Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] pretre ombre anastézia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] pretre ombre anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53


  1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.).
    Coucou la guilde EXODUS, je me présente Sylvie j ai 44 ans et je suis une femme j habite au (Quebec) Canada
  2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).
    je suis dispo tout les jours les heures de France c est a mes heures geek
  3. Votre expérience des jeux en ligne.
    Ca fait 3 ans que je joue a wol I love you


Vous IG

  1. Votre Classe : Mon pretre ombre que j aime bien super gentille en plus flower
  2. Votre Template (avec lien vers l'armurerie ou équivalent) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Anast%C3%A9zia
  3. Votre gameplay : cycle dps / tank, manière de heal, etc.
    Bien mon dps c est bien et meme j apprend encore des nouvelle choses
  4. Votre Stuff (avec lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anast%C3%A9zia
    Il me reste 3 bleu a changer le reste épique t7 et insigne, bouffe endurence et puissance des sort et en plus j ai engraisser affraid
  5. Vos Métiers
    enchanteur 427/450 et couturiere 443/450
  6. Votre expérience PVE HL
    BC : Karazhan, Grull, Maghté, SSC, TK, Hyjal, BT, SP ...
    WotLK : Naxx 10/25, Sartharion 10/25, Magylos 10/25, etc.
    J ai tout fait il me reste naxx bon j ai un blanc de mémoire des nom mais nous avons eu la clé et l autre apres est down Wink
  7. Votre /played (total et niveau 80)
    trop affraid
  8. Vos anciennes guildes (et serveur si vous avez migré), et les raisons qui vous font changer.
    coalition noctune mes heurene convien plus c est dommage


Vous et Exodus


  1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
    ma bonne humeur, dispo, travaille d équipe et une famille
  2. Pourquoi Exodus ?
    pcq je suis gentille lol!
  3. Avez-vous lu et approuvez-vous la charte?
    oui

    Autres
    comme addon j ai omen, ora2, big-wigs, décursive ts avec casque et micro et wowmatrix pour mettre mes addon a jour
  4. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?
    ui, Mage lvl 64 dk lv 76
  5. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?
    mage 64 quand je suis seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre ombre anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:11

Bonjour,

J'ai parlé avec cette joueuse qui est fort sympathique et trés amusante. Elle a un super esprit et est disponible à nos heures.

J'espere qu'elle va nous rejoindre, en plus elle a un accent de fou Wink

Son équipement est convenable pour notre avancée.

Un gros +1 pour elle en espérant une introduction rapide parmis nous, je lui ai proposé de venir avec nous mardi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre ombre anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:42

Mince tu es vraiment du quebec??, Pas la moindre trace de cet accent typique de notre belle province dans ton pôst Smile

+1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre ombre anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:11

Moi j'ai une question, les horaires vont être bon pour toi ? car vu le décalage ca va te faire en fin d'aprem le début du raid donc je sais pas, sois sur d'abord que nos horaires seront compatibles avec les tiens.

Sinon un truc avec tes gems j'ai vu une gem pénétration des sorts, c'est pas très utile sinon manque enchantement sur les épaules et cape.
Sinon bon stuff, bon score de toucher, parfait pour moi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:56

coucou tlm, je sais que j ai pas d enchantement sur mes épaules je suis entrien de monter ma repu au pic pour l avoir pour ma cape bien ha j aimerais la changer peu etre que j attendais de la changer pour mettre un enchantement mais bon ou meme je peu en faire une je vais voir je fait bc d effort pour ete belle avec vous Wink et prete si je suis accepter

Mes heures convient avec les votres pcq je travaille de nuit heure du (quebec) de minuit a 8h00 ca veux dire chez vous de 6h00 le matin jusqu a 14h00 apres je go dodo pour etre en forme pour raids Very Happy

Ho HO ma gemme affraid Hey hey merci de l avoir dit fab je vais changer tout de suite Ha que le monde est gentil geek
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre ombre anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:17

Au vu de son post et de notre séquence de jeu d'hier, un grand +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre ombre anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] pretre ombre anastézia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre ombre anastézia   [ACCEPTE] pretre ombre anastézia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] pretre ombre anastézia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)
» pretre ombre kebtwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser