Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Guerrier, Tarpie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:21

Bonjour tout le monde

Moi IRL:

J'ai 17ans je m'appelle kévin et je suis a la recherche d'un emploi.

Mes disponibilités sont du dimanche au vendredi soir sauf imprévu mais très rarement de 20h30 a 1h00 voir + si il le faut.

Wow est ma première éxpérience en jeu de ligne et je m'y suis très vite accroché car cela fait maintenant 2ans que je joue a wow.

Moi IG:

Guerrier

Mon template:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Tarpie

Mes métiers:
Mineur 375 et dépéceur 250que je compte changer.

Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tarpie

J'ai tous mes accès aux instances héroiques et ils me manquent l'harmonisation de l'oeil de la tempête.

Mon expérience avant BC est ZG clean,MC clean,AQ20 jusqu'a osirian ensuite après BC il y'a karazhan que j'ai quasiment clean sauf terestian et dedaim du néant, ensuite j'ai clean gruul et pour finir kill maghtéridon.

Mon /played est de 58jours.

Mes anciennes guilde sur le serveur sont la garde impériale que j'ai eu au lvl 49 jusqu'au lvl 60 pendant un an que j'ai quitté a cause d'une dispute avec le MG.

Ensuite j'ai été chez fraternité qui est devenu six feet under et que j'ai quitté pour l'ambiance que j'aimais plus du tout car c'est un jeu après tout.

Ensuite j'ai été chez solaris pour avancer dans le pve hl et on m'a viré de la guilde a cause d'une grosse coupure d'internet un dimanche soir au milieu d'une instance.

Ma derniere guilde a été The glory que j'ai quitté car le MG a migré de serveur ainsi qu'avec une bonne partie de la guilde.

Moi et Exodus:

Je pense apporter a exodus une bonne ambiance ainsi qu'un bon petit dps d'un guerrier spe furie qui fait toujours plaisir et aussi du minerai que j'envoi régulièrement.

J'ai lu la charte.

J'approuve totalement la charte et je trouve magnifique ce système de loot car cela récompense les plus présents.

Autres

Oui j'ai des rerolls tarpie mage 64 sur rashgarroth (ancien main),ensuite darkknight sur arathi chasseur lvl60 et cénarien druide lvl 70 sur medivh.

Mon seul reroll que j'utilise maintenant est cénarien et je l'utilise pour farmer mes plantes et pour m'amuser un peu en pvp avec quand j'ai rien a faire.

Le seul inconvéniant que j'ai c'est mon stuff mais j'y travaille énormément et fait beaucoup de pvp pour me stuff vite fait et pouvoir faire mal Smile

J'ai postuler dans votre guilde car j'ai vu que vous avancez bien au niveau pve hl et c'est ce que je recherche moi et j'ai envie de découvrir toutes les nouvelles instances de BC et de progresser aussi.

J'ai un bon stuff tank aussi si jamais je dois tanker des adds.

Voilà je vous laisse le soin de lire ma candidature et peut être a plus tard IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:52

Yop,

je m'y connais peu en war, que se soit DPS ou DEF, donc mon regard sera des plus neutre Smile

Niveau expérience, je trouve qu'elle est un peu faible pour se qui est d'avans BC (MC + les instances à 20), par contre elle est excellente pour se qui est d'après BC.

Niveau stuff, un mélange de pièces vertes, bleues et épiques assez surprenant, mais bon le stuff ça s'améliore Smile

Donc ni +1, ni -1 pour moi, j'attends l'avis des wars pour me faire une meilleure opinion.

++

PS.

Il n'est plus nécessaire de s'harmoniser pour le Donjon de la Tempête (Connu aussi sous le nom de l'OEil), tout comme pour Serpentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:56

Bonjour Tarpie,

Guerrier : j'y connait rien, donc no comment sur template et stuff.

Réputations : plus que Aldor a monter, donc très bien.

Parcours de guildes : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/19474559
Pas très stable.
Si tu est accepté, tu pense rester combien de temps?

Cuisine : même pas commencé. Tu ne trouve pas important les buffs nourriture?

Quand tu a un raid le soir, quel sont les consomables que tu as sur toi?

Citation :
car c'est un jeu après tout.

Etre dans une guilde vhl demande une organisation de son temps pour farmer, améliorer son équipment (non seulement en donjons de raid), être présent pour la guilde, être ponctuel et respectueux, venir préparé et se concentrer pendant 3h30 sur ce qu'on a a faire.

Tu pense que ce qui est décrit au dessus correspond a des critères d'un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

Bonjour Ange.

Je vais répondre à tes questions:

Pour les guildes avant le lvl49 je m'en fichait car c'était pour l'ambiance ensuite au lvl49 j'ai arrété pendant 6mois de jouer avec ce perso car j'ai rejoué sur mon mage ensuite j'ai repris ce personnage et je l'ai monté la seule guilde que j'ai pas sité c'est les fabulets la guilde reroll de fraternité qu'il m'avait mis dans cette guilde en période de test.
Sinon je suis stable dans les guildes.

Pour savoir combien de temps je resterai dans la guilde j'espere le maximum possible.

Pour la cuisine oui faudrait que je la monte mais en nourriture j'ai toujours ce qui faut car on m'en donne.

J'ai elixir de force,nourriture qui augmente la force et l'esprit,elixir d'agilité majeure et elixir de maitrise.J'ai aussi toujours des potions de soins sur moi.
Il va falloir que je me craft des flacon d'attaque implaccable.

Ce que je voulais dire c'est que je ne veux me prendre la tete avec personne sinon je sais très bien qu'il faut s'investir dans la guilde et cela me convient tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

Pour moi trop de guilde, pas les même écho sur le motif de ta rupture avec Solaris.
Pas un stuff suffisant malgrés tes connaissances et tes réputations.
Monter sa cuisine car nous en parlons c'est bien mais je trouve que pour un guerrier qui a fait du vhl c'est un peu tard, mais bon si tu dis qu'on te les donne.

Pour tout cela je met un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

bonjour akeimi

Je suis allé chez fraternité que j'y suis resté pas mal de temps qui est devenu six feet under mais l'ambiance n'était plus la même.

Je vais dire ce qui c'est passé en détail avec ma rupture chez solaris.

Moshi le MG m'a envoyé un msg le lundi car j'avais eu une grosse déconnexion le dimanche soir ensuite je me suis connecté que 5min le lundi et j'ai pas été voir ma boîte au lettre.Ensuite, le mardi il m'a envoyé comme quoi j'était viré de la guilde car je ne lui avait pas répondu puisque je me suis reconnecté que le mercredi. Après je lui ai demandé qu'on parle de ca sur ts avec tous les officiers et ils me viraient a cause de ca et a cause d'une autre déconnexion un soir.Le jeudi j'ai envoyé un message a moshi comme quoi je ne reviendrai pas dans la guilde que j'irai dans la guilde a mon frere glory qui a été dissoute.

Enfin pour moi je n'ai pas fait énormement de guilde après a vous de voir.

Et pour mon stuff c'est normal car j'était spé def avant donc je n'ai pas grand stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

En fait tu t'enfonces là... Laughing

La 1ere chose a faire quand on a eu une grosse deco en plein milieu de raid,
avant de se connecter "même pour 5 min" en jeu,
c'est d'aller poster un mot pour s'excuser sur le forum de guilde
auprés de toute la team qu'on a handicapée par son absence la veille.

Ca prouve combien tu t'implique dans la vie de guilde, et dans le sentiment de tes guildmates.

-1


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

tarpie a écrit:
Pour la cuisine oui faudrait que je la monte mais en nourriture j'ai toujours ce qui faut car on m'en donne.

Je cuisine regulierement pour les membres de la guilde qui n'ont pas la cuisine au niveau nécessaire pour les buffs sympatique.

Attendre qu'on te les donne est vraiment trop facile.

Pour moi ce sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

Yop,

je n'ai malheuresement pas eu de très bons échos te concernant, dont une version différente pour se qui est de ton expulsion de Solaris, de plus sur 4 guildes je comptes 3 départs douteux : Une enguelade avec le GM, une expulsion, et un départ pour l'ambiance qui peut laisser entendre que tu n'as pas apprécier que le lead/GM ait commencés à gueuler pour que la guilde progresse.

Donc pous moi se sera -1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

Bonjour,

murmur c'est vrai j'aurai du mettre 1 post sur le forum le lundi pour m'excuser et je ne l'ai pas fait c'est une grosse erreur de ma part.
Et pour la cuisine j'attend pas qu'on me les donne car je farm et apres on me fait la nourriture.
Et pour toutes les guildes que j'ai fait oui j'ai fait des erreurs de parcours et ca arrive a tout le monde je pense mais en tout cas je sais pas ce qu'on vous a donné comme raison de mon départ de solaris mais cela c'est fait comme j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

J'ai un avis mitigé... Ayant moi-même eu des problèmes de parcours au sein du forum du Choc Titans avant BC, vers octobre, je peux comprendre ce que ressent Tarpie.

Malgré mon douloureux passage dans ce forum qui m'aura coûté ma place dans toutes les instances VHL pré-BC, j'ai été acceuillis ici où j'ai directement expliqué ce passé aux officiers (Akeimi et Sthela plus précisément).

Citation :
Ensuite j'ai été chez solaris pour avancer dans le pve hl et on m'a viré de la guilde a cause d'une grosse coupure d'internet un dimanche soir au milieu d'une instance.

Maintenant je ne suis pas sûr de ta bonne foi, tout simplement parce que cette explication me semblait trop simple. As-tu honte de tes actes ? Tu aurais peut-être dû nous expliquer le problème en détails avant, notre guilde a la particularité de ne pas juger sur un coup d'oeil, et aime les joueurs qui montrent des auto-critiques.

Par contre, je sais que certaines Guildes font dans l'excès, je parle notemment de la Guilde citée précédemment qui n'a pas été compréhensive envers moi. Aussi, je vous demande d'être compréhensif envers Tarpie comme on ne l'a pas été avec moi, et de chercher plus loin dans les détails de cette candidature.

Terranova.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:04

Comme tu as écris Terranova on ne juge pas d'un coup d'oeil et on laisse des chances, tu as eu un problème avec une guilde et pas 3, une erreur de parcours ca arrive. Même si pour moi cela implique quand même un trait de caractere précis. Or la c'est plusieurs.

Tu me connais je suis une personne trés ouverte et acceuillante, pourtant la, je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

J'ai un membre de la guilde qui veut me parler de toi, je vois ce soir avec lui, puis je te dis la suite via le forum ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:30

J'ai eu ma discussion avec le membre en question. Je ne sais pas tout mais je sais que le recrutement n'est pas possible. Bonne route et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Guerrier, Tarpie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier, Tarpie   [REFUSE] Guerrier, Tarpie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Guerrier, Tarpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][guerrier] Darkankomen
» (REFUSE)Dynaste guerrier spe def 80
» [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff
» [REFUSE] Nosfero guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser