AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

(rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.   Lun 29 Mar - 11:09

Bon, alors tout d'abord je me présente :

IRL :

-Thomas
-15ans
-Je suis disponible quand il le faut, il suffit de me prévenir à l'avance Smile. En général 16h --> 19h, mais toujours possible de décaller à 20h --> 23h... Sinon, le mercredi et le Week end, 12h --> 19h.
-celà fait environ 1ans que je joue à World of Warcraft.

IG :

==>Chevalier de la Mort jouer depuis un petit moment, j'ai une spé Givre Tank (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=D%C3%A0rk%C3%AFl%C3%AAr)
mais aussi une spé Givre Ambidextre, je joue à 2 armes / 1Main.
-Cycle de Tank : Mort & Décomposition --> Toucher de Glace --> Frappe de Peste --> Pestilance --> Macro ( /cast Anéantissement(Rang4) /cast Frappe Runique) --> Furoncle Sanglant --> Réinitialisation de Mort & Décompo si encore plus de 3 Cibles vivantes --> Macro --> Frappe de sang(si plus qu'une seul cible ^^ ). J'ai en spé tank 33.8k de vie, 26% esquive et 20% de parade.

-Cycle de DPS Sur Boss : Toucher de Glace --> Frappe de peste --> Armure Incassable (buff spé givre, +20% Armure +20% Force) --> Macro(cf cycle tank) si Monocible, Rafale Hurlante si Multicible.
Je montes ainsi au 4k+ Dps en monocible, 5k+ en Multi.

-Cycle de DPS normal : idem, sans Armure Incassable Smile

Je préviligie en spé tank :
- le score defense
- le score d'esquive
- le score de parade
- l'endurance
- la force
Dans cette ordre précis.
et en Spé DPS :
- la Puissance d'attaque
- la Force
- le score de coup critique
- la hate
- l'agilité

Je connais les strats théoriques de ICC, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai déjà fait Gargamoelle en spé DPS. Sinon, EC10 / EC25 je connais les strats intégralements.
Je ne m'occupes que peu des HF's, donc je n'ai jamais fais de gros raid à BC.

J'était auparavant chez les Galactic Phoenix, mais aucun raids n'étaient finis ou presque, et de nombreux wipes ont été repérer sur les premier boss d'EC10, les DPS étant un peu lent et les heals un peu endormis Smile.

Autre :

Je possède plusieurs Rerolls :
-Naharajal, Démoniste (level80). C'est mon main, mais je ne le joue que peu depuis que j'ai découvert les joies du Tanking
-Dëâdângëls, Chamane (Level51). C'est un perso que je montes doucement pour apprendre à jouer aussi Healer Smile
-Terraa, Paladine (Level39). J'ai, comme beaucoup de joueurs, toujours rêver de monté un Paladin... Et je suis en train :p.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: (rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.   Lun 29 Mar - 18:50

Bonjour,

Merci de l'interet portée à notre guilde.

Pour ce qui est technique sur ton perso, je ne vais pas trop en dire étant donné que je ne connais que moyennement et nullement en HL.
Par contre il faut impérativement que tu changes tes 2 bijoux, avec les insignes cela va assez vite, que tu enchantes ton équipement, il n'y en a aucun. Je peux comprendre que tu mettes des gemmes bleues au lieu de l'épique mais il faut enchanter ton équipement pour améliorer tes stats. Cela montre le sérieux qu'on accorde à son personnage.

Tes métiers sont a peine commencé alors que ce sont des métiers qui se montent assez vite. Cela ne me regarde pas si tu peux assurer les compo necessaire à une expériance HL. Ce qui veut dire que chaques soirs tu dois avoir 3 flacons dans tes sacs ou une 15ene d'élixirs, de la nourriture, des potions, pour être optimum pour les trys. Peux tu le faire?

Ensuite, vis à vis de tes disponibilités, tu es jeune, tu as l'école et tes parents. Chez nous, nous raidons de 21h à 00h. A ce jour nous avons certe un besoin d'un tank sachant jouer une double spé, certe de préférance un DK. Mais nous cherchons un joueur pouvant assumer au moins 2 soirées de 21h à minuit et de préférance pas les vendredi et samedi. Donc pour être plus claire, peux tu jouer entre le dimanche soir et le jeudi soir inclus 2 soirs jusqu'a minuit?

Tu parles de ton démo comme ton main, tu le joues en HL ou tu as remplacé ton démo par ton DK?

Je pense que tu peux avoir une motivation et une fraicheur interressante, or j'attend de voir les réponses à mes points ci dessus cités pour donner un avis.

Je te souhaite une bonne chance avec mes autres compères.

A bientot.

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.   Lun 29 Mar - 18:58

Et bien, Normalement je peut jouer le soir, des soirs dans la semaine, si je suis prévenu à l'avance.

Pour les bijoux, j'essai en effet de les upé, mais le Bijou des Emblème de Triomphe est un peu mauvais je trouves, vis-à-vis des stats dont je m'occupes le plus.

Pour ce qui est des enchantements, j'ai usé mes dernieres PO Pour acheter la robe de mon Démo, et maintenant mes sous sont tous pour mon dk, donc ça arrives sous peu... Smile

Je ne joue mon démo que de temps à autre pour aider quelques amis, Parfois je fais aussi son Alea pour ses 2emblemes de Givres, le but étant de renflouer mes caisses en vendant des Saronites Primordiales Cool
hellian

MessageSujet: Re: (rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.   Lun 29 Mar - 20:40

Coucou,

Je partage l'analyse d'Akeimi quant à tes disponibilités.
Je pense même que tu n'as pas le temps de jeu nécessaire pour monter tes métiers, farmer tes réputations (Hodir et Ebenne a minima), tes enchantements, tes gemmes et ton équipement au niveau où nous les attendons.
Pour moi ce sera donc -1.

Concernant ton cycle tanking, je suis assez surpris de ne pas y trouver rafale hurlante (très pratique pour l'aggro de zone) et frappe de givre (je ne sais pas si c'est opti mais tu l'as prise dans ton template tanking). Concernant armure incassable, vu son CD de 1 min, tu ne devrais pas hésiter à la caser sur tous les combats.

Pour tes priorités d'itémisation, de mémoire il me semble qu'il faut privilégier la force à la PA, car la force est amplifiée par la béné de sagesse et non la PA (10 force + BoK donne 22 PA alors que 20 PA + BoK donne toujours 20 PA). ça peut toujours te servir si tu choisis de changer tes enchantements ou tes gemmes.

Ceci dit, si tu fais du 4kdps en monocible avec ton équipement actuel gémmé et enchanté comme aujourd'hui, je dis respect !

++ Mélo.
dazzle
Jeune clerc

Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

MessageSujet: Re: (rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.   Lun 29 Mar - 21:41

Malgrès tout le talent dont tu pourrais faire preuve, et la bonne volonté qui irait avec, le fait d'avoir les parents qui pourraient te dire de déconnecter à partir de 23h00 est pour moi un facteur limitant.

Désolé de cet avis tranché.
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: (rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.   Lun 29 Mar - 21:51

Bonjour, Thomas
La majorité des membres d'EXODUS sont des adultes libérés des obligations parentales , certes légitimes d'ailleurs.
EN tant que tel, il me paraît important que tu prévilégies ta vie IRL à WoW et les disponibilités que tu proposes sont conformes à ton âge.
IL serait préférable que tu trouves un guilde qui raid les apres midi du Week end par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.   

(rejete) Chevalier de la mort, Dàrkïlêr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1