AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 
 

 Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Ven 1 Avr - 14:34

1- Moi IRL

Bonjour ! Je m’appelle Gaëlle, je suis une fille de 29 ans bientôt. J’habite a Guignes dans le 77. Je travaille en tant qu’aide soignante de jour (8h-20h) dans une clinique a Brunoy (91). Cela me permet d’être disponible 2 a 3 jours par semaine et un week end sur deux, donc disponible au farm, donjons, aide aux petits joueurs et levelling des rerolls, les jours de repos. J’ai un planning bizarre mais je suis sur le jeu tous les soirs à partir de 20h45 (jour de travail). Je suis une personne sociable, gentille, jadore rigoler (sauf en raid ou je suis sérieuse), un peu téméraire et casse cou avec un bon esprit d’équipe. Mon seul gros défaut est que je suis un peu trop franche parfois. Mis a part le fait que je joue depuis 3 ans a WoW, je n’ai d’expérience sur d’autres jeux en ligne.


2- Moi IG

Mon perso principal est un gnome mage nommé Leeritiah monté en spé givre jusque 80, spé arcanes pour WOTLK et double spé feu depuis cata. Je suis une touche a tout. Au niveau de mon game play arcanes : déflag 3 fois, barrage des arcanes et si proc, projectiles des arcanes. Sans oublier les CD, bien sur. Au niveau de la spé feu : explo pyrotechnique, bombe vivante, combustion si up, boule de feu et si proc, trait de feu, la même, sans oublier les CD. Tant en arcanes qu’en feu, j’utilise le choc de flammes et l’orbe enflammée afin de placer un DoT. Je me sers pas mal aussi de vol de sort et de contresort. Mes buffs, illumination des arcanes, armure de la fournaise en feu et armure du mage en arcanes.
Actuellement, je suis 350ilvl. J’ai tenté une approche assez particulière du gemmage et de l’enchantement. En effet, je l’ai équilibré de façon à ne pas avoir a changer de stuff entre deux spés. Après le capé toucher (je suis a 16% actuellement), beaucoup de hâte (12%, soit au même niveau que la maîtrise) et de critique (18%). Au niveau des élixirs, j’ai un flacon d’amélioration (spé alchimie, +80 intell), je mange tête de sagerelle coupée (+90 intell et +90 endu). Je suis à environ 10k dps avec seulement mes buffs.
Au niveau de mes métiers, je suis herboriste (525), alchimiste (525), cuisine (525), pêche (525), secourisme (450, la flegme lol) et archéologie (525).
Au niveau de mon expérience haut niveau, jai fini Naxx (10 et 25), sartharion (10 et 25), malygos (10 et 25), caveau d’archavon (10 et 25), je n’ai pas fini EC, ulduar et ICC (cause guilde pas assez sérieuse). Aujourd’hui je souhaite commencer les raids Cata. Je me suis stuffée (si besoin de peux refaire mon gemmage et mon enchant de façon a être une spé particulière) et je peux me renseigner sur les strats sur internet. Mon /played est de 93 jours, 11h et 22 minutes. Mon ancienne guilde était les Boulets du Néant, groupe de copains toujours présents pour rire mais l’avancée raid ne me convenait plus. En effet, on commençait mais on ne finissait jamais rien…
Afin de mieux communiquer, j’ai TS2, TS3 et skype. Si besoin je peux installer Mumble.


3- De Vous à Moi

Ce que je peux apporter à Exodus ? Un mage ^^. Sérieusement, étant donné mon caractère jovial et mon esprit d’équipe, je pense que je pourrais vous apporter pas mal d’aide et de plaisir a jouer. Je ne rechigne jamais à partir en donjon, raids et autres. Toujours prête a aider les autres en cas de besoin. J’aime aussi faire les vieux donjons et vieux raids pour m’amuser et faire des hauts faits (je suis très fan!!).
Pourquoi Exodus ? Simplement parce que j’ai entendu parler de la guilde par le biais de Septantesix, drood heal, qui est une amie a moi depuis le lycée (soit plus de 10 ans). Tant qu’a entrer dans une guilde, autant le faire quand on connait des gens dedans déjà !
Au niveau de la charte de guilde, vous ne vous prenez pas la tête et j’aime cela. Vous ne donnez aucune obligation de farming par semaine, seulement une obligation de présence au raid une fois par semaine. Les seuls moments où je ne serais pas là c’est parce que je serais en vacances en Bretagne et éventuellement le vendredi ou samedi soir (aménageable selon ma vie sociale).


4- Autres

Comme j’aime jouer, j’ai donc monté des rerolls pour tenter plusieurs spés. J’ai un paladin 85 tank/heal (ilvl 334) en cours de stuff pour les 2 spés, un démoniste 85, stuff ilvl332 et des petits levels comme druide équilibre (21) et prêtre ombre (27). J’ai dans mes métiers au niveau des rerolls mineur 525, joaillier 515, enchantement 525, couture 525 et calligraphe 525.
Revenir en haut Aller en bas
keb
Jeune clerc
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : entre le clavier et le dossier
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: avis   Ven 1 Avr - 18:29

hello

serais tu prête as changer de ville?

""Porter" ou "avoir la guigne" signifie "avoir le mauvais œil", soit "porter malchance". Au XVIIe siècle, on vit apparaître le nom "guignon" (la malchance). Celui-ci est en fait un dérivé du verbe "guigner", qui signifiait à la base "faire signe". Il a ensuite pris le sens de "loucher" ou "regarder de côté". Littéralement, il ne s’agissait donc que d’un banal problème de vue. Mais c’est la connotation maléfique du "mauvais œil" qui a donné à l’expression "porter la guigne" son sens actuel."

la suite n'est guère mieux

Généralités Historiques :

Pendant la guerre de Cent Ans, la garnison du château seigneurial s'étant rendue sans combattre, le bourg fut surnommé Guignes-la-Putain, nom qui, au XVIIe siècle, fut transformé en Guignes-Rabutin ; la commune s'appelle Guignes tout court depuis quelques années. Mentionnée au XIVe siècle. Une autre explication réside dans l'installation d'un fils de Roger Rabutin dans la ville.


plus sérieusement

moi je n'ai pas grand mot à dire je ne suis pas dans les hautes instances sinon que la présentation est claire, tu connais sept elle a du déjà t'expliquer les grands axes (il y a aussi un ou deux désaxés).

à bientôt dans le jeu peut être

keb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Ven 1 Avr - 20:13

Juste pour t'informer cher Keb, Guignes avec un S a la fin, ne vient pas de "la guigne" mais des Guignes, champs de guigniers... qui est une plante! Eh oui! je vis a la campagne de paris Very Happy Et ne me demande pas si c'est bon ou si c'est médicinal, je n'en sais strictement rien. Et pour les grands axes, Sept m'a tout dit et surtout la bande que vous êtes ^^ (mais que le bien! elle a pas encore dit le mal lol!)
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Ven 1 Avr - 20:40

attention à ce que tu dis lehahiah, car si tu dis du mal de moi, j'irais personnellement te botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lpb

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 87
Localisation : Frankfurt Main
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Ven 1 Avr - 20:41

coucou a toi et merci de postuler chez nous.
belle présentation...
alors vu ton avancement dans les donjons et raids , ton stuff est correct , bien que je te recommande de up ta réputation au clan des marteau- hardi pour le collier ....
ton template feu est classique et efficace..
enchant ok , par contre j´aurais plus mis l´accent sur le crit que sur le hâte mais ca c´est dans le cas ou tu restes en spé feu (je vois que tu as aussi un spé arcanes)
tes présences sont aussi en accord avec exodus ...

a voir avec messieurs et mesdames les officiers pour un éventuel test
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthyste



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Charenton le pont
Date d'inscription : 09/04/2010

Profil
Race: Draëni
Classe: Paladin
Niveau: 85

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Ven 1 Avr - 23:39

Bonsoir à toi cher mage,

Ta candidature est très intéressante et notre mage fétiche à l'air satisfait de ton template et gemmage Smile

Donc pour moi je ne vois pas d'inconvénient pour un test en raid... mais la décision revient à notre adoré et vénéré chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeimi
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Sam 2 Avr - 9:12

Bonjour,

Etant donné que tu es une connaissance à un membre déjà moi je suis toute d'accord.

Ensuite pour ma partie c'est à dire les dispo pour les planning tu as ce que nous demandons. Oublis pas de mettre toutes les semaines ton planning dans le post approprié.

Au plaisir de te voir en raid à nos cotés je donne mon avis favorable.

Au autres de donner la suite Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chopinette
Fanatique du clavier
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 97
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Sam 2 Avr - 9:51

Améthyste a écrit:
..... mais la décision revient à notre adoré et vénéré chef :p

Excellente remarque quoique tu as oublié les qualificatifs de: Grand d'Astre Lumineux d'Azeroth, Guide Suprême d'Exodus, Empereur du DPS ( Dernier Petits Soins ), Génie des Quatre Pattes ( Attention calembour nounoursien, à consommer avec modération les soirs de Raid).... mais bon dans ma grande mansuetude je te pardonne.

Ok pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beuah
Scribe


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Sam 2 Avr - 16:41

OK pour test en ce qui me concerne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Sam 2 Avr - 17:57

chopinette a écrit:
Excellente remarque quoique tu as oublié les qualificatifs de: Grand d'Astre Lumineux d'Azeroth, Guide Suprême d'Exodus, Empereur du DPS ( Dernier Petits Soins ), Génie des Quatre Pattes ( Attention calembour nounoursien, à consommer avec modération les soirs de Raid).... mais bon dans ma grande mansuetude je te pardonne.t

Tu aurais pas oublié le Grand Prêtre de la Hate par hasard maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Sam 2 Avr - 22:11

Merci pour vos remarques tres interessantes! Au cas ou, je le repete, si besoin est, je peux regemmer et re-enchanter mon stuff pour ne faire partie que d'un seul template. je ne suis pas bien riche mais je ferais pleins de donjons pour récuperer des sous!
je ferais aussi le tour du net pour bien me mettre en tete les strats (j'ai une petite memoire, désolé!) au pire je serais toute ouie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Charenton le pont
Date d'inscription : 09/04/2010

Profil
Race: Draëni
Classe: Paladin
Niveau: 85

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Dim 3 Avr - 11:33

serais-tu dispo pour un test mercredi 6 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Dim 3 Avr - 21:44

mercredi 6 avril je suis en repos, je serais en mode nolife. Ce sera donc avec grand plaisir que je viendrais vous aider a poutrer du vilain monstre! Par contre que prevoyez vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sangie
besogneux
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Dim 3 Avr - 22:22

Hum ce sera sans doute (à confirmer par les RLs) au moins les 3 premiers boss de la descente + soit atramedes soit le debut du bastion + argaloth si on a tol barad

ps : +1 pour test ^^

_________________
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
L'informatique, est un parfait équilibre entre les 2, c'est quand rien ne fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthyste



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Charenton le pont
Date d'inscription : 09/04/2010

Profil
Race: Draëni
Classe: Paladin
Niveau: 85

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Dim 3 Avr - 22:29

Pour résumé c'est ça :p merci sangie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Dim 3 Avr - 22:55

bon, décidement j'ai retourné le forum dans tous les sens et cliqué sur tous les liens je ne trouve pas l'endroit pour mettre mes dispos sur les 15 prochains jours alors je le fais ici!
Mardi 5, mercredi 6, samedi 9, dimanche 10 : toute la journée de 10h a 00h
lundi 11, jeudi 14, vendredi 15 : de 10h a 00h
sinon tous les soirs de 20h45 a 23h, minuit pour les raids bien sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sangie
besogneux
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   Dim 3 Avr - 23:51

Tu n'avais pas encore les droits ca devrait être bon maintenant

_________________
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
L'informatique, est un parfait équilibre entre les 2, c'est quand rien ne fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]
» amma sacrieur a temps plein cherche guilde
» Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty
» travesti désespéré cherche guilde
» Eni 183 et enu 155 Cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: