Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (INVITÉ) HH's brother

Aller en bas 
+2
dazzle
Beuah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:54

Bonjour!



Akeimi m'a proposé de rentrer chez Exodus en tant qu'invité, voici une petite présentation Smile
La plupart d'entre vous l'auront sans doute déjà compris, je suis le frère IRL d'Harcyah, quelques années de moins et un peu plus de cheveux :p.



Ca fait donc quelques temps que je raid en 25 avec vous ; vu que mon frangin me ninja quasiment tous les soirs et donc rentrer en invité me permettrait de faire un peu plus de 25 voir même de 10. Invité, et pas membre car je risque de ne pas être très dispo prochainement (bac, révisions, puis été à faire la fête, etc). Ca aiderait aussi surement Akeimi qui n'aurait plus à passer par HH pour savoir si je suis là ou pas Smile



Mon guerrier a grandi pendant BC, avec les Tangs (HH, Kro, Squalline entre autres), on faisait du Kara, ZA, et un peu de R25, notament en alliance pour SSC et TK. J'ai fait une pause un peu avant la sortie de WOTLK, et je suis revenu plus ou moins à l'époque du T9 gratuit pour tout le monde. J'ai une spé fury, comme vous l'aurez constaté, ainsi qu'une spé def (pour tanker en héro, j'ai fait un peu d'EC, les 2 premières ailes d'ICC et quelques trashs à Naxx ou Ulduar avec).



Pour plus d'infos sur le stuff ou les spés, y a l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Nictreez


Mes métiers sont dépeceage & minage, dans une optique escroquerie ; j'ai quelques rerolls mais aucun 80.

Avec ça, vous savez probablement tout ce qu'il y a savoir sur mon perso !


Nictreez.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:00

A part cette tendance familiale et regrettable à l'escroquerie, + 1 en ce qui me concerne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazzle
Jeune clerc
dazzle


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2009

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:03

Sois le bienvenu, oh frêre de HH notre guerrier spé "Ah mais non, normalement je n'aurais pas dû reprendre l'aggro là"...
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:54

Ai je besoin de dire mon avis?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:59

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:01

Bienvenu chez nous, le frangin cheers
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:43

Accepté à titre conservatoire.
Non snøwee , rien à voir avec la protection des animaux en voie de disparition ..... quoique (INVITÉ) HH's brother Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:14

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:33

Welcoume =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(INVITÉ) HH's brother Empty
MessageSujet: Re: (INVITÉ) HH's brother   (INVITÉ) HH's brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(INVITÉ) HH's brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE EN INVITE HEPLA GUERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser