Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:07

Bonjour Exodus,

J'espère que le principe de la double candidatures n'est pas hors charte, le cas échéant, mille excuses.

Votre Candidature

Nous IRL

  1. Laurence et Greg, Couple IRL, 42 et 38 ans.
  2. Vos disponibilités : Nous jouons tous les soirs, y compris les 29 février Razz
  3. Votre expérience des jeux en ligne : WoW depuis 08/2005 (petits essais sur Lotro et AoC)
Vous IG

Votre Classe :

  • Lorentia - Démoniste (humaine) : /played : total :115j - lvl80 : 7j
  • Oritan - Chasseur (Elfe) : /played : total 84j - lvl80 : 4j
Votre Template :

  • Lorentia : Démonologie 0/51/20 Armurerie - bonus dégats +1774 / Critic 30.8 / touché +3.9% .
  • Oritan : Survie 0/19/52 Armurerie - 3845 PA / Critic 28.2 / touché +2.8% (glups) .
Votre gameplay :

  • Lorentia : Actuellement spé PVP, prête à respé via la double-spé suivant nécessité et conseils
  • Oritan : cycle assez classique FN/MS - TE - Visée - TA, TE dés que Up, Visée dés que Up refresh MS-FN ->-20% TM. (Pet : Loup pour Buff PA)
Votre Stuff :

  • Lorentia : Stuff bleu 78/80 + 6 Epiques -> axé PVP. Pour PVE : Manque de toucher et de Hâte, besoin encore de +Dégats, mana pool limite. Enchant. et Gemmage à revoir
  • Oritan : Stuff bleu 78/80 + 5 Epiques (héro) : manque de toucher, talents à réviser (faucon amélio), manque d'agi. Enchant à parfaire.
Vos Métiers

  • Lorentia : Herbo : 450, Couture : 418, Cuisine : 450, Peche : 418, Secours : 411
  • Oritan : Herbo : 450, Depec : 450, Cuisine : 74 (glups), Peche : 397, Secours : 450
Expérience PVE HL

  • Lorentia et Oritan : Nous étions chez Evolutions à l'époque WoW 60 -> ZG, AQ, MC, BWL. + divers WorldBoss (Onyxia etc...) Lorentia avec sa démo, Oritan tantôt avec le chasseur, tantôt avec mon druide Antior.
  • BC, la guilde ayant explosée, Lorentia a fait une pause WOW, Oritan a fait que des donjons à 5 (héros), du PVP et des rerolls.
  • Woltk, Actuellement nous faisons du PVP pour passer le temps Lorentia avec sa démo, Oritan avec son voleur (Atrien). Nous faisons de donjons à 5 (héros).


Vous et Exodus

  1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
    Nous pouvons apporter de la bonne humeur, de la bonne volonté, nos compétences dans nos classes et dans nos métiers, de l'assiduité, et nous savons même wipe avec le sourire Smile
  2. Pourquoi Exodus ?
    Nous cherchons à découvrir le PVE HL Woltk, alors nous avons regardé un peu au hasard, nous avons visité votre site et pour être honnête c'est le sentiment de maturité que laisse entrevoir ce que nous avons lu de vous qui nous a décidé. Aussi pour "des vieux" comme nous, c'était un critère important.
  3. Avez-vous lu et approuvez-vous la charte? Oui, nous avons lu votre charte avec grand intêret et l'acceptons, bien sûr.
Autres

  1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?


  • Lorentia : Une prêtresse niv 12 (Trirolia) pour passer le temps
  • Oritan : Un voleur "Atrien" lvl 80 spé PVP : Stuff bleu / + 8 epiques (/played 24j). j'ai effacé Mon druide "Antior" lvl72 (/played 60j) cité plus haut ainsi que mon DK 80-"Atrion" (played : 6j) afin de ne plus me disperser.
Voilà je pense que nous avons fait le tour de la question. Bien sur nous sommes conscients que nous manquons d'équipement, et d'expérience Woltk, mais nous avons connu néanmoins le PVE HL, nous savons écouter un lead et nous saurons nous optimiser.

Amicalement
Lorentia et Oritan

Edit : oups - Nous sommes actuellement guildés, 'Templiers des Ombres', c'est notre guildounnette à nous Smile nous sommes que tous les deux, c'est une vieille guilde que nous avions créee il y a tres longtemps avec des amis, nous l'utilisons pour éviter les /w Smile


Dernière édition par Greg le Jeu 26 Nov - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

bonsoir,

Bonne présentation, la mentalité a l'air d'être comme Exodus, on completerait nos membres et on garderait notre belle moyenne d'age Wink

Je mets mon +1 pour ces candidatures couplés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:25

kikou ^^
pas grand chose a dire de plus, vous semblez savoir où péche vos stuff^^
mais un stuff ça se change en se qui conserne le template d'oritan rien a dire .. Par contre je suis pas sur que la spé démono soit la plus intéressante en pve si tu a besoin de conseil tu peux prendre contacte avec notre meilleur démo ( c'est normal c'est la seul hihi) /w sangie ^^

voila +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:15

alors la suis vexée je suis la meilleure parce que je suis la seule ? ah pfffffffffffffffff

ps : pas le temps de repondre la je verrais ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:45

Sangie a écrit:
alors la suis vexée je suis la meilleure parce que je suis la seule ? ah pfffffffffffffffff
Tant que je reste le seul chaman ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:56

+1 pour cette candidature des plus intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:39

d'un autre coté sangie t'es aussi la plus nul démo de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:54

Bonjour a tous les deux

ca nous change des candidatures de kevin et en plus elle est double

seul point noir c est que si l un n est pas la un soir l autre risque d el etre aussi donc veuillez a bien nous informer de vos abscences!!!

sinon gros plus un pour le complement de notre roster!!!!


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:32

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

Grand + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:27

+1 bon courage pour votre candidature.

en esperant vous voir bientot

elca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:59

Bonjour à tous et merci pour ces avis favorables Smile

Pour répondre à Rude des Bois : Non, ce n'est pas du tout obligatoire. Lorentia peut avoir envie de jouer et moi avoir du boulot, l'un n'empêche pas l'autre, du moment que Lorentia me demande la permission. Twisted Evil

( Aie! pas sur la tête.. mais Aie, mais c'est une blague chérie, bien sûr que tu fais comme tu veux! Aie... )

Bon vous voyez, c'est ce que je disais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:54

ADMIS EN PHASE de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:55

Bonjour Exodus,

Et bien, comme qui dirait, ça n'aura pas fait mouche.
Le silence, bien que méprisant, est suffisamment éloquent. Aussi nous n'insisterons pas et vous souhaitons bonne chance dans vos aventures wowesques.

Cordialement
Lorentia et Oritan
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:10

Greg a écrit:
Le silence, bien que méprisant, est suffisamment éloquent.


???????? `
Permets moi de ne pas comprendre cette réflexion qui est injuste et fausse.

Ma réponse précédente : admis en phase de test signifiait CLAIREMENT que vous étiez admis dans la guilde en tant que recrue ( cf chartre de la guilde) et je t'avais d'ailleurs ouvert les droits d'accès sur notre forum .

Ton premier post le 19 mai , intégré dans notre raid et admis en test le 21 mai

Nous sommes le 25 mai , soient 6 jours après ton post de candidature (et pas de raids ce vendre 22, samedi 23 et dimanche 24)et tu t'offusques de notre silence????

J'annule donc ta candidature et te ferme les accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

Ouille, Ouille...
Mille excuses si je vous ai offensé, et parce que je ne le souhaite en aucun cas, je vais développer.

Ce que tu écris Chopinnette est vrai, mais à l'issue du Naxx (test) nous avons été "wispés" pour nous informer que nous serions guildés dés le lendemain. Les jours ont passé et nous n'avions plus eu de nouvelles, nous avons pensé alors que nous avions échoué ce premier test.
Votre silence de ces derniers jours devint dés lors un message.

Voilà j'espère avoir dissipé ce malentendu et encore navré de l'avoir provoqué.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:04

plopcomme l'a dit Fabien : " pas d'emflammage !! " ^^  les offs ne sont pas forcément co tt les jours et ceux qui était de raid avec vous ( et qui on validé votre guildage) ne le sont pas non plus ;)pour ma part j'ai eu de bon echo de ton DPS oritan, de moi bon du tien loritan ( mais chose plus que logique vu ton manque de toucher ^^ un caster sans toucher c'est comme un mage sans mana c'est useless Wink voila j'éspére vous voir en raid bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:46

Yop (de Danone)

Oui, je suis d'accord pas "d'enflammage" I love you et puis bon, ça ne sert pas une discussion.

Alors pour le DPS de Lorentia, elle était encore en spé PVP/Démono, depuis elle a activé sa double-spé -> Destruction 3/14/54 (suppression en affli) ce qui porte son toucher à 8%, ce qui est bcp mieux. cheers
Pour mon DPS pas trop pourri ça doit venir du fait que j'ai été élevé par un grand chef Commanche Very Happy

-> [] (je sors, honteux de ma vanne à 3pa50cu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan   [ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Double candidatures : Lorentia + Oritan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]chasseur
» [ACCEPTE] Balla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser