Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Démoniste] Sangie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangie
besogneux
Sangie


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:49

Sombresoir à toutes et tous,

Voici une nouvelle candidature, bonne lecture Smile

Vous IRL

Moi c'est Silvana, j'ai 22 ans et au dernière nouvelle j'étais une femme.
A priori je suis dispo tout les soirs sauf le jeudi mais pas tous la même semaine ^^
Ca fait maintenant environ 5 ans que je joue a WOW, avant cela j'ai joué à T4C

Vous IG

[Démoniste] Sangie Capturesg

Je suis donc une jolie gnomette démoniste prénommée Sangie.
Ma spé de prédilection est la spé affliction, j'ai cependant un template démono que j'utilise parfois pour booster le raid
J'ai pas vraiment de cycle précis ... juste toujours avoir les dots posé et sinon spam sb ou drain d'ame sous les 25%

Vous trouverez mon stuff et mes templates ici

mon avancée Pve HL a BC : kara, gruul, maghté, SSC, KT, ZA clearn, Hyjal et BT a 50 %
et pour wotlk : naxx, sartha, uldu, edc, et icc clearn en 10 et en 25 (sauf icc 10/12) HM: 11/12 icc 10
J'ai participé à des try sur le roi liche mais je ne l'ai pas personnellement tombé

J'ai un played de 189 jours (outch ca fais peur) sur Sangie dont 59 au lvl 80.

j'ai passé 1 an sur Krasus chez Vindicare, guilde que j'ai rejoins pour jouer avec des amis IRL et comme ces amis ne jouent plus je retourne sur mon serveur natal ^^

Vous et Exodus

Je pense apporté à Exodus une jolie gnomette qui dps plutot bien, et bien sur plein de bonbons pour tous Wink

J'ai relus la charte et j'approuve ^^

Autres

Rerolls :
- Leilan pretresse 80 : spe disc (a fait tout les boss d'icc sauf la reine, sindragosa et le roi liche)
- Sanjie paladine 80 : spe tank (a fait tout les boss d'icc sauf sindragosa et le roi liche)
- Mjoln chasseur 70 : spe nettoyage de l'auberge du donjon de la bravoure

Merci de m'avoir lue, et j'espère à bientôt sur le jeu

Sangie
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:07

Bon ben ai je besoin de dire quelque chose? Aprés on va me dire que je manque d'objectivité....

Ben je m'en fous, j'adore cette joueuse, elle m'a vraiment trop manqué dans la guilde et je ferai la grève des planning tant qu'elle sera pas guildée. Des volontaires pour reprendre mon boulot? Vous cachez pas, bon ben on signe Sangie.

Bises bises !
Revenir en haut Aller en bas
lpb

lpb


Nombre de messages : 81
Age : 94
Localisation : Frankfurt Main
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 80

[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:34

Akeimi a écrit:
Bon ben ai je besoin de dire quelque chose? Aprés on va me dire que je manque d'objectivité....

Ben je m'en fous, j'adore cette joueuse, elle m'a vraiment trop manqué dans la guilde et je ferai la grève des planning tant qu'elle sera pas guildée. Des volontaires pour reprendre mon boulot? Vous cachez pas, bon ben on signe Sangie.

Bises bises !

Wink
et bien content de ta décision , bienvenue a toi Sangie..
Revenir en haut Aller en bas
alendia




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2010

[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:02

euh ... c'est pas parsequ'on n'a pas de démo ds la guilde qu'il faut forcément en prendre hein !!
ça sert a rien les démo !!!
En plus elle se la péte grave avec sa candidature genre je mets une photo par ci je mais un jolie lien "ici" par la !!
TSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sangie
besogneux
Sangie


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

spece de jaloux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:30

Alors welcome au démo Smile

donc j'ai analyser ton stuff et je remarque quelques problèmes :
=> un overcap de toucher flagrant!
je te conseil de virer les jambes T10 contre le craft 264 et tes épaules contre les T10

=> tu as aussi trop peu de hate a mon gout : n'oublie pas ! en impie la hate c'est la vie !

=> trop d'esprit ! essaie de virer tes pièces esprit contre des pièces sans esprit avec plus de stat Hate/Crit et change ton gemmage (met juste des gemmes hybrides sp/esprit et pour les autres bleux du rouge 23 sp)

=> au niveau du template affli change ton glyphe de connexion pour le glyphe de corruption pour optimiser les procs de transe de l'ombre et change le point en connexion améliorée pour le point en pacte noir qui dépend du SP

=> au niveau de la spé démono il FAUT que tu mettes un point en festin de mana ! c'est primordial sur les combats longs sinon le gangregarde est oom et il ne tape qu'au coup blanc... pas pratique... et fait de même change ton glyphe de connexion pour un glyphe de corruption

Voila mon bienvenue tu as eu droit aux conseils pratiques Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sangie
besogneux
Sangie


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:47

Merci ^^

Alors pour te répondre :

=> le cap toucher est trop haut mais seulement si je joue en affli en demono il est bon, j'ai seulement pas le bon stuff (je me suis deco en stuff affli la) ^^
Et je suis cap pour etre full toucher sans bonus car on ne sait jamais si y aura un sp ou une chouette ^^

=> hum en stuff affli j'atteins 653 de hate, et je pense que c'est largement suffisant trop de hate c'est pas non plus bon pour un spe affli a mon avis
Je m'explique un hanter ca dure 12 secondes, le but c'est quand meme de reposer ton hanter à la dernière seconde.
Actuellement ma corruption dure 14 seconde sans proc hate, lorsque j'ai mes procs hate elle passe a 12 secondes, si j'augmente ma hate ma corruption va se terminer plutot que mon hanter et du coup je suis obligé de relancer corru ou de refresh hanter plutot ce qui est pas forcement bon.

=> l'esprit c'est du spell, et quand faut mettre du bleu ben le mieux reste de mettre sp/esprit
en plus le glyphe de connexion me permet de gagner du sp en fonction de mon esprit

=> pour moi le glyphe de connexion reste plus interessant que celui de corru et du coup il est useless d'avoir le pacte noir puisque tu dois faire des connexions regulierement pour le proc ca sert a rien d'aller prendre la mana du pet. De plus une connexion bien placé juste avant le retour du hanter permet de ne courrir aucun risque

=> Pas d'accord je le trouve pas nécessaire j'ai jamais eu mon pet oom même dans les combats d'icc, et je pense toujours que le glyphe de connexion est superieur au glyphe de corru tout simplement car le glyphe de connexion est une valeur sur et pas celui de corruption

Voila en esperant avoir repondu a tes questions

Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:12

Un démoniste oO c 'est quoi déjà? Celui qui fait des pains évoquées? Ah Non , ça c'est le prêtre , ou plutôt le guerrier, on en a un qui n'arrête pas de faire un fromage à chaque raid, je suppose qu'il a besoin de pain pour aller avec ....


Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Sangie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sangie   [Démoniste] Sangie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Sangie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMONISTE] Migranya
» [ANNULE] demoniste Ementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser