AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

(ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Jeu 11 Mar - 21:29

Bonjour,

Votre Candidature

Moi IRL

1. Christian, un petit gars de 39 ans agent pénitentiaire de métier
  2. Je suis disponible autant ce faire que peut ....
  3. J'ai testé énormément de mmo; everquest, Daoc, Asheron's call 2, guild wars et lineage 2 pour ne citer que les plus connus ...

Moi IG

1. Bah mon Main est un chamy heal qui fait icc25 en pick up premiere aile down et souvent dans les 2 premiers au kiki ( mais d'apres une amie bien placée chez vous il vous faudrait plutot mon dk (encore unstuff lui^^) et a savoir que j'ai une mage spé arcanes et une war def ...
  2. mon stuff est correct ainsi que mon template il vous suffira pour les curieux d'aller tout simplement voir dans l'armurerie ...
  3. Jojo/mineur avec ma chamy mais j'ai aussi forge/enchant/couture/herbo/Alchi 450
  4. Bah icc 25 comme référence c'est quand meme pas mal le reste n'étant plus trop joué
  5. 47 jours sur ma chamy au total du /played et c'est sans compter mes autres persos

6. J'ai joué coté H2 sur la croisade écarlate mais je suis venu sur ce serveur car je connaissait pas mal de monde j'étais d'abord chez les EOL puis Les Valkyries et enfin Fidelis mais ses trois guildes se sont lamentablement plantées...

Vous et Exodus

1. Que puis je apporter ben mon sale caractère et mon esprit tres critique ^^
  2. Pourquoi Exodus ? Ben une amie Tio... me l'a proposé
  3. Avez-vous lu et approuvez-vous la charte? Bien sur

Autres

1. Alors comme dit plus haut Une war déf/ Fureur, une DK Givre/sang, une mage Arcanes/Givre et la je monte une palatank mais elle est seulement 54 ^^
  2. Je joue un max de classes tout simplement pour me faire plaisir je suis un gamer y a rien de plus a y voir ...

Je voulais terminer ma candidature en précisant que je suis tout a fait contre ce genre de formule de recrutement mais que sous l'insistance de tioshi et bien je me suis finalement plié a cette méthode qui , meme si je comprend le pourquoi de la chose, m'exaspère au plus haut point car je ne m'engage pas chez microsoft ou sony la mais dans une guilde de jeu ... ce coté carré militaire etc me gonfle car je ne suis pas ici pour commencer a me prendre la tête et vivre ce que je vis déja IRL.

Voila je voulais juste vous prévenir avant que vous ne preniez une décision que de toute façon je privilégie au maximum l'entraide mais que mon caractère peut etre parfois explosif ...

Merci de m'avoir lu et a bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Jeu 11 Mar - 22:14

Bonjour,
Tu semble être direct je le serais également

Exodus n'est pas une guilde para militaire mais une guilde dont la majorité des membres sont des adultes, responsables, qui font le choix de passer un bon moment de détente , sans sacrifier pour autant l'IRL mais sans , non plus, faire rejaillir l'IRL dans le jeu.
Tout groupe humain même s'il est virtuel nécessite un minimum de règles donc de contraintes pour fonctionner, et motiver sa candidature en est une...

Tu comprendras donc, que je n'apprécie guère le ton de ta candidature et j'espère que ton "exaspération" clairement exprimée dépasse ta pensée
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Jeu 11 Mar - 22:32

Bonjour,

J'apprécie fortement ce joueur avec qui j'ai bien sympathisé ainsi que son collègue Chasseur et sa femme.

C'est un joueur trés perfectionniste qui joue trés bien ses classes.

Il a 4 perso a proposé à la guilde, il apprécie jouer avec chacun et il nous laisserait plus le choix, qui n'est pas simple. Il a un chaman heal avec qui il joue vraiment trés bien, où l'équipement est déjà bon, c'est Gorgone, vu que nous commencons une orientation raid 25, avoir un chaman heal n'est pas un luxe. Aprés il a une mage avec un bon équipement également, nous n'en avons pas dans la guilde. Mais aussi un guerrier dps/tank, nous manquons de tank mais nous avons déjà un trés bon guerrier dps. Puis il a sa DK mais son équipement n'est pas encore au niveau. A voir donc.

Ensuite c'est un joueur avec une mentalité excellente, il est toujours a aidé et a se perfectionner. Il est trés poli, gentil, disponnible. Il a un grand temps de jeu.

Il correspond totalement à ce que nous recherchons pour finaliser notre roster.

Comme il a expliqué il n'était pas trés pour un poste sur forum, il l'a fait seulement parce que je lui ai expliqué notre fonctionnement et que c'est par respect pour nos membres que nous souhaitons que chaque personne se présente avant une éventuelle entrer dans la guilde. Il est bien assez grand et n'a pas besoin qu'on lui explique les choses pour le faire. Il sera toujours pret pour les raids, que ce soit préparation du perso que connaissance de l'instance.

De plus il a terminé ICC 25 ce qui peut nous etre aussi d'une aide pour nos futurs combats.

J'ai proposé comme dit dans la candidature de son ami chasseur un regroupement de candidature pour permettre qu'ils continuent de jouer ensemble, comme Exodus a toujours fait. Il reste les femmes de ces 2 compagnons une paladine et une chasseuse. Peut etre un druide équilibre également.

Comme déjà dit en privé sur notre forum, j'apprécie grandement les candidatures groupées car outre le fait qu'on permet à des gens qui s'apprécie de jouer ensemble qui permet une bonne ambiance nous nous assurons aussi une certaine stabilité, les joueurs qui viennent ensemble restent généralement dans les guildes et ne sont pas instable.

Voilà tout comme Celeborn, je me porte garante pour ce joueur que je souhaite avoir à mes cotés.

Gros +1 sans réelle préférance pour le perso choisi. A voir avec vous autre sur le choix du perso et avec une vision trés précise de notre roster.
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Jeu 11 Mar - 22:35

Je crois qu'il y a une mauvaise communication en effet, nous avons parlé de ce sujet que tu notes Chopi, il n'aime pas les candidatures car il a l'impression de passer un entretien d'embauche mais quand je lui ai expliqué le pourquoi du comment il a tout a fait compris et s'est plié à notre regle comme il le dit "bien je me suis finalement plié a cette méthode qui , meme si je comprend le pourquoi de la chose".
Beuah
Scribe

Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Jeu 11 Mar - 22:47

Salut Gorgone,

Ta candidature donne envie de te compter parmi nous, mais, même si j'apprécie les gens directs ou râleurs (faisant partie du club moi même, et pas qu'un peu ...) et que je n'aimais pas ce système de post à mes débuts dans WoW (quand j'ai changé de guilde plusieurs fois, en fait), je comprends la réaction de Chopi a la première lecture de ton post.

Je ne peux que te confirmer qu'Exodus n'a vraiment rien d'une guilde paramilitaire, mais que par contre nous fonctionnons avec un système organisé de planning, permettant à chacun de savoir à l'avance quels soirs il raide, et je mets un +1 à ta candidature.

En ce qui concerne le choix du personnage, c'est à toi de voir avec quel personnage tu préfères raider, mais comme c'est moi qui fait le programme de raid, je te livre les éléments bruts :
- un chamy heal me paraît très intéressant, nous n'en avons aucun ;
- idem pour le mage ou le DK dps, dont notre roster est dépourvu ;
- et compte tenu de notre effectif, c'est vrai qu'il y a des soirs où un personnage capable de tanker nous serait utile, puisque nous sommes 3, avec des temps de jeu très différents, et que pour être clair je mets un peu la pagaille dans le programme quand je prends une semaine de congés ...

En résumé, si tu décides de nous rejoindre avec le chaman heal, çà ira très bien et tu pourras sans doute jouer chaman amélio de temps en temps ... en sachant que je te demanderai peut être, de manière ponctuelle, d'assurer une soirée de tanking, au moins le temps qu'un autre joueur ayant une double spé tank/dps ou tank/heal nous rejoigne.
hellian

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Ven 12 Mar - 15:51

Salut,

Je trouve ta candidature intéressante; je veux dire par là que tu sembles correspondre au profil des joueurs de cette guilde. Le fait que tu es recommandé par Tioshi est également un point très positif.

Le point qui me gène, c'est que je ne trouve pas dans ta candidature pourquoi tu veux nous rejoindre, si ce n'est pour retrouver la chaman spé baffes sus-nommée.

++
Invité
Invité

MessageSujet: candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Sam 13 Mar - 15:19

Pourquoi rejoindre les Exodus et bien c'est simple d'abord parcequ'on me l'a proposé et qu'ensuite je suis sans guilde ^^

Alors pourquoi ne pas me diriger vers une grosse guilde ? et bien tout simplement parceque je ne les aime pas et que je prefere une petite guilde de potes soudés qui d'un commun accord se décident a avancer ensemble.

Je pense sans trop vouloir me vanter que je pourrai quand meme apporter mon expérience du jeu a ceux de la guilde qui le souhaiteront ^^

Voili voila
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Sam 13 Mar - 15:53

ACCEPTE
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   Mar 16 Mar - 13:54

Je te demande de lire ce post s il te plait
http://worldofexodus.forum2jeux.com/taverne-f7/post-pour-nos-nouveaux-arrivants-t2640.htm#24679 pour te familiariser avec notre systeme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio   

(ACCEPTE)candidature Gorgone ...chamy heal/amélio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1