Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff   [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

Bonjour,

J'ai eu vent que vous recherchiez un guerrier spe Dps et je me cherche une bonne guilde voulant performer et avancer en pve HL. Donc pour vous montrez qui je suis j'ai rempli votre formulaire.




1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.).

- Age : 18 ans bientot 19
- Prénom : Alexandre
- Sexe : Masculin
- Québecois

2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).
- Étant quebecois je n'ai pas le choix d'etre disponible de soir ou vers midi en jour de congé sinon je vous dirais vers 12h et 6h du mat (heure du serveur)

3. Votre expérience des jeux en ligne.
- Gamer depuis longtemp : Call of Duty, Battlefield 1942 , 2 , 2142, WoW. En gros un fou de FPS qui joue en wow en defoncer soit en arene ou en bg et je parle pas en PVE Wink


Vous IG
- Pour vous montrez : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Naundorff

Je sais qu'ils y a des incohérences dans mon stuff (stuff def serti en dps mais j'ai deja un set def complet qui me convien totalement et lorsque j'auras remplacer mon stuff dps par du meilleurs équipement je le transformerai en stuff def )


1. Votre Classe, Niveau.
Guerrier, 70

2. Votre Template.
31 / 30 rapide et fatal en pvp / pve

3. Vos Métiers.
Mineur 375 , Forgeron 364

4. Votre Stuff.
Montrez plus haut (voir link armurie)

5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.
Acces donjon de la tempete et grotte du temp et presque harmo reservoir glisseroc

6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).
Comme j'ai atteind les niveaux 50-60 en meme temp que la sortie de BC je n'ai pas vraiment toucher les instances HL Pré BC.

7. Votre /played.
36 jours , 1h , 46min ,18 sec ^^

8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).
Guilde quecbecoise: Noctuvigilus , Coalition nocturne
Mes Guildes : Pure Evil, Le Lys Des Ombres.

Vous et Exodus


1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
Un Dps de plus, un forgeron de plus , un mineur de plus et comme je farm en bete (merci au heures tardives eh oui passer 8h pm chez moi quasiment plus personne sur le serveur) des compos de farming de plus et quelqu'un sur qui compter.

2. Avez-vous lu la Chartes ?
Non mais je compte la lire après avoir poster ce message.

3. Si oui, l'approuvez-vous ? (Si non, qu'attendez-vous pour la lire ?)
Comme mentionné plus haut.


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?
Oui
2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?
Demoniste lvl 36 pour monter 70
Voleur lvl 10 pour me fournir en argent que je fait en vendant du minerais



Accès Karazhan : Si vous n'êtes pas harmonisé pour Karazhan, merci de nous dire où vous en êtes de la quête d'harmonisation.
- Harmo Clear j'en suis rendu à la dame de vertu

Pour finir je tien à dire que je suis plutot perfectioniste et ponctuel j'adore performer mais pour sa je doit etre dans un environnement qui performe je déteste particulièrement avoir a faires des instances en pick-up du au manque de serieu et de coordination. De plus je suis un bon guerrier en arene, les demo m'aiment beaucoup Wink. Si vous avez des questions vous n'avez qu'a me wisper IG sinon par email.

Au plaisir de ce revoir.


Naundorff, qui aime faire mal au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff   [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:05

Bonjour Naundorf,

Je n'ai pas trop compri tes disponibilités.
Tu est dispo de 12h00 a 06h00 ou de 00h00 a 06h00 ou encore autre chose?
Après les vacances tes disponibilités seront de quand à quand?

Template rapide et fatal en pvp / pve : je ne connait rien au guerrier, mais je sais que nos templates sont uniquement fait pour prester en pve. Je laisse ce côté aux guerriers dans la guilde.

Niveau réputations encore beaucoup de travail et vu que tu déteste le pick-up, avec la différence d'heure cela ne sera pas facile de les monter ceux ci. Comment tu ferais si ta candidature est acceptée?

Expérience très limité, même si cela s'apprend. Il ne s'agit pas seulement d'une expérience VHL limité, mais d'une expérience de son personnage très limitée.

Je ne mettrai ni de plus ou de moins.

Edit : Cuisine : 21/75, tu n'estime pas important les buffs nourriture?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff   [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:19

Yop,

même remarque que pour Tarpie, mon expérience war est assez limitée je m'en tient donc à un regard des plus neutre de ta candidature.

De nombreux points me posent pbs :

Côté disponibilité, comme Ange j'aurai besoin de plus de clarification car nos raids sont de 21h à 00h30 (Heure Française), je n'ai aucune idée du décalage horaire mais est-ce possible pour toi d'assurer cette horaire ?

Côté expérience du PVE HL, là j'ai plutôt peur dans le sens que tu semble avoir une expérience des plus limitée, si j'ai bien suivit tu n'as connu aucune instance d'avant BC (Même pas MC) et après BC ton expérience se limite à Karazhan jusqu'à la Dame de Vertue, donc tu n'as rencontré aucun "vrais" boss de cette instance.

Côté guildes, en 36j de jeu tu semble avoir déjà connu 4 guildes. Cela me semble beaucoup. Comment expliques-tu autant de changements ?

Enfin as-tu lu la Chartes depuis ?

Et l'approuves-tu ?

Par contre, je vois que tu parles beaucoup d'Arêne et de PVP, je te met en garde sur le fait qu'on est exclusivement une guilde PVE, le PVP n'a pas sa place chez nous. Il va de soit que certains de nos membres font du PVP, mais c'est en dehors des heures de raid et dès 20h30 ils doivent être disponible pour le raid et venir sans leur flag PVP.

++
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff   [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

Tu postules chez nous sans lire la charte? Oo alors la je suis trés étonnée, tu ne sais meme pas ce qu'on demande et exige, pour moi ca part pas trés trés bien.

Ensuite réputation trés trop basse.

Expériance limité, on doit tout refaire alors qu'on est déjà avancé et en passe de ne plus faire Karazhan, aujourd'hui nous y allons pour les derniers T4 a récuperer et non pas pour découvrir quoique ce soit, donc un joueur de plus à équiper ca fait de temps perdu pour la guilde.

36jours de jeu, faible pour une maitrise qu'on demande, 4 guildes cela fait beaucoup.

J'ai pas de question mon idée était déjà fait quand j'ai vu que tu n'avais pas lu la charte. Pour moi -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff   [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

re,

après réflexion ce sera -1 pour moi.

Expérience VHL bien trop faible pour ne pas dire inexistante.

Déjà 4 guildes en 36j de jeu, c'est beaucoup...

En goût pour le PVP qui me semble trop pronnoncé, on reste une guilde PVE je le rappelle.

Enfin même remarque qu'Akeimi à propos de la Chartes, c'est la 1ere chose à consulter avant même de postuler dans une guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff   [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

Je ferme le post vu qu'on a plus de mouvement ni de notre part, ni de la tienne, bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff   [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Sangrya. Guerrier DPS.
» [REFUSE] [ Guerrier ] Pleymo
» [REFUSE][guerrier] Darkankomen
» (REFUSE)Dynaste guerrier spe def 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser