AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

Retour d'un revenant Snowee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snowee

MessageSujet: Retour d'un revenant Snowee   Mar 21 Aoû - 23:40

Présention IRL

Je m'appelle William, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de génie biologique a Dijon, mais je reste un alsacien dans l'âme.
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà car j'ai déjà été chez exodus avec Scarthas mon démoniste et également avec Snøwee. J'ai arrêté le jeu durant 9 mois car je ne m'accordais plus avec le style hardcore de mon ancienne guilde soit "The Knight of The Light" sur Medivh. Ce style a littérallement pourri ma vision du jeu qui devenait plus une corvée que son but initial : la détente. Mais maintenant je suis décidé à rejouer de façon casu et je me suis dit, pourquoi pas voir chez Exodus car j'ai bien aimé mon passage dans la guilde où j'aimais bien l'ambiance et le relationnel avec les gens comme beuah, nounours, chopi, akeimi, shadounet et les autres.

Pour l'instant je n'indiquerais pas mes dispos parce que je souhaite être recruté chez Exodus en tant que casual, du moins pour le moment, parce que j'aimerais prendre le temps de m'installer dans ma nouvelle ville mais je peux d'ors et déjà dire que je ne serais ni dispo le samedi ni dispo le jeudi mais dans tous les cas je compléterais par la suite.

Niveau jeu en ligne je suis passé par Wow ( SANS déconner) et Diablo III ou je m'occupe de temps a autre a faire un véritable massacre collectif.

Présentation IG

Mon personnage c'est Snøwee, une superbe dk humaine avec ces défauts et ses qualités avec laquelle j'aimerais monter mon nombre de Haut-fait (oui, on ne se refait pas) et faire un peu de PVE HL mais en ayant perdu la prétention que j'avais avant. J'ai envie de prendre du plaisir à jouer et non plus faire une course à l'armement comme avant.
Snøwee est un dk tank et dps qui n'a pas joué depuis 9 mois. N'étant plus réellement a la page, je ne pense pas qu'un lien vers mon/mes template(s) et mon stuff soit adéquat car bon, soyons clair, je doit être dépassé ! Mais je peux facilement me remettre au niveau pour le Theorycraft en lisant de la doc par rapport a ma classe qui a sans doute du évoluer depuis le temps que j'ai arrêté.

Je suis alchimiste et mineur car j'aime bien la polyvalence de l'alchimie et je suis mineur pour le farming et le po que je peux en tirer pour pouvoir améliorer mon personnage au mieux grâce aux différents achat que je peux faire.

Pour mon expérience HL, je n'ai pas joué à Vanilla.
BC : Kara, Grull, Magthé, ZA clean et ensuite partiellement le reste des autre raids.
WoLK : J'ai fait la plupart de l'avancée avec vous soit tout en normal sauf yoggy et un peu de HM dans uldu et citadelle.
Cata : de Baradin à TdF en normal et TdF HM jusqu'a ragnaros p4.

Mon played doit sans doute dépassé les 200 jours si on cumule Scarthas et Snø.

Je suis toujours rester sur le serveur Medivh en passant par plusieurs guildes ERF, Unchained, Exodus, Divide et The Knight of The Light.
Je m'attarderais sur cette dernière en disant que c'est le coté hardcore et course à l'armement qui a perverti ma vision du jeu. Les gens en devenaient désagréable et méchants les uns en vers les autres ce qui n'est pas bon pour un jeu à caractère social !

Pourquoi Exodus ?

Je pense à apporter à Exodus un joueur de qualité tant sur les qualités de jeu que pour mon sens relationnel.
J'ai choisi Exodus pour les gens qui sont dans cette guilde dont je connais la gentillesse et dont j'ai apprécié la présence durant mon passage dans la guilde.

Autre

Mon Reroll est Scarthas un démo que vous connaissez déjà très bien.
Je n'ai pour l'instant pas activer mon compte mais je le ferais sans doute sous peu !

A très bientôt j'espère,

Snowee
Revenir en haut Aller en bas
snowee

MessageSujet: Re: Retour d'un revenant Snowee   Mer 29 Aoû - 22:31

Bonjour !

Bon bah étant donné que ma candidature n'a, visiblement, l'air d'intéressé personne je la retire. Je ne vois pas pourquoi je resterais dans un vain espoir de réponse sachant qu'en 45 vues personnes n'a été fichu d'y laisser son avis.

J'avais gardé un bon souvenir des gens qui étaient dans la guilde mais je pense que j'avais surestimé mon jugement apparemment.

Si toutefois ma candidature intéresse je reste disponible en jeu.

Sur ce, bon jeu à vous et bonne continuation.

Snøwee
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: Retour d'un revenant Snowee   Jeu 30 Aoû - 19:46

Toujours aussi impulsif .
n'as tu pas envisagé un seul instant que les responsables soient en vacances, envisagé que la structure de la guilde ait pu changé et que l information puisse être IG plutôt que sur le forum....... non??? dommage
Sangie
besogneux

Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Retour d'un revenant Snowee   Ven 31 Aoû - 15:31

Tous les offs ne sont pas rentrés de vacances, et nous étions entrain de faire un état du roster

On est assez occupés en ce moment et on passe par forcément sur le forum qui est assez peu utilisé dernièrement
Si tu avais whisper quelqu'un en jeu tu aurais eu une réponse plus rapide

Quand aux nombres de vue c'est une partie ouverte du forum, ca ne veux pas dire que il y a eu 45 vue de la part de la guilde ....

Enfin bonne continuation à la prochaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un revenant Snowee   

Retour d'un revenant Snowee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1