Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (ACCEPTE)[Druide] Hilünda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:58

Bonsoir amis exodiens !
Cela faisait un moment ^^
J'ai pu voir que les inscriptions étaient fermés mais j'ai envie de revenir parmis vous pour le pire et le meilleur Wink
Bien qu'ancien membre d'exodus il y a de çà quelques mois en arrière avec ma mago (Celënia pour ceux qui s'en rappelle) à l'époque qui a essuyer quelques morts parmis vous certains ne me connaisse pas c'est pourquoi je me présente dans la candidature suivante!

Vous IRL


  1. Fabien, 22 ans, actuellement chercheur d'emploi (ben oui on est tous passé par là...)
  2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG) : Malheureusement ma disponibilité n'est plus ce qu'elle était avant, et oui avoir une copine çà en prend du temps Smile même si je joue bien souvent toute la semaine mes soirs dispos varient mais en général je serais toujours là au moins 2 soirs par semaine (cette semaine le lundi et le mardi par exemple)
  3. Votre expérience des jeux en ligne : J'ai joué à plusieurs jeux, j'ai notamment commencé par R.O.S.E Online pendant plusieurs mois puis ensuite casiment 1 an de WoW période durant laquelle j'ai passé bien 4-5 mois chez Exodus il me semble, ensuite je suis partie sur Aion pendant 4 mois et me revoilà de retour, vous devinerez que c'est à cause d'un certain voleur que me revoilà :O


Vous IG


  1. Votre Classe : Druide
  2. Votre Template : mes spé sont heal/dps (Armurerie !)
  3. Votre gameplay : cycle dps, manière de heal : au niveau de mon gameplay, ce qui est de jouer heal et bien je lance réta + récup sur le mt pour aider le heal qui le focus au départ de l'action puis je lui pose 3 fleur de vie + la croissance sauvage avant de m'atteler au heal raid, si besoin est en lancant divers/ses fleur de vie/récup/ nourrir suivant le besoin de regen avec bien entendu la croissance en spam tout le long du combat...avec ma macro rapidité de la nature+toucher guérisseur prete au cas où. Pour ce qui est de mon gameplay dps, sur un boss poteau par exemple, je lance muti+griffure avant de passer au lambeau, une fois que j'ai mes 5 pts de combo je lance le rugi sauvage pour augmenter mon dps, après je remonte les 5pts de combo en gardant toujours une muti et une griffure sur le boss, je lance déchirure, remonte 5 pts je lance morcure féroce puis relance déchirure etc jusqu'à que je doives relancer le rugissement, concernant les trashs mobs je lance plutôt du balayage en continue pour faire tomber plus vite les packs sinon je suis en mode monocible, je pense que j'ai tout dit, si vous avez d'éventuels questions n'hésitez pas!
  4. Votre
    Stuff (avec lien vers l'armurerie) : malheureusement c'est mon stuff dps qui est enregistré sur l'armurerie, mon meilleur stuff étant le stuff heal je dispose de deux pièces t10 (épaux et gants) et 3 pieces t9 ( casque, torse et jambières) le reste est supérieur à du ilvl 200 sauf un anneau que je n'ai pas encore réussi à échanger ^^
  5. Vos Métiers : enchanteur 450 / mineur 450 ( changement de mineur -> joaillerie dans quelques temps )
  6. Votre expérience PVE HL
    BC : Karazhan, Grull, Maghté, SSC, TK, Hyjal, BT, SP ... : malheureusement pour ce qui est de bc je n'ai fais aucun raid j'avais fait une pause avec ma magicienne au lvl 60+ jsuis revenue à la sortie de woltk...
    WotLK : Naxx 10/25, Sartharion 10/25, Magylos 10/25, etc : pour la plupart des raids je les avais fait avec exodus donc naxx 10/25 sartha 10/25, malygos j'étais jamais dans le groupe qui le tomber lol, j'ai clean ceux ci avec ma magicienne, avec la drood j'ai récemment clean ec10 en pu, pas encore fait d'icc :/
  7. Votre /played (total et niveau 80) : mon /played sur ma drood : temps de jeu total : 33 jours, 7heures, 20 minutes et temps au lvl 80 : 20 jours, 1heures, 42 minutes et 19 secondes
  8. Vos anciennes guildes (et serveur si vous avez migré), et les raisons qui vous font changer: Exodus et c'est tout Razz


Vous et Exodus


  1. Que pensez-vous apporter à Exodus ? Un tit drood appellé communément "feuillu" ou "autiste feuillu" ca dépend... x) et qui aime wip dans la bonne humeur en attendant shad raler Smile
  2. Pourquoi Exodus ? Parce que c'est mon ancienne guilde et que je connais la plupart des joueurs et que l'ambiance me plait ^^
  3. Avez-vous lu et approuvez-vous la charte? ouep


Autres


  1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? oui, celënia donc, un dk rinalee que je suis en train de level up et d'autres petits levels
  2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ? celënia pour la couture/herbo (en cours de lvl up) et la dk pour métiers aussi futur alchi/mineur
Voilà, j'espère que vous aurez une petite place pour moi Smile et que ma présentation vous convient !
En attendant votre réponse, je vous salue Very Happy


Dernière édition par Zachariel le Mar 2 Mar - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowOcelot

ShadowOcelot


Nombre de messages : 70
Localisation : Twin Lakes
Date d'inscription : 23/02/2009

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 85

(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:06

Saint Zachariel patron du wipe ! Chef des gardiennes des Âmes ! Le mec qui meurt toujours au moins 5 fois par soir !


Bienvenue à la maison Kitty kat (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:16

Bonjour Celenia, moi cela me ferait bien plaisir de rejouer avec toi! surtout que je pense qu'un tank de plus serait une bonne chose dans la guilde.

Bises bises et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:46

Es tu vraiment sûr d'avoir été assez détaillé dans ta présentation??? (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Affraid (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Affraid (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Affraid

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

Contente de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:46

Akeimi : le seul problème c'est que je ne joue pas tank lol ! Maintenant je peux monter un stuff si besoin est ^^

Chopi : Ce n'est pas assez détaillé à ton gout ? Razz

En tout cas merci pour les messages de "welcome home" ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:31

par contre le raleur c'est pas sensé être beuah et pas shad ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:19

Les deux je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:33

Oh le mage en mousse qui crève plus vite que son ombre !! Bon retour parmis nous Célé !

Oritan (ex chasseur) devenu gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTE)[Druide] Hilünda Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)[Druide] Hilünda   (ACCEPTE)[Druide] Hilünda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTE)[Druide] Hilünda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Druide] Jiyae
» [ACCEPTE] Druide Tedranis
» [ACCEPTE] Seymour Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser