AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

Démoniste Elanor ( REJETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Démoniste Elanor ( REJETE)   Lun 11 Oct - 22:57

Salutations,

Pour ce qui est des présentations je ne suis pas ce qu'on peut appeler doué . Je vais donc tenter de sortir du mode ours vers le mode moins ours....

Expérience des jeux en ligne : Y a pas assez de caractères autorisé dans un post pour tous les citer.

En ce qui concerne mes dispos c'est plutot en semaine entre 21h et 0h30 a tout peter
Le vendredi et le week end c'est au cas par cas et plutot rare.

En jeu c'est plus simple encore que les persos de wow sont loin d'etre des belles blondes plantureuses.... Outch je m'égare. Bien qu'etant demoniste aimant les démons donc je joues destruction avec un template qui a evolué avec le matos glané au cours de mes pérégrinations (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Elanor) sans parler de cycle ou autres j'prefere m'adapter a ce que veut la situation meme si parfois la cueillette et l'alchimie sont la pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Lun 11 Oct - 23:08

As tu vu le modèle de candidature? Cela t aidera pour que nous puissions un peu mieux nous connaitre. Bonne lecture

Dernière édition par chopinette le Mar 12 Oct - 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Lun 11 Oct - 23:42

Bon alors :

3*7 = 21
3² = 9
21 + 9 + 3 = 33 et bientôt 34

J'ai bon ?

Rhôo y a pas à dire je suis un génie des maths !

On a ton age... wait and see ^^
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Mar 12 Oct - 9:55

Bonjour,

Haralass m'a parlé d'un ami démoniste qui souhaiterait entrer chez nous, je pense que c'est toi, néanmoins peux tu s'il te plait développer un peu ta candidature, pour t'aider prend le plan joliment fait si tu le souhaite http://worldofexodus.forum2jeux.com/candidatures-f44/modele-de-candidature-t3157.htm
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Mar 12 Oct - 22:32

Bonsoir,

@Otrian : Comme disais le muet a sa femme sourde bien vu l'aveugle.

@chopinette / Akeimi : En effet j'avais lu le modèle de candidature mais je ne peux me résigner à présenter un cv en bonne et due forme. C'est totalement contraire a ma vision du jeu qui est avant tout pour moi une question d'humains et non de réalisations en jeu.

C'est vrai que je viens avec pas grand chose dans les poches a part une bonne dose d'humour pourri et des vannes a deux balles.

Ceci étant dit rien n'empèche de faire plus ample connaissance en jeu ^^

Bonne continuation a vous ^^

Elanor
Leilah
Jeune clerc

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Mer 13 Oct - 10:17

Elanor a écrit:
C'est totalement contraire a ma vision du jeu qui est avant tout pour moi une question d'humains et non de réalisations en jeu.
Elanor

Je suis plus ou moins d'accord mais ca permet de connaitre tes motivations, ton stuff, tes horaires de jeu, ton experience, si tu es d'accord avec la charte de guilde.

Tous ces points sont important pour une guilde et pour aider au recrutement, pour moi ( et je suis pas off ni MG ), c'est pas un point positif de ne pas vouloir le faire.
chopinette
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Mer 13 Oct - 11:04

Je comprends parfaitement l'aversion que certain puisse trouver à devoir respecter un certain formalisme pour s'intégrer dans une guilde, car la sensation de retrouver une contrainte existante dans la vie réelle dans ce qui ne paraît être qu'un simple jeu peut être insupportable.

Cependant, permets moi de te faire remarquer que toute vie en groupe, même virtuelle, exige des règles de fonctionnement:et je te rejoins sur ce point : c'est une question d'humains.
Chez Exodus, l'IRL prévaut et nous sommes principalement constitués d'adultes qui prennent plaisir à se retrouver ensemble le soir à tomber du mob,dans la bonne humeur, tout en respectant la vie sociale de chacun.

Pour arriver à cela, cela nécessite une organisation donc du travail de certains: je pense à Akeimi , pour l'organisation des raids en fonction des disponibilités de chacun, de Shadowocelot pour le lead, Beauh pour râler, et moi pour surveiller le stock de bière ect.....

Voilà la raison de ce modèle de candidature qui manifestement ne te plaît pas, mais qui nous aide à écarter "les touristes" qui frappent à la porte d'Exodus parce qu'ils ont vu de la lumière.
Ce n'est qu'un modèle, l'important n'est bien sûr pas la forme, mais le fond , c'est à dire, les informations que tu transmets et pour le moment , ces informations sont insuffisantes.
septantesix
Jeune clerc

Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Mer 13 Oct - 13:32

Personnellement (et je je suis pas anti demo), j'aimerais en connaitre également un peu plus sur ton démoniste : ton cycle, ton mode de jeu. En clair, comme l'a dit chopinette, akeimi et leilah, fait nous connaitre ton démoniste afin que l'on ait envie de jouer avec toi et de t'avoir parmi notre guilde. Sinon, je crains que la porte reste fermée pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Ven 15 Oct - 22:14

Il est vrai que ma demande de candidature doit vous paraitre totalement incongrue je vous le concède très volontiers.

J'avais en fait dans l'idée de rejoindre un viel ami ^^

Aillant des habitudes de farmer chinois et une une forte propention aux calculs a la limite de l'ésothérisme je ne pense pas que ca puisse donner envie. Quand a savoir que j'ai au moins un reroll de chaque classe au lvl 80 dont 5 sur medivh qu'elanor est juste a 104 jours in game et que les rerolls en sont environ au thiers (soit environ 30 jours ig chacun). Tout ceci me permettant une quasi totale autarcie.

Ma manière de choisir mon matériel est basé sur l'atteinte des caps necessaires a ma classe le tout agrémenté de variantes reliées a mon style de jeu et mes convictions.
Par exemple de nombreux démonistes prefèrent choisir une gemme rouge a +23 aux sorts quel que soit le bonus accordé pour le certissage alors que d'apres mes calculs la gangrarmure confère 30% du spi en sp soit avec la 12 spi / 10 sp => on obtiens 12/3 + 10 = 14 sp donc avec un bonus de sertissage a 7/8 on a meilleur compte a mettre une 12/10 a cause su spi gagné en parralèle.

Pour ce qui est du cycle pour ma part je n'en utilise pas un défini puisque chaque rencontre de ICC (mobs / bos ect ect) impose mouvements et stratégies de dps différente. Placer une conflag a moins de 10 secondes du pop des add sur socrock ne me conviens pas sur putri placer une malé est une perte de temps sur les limons mais une imolation / conflag est necessaire. En bref pour ma part un démoniste n'a pas de cyle de dps mais utilise un arbre decisionnel pour dps

Mais tout ceci n'a plus bcp de valeur car la mise a jour remet en cause tout ces calculs et styles. Il me font donc retester toutes les possiblilitées.

Voila les gens.
Merci de m'avoir tout de meme répondu :p
Bonne continuation.
chopinette
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   Sam 16 Oct - 9:37

Aucune incongruité ressentie au sujet de ta candidature mais plutôt le sentiment que tu ne sais pas , toi même, ce que tu cherches vraiment....

J ai essayé de t'expliquer l'importance des relations humaines chez Exodus, mais cependant aucune réponse de ta part concernant ton adhésion à notre vision de WoW et à notre organisation, telles qu'elles sont décrite dans la charte de Guilde.

Je te souhaite bonne route à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démoniste Elanor ( REJETE)   

Démoniste Elanor ( REJETE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1