AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

[Accepté] [Druide] Septantesix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
septantesix
Jeune clerc

Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

MessageSujet: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 15:57

Je me présente en tant que druide (sapin de noël ou chouette) selon le choix de la guilde

Pourquoi "en tant que druide"? ma réponse sera à la fin du message car je ne veux pas brûler les étapes du schéma de la candidature

TITRE

Je suis un druide prénommé septantesix. J'ai choisi cette classe car j'aimais bien les différentes formes de transformation. Et puis en montant le druide j'ai découvert que le dps de la chouette me plaisait bien ainsi que de healer (que je ne connaissais pas avant ce perso).

Le nom a été simple pour moi : je voulais un nom de druide mais panoramix ne rentrait pas dans la configuration de jeu de wow et le nom qui rentrait était septantesix. C'est un druide belge qui fabrique de belle potion anti douleur.

Vous IRL

Je me prénomme Sophie et je travaille dans le paramédical en hôpital. Je connais actuellement mon emploi du temps mensuel tous les 10 du mois à peu près. Mes jours et mes heures de travail ne sont jamais identiques : je peux travailler un mercredi et le mercredi suivant ne pas travailler. Mes horaires changent également de jour en jour et de semaines en semaines. Je travaille également le week end et les jours fériés.

Eh oh !! n'ayez pas peur Mes jours de repos sont là pour jouer avec vous tout en rigolant et en s'amusant.

Concernant le jeux : j'ai connu le jeu chez une amie avec qui je jouais quand j'étais en vacances chez elle (je pense qu'il y a maintenant 6 ans) : eh oui les études et mon ordinateur ne me permettait pas de jouer. Depuis que je peux sur mon ordinateur, je joue au moins depuis 3 ans.

Vous IG

Je joue en chouette ou en arbre de noël. J'aime jouer les 2 spé car healer et dps c'est totalement différents.
Template heal :18/0/53
Template dps : 57/0/14
Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Septantesix&group=2

cycle dps : essaim d'insecte - éclat lunaire - lucioles - colère jusqu'au cd feu stellaire
cycle heal : dot rétablissement - récupération - fleur de vie - croissance sauvage et si besoin nourrir

coté miam miam : festin poisson - élixir de puissances des sorts et pensées puissantes

Expérience wow uniquement avec septantesix (sept pour les intimes) : onyxia 10 - ec 10/25 - icc 10 (1ere aile pulentraille et trognepus et marchereve) ==> boss down
Ce que je connais en try mais jamais down (car le groupe voulais avancer au plus vite vers le roi liche) : putricide et 1 ou 2 try sur sindragosa

/played : au total 28j 6h 29 min 31 sec (car en ce moment je tente des HF avec ma démo, je sors mon druide pour les aléatoires et les raids)

Mes métiers : herboriste et alchimiste spé potion (en cas de besoin mes autres persos sont : couturier spé ombre, enchanteresse (craft icc 4/4), tdc, joaillier, mineur et forgeron)

Mon ancienne guilde (actuellement) est consilium. C'est une bonne guilde qui tient à progresser (mais uniquement avec les mêmes personnes sans faire tourner les autres joueurs, c'est ce que j'en ai conclus à ce jour). Depuis 3 semaines, des raids sont crées mais toujours les mêmes personnes prises, au final je m'ennuie.
Vous et Exodus

Vous et Exodus

Je n'ai pas choisi exodus par hasard : un gentil chassou prénommé Kormard m'a gentiment influencé à venir chez vous. Je suis vos exploits de jour en jour et je tiens à vous dire gg !! . Pour explication (pour ceux et celles qui non pas compris) Kormard m'appartiens en irl hihihi .
De plus, votre organisation de raids me permettrait de donner à l'avance mes dispositions et de connaitre à l'avance mes jours de raids.

Ce que je pense vous apporter : la joie et la bonne humeur, le plaisir de jouer avec une guilde et surtout de s'amuser. Mes métiers s'ils vous intéresse et surtout vous faire progresser dans votre avancé de la guilde.

Avez vous lu et approuvez la chartre : OUI car sinon j'aurais pas écrit tout ce post pour rien mdr

AUTRES

Oui j'ai des rerolls. Je dirais pas mal (4 au total) mais 3 me servent juste pour les métiers.
Quels sont ils? :
*1 demo spé destruction (métier : couture, enchantement) c'est mon main de base. Mon choix a été dur car je ne savais pas avec quel personnage postuler dans exodus. J'aime jouer en demo et en druide (j'ai plus souvent heal que dps car c'était le choix du raid lead). Healer et dps sont 2 choses différentes et très intéressantes. Je pense apporter plus à votre guilde en choisissant mon druide que mon démo car vous chercher un druide equilibre (et que je peux dépanner en heal), mais je peux proposer mon démo (avec lequel je dps mieux) si vous préférez.
*1 war tank non stuff pour icc (métier : tdc et dépeceur)
*1 paladin dps (métier : mineur et joailler avec quelques gemmes épiques)
*1 dk (métier : forgeron)

Les usages des rerolls : je ne parlerais que de mon démo car les autres n'existent pas en raid. Mon démo (salameche pour la citer) connais icc 10 (1ere 2eme aile et marchereve) et icc 25 (1ère aile, pulentraille et putricide)

J'espère que ma candidature n'est pas trop longue et qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 16:27

Bonjour,

Merci d avoir postulé chez nous.

Pour ma part rien que le fait que tu sois la femme de Kormard me motive, c'est tellement mieux de jouer ensemble.

Ensuite pour tes perso, prends celui que tu préfères le reste c'est moi qui vai m embeter avec les groupes Wink

Par contre avec Septantesix, je te ferai jouer en prio équilibre et en dépannage restauration, tu me dis si cela te conviens.

Aprés pour les impératifs techniques tu as la dispo nécessaire, l'équipement je ne voit que celui de heal tu as oublié un enchant sur tes jambes et la pierre sur la bague mais tu viens juste de l obtenir. Je ne voit pas ton équipement équilibre il faudra que tu nous dises ce que tu as besoin.

Bref tout ce blabla pour dire que je suis plus que favorable pour voir Septantesix en raid à coté de son nain si elle ne l'ecrase pas faute de l avoir vu.

A bientot j'espere.
septantesix
Jeune clerc

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 16:36

La réponse est faite, je saute dans les plumes de ma chouette et je vous rejoins (enfin si j'arrive à voir clair dans toutes ces plumes, elle en a tellement lol)

pour le nain, qu'il ne s'inquiète pas, je le garde au chaud sous mes plumes sans l'écraser bien sur

Merci de m'accueillir dans votre guilde
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 16:43

Bon par contre je veux plus passer elem sur le portemort car maintenant qu il risque d avoir une plumette chez nous, je vais plus pouvoir me reserver le nain A mins qu on partage, je prend la barbe, tu prend le bide ^^ . Bon ok ok j ai compris je prend la bestiole d accord
Beuah
Scribe

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 18:56

+1 pour cette candidature bien construite, sympathique ... et pleine de plumes Smile
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 18:59

ok test
ShadowOcelot

Classe: Voleur
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 19:06

Le grand patron à parlé donc +1
Zachariel
Jeune clerc

Race: Elf de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 19:11

+1 une drood de plus dans la guilde une ! o/
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 19:23

fait gaffe Hilunda tu te retrouves le seul male dans cette team druide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 20:15

te plains pas je suis dans le même cas dans la team dk Smile
PS : je suis le seul aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 20:57

La moitié de Kormard... rien de plus à ajouter, "+10 000" et Bienvenue
Zachariel
Jeune clerc

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 20:59

Le seul mâle irl oui mais pas IG xD
armilia

Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Dim 2 Mai - 21:30

+ 1 pour moi. Bienvenue chez nous
laïna

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Lun 3 Mai - 1:06

C'est Silvestre qui va être content de ne pas être un mâle irl Smile

+1 pour Mme Kormard
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   Lun 3 Mai - 8:23

Je voulais dire dans la team caster ralala allons pour dire que nous avons une parité des druides alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Septantesix   

[Accepté] [Druide] Septantesix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1