Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DEMONISTE] Migranya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:30

Moi IRL:


Prénom : Yannick
Age : 20 ans
Localité : Liège (Belgique)

Mes horaires de jeux : Dispo quasiment tous les soirs de la semaine et le dimanche sauf si j'ai un imprévu ou pas envie de jouer et que je ne suis pas incrit dans un raid. Le vendredi et samedi en fonction de ma vie sociale.

Mon perso :

Personnage : Migranya
/played : 46 jours et 18 heures
Classe : Démoniste
Race : Humain
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Migranya(gs: 5870)
Je suis au courant que mon cou est pvp mais faute de mieux il fait l'affaire. Sinon je compte craft le pantalon ICC et acheter le casque T10 dès que j'ai assez d'emblèmes car je n'ai pas besoin du toucher sur les jambes du T10.
Je privilégie les carrac: SP > Hâte > CC > Esprit Même si l'ordre entre hâte et cc est discutable j'ai fait mon choix..

Artisanats : Pour l'instant herbo alchi mais je compte changer pour Joa/enchant afin d'opti mon equipement (juste un soui de Po qui sera vite résolu). Sinon 450 en pêche et cuisine (160 recettes clean).
Templates : voir armurie, je joue les deux classes au besoin du raid mais préf pour destru.

PVE HL :

Mon parcours : Je suis relativement nouveau dans wow et n'ai donc pas connu BC. Je joues depuis le mois de septembre. Mon parcours en HL a donc été de me stuff epique grâce aux aléatoires puis j'ai enchainé sur EC10/25 et maintenant ICC.

Mon avancée icc est de 10/12 et j'ai déja try sindra jusqu'à la descendre en P3 mais pas down.

Sinon j'ai fait les raids (pré-)BC mais au LVL 80 ainsi que plusieurs boss Naxx/Uldu mais bon je suis over stuff donc c'est plus une histoire de gameplay pour pas mourir qu'autr chose mtn..

Rôle en Raid : Mon rôle est de dps un max. Les bonbons et pierres d'ames ainsi que le bonus de ma malédiction des éléments ne sont pas négligeables non plus.
Pour vous faire une idée en général je fait 8.5k sur saucroc, 7K sur garga, 8k sur pullentraille et 6.5 mini en tout cas en 25.

Importance des HF: Vous le remarquerez sans doute sur ma fiche pour un perso qui n'a pas bcp plus de 6 mois de jeu j'ai déja rempli pas mal de HF et je suis tjs partant pr aller farm une reput ou aler faire des HF en DJ style Naxx/ULdu.

JCJ: Je ne m'intéresse pas spécialement au JCJ pour l'instant quoique j'en fais de temps en temps pour faire quelques HF. Je compte tout de même m'y mettre car je trouve ça sympa et qu'il reste bcp de HF à y faire Very Happy

ADD-Ons: j'utilise tous les add-ons de raid habituels (omen, DBM, recount, Fubar,........ la liste est longue..). Je peux au besoin vous poster mon interface.
Esprit de guilde :

Mon ancienne Guilde et raison du départ: Mon ancienne guilde était Les revenants de l'ombre. Je m'y plaisait bient mais le GM travaillant dans l'horeca on était obligés de raid de 0h à 3h du mat. On a donc jms vmt réussi a se faire un roster stable et donc la guilde a fini par se terminer.

Motivations pour nous rejoindre: Mon but est d'avancer dans ICC et meme les autres raids avec un guilde sérieuse. J'ai aussi envie de faire aussi bien partie d'un roster 10 que 25 et pas seulement du 25 et de devoir tirer mon plan a faire juste 7 boss en 3h en 10.

C'est pourquoi j'aimerais venir en test chez vous car ça a l'air de pouvoir convenir à mes attentes et j'espère pour ma part entrer dans vos critèrs de sélection.

NB: j'utilise ts2 mais je n'ai pas de micro, de toute facon je n'ai presque jms ien à dire vu que je suis un distance..


Charte lue et aprouvée.

Au plaisir de vous connaître IG et dsl si il y a qques fautes d'ortho g la flemme de relire ^^.


Dernière édition par migranya le Lun 26 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:56

Bonjour,

Merci de l'interet que tu porte à Exodus.

Nous avons eu le plaisir de jouer avec lui en r25 pour rafraichir la mémoire de certains.

Au niveau de l'équipement il est à notre niveau. Voir supérieur à certains. Le gemmage et l'enchantement est logique, si je devai etre titilleuse et par rapport à ton ordre de prio j'aurai mis l'enchant +12 toucher et +12 scrore de crit sur bottes. Mais c'est un détail et l'esprit aug ta ps.

Niveau dps il nous a montré qu il était à la hauteur et réactif.

Niveau dispo, il est dans ce qu on demande.

Coté caractère, je parle avec lui depuis notre dernier raid, le contact a toujours était agréable.

Pour tout cela je donne mon avis favorable pour un guildage.


Dernière édition par Akeimi le Mar 27 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:00

Je suppose que tu parles de l'enchantement marcheglace pour les bottes.. En fait j'ai déjà 15% de toucher et mon cap hit est de 17%, or en raid je bénéficie de 4% de bonus donc j'ai préféré enchanter esprit ce qui me donne en fait un meilleur bonus à la PS via ma conexion et la gangrarmure Very Happy

Après j'avoue que j'ai encore un gros dilemme au niveau du toucher quand à abandonner mon trinket [hâte + toucher] et garder les jambes T10 ou faire l'inverse. Tant que je n'ai pas de meilleur trinket je garde celui-ci on verra comment ça évoluera!

Et merci pour le soutient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:15

Jolie candidature et surtout ... amateur de HF Smile
+ 1 pour moi pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:35

OK pour test
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

ok pour moi ^^ il a un bon stuff et est sympathique donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:36

Bonjour.

Oui marcheglace, je cherchais le nom et je parler du bonus en crit qu'il te rapporte, car souvent nous sommes déjà cap toucher, ce n'est vraiment pas le plus dur à atteindre. Mais je ne sais pas ce qui est mieux +12 sc de crit ou +12 esprit, je te disai cela car dans ton ordre de priorité tu m'étais le crit a augmenter avant l'esprit.

P.S : Quand tu seras guildé et que tu auras l'accés au forum surtout, vu que notre grand manitou a parlé, lis ce lien https://worldofexodus.forum2jeux.com/taverne-f7/post-pour-nos-nouveaux-arrivants-t2640.htm il t'explique tout notre fonctionnement de forum et de raid, que tu as pu déjà commencer a lire dans la charte. Tu trouveras où est tout. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:53

Ah oki j'avais mal compris en fait :p

En fait j'ai suivi les conseils du guide démo de millenium qui disait "Marcheglace si pas capé touché et 18 esprit sinon."

J'étais déja capé touché donc voila j'ai pas vraiment réfléchi plus loin car je suppose qu'ils savent quand même de quoi ils parlent...

Mais gg t'as l'oeil pour voir un si petit détail sur tout mon stuff ;p

Dans le même ordre d'idée on peut se demander pourquoi je gemme du 12Ps 10 esprit dans les chasses bleues et pas du 23PS a chaque fois. Pareil en fait je récupere la PS par le biais de la gangrarmure et de la conexion, et en plus j'active souvet grace à ca un bonus PS de srtissage ainsi que ma méta!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMONISTE] Migranya Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Migranya   [DEMONISTE] Migranya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMONISTE] Migranya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] demoniste Ementale
» [ANNULE] Demoniste Demilia
» [REFUSE]Mimimatti demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser