AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

[ACCEPTE] Paladin : Raynar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 16:20

IRL:Je m'appelle Quentin, je suis un garçon de 16 ans, mais mature!

Mes disponibilités sont encore limité :

-le lundi, mardi, jeudi, Je peux jouer de 18h 30 à 19h 30.
-le mercredi je peux jouer une grosse partie de l'après midi.
-Le vendredi et le samedi je peux jouer le soir donc pour les raid à savoir de 20h 30 à 00h plus.
- le samedi et dimanche je joue le matin et l'après midi avec des heure varié.

Je joue à WoW depuis plus de 3 ans. J'ai 3 personnage 80 ayant fait de nombreux raid, donjon normale / héroïque.

IG : -Paladin tank. - Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Raynar

- Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Raynar

-Mes métiers sont Herboristes 450/450 et minage 380/450 je suis entrain de finir de le monter.

-Avec se personnage je n'ai fait que des héroïques en boucle pour me stuff, mais les groupes des raid ne me veulent pas car pour eux mon stuff est trop limite, mais je ne peux plus l'augmenter en faisant des héro. Avec mes autre personnage 80 : j'ai fais presque tout les raids BC sauf Hyjal et le temple noir.
A WotLK : j'ai fait naxx 10/25 , Ulduar 10 des try sur Yog sarron, EC 10 .

- Mon play total :11 jour, 8 heure. Mon play 80 : 2 jour, 10 heure.

-Mes 2 autres 80 ont toujours été dans la même guilde la Fun Forever. C 'est une bonne guilde mais je suis parti parce qu'il n'avançait pas assez vite a mon gout.

Exodus :
-Je veux vous aider dans la découverte de WotLK, je voudrais venir tanker à vos côté les boss.

-Je recherche une guilde avec qui je peux avancé dans le PVE et la faire avancé aussi, une guilde avec une bonne ambiance. Et Linkthehero ma conseillé de postuler ici malgré mes disponibilités restreinte.

- J'ai lu et j'aprouve la charte de guilde d'Exodus . Autres : Comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà 2 autres 80 mais je ne joue plus avec eux. C'était un mage et un druide heal.

A bientôt, IG .

remise en forme par chopinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 16:24

Excuser moi de la présentation, j'avais pourtant sauter des lignes. 
armilia

Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 16:42

Bonjour Raynar,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous (oh mon dieu un NAIN !!!!).

Effectivement, tes disponibilités sont assez restreintes, sachant que nos raids se dont font exclusivement les soirs de semaine. Pour toi, il n'y aurait donc que le vendredi, j'ai donc peur que tu t'ennuies.

Question stuff, je laisse le soin à notre palagay vindict de donner son avis.
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 17:30

Bonjour,
belle présentation et honnête .
Ne t'inquiete pas pour armilia, elle fait une fixation sur les nains et malgré nos recherche et cinq psychothérapies chez le Dr FreudBoum d'Oggrimar , nous ne savons pas pourquoi ......

Ton stuff est correct pour un pick up , et étant donnée ta disponibilité qui est certes limitée mais correspond parfaitement à tes obligations scolaires qui sont bien entendues PRIORITAIRES.

Je pense que tu as bien compris que nous sommes un guilde de personnes plus agées donc délivrées pour la plupart, de la surveillance parentale.

Nous raidons en soirée et donc ta participation, une fois ton stuff amélioré, ne serait au mieux que le vendredi soir.

Voilà qu'en penses tu?
Turenne

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 18:06

Bonjour Raynar,

Merci pour le post et l'effort consenti pour el réaliser. Après avoir consulté l'armurerie, force est de constater que ton équipement n'est pas au "top", le nôtre non plus. Cependant, j'aurais aimé voir un peu plus de thuralion même pour de l'héro.

Enfin ton niveau déquipement est le reflet de ton temps de jeu soit court dans le temps et pas trop fréquent.

Comme mes co guildeux l'ont précisé précédemment, nous jouons essentiellement le soir et en fonction de nos disponibilités professionnelles qui restent prioritaires.

Ta présence serait pertinente le vendredi soir et pourrait aussi soulager quelques tanks à condition que tu évolue au niveau de ton équipement qui est insuffisant mais facilement perfectible.

Si tu persiste dans ta candidature malgré nos disponibilités faibles à tes heures de connnexion et bien + 1 pour un essai.

Cordialement
Turenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 18:25

Salut Quentin,

Dommage pour tes disponibilités car tu sembles être un jeune tel qu'on les apprécie chez Exodus.

Bonne chance pour ta candidature chez nous et sinon pour la suite de tes aventures Wowesques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 19:16

J'ai oublié de préciser que je suis 80 que depuis une semaine, le samedi à 6 heure du matin, j'ai donc fait mon no life pour vite up mon stuff. De plus se personnage n'est pas sur le même compte que mes 2 autres 80, il est donc mon main. Je suis près à fournir un effort considérable pour continuer de monter mon stuff tank et de progresser dans cette voie.  Je vous remercie déjà pour vos réponse.
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 20:15

Je dois donc considerer qu'un seul raid par semaine ( le vendredi soir) te conviendrait, après amélioration de ton stuff?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 21:30

Oui, et de plus pendant les vacances je suis disponibles presque tous les soir. Comme en se moment par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 22:05

salut ami lycéen...
sympa pour ta candidature et ENFIN un jeune (ouf ^^ j'allais devenir fou avec l'autre accro a la bière du haut ^^)
sympa pour ta candidature on vois que tu es motivé.... je n'ai cependant pas vu ton stuff tank donc je me prononcerais pas dessus sur ce bonne chance pour ta candidature ou je rajoute un +1 pour la motivation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   

[ACCEPTE] Paladin : Raynar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1