Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Paladine protection] Amëthÿste

Aller en bas 
+2
Harcyah
Améthyste
6 participants
AuteurMessage
Améthyste




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Charenton le pont
Date d'inscription : 09/04/2010

Profil
Race: Draëni
Classe: Paladin
Niveau: 85

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:23

Vous
IRL


Bonjour à tous,

Je me présente, Angélique, 26 ans habitant Paris, je suis professeur de topographie.
Vu que c'est première année en tant que prof même si je ne fait "QUE" 20h par semaine (comme me dit si bien mon homme :p), ça demande pas mal de boulot surtout avec des terreurs comme j'ai xD.
Sinon je suis dispo casi tous les soirs sauf le mercredi car c'est le jour du ciné ^^.
Et le week-end quand rien de prévu.
WOW est mon premier jeu en ligne j'y joue depuis BC.

Vous
IG


Je suis une jeune Paladine Tank, double spé heal...

Lien Template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Am%C3%ABth%C3%BFste&gn=Tang+Elfes+Fr%C3%A8res

Sachez que pour la spé heal je risque de le changer sous peu car il n'est pas adapté a mon style de jeu vu que je préfère heal au flash

Lien Armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Am%C3%ABth%C3%BFste&gn=Tang+Elfes+Fr%C3%A8res

Je sais mais bottes ne sont pas enchanté mais je vais y remédier^^

Sinon pour tank au niveau du stuff pas trop difficile de choisir les stats mais je gemme principalement endu.

Sinon avec ma paladine je suis mineuse, joaillière.

Mon expérience PVE HL: avec elle je n'ai casi pas fait de raid mais je connais car j'ai 5 autre reroll 80 :p

BC: Kara kara et kara mdr (avec ma prétresse)^^
WotLK: Naxx 10 clean /25 en partie, sartha 10 clean, malygos clean, Uldu 10 je suis allez jusqu'à (je sais plus le nom de boss mdr (celui qu'il y a apres les 3 gardiens) et la citadelle le peu que jai vu avec vous Smile

Vous
et Exodus


Je pense apporter un nouveau tank (ça va de soi :p), je pense ma bonne humeur car je supporte pas les raids prise de tête, avancer oui mais pas d'engueulade pour un jeu (la vie IRL est déja bien assez compliqué xD)

Pourquoi Exodus? AhAh tous simplement car mon homme (Kronos) a migrer ses perso à medivh et que j'ai fait de meme pour rester avec lui^^. Il m'a dit grand bien de vous, et d'aprés le premier raid 25 avec vous (meme si j'étais une catastrophe), j'apprécie votre façon de procéder et surtout la bonne humeur est de mise.

J'ai lu et j'approuve entièrement votre charte


Autres

Donc passons aux soeurs d'amëthÿte:

Saphirrä (au départ mon main): prêtresse disci double spé ombre (couture/enchant)
Verttueuse: Druide heal double spé équi (dépeceuse/TDC)
Roselïne: Mage arcane (Couture/Ingé)

Sur mon autre serveur (je risque de les migrer plus tard sur medivh car je n'aime pas avoir mes perso séparé^^)

Furtïve : Rogue combat (mineuse/herbo)
Sëlëne : Dk tank givre double spé dps givre (herbo/alchi)

Donc tous c'est reroll pourquoi, allez vous me demander. Tous simplement car je veux toucher à tous pour connaitre toute les spé et être de bon conseil quand il le faut (et qu'on m'en donne en retour^^)
Et surtout j'essaye d'avoir tous les métiers avec mes perso Smile

Sachez que je suis dispo avec tous mes perso si vous avez besoin d'un dépannage mais que ma priorité reste ma paladine

J'espère ne pas avoir été trop barbante avec ma canditature mais je reste à votre disposition pour d'éventuelle question Smile

j'espère à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Harcyah




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:43

Salut Ange !

Ca me ravit de voir ta postulation !
Les Exodiens auront remarqué que je ne suis pas très présent dans cette partie du forum ; je fais entorse à la règle ce jour pour appuyer cette si sympathique jeune fille : j'ai joué à ses côtés sur Kirin Tor, participé à plusieurs soirées ("grosses murges d'harcyah" diront les langues de vipères xD) avec elle ; et de plus elle est livrée avec Kronos ! A part Uter lui-même, où trouver meilleur maître paladin ?

J'avoue n'avoir absolument pas regardé ton armurerie ; le paladin se résumant souvent pour moi à désarm / lancer fracassant / tourbillol Smile ; car je sais que le stuff, ça se fait facilement avec un brin de courage ; et que ta spé, j'y comprendrai rien.

La bise à vous deux, et oubliez pas prendre une chambre spéciale pour moi dans votre prochaine maison (avec un petit panneau "chambre à raph" sur la porte svp).
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:53

Bonjour,

Merci d'avoir postulé. Pour ma part j'ai trouvé que tu étais une bonne tank, tu écoutais bien, tu posais les questions, tu faisais ce qu'on te demandé. Si cela ne marchait pas cela ne venait que de ton équipement. Mais cela c'est un détail, il reste à le monter en raid 10. Seul petit soucis c'est que tu ne raids pas la premiere soirée le mercredi. Il faudra voir si de temps en temps vous ne pourriez pas déplacer votre cinéma et nous vu qu'on a maintenant un tank de plus toi Wink et Snowee en rescousse, peut etre remettre un raid le jeudi alors.

Bref ce sont des détails d'organisation.

Sinon je serai bien contente d'avoir une fille dans cette team macho de tank.

Je mets un gros +1 coup de coeur et non pas seulement car on récupèrait Khronos. C'est avant tout car j'ai apprécié de raider a tes cotés.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Charenton le pont
Date d'inscription : 09/04/2010

Profil
Race: Draëni
Classe: Paladin
Niveau: 85

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:58

Merci pour vos réponses^^

Sinon je pense qu'on pourrait repoussé nos séance de ciné au jeudi, a voir avec kronos^^

Sinon HH sa va être dur pour ta chambre vu qu'il y en a qu'une mais promis au prochain déménagement on va remédier a ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:02

Oki ce serait génial au départ pr vous équipez, je vous laisse gerer cela ensemble et nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:20

bonsoir ,

pour ma part meme si je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi tu a l'air extremement motiver et tu apprecie exodus pour ca qualité principal la rigolade!

alors +1 en esperant te voir bientot dans nos rang

biz elca
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:16

Pour avoir raider à tes cotés et vous avoir trouvé sympa kronos comme toi je mets +1 à ce que tu nous rejoigne toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:12

Améthyste a écrit:
je suis professeur de topographie.
Un petit précision pour Snøwee, la topographie n'a rien à voir, mais vraiment rien avec l'anatomie....
En espérant que notre jeune exodien, sus nommé, surmontera sa déception
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:55

la topographie c'est étudier les cartes... et sans regarder dans le dico !
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:00

Bienvenue à toi chez Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: Re: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine protection] Amëthÿste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Kanibaal War spe protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser