AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

[ACCEPTE] Paladin : Raynar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] Paladin : Raynar.   Dim 27 Déc - 16:20

IRL:Je m'appelle Quentin, je suis un garçon de 16 ans, mais mature!

Mes disponibilités sont encore limité :

-le lundi, mardi, jeudi, Je peux jouer de 18h 30 à 19h 30.
-le mercredi je peux jouer une grosse partie de l'après midi.
-Le vendredi et le samedi je peux jouer le soir donc pour les raid à savoir de 20h 30 à 00h plus.
- le samedi et dimanche je joue le matin et l'après midi avec des heure varié.

Je joue à WoW depuis plus de 3 ans. J'ai 3 personnage 80 ayant fait de nombreux raid, donjon normale / héroïque.

IG : -Paladin tank. - Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Raynar

- Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Raynar

-Mes métiers sont Herboristes 450/450 et minage 380/450 je suis entrain de finir de le monter.

-Avec se personnage je n'ai fait que des héroïques en boucle pour me stuff, mais les groupes des raid ne me veulent pas car pour eux mon stuff est trop limite, mais je ne peux plus l'augmenter en faisant des héro. Avec mes autre personnage 80 : j'ai fais presque tout les raids BC sauf Hyjal et le temple noir.
A WotLK : j'ai fait naxx 10/25 , Ulduar 10 des try sur Yog sarron, EC 10 .

- Mon play total :11 jour, 8 heure. Mon play 80 : 2 jour, 10 heure.

-Mes 2 autres 80 ont toujours été dans la même guilde la Fun Forever. C 'est une bonne guilde mais je suis parti parce qu'il n'avançait pas assez vite a mon gout.

Exodus :
-Je veux vous aider dans la découverte de WotLK, je voudrais venir tanker à vos côté les boss.