Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Paladine protection] Amëthÿste

Aller en bas 
+2
Harcyah
Améthyste
6 participants
AuteurMessage
Améthyste




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Charenton le pont
Date d'inscription : 09/04/2010

Profil
Race: Draëni
Classe: Paladin
Niveau: 85

[Paladine protection] Amëthÿste Empty
MessageSujet: [Paladine protection] Amëthÿste   [Paladine protection] Amëthÿste Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:23

Vous
IRL


Bonjour à tous,

Je me présente, Angélique, 26 ans habitant Paris, je suis professeur de topographie.
Vu que c'est première année en tant que prof même si je ne fait "QUE" 20h par semaine (comme me dit si bien mon homme :p), ça demande pas mal de boulot surtout avec des terreurs comme j'ai xD.
Sinon je suis dispo casi tous les soirs sauf le mercredi car c'est le jour du ciné ^^.
Et le week-end quand rien de prévu.
WOW est mon premier jeu en ligne j'y joue depuis BC.

Vous
IG


Je suis une jeune Paladine Tank, double spé heal...

Lien Template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Am%C3%ABth%C3%BFste&gn=Tang+Elfes+Fr%C3%A8res

Sachez que pour la spé heal je risque de le changer sous peu car il n'est pas adapté a mon style de jeu vu que je préfère heal au flash

Lien Armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Am%C3%ABth%C3%BFste&gn=Tang+Elfes+Fr%C3%A8res

Je sais mais bottes ne sont pas enchanté mais je vais y remédier^^

Sinon pour tank au niveau du stuff pas trop difficile de choisir les stats mais je gemme principalement endu.

Sinon avec ma paladine je suis mineuse, joaillière.