Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] paladin vindict ==kritic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:04

Votre Candidature

Vous IRL

Je m'appelle olivier et j'ai 30 ans. j'habite vers lyon et je suis marie avec bientô un deuxieme enfant. irl , je suis responsable d'un magasin micromania. je joue à wow depuis environ 1 an 1/2.

Vous IG

  1. Paladin (nain)
  2. Spé vindicte http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kritic
  3. je joue sous sceau de martyr et bene de puissance . je juge mon sceau ,j'utilise inquisition etc... en fait, pala vindict est une classe cool a jouer car vous avez une multitude de possibilites de sceaux etc... je pense etre au top de mon cycle de dps.
  4. pour mon stuff , voir le lien plus haut. je le choisis en fonction des stats de force , pa , critique, etc...
  5. forgeron 300/ mineur 450
  6. soyon honnetes. je n'ai connu les donjons qu'une fois arrive au lvl 80. les pala vindictes n'ont jamais ete reellement apprecies et j'ai enormement solote. par contre , j'apprends tres vite Smile depuis 1 mois que je fais des donjons en norfendre, je connais presque par coeur 3/4 donjons.
  7. played total --34 jours environ played lvl 80 == 4 jours
  8. aucune ancienne guilde.


Vous et Exodus

  1. je suis quelq'un qui aime ce jeu et je souhaiterai decouvrir le vhl et exodus fait partie des guildes "professionnelles" de medivh. j'ai ete contacte in game par sevea.
  2. ben ça a l'air cool tout en etant "pro" donc nickel.
  3. oui et j'approuve ( je signe où ? ) ^^


Autres

j'ai des rerolls et ils me servent de banque ^^


voilà pour ma présentation/ candidature. je voulais rajouter autre chose :
je suis ce que l'on appelle un joueur acharne car j'aime bien faire évoluer mon perso et découvrir ce jeu. Par exemple, il m'arrivais lors de mes phases de leveling, d'aller explorer des zones 55/60 alors que j'etais lv 20...juste pour voir et ça m'éclatait d'avoir de l'adrenaline a cause des mobs en "tete de mort" ^^
bref j'aime ce jeu et je peux y jouer ENORMEMENT . petit bemol cependant.

mon epouse est actuellement enceinte et va accoucher d'ici 15 jours environ. il se peut a ce moment là que j'ai moins de temps pour jouer ( je ne suis qd meme pas n no- life ^^). j'ai lu sur votre forum qu'il fallais etre present 3 soirs par semaine et ça risque d'etre complique. voilà je tenais a etre honnete vis a vis de ça.

derniere chose: bon courage au recruteur qui va devoir lire ce "pavé" que je viens d'écrire mais je suis quelqu'un de passionné et de tres ouvert, d'ou mon metier .... @++++ peut etre in game

olivier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:09

Personnellement j'ai fais un petit héro avec toi, et il est vrai que tu n'as pas un mauvais dps ... mais je peux pas donner mon avis, sinon je te donnerai un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:14

Moi malgré ces dispos je le soutiens à 200% il a quelque chose de rare : une super motivation, une envie de bien faire et de découvrir, je l'ai vu joué en donjon il était quasi au même niveau dps que saeth (vu avec recount). Il a beaucoup à apprendre mais il a envie d'apprendre.

Il a grand besoin de se stuff et c'est évident et ça il le sait.

Après les dispos franchement moi quand je vois la dispo de certains en ce moment ici (attention je n'émet aucunes critiques sur les dispos des gens mais de la façon dont ils s'y prennent, après l'irl ça reste l'irl) , je préfère largement une personne qui vient que 2 fois par semaine et qui est là quand on lui demande que rien du tout !!!

Il a l'air consciencieux aussi au niveau des strats et il est même prêt à les lire pour se mettre au jus.

Bref moi je le soutiens à 200 % je le redis XD donc +1 pour test et un démarrage tout doux^^.

Voilà c'est mon coup de coeur et c'est rare que je soutienne une personne qui n'a rien pour lui (stuff et dispo) mais franchement un bon gars comme lui ça doit pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:40

ouah ça fait bizarre ces messages de soutien. moi qui croyais que malgre le stuff que j'ai et le peu de dispo que j'ai , j'allais me faire mal voir... merci en tt cas de vos messages.
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:09

+1 pour un test, en ce moment il est dur de trouver des paladins vindict donc meme avec une presence pas enorme tu serai le bienvenue dans plusieurs raids parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:19

Moi je dIs +1 Quand meme ^^ Candidature Motivé

Ca manque de stuff mais j'ai été dans le meme cas que toi et je me suis vite stuffer ; etant le seul pal vindicte tu devrais pas avoir de mal a te stuff ( Sachant que nos DK ne manque pas trop de stuff ^^ )

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:07

+1 pour un test Smile
Je pense qu'il ne nous decevra pas et comme tout le monde le stuff viendra au fur a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

+1 pour test aussi si je peut me permettre de repondre a ce post

je pense que meme si les dispo sont de 2/7 l'utiliter d'un pal vindict est primordial dans un raid

regen mana
regen vie
augmente les coup critik de tout le raid.

tout cela au choix du raid lead et suivant les besoins.

Il faut bien sur tenir fermement ces dispo et n'etre jamais absent au jours dispo ...

Bon courage pour ta candidature a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:20

Bonjour,

Un paladin vindict ? Pourquoi pas !

Comme toujours, si l'expérience n'est pas encore acquise totalement et le matériel non encore au niveau, mais que le coeur y est, que la capacité à s'adapter et à apprendre ainsi que la réactivité sont au rendez vous, nous saurons combler les manques par le jeu.

Un test nous le montrera .. +1

Turenne
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:09

+ 1 pour un test pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:51

tu a oublier 3% de dégats sur le raid ainsi que 3% de hate elcalora ^^
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:43

+1 également les dispo on s adaptera et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:35

du 18 a 24 peux tu me donner tes présences pour que je t inclu ds le roster pour u test stp?
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:18

je t'ai mis de raid le mercredi 18 et le lundi 23, peux tu confirmer ta présence stp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:55

Je l'ai vu devant naxx dimanche ...
Il a trouver une autre guilde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:07

oh gentil à lui d avoir précisé ceci... Je ferme le post alors, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] paladin vindict ==kritic Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] paladin vindict ==kritic   [REFUSE] paladin vindict ==kritic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] paladin vindict ==kritic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Paladin, Ruddy
» [REFUSE] Paladin Draggor
» [REFUSE](paladin) kyomisugamy
» [REFUSE] Matu paladin spe heal
» [REFUSE] (paladin vindicte) flingeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser