AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

Retour d'un revenant Snowee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snowee

MessageSujet: Retour d'un revenant Snowee   Mar 21 Aoû - 23:40

Présention IRL

Je m'appelle William, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de génie biologique a Dijon, mais je reste un alsacien dans l'âme.
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà car j'ai déjà été chez exodus avec Scarthas mon démoniste et également avec Snøwee. J'ai arrêté le jeu durant 9 mois car je ne m'accordais plus avec le style hardcore de mon ancienne guilde soit "The Knight of The Light" sur Medivh. Ce style a littérallement pourri ma vision du jeu qui devenait plus une corvée que son but initial : la détente. Mais maintenant je suis décidé à rejouer de façon casu et je me suis dit, pourquoi pas voir chez Exodus car j'ai bien aimé mon passage dans la guilde où j'aimais bien l'ambiance et le relationnel avec les gens comme beuah, nounours, chopi, akeimi, shadounet et les autres.

Pour l'instant je n'indiquerais pas mes dispos parce que je souhaite être recruté chez Exodus en tant que casual, du moins pour le moment, parce que j'aimerais prendre le temps de m'installer dans ma nouvelle ville mais je peux d'ors et déjà dire que je ne serais ni dispo le samedi ni dispo le jeudi mais dans tous les cas je compléterais par la suite.

Niveau jeu en ligne je suis passé par Wow ( SANS déconner) et Diablo III ou je m'occupe de temps a autre a faire un véritable massacre collectif.

Présentation IG

Mon personnage c'est Snøwee, une superbe dk humaine avec ces défauts et ses qualités avec laquelle j'aimerais monter mon nombre de Haut-fait (oui, on ne se refait pas) et faire un peu de PVE HL mais en ayant perdu la prétention que j'avais avant. J'ai envie de prendre du plaisir à jouer et non plus faire une course à l'armement comme avant.