Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ( EN TEST ) Maguis (mage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:44

Bonsoir exodus, en ce jour de repos je viens à vous pour quémander un abri chaud dans un hiver trop froid (Frédéric Mitterand, sors de ce corps !).

Mais qui suis-je au fond ?

Tout simplement Maguis, mage vigoureux, dans la force de l'âge s'étant tourné en ces temps de guerre vers le pouvoir des arcanes.
Derrière l'écran se cache néanmoins un personnage tout aussi fascinant (d'accord, j'avoue, un peu moins...), un jeune homme qui faute de pouvoir arpenter les hautes-plaines nordiques arc à la main (peu désireux d'accompagner les hommes en bleu) s'est rabattu sur WoW.
Du haut de mes 20 ans et de ma disponibilité illimitée (Je peux être présent tous les soirs de la semaine, sauf le samedi soir, comme tout le monde je pense), je viens en ces temps troublés vous éclairer (appelez-moi Gandalf).
Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que vous manquiez de fontaines et de boulangers, étant christique, je suis tout désigné pour réhabiliter chez vous la multiplication des pains. Je peux évidemment lancer quelques autres sorts (non, non je ne ferai pas apparaître de lapin) tous plus impressionnants les uns que les autres.


Mon personnage

Comme cela a été dit précédemment, le personnage qui vient à vous aujourd'hui est un mage spe arcane (bien que manavore, elle reste supérieure à mon goût à la spe feu, même si cela tend à s'équilibrer sur les combats longs, principalement en raison de la gestion du mana qui qui ne pose aucun problème aux pyromanes).

Au niveau du template, c'est le classique 57/3/11, lenteur peut paraître suspect mais il est indispensable lorsque l'on fait des héroweaks en pick up (cquoicoudetonere ?!) pour activer tourmenter les faibles, on est jamais mieux servi que par soi-même. Dans une perspective pve HL, ce talent n'aura bien évidemment plus sa place.

Pour le stuff, je ne peux pas tellement faire mieux à mon niveau, n'ayant accès qu'aux instances héroïques, le T9 est la seule issue possible (à peu près). Il y a la robe de Merlin bien-sûr, mais je ne suis pas le seul à penser que la liste des composants est on ne peut plus excessive, qui plus est qu'elle me fait sacrifier le bonus 4 pièces T9 qui n'est pas négligeable en attendant le bonus 2 pièces T10.

Je m'excuse pour les liens qui auraient pu vous rediriger vers mon armurerie mais elle me boude depuis des mois.

Pour le mage arcane, les stats à privilégier sont pratiquement les mêmes que pour la spe feu, soit dans l'ordre : toucher-bonus dégâts-hâte-critique-pénétration.

Mon cycle dps est le suivant : Déflag des arcanes x4 - projectile des arcanes ( si proc) - barrage des arcanes.
Depuis la 3.2, les plus grands mages pve n'utilisent plus du tout barrage des arcanes. il n'est pas nécessaire de préciser que malgré le up dps non négligeable, un cycle reposant sur déflag des arcanes et le proc projectile des arcanes n'est possible qu'avec un stuff fortement avancé (pour ne pas dire le meilleur tout simplement) et une bonne dose de regen. Tout cela pour dire qu'à mon avis la case barrage des arcanes est plus que raisonnable ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_wink .

Je possède 2 métiers (hum, merci pour le scoop) dont un que je suis en train de monter pour le bonus +23 dégâts des sorts sur bague. Pourquoi avoir traité aussi injustement la compétence enchantement jusqu'à maintenant ? ça nous amène à la partie pve HL je pense.

Mon mage n'est mon main que depuis mon retour au jeu, soit moins de 2 semaines, il ne possède donc que 32 jours de jeu, dont plus de 2 au lvl 80 ( oui je n'ai fait que farm les instances à 5 ces 10 derniers jours), contre plus de 120 pour mon guerrier (mon ancien main). ça peut apparaître peu mais je possède ce personnage depuis le début de mon aventure, soit 4 ans, et j'ai toujours suivi les changements apportés à sa communauté avec intérêt jusqu'à ce qu'il prenne la place d'un guerrier qui ne m'apportait plus aucune joie suite à la refonte de la spe furry.

L'expérience pve HL de mon mage n'est donc pas très impressionnante, voyez par vous-même :
BC: Kara clean, Za clean, Gruul clean.
WOTLK: Sartha 10/25 clean, onyxia 25 clean.

Pour mon war, le cv est plus consistant ( il n'arpente pas les sommets non plus), il a très peu joué à WOTLK mais il était plus présent lors de l'extension précédente.

Wow vanillia : ZG jusqu'à Thekkal, MC jusqu'au 4ème au 5ème boss, 1er boss d'AQ 20.

BC: Kara clean, Gruul clean, ZA clean, Maghtdé clean, SSC clean ( enfin ma guilde a down Vashj avant que je ne la rejoigne et n'y est plus retourné par la suite, course à l'llidan oblige), l'oeil clean ( pareil que pour Vashj au sujet de kael'thas , j'étais présent durant quelques trys mais pas lors du down), Mont hyjal clean ( Il me manque là aussi Archimonde que je n'ai même jamais vu), BT clean (là par contre, je me devais de montrer à Illidan que j'étais prêt).

Wotlk : Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, archa clean.

Au niveau des anciennes guildes, mon mage a parfois suivi mon guerrier en tant que reroll, d'autres fois il a pris seul son envol (grâce à la glyphe de chute lente).


Partie Exodus

Excusez-moi pour la transgression, mais je préfère commencer par "pourquoi exodus ?", c'est pour moi plus logique puisque si je ne m'étais pas égaré sur le forum de medivh (pour ne pas dire promené ) je n'aurais jamais eu l'occasion de prétendre à vous apporter quelque chose.
C'est donc grâce à votre post de recrutement sur le forum officiel que je me suis dirigé vers vous, vous m'avez l'air de parler un français plus correct que dans les simulacres de guilde auxquels j'ai été confronté depuis mon retour (les mecs t'inventent une nouvelle langue, la simplification du langage écorche le français jusqu'au point de non-retour).

Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde ?

Du dynamisme, de la créativité, de l'ambition (on me dit que je ne suis pas sûr L4M, désolé.). Plus sérieusement, de la disponibilité, un minimum de savoir-faire, une motivation à toute épreuve (j'ai connu une époque où on ne dégroupait pas au bout d'un wipe en héroweak, douce mélancolie qui s'empare de moi lorsque je pense à la quête d'accès onyxia...).
Je suis parfaitement conscient que vous êtes beaucoup plus avancés que je ne le suis actuellement, mais je me plais à croire que ce n'est pas totalement éliminatoire et qu'avec du travail, je serai capable de rattraper votre niveau.

PS: Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
hellian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:15

Hello,

ça me paraît très bien tout ça, même si la question des anciennes guildes été proprement escamotée.

Donc, j'aimerais juste que tu nous donnes un peu plus d'info sur les guildes que tu as fréquentées avec ton guerrier ou ton mage et pourquoi t'as eu envie de changer de classe.

A bientôt j'espère.

Mélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:45

D'accord, c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails sur les guildes que mes personnages ont fréquentées.

J'aimerais juste commencer par Bc, parce qu'avant j'ai vraiment du mal à me souvenir des guildes dont j'ai été membre.
J'ai connu le pve grâce à la guilde Sacrilège qui m'a offert une place de tank durant une certaine période, brève mais importante.
Puis j'ai continué mon avancée avec une petite guilde, Zénith, dont j'ai été le MT.

Je suis ensuite passé chez Nychtalope durant quelques semaines mais le désir de retrouver mes anciens amis de chez Zénith l'a emporté et j'ai rejoint la guilde qu'ils avaient formée " les amis éternels" ( je ne suis plus sûr du nom là^^).

La guilde a fini par perdre ses membres un à un et j'ai réellement découvert le pve HL Bc avec les gardiens d'azeroth, guilde dont je garde un très bon souvenir mais qui pour des problèmes internes a perdu tous ses membres.

J'en arrive donc à la dernière guilde en date, Vae Soli, guilde dont je ne voulais pas parler au départ tant il m'est difficile d'expliquer ma séparation.
Je n'ai rien à dire contre vae soli, c'est une guilde sérieuse avec les membres les plus accueillants qu'on puisse trouver sur le serveur (enfin je ne connais pas tout le monde mais je ne m'étais jamais senti aussi bien dans une guilde auparavant).
Le problème ne vient que de moi, j'ai cessé de jouer après la sortie de WOTLK, je ne pensais pas y revenir vu que trop de me choses m'avaient déçues. Le jeu en premier auquel je n'accrochais plus, les amis qui partaient tous vers d'autres terres, et surtout la refonte du personnage que je préférais le plus : le war furry.
Les 2 armes deux mains ont été pour moi une trahison, une abomination que je n'ai jamais pu concevoir. Tout cela a donc provoqué mon départ du jeu, j'ai passé mon deuxième semestre 2009 à l'étranger vu que j'en avais l'opportunité et seul mon cousin a continué à jouer dessus.
Me voilà maintenant de retour depuis un peu moins de deux semaines, mais me résoudre à retourner vers Vae Soli m'est inconcevable, on ne revient pas dans une guilde pve HL 1 an plus tard, même si c'est plutôt douloureux de se retrouver seul après avoir été membre d'une guilde aussi sympathique, je ne mérite plus d'en faire partie, et je cherche aujourd'hui à repartir de zéro et à faire mes preuves.

Donc voilà, je pense n'avoir rien oublié, si vous avez d'autres questions, je suis totalement à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:23

Salut Maguis,
Ce qui frappe dans ta candidature... c'est ta candidature, bel exercice de style ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_wink
Sinon et bien tu es dispo, ton équipement est raisonnable mais tu manques singulièrement d'expérience "Pévéheuhachelle".
Bon, ok, Wow ne nécessite pas non plus un diplôme de St Cyr sur les grandes stratégies militaires, mais...
Bref... du bon, du moins bon... +1-1 = la tête à Toto.

Je passe le relais.
A peluche
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:41

Belle candidature pour ma part.

+ 1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:24

Après un telle présentation, une seule réaction possible:"

"Maguis amène tes miches ,....... même si elles sont invoquées"
Wink

Sinon ne t'inquiète pour la compréhension linguistique au sein de la guilde: nous mettrons à ta disposition quelques guides et dictionnaires dont:

Je parle le supertruc oeuvre collective de la guilde
L'évolution conceptuelle de la hâte, phénomène culturelle , sociologique ou mode ? par scarthas /snøwee
Je comprends l'humour ours par silvestre
Je râle dont je suis , discours métaphysique de Beuah
Visite guidée des cimetières et autres lieux d'inhumation de l'outreterre à Norfendre par Shadow
Comment rester éveiller en raid par Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:50

j'aime ta bibliothèque chopi ^^

expérience assez légère en effet... mais il y a de la motivation

par contre tu es assez léger en spell, en HÂTE (chopi.....) et en critique mais je pense que c'est largement changeable Smile

donc +1 pour moi
... je laisse le raleur décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:06

L'évolution conceptuelle de la hâte, phénomène culturelle , sociologique ou mode ? ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_razz

Pour le spell, c'est malheureusement directement lié au niveau du
stuff. Pour le critique et la hâte, c'est lié au fait que je m'étais
dirigé au départ vers la spe feu, mais j'ai fini par me rendre compte
que le cap toucher pour cette spe (soit 446) portait trop préjudice aux
autres stats. Je me suis donc rabattu sur la spe arcane qui m'apporte
finalement entièrement satisfaction. Cependant, dans un futur proche,
si vous le désirez, je pourrai respe feu pour apporter +5% de cc au
raid, si la guilde ne possède pas déjà de spe affli ou de spe givre
bien-sûr.


Ps : Beuah est le cartésien râleur ?
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33

Non juste râleur...
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:37

ne t inquiete pas pour le 5% cc, le chaman elementaire et le demoniste weak l'apporte aussi Smile et avec la presence d'un draenei tu recupere 1% de toucher:
Je propose donc un phase de test ....

Alors Heureux? ( EN TEST ) Maguis (mage) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:47

Oui, je pensais vraiment avoir à attendre plus longtemps. Je vais maintenant entrer dans le couloir qui me mènera soit à l'échafaud, soit à la libération, que demander de plus ? ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

contacte moi Ig ou Beuah
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:49

Bienvenue à bord (sans râler pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34

Beuah a écrit:
sans râler pour le moment

pour le moment.... il tiendra pas 5 minutes ! qui prend le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( EN TEST ) Maguis (mage) Empty
MessageSujet: Re: ( EN TEST ) Maguis (mage)   ( EN TEST ) Maguis (mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( EN TEST ) Maguis (mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST][Chamelem] Hisana
» [Mage] Hearth
» [ACCEPTE] esotera mage
» [ACCEPTE]Snakleouf, mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser