Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] pour venir dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

bien bonjour a tous j'ai 15 ans mon prénon bryan forcerman je suis un mec mdr je suis disponible vandredi samedi dimanche pour les raid pour les héro tout les jour mon expérience du jeux sa fais 2 ans que je jou ma classe chasser je suis dps survie lvl 80 mon Métiers tdc niv 450 mon expérience PVE jes fais kara naxx 10/25 archa 10/25 Sartharion 10/25 les raisons qui ma fais chancher de guilde parseque au fais pa naxx 25 je cherche un guilde qui le fais se que je pense apporter à Exodus un bon jouer an plus lol et oui j'ai lu la charte je la trouve bien voila j'ai fini mon sujet merci de le lir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:15

-- 100000000 ... Aucune ecriture ; Mode de post non suivit ; Jour de dispo tres peu concordant avec les notres ..

La moindre des chose quand on ce presente c'est de faire bonne impression sur le premiere ecriture ; et la ben c'est mort ...

Bref ; ca devait etre une blague ^^ A Suprr Direct
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

Je tiens a m'excuser mais j'ai décroché a peu près au niveau du 5ème mot.....
A refaire si possible, ou a supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Post a Delete . Le joueur ecrit pareil IG :s et n'as aucune motivation ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:39

Merci d'avoir proposé ta candidature.
Un officier va te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

j'ai mal aux yeux et j'ai pas tout compris :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

c'est peu être une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

FAKE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:13

Non non c'etait pas un fake le mec voulait venir ... mais bon oublier le ; il aime pas les fofo et les candidature ... ^^ il m'as dit qu'il allait ailleur ... je pense que c'est mieu pour lui et nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:32

Je pense devancer Chopi la dessus, mais rappelez vous qu'ici c'est une partie publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:34

Bon si tu me devances , il me reste plus qu a retourner à mon tricot après avoir rejeter d 'ailleurs cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:35

Demande de candidature fermée, libre à toi de la reformuler en respectant les formes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] pour venir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] pour venir dans la guilde   [REFUSE] pour venir dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] pour venir dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeritiah, Petite Gnome Maline cherche guilde
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] PacPac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser