinon je suis Harmonisé Karazhan.

Mon expérience PVE HL avant BC est tres limité, j'ai finis entièrement Zul Gurub et malgré mon accès a BWL je n'ai jamais pu l' entamer Crying or Very sad .
Par contre a MC je ne suis pas allé plus loin que Majordomo.
je n'ai fait Krazhan que très peu de fois mais j' ai déja down le Prince et je connais la strat pour a peu près tout les Boss.
Gruul: jamais fait Sad

Je joue depui 1ans et demie et mon played est de 71jours,6heures et 34min.

Mes anciennes guildes: Donjon sans dragon, Fallen Angels, Serial Kangourou Les Argonautes et d' autre dont le nom m'échappe. La plupart des guildes dont je faisait membre ont été disbanned ou ne me plaisait pas du au manque d'ambiance.

Je pense apporté à Exodus mes services en tant que guerrier dps et de l'aide pour évoluer dans les instances et raids HL. Sinon, j' espère vous apporter de l' ambiance et je suis toujours pret a aidé pour donjon héroiques, quêtes et autre

Oui, j' ai lu la charte et j' approuve. Very Happy


OUi, j'ai en effet beaucoup de rerolls car je pense que pour mieu connaitre sa classe principale il faut connaitre toute les classe contre lesquelles j' aurai affaires ( surtout en pvp Cool. j' ai un chasseur 70 qui me sert généralement a farmé et aporté un peu de thune a Nosfero Razz , il est alchie/herbo 375 spé transmut ( je suis en effet riche en primo ^^ surtout les terre et eau). Dans l' avenir je vais pensé aussi a le stuff et entamé les donjon héroiques avec lui.
J'ai aussi un mage 44, chamy 39 et rogue 44 ( undead).

et voila c ' est tout je pense Smile j' espère que vous aller m' accepté dans votre guilde et si jamais j' ai oublié quelques petits détails je vais les compléter par la suite.

Merci pour votre lecturte.

PS: pardonner les fautes d' orthographes scratch


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

Euh y a une 2ème partie pour ce post?
Beaucoup d'experience.... ce qui veut dire?

A voir ce post j'en déduis que tu n'as malheureusement pas pris le temps de regarder les autres post, tu n'as pas suivi la tram... et je suis presque certain que tu n'as pas lu notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32

C'est court mais lisible, je rigole sthela. ^^
D'aprés l'armurerie, ca parait un peu court au niveau des réputations.
Pour le stuff même si les paladins sont les meilleurs DPS, je ne prononcerais pas sur le Stuff, lol surtout niveau DPS.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:35

DSL j' ai envoyer sans faire exprès la premières partie de mon post :S ( mon doigt a glissé...)
^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

salut nosfero


on recherche surtout un guzerreir dps experimente qui puisse nous aider a avancer ds nos raids au dela de karazhan...

malheureusement ton stuff et ton manque d experience ne me permette pas de donner un avais personnel favorable.....

essaye de trouver une guilde moins ambitieuse que la notre pour te stuffer et affiner ton experience du vhl


donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Je suis et appuis les propos de Rudeboy, tu n'as pas d'expériance tu es juste amicale chez l'oeil pourpre, félicitation d'avoir vu le prince à ce niveau... Aujourd'hui on a besoin de ne pas perdre de temps à équiper et apprendre à jouer à Karazhan aux nouveaux arrivants.
De plus tu es dispo 3 à 4 soirs, j'ai besoin d'un joueur disponible 4 soirs sur, mais aussi disponible en cas de remplacement donc 4 soirs minimum je dirai.

Pour moi ce sera -1 aussi, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:01

Pas de suite ni d'un coté ni de l'autre. Je te souhaite une bonne route à toi et une bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Nosfero guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Nosfero guerrier dps   [REFUSE] Nosfero guerrier dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Nosfero guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][guerrier] Darkankomen
» (REFUSE)Dynaste guerrier spe def 80
» [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff
» [REFUSE] Guerrier, Tarpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser