Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Mage Shorow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:45

Bonsoir je me présente :

Classe : Mage
Nom : Shørøw

IRL

je m'appelle Killian.
je viens d'avoir mes 18 ans (le 12/01)
je suis un garçon
je suis en terminal BEP plomberie/chauffagiste (installation sanitaire et termique)
je vie encore chez mes parents malheuresement :p
je suis fan de Haralass Ticha et Galianna :p
je suis disponible pratiquement 5 jour sur 7 lundi-vendredi et des fois le WE

IG

Classe : mage
Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23522503312033015032313251532100000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Level : 80
Métiers : couturier/enchanteur
Stuff : full bleu nourfendre 78/80
Accés Raid et héro : /
Expérience PVE HL : Grull,Karazan,magthéridon,Zul Aman, black temple 3/9 ,Onixya clean
Played : 31 jour 5heure
Ancienne Guilde : Afk,migré de ner'zul

Exodus

Se que je pense apporter à Exodus :

Tout d'abords un petit dps en plus ^^ je pense plus à une trés bonne entente entre joueur qu'à mon stuff :p comme on me la toujours dis le stuff ne fais pas le joueur Very Happy
Je connais quelques personnes dans Exodus (Haralass Galianna Ticha ) qui pour moi son d'exelente personne pour jouer a wow en ce relaxant .

La charte :

j'aime beaucoup ce system de point pour étre prio sur les loots ce qui ne pénalise personne .


Autre :

oui j'ai un rerol de bas level un paladin heal
je l'utilise quand je ne peux pas jouer mon mage :p

passez une bonne soirée Shorow . cheers


Dernière édition par shorow le Mar 20 Jan - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:29

Bonsoir,

J'ai discuté cette nuit avec ce joueur sympathique qui a l'air dans l'esprit d'Exodus. Pour le coté technique je laisse Azilaxe et Celenia te parler.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:44

Bonjour petit shorow

Ravie de voir que tu pose ta candidature parmi nous, j'ai déjà jouer de nombreuse fois avec ce joueur, un peu bourrin en instance, mais écoute le chef groupe quand il s'agit de technique précise et du mode de jeu.
Je l'avoue c'est aussi un de mes meilleurs amis IRL dans la vie, ce qui me permet de donner un bon avis sur sa façon de jouer.
Sinon, niveau participation dans une guilde, c'est un personnage très actif, toujours disponible pour aider dans la limite de son possible. Je laisse le soin maintenant aux autres membres chez la guilde de te connaitre, en attendant je te souhaite un bon jeu Smile

PS: les seuls chose dont je te demanderai de faire pour faciliter ta présentation serais d'ajouter ton template et ton stuff,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

Honnêtement pourquoi ne pas lui donné sa chance?

Perso niveau stuff c'est sur que c'est pas le meilleur qui soit mais c'est pas moi qui vais trop dire quelque chose là dessus ^^, j'étais aussi stuff que lui quand j'ai fait ma candidature, voir moins ^^ 4-5 enchantements pa trop de kipik mais bon Smile, si j'ai juste un conseil monte ton toucher ( sinon en raid héro tu va miss pas mal de fois...) et ton critique plutôt que la hâte en premier ! voiloù Smile

Après niveau template, je connais pas le full arcane ce que ça peut donné, à voir mais pour le pve hl je pense que le mieux reste le template frostfire ( givrefeu ) normalement la spé arcane est plus orienté pour exp voir pvp selon moi! bien que la spé ice reste la meilleur pour pvp pour moi ! ( mais bon je dit bien pour moi ^^ ) et pis après tout le pvp c'est le malllll comme dit notre cher ami beuah ! xd

Sinon il est vrai que l'équipement ne fait pas le joueur, donc à voir comment il se comporte en raid, donc pourquoi pas le test mais pas forcément de suite je pense ou du moins pas en héro je crains qu'il ne tienne pas, même si à 25 cela est plus facile de palier à un manque de dps cela pourrait aussi créer plus de problème vu que c'est en héro nan ?

Et pis si galianna est pour ! Very Happy

Tout est dit je suis pas là pour critiqué, encore moins de ma part vu que je suis le dernier arrivé...je donne juste mon avis. Dans la globalité je suis pour un test Smile

Voyons ce qu'Azilaxe a à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:46

Bonsoir Shørøw,

Je crois me souvenir t'avoir souvent croisé en instance BC cet été quand je levelais ma pretresse (Amnelyah) si c'est bien toi Wink.
Celenia a déjà apporté ses commentaires, je ne vais pas en ajouter beaucoup plus.
Pour l'équipement, c'est faible, récupérer du stuff et des insignes en héros pour améliorer tout ça. Enchanter et monter tes réputs pour y acheter quelques pièces et débloquer les glyphes. Au passage, ne tarde pas trop à débloquer les fils d'hodir, assez long à monter.
Niveau template, je n'ai jamais testé le full arcane sur un raid ou un héro. Je doute que ce soit intéressant comparé à une spé FFB, même avec les prochains changements du patch. Tu serais pret à respé si ton dps ne suit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:46

Bonsoir,

Si tu es adepte de l'arcane, renseigne toi sur la spé 57-3-11 ou la 52-19-0, au prochain patch elles seront tout a fait viable en pve (en theorycraft, elle passe devant la ffb avec les modifs qui arrivent, spé bcp plus nerveuse, stuff basé hit, sp, hate en prio). J'y connais pas grand chose en arcane (bon meme quasi rien), mais a quoi te serve robustesse des arcanes, lenteur (ne marche pas sur boss), absorption de l'incantateur, sauvegarde des arcanes. Ce sont pour moi des talents pvp et non pve.

Sinon y a la spé ffb (regarde la spec d'Azilaxe sur l'armurerie, stuff basé hit, sp, crit en prio) et un retour de la 18-53-0 aussi (stuff idem ffb).

Je me pose la meme question qu'Azilaxe, serais tu pret a respec si le besoin s'en fait sentir ? As tu un vecu sur d'autre spé (feu ou froid ou givrefeu) ?

Quelques questions en vrac. Quel est ton cycle dps ? Quel est le cap touché ? Selon toi, quelles sont les reputations que tu dois monté en priorité et pourquoi ? Pourquoi tes metiers sont si bas ?

Pour le stuff, mm remarque qu'Azilaxe, faut faire des heroiques, ca te permettra de te mettre a niveau rapidement pour raid.

Voili voilou, bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:58

bonjour !

Tout d'abords je remercie zachariel pour son soutient !
Azilaxe Oui nous nous sommes pas mal rencontré cette été avec ta prétresse (Amnelyah) d'ailleurs j'en et encore des trés bons souvenirs Very Happy Very Happy

Pour le templete j'ai déjà re spé en givrefeu un peut triste pour moi ^^
pour les question sur mon ancien templete la robustesse me servais pour quetter , l'absortion me servais a ne pas prendre de dégat et prendre de la pds en quette

Pour les vecu dans d'autre templete j'ai deja pratiquement tout fait apart celle que j'ai en ce moment (givrefeu) mais je vais surment re spé en 57-3-11 l'aracane je l'utilise deppuis trops de temps elle me manque ^^

La réputation que je monte en ce moment et celle de kirin tor pour l'épée 80 bleu et le torse 80 épique

Pour mets métiers c'est un gros probleme ... étant bien entourai (galianna ; pidiboy ) mets métiers me servent pratiquements jamais donc voila la raison du bas level .

Pour les héros j'en fait pratiquement 2 fois dans la journée mais le soir c'est un peut dure de trouver des heal et des dps donc je suis ralentie pour le stuff

Merci a tous passez une bonne journée ^^ !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:25

Bonjour,

Pour tes métier je te conseil donc de prendre des métiers de collectes essenciellement, on a tjs besoin de compo (fleurs entre autre) pour les raids ou d'argent. Ca se revend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Bonjour

shorow a écrit:
Pour le templete j'ai déjà re spé en givrefeu un peut triste pour moi ^^

Je te comprends, meme soucis pour moi qui suis adepte du froid, mais il n'y avait pas le choix avant le patch d'aujourd'hui

shorow a écrit:
pour les question sur mon ancien templete la robustesse me servais pour quetter , l'absortion me servais a ne pas prendre de dégat et prendre de la pds en quette

Pour les vecu dans d'autre templete j'ai deja pratiquement tout fait apart celle que j'ai en ce moment (givrefeu) mais je vais surment re spé en 57-3-11 l'aracane je l'utilise deppuis trops de temps elle me manque ^^

Oki, donc pourrais tu mettre un lien vers cette spé (la 57-3-11) et quel cycle de dps utiliserais tu avec ? Quels sont les avantages pour toi comparés a une spé ffb ? Quels sont ses inconvenients ?

shorow a écrit:
La réputation que je monte en ce moment et celle de kirin tor pour l'épée 80 bleu et le torse 80 épique

Tout a fait d'accord, mais surtout car cette reputation te permet d'acceder a l'enchant casque pour caster.

Je te conseillerai de debloquer la reputation des fils de Hodir dans les plus bref delai et de la upper le plus rapidement possible a exalté par le biais de quetes journalieres, elle te permettra d'avoir ton enchant epaule wotlk (et oui faut refaire du farm de journaliere malheureusement)

shorow a écrit:
Pour mets métiers c'est un gros probleme ... étant bien entourai (galianna ; pidiboy ) mets métiers me servent pratiquements jamais donc voila la raison du bas level .

Et bien pourtant il va falloir se motivé a les monter. L'enchantement jusqu'a 400 pour les 2 enchants anneaux +19sp. La couture jusqu'a 420 pour la Broderie tisse-lumière (enchant cape pour couturier, representera environ 1% de ton dps en raid jusqu'a ce que tu obtiennes un tres bon stuff, de memoire j'avais lu qu'il etait mieux que le 23hate jusqu'a ce que l'on atteigne environ 2k sp). Je te conseille de monter l'enchantement dans un premier temps puis couture.

Sur ce je te laisse, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:06

Dommage qu'il y est pas un lien pour l'armurerie, sinon ba il y a la motivation, c'est ce qu'il y a de mieux^^, et faut la transformer pour que tu puisses faire ton dps.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:55

Bonsoir,

Je joue les secretaires pour Haralass qui n'arrive pas à poster.

Il a un avis favorable sur ce joueurs, autant dans l'esprit qui juge mature et dans nos attentes. Il écoute selon lui trés bien le lead et s'investi pour comprendre. Il a une connaissance de son personnage et une envie de bien faire. Il avait l'air trés enthousiaste.

Et si besoin Haralass se porte garant de se joueur.

Voilou j'ai transmis le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:16

Bonsoir tout le monde ^^

Oki, donc pourrais tu mettre un lien vers cette
spé (la 57-3-11) et quel cycle de dps utiliserais tu avec ? Quels sont
les avantages pour toi comparés a une spé ffb ? Quels sont ses
inconvenients ?

alors pour la spé 57-3-11 je ne l'ai pas encore utilisé et pour le cycle je n'en sais pas moin désolé :s :s

alors pour moi qui suis un grand adepte de l'arcane ^^ il y avait deja beaucoup de resiste sort dans tout les éléments puis j'avais une grande régene mana. 500 de regen toute les 5 sec et 402 pendant l'incantation ^^

pour la spé ffb il y a autant de regen mana mais moin de gros crit avec cd en crit normale en hero je fesai 8500 de dégat en instantané alors que la avec la ffb je crit a 7000 mais je conserve un peux plus de mana pour la 57-3-11 j'attends de bien métriser la spé avant de la juger par moi meme .

deplus sa doit faire 1 semaine que je suis 80 j'avais un stuff complet pour l'arcane (hate en prio) alors qu'avec la spé ffb il faut énormément de crit et j'ai trop de hate par rapport au critique .. donc pas beaucoup de regen mana en ffb pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:31

petit plus

Je confirme les dire d'harallas, c'est un bon joueur et je me porte aussi garant de ce personnage. Je ne dit pas sa car c'est mon ami, mais c'est un joueur très motivé a faire son maximum pour tous

Voila bon jeu à tous en attendant et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:40

Bonsoir,

Alors pour ta spé, normalement c'est celle ci : lien

Pour le cycle dps, c'est tres simple : ABx3, AM et ABr après le 4eme missile pour qu'il profite du +% Dégats du buff AB.

Tu dois etre sous armure du mage. Tu dois avoir le glyphe d'armure du mage, le glyphe de deflagration des arcanes et soit glyphe ap ou gemme.

J'ai les premiers retour d'amis mage, ca dechire bien niveau dps (mieux que ffb sans probleme), par contre ils sont tous stuff t7 r25. Il faut un bon stuff, un groupe opti et des combats qui s'eternisent pas (plus de 5min, ca commence a etre tres tendu avec leur stuff). Donc a ton niveau, je ne peux que te conseiller une ffb pour commencer (tu peux tester cette spé arcane pour que tu ai ton avis propre sur la question, mais il faut bien comprendre qu'en pvehl, il faut des spé opti fct de nos stuffs et des attentes de la guilde).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

Lundi soir peux tu venir avec nous en raid 25 pour te test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:30

bonsoir tout le monde

pourrai tu précisais le raid s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:00

naxxaramas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

s'y j'ai une id pour naxramass 10 sa y fait quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

Bonsoir,

Non les 2 id sont differentes, naxx10 = Naxx en mode normal et naxx25 = Naxx en mode heroique. Par contre tu ne dois pas utilisé ton id naxx25 avant lundi donc. Petite astuce, rend toi dans l'onglet raid (par defaut appuie sur o et onglet raid), et en haut a droite de la fenetre tu as les infos sur tes acces de la semaine (ca reference toutes tes id).

Pour en revenir a ta candidature, il serait bien que tu ailles lire ses 2 topics apparu recemment :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7700561314&sid=2 => Explication de la spé
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7701040919&sid=2 => Explication de diferrent cycle dps.

Peux tu nous tenir au courant de la spé que tu utilises, des glyphes que tu as et de tes impressions sur les tests que tu effectue ? Merci.

Bonne soirée.

Edit :

Je vois que tu es actuellement en spé ffb, serais ce la spé que tu vas utilisé lundi ?
Ton score de toucher est affreusement bas, pour t'aider, je te conseilles dans un premier tps 2 choses. Faire tout les jours le fort pourpre hero pour le bijou (+72 toucher) et a la limite faire la robe en tisse ebene en couture (+68 toucher). Avoir des elixirs toucher et de la bouffe toucher devrait surement etre obligatoire si ton stuff n'evolue pas d'ici la.

Edit 2 :

Ton lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sh%C3%B8r%C3%B8w
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:44

y'a sartharion 25 puis naxx 25 lundi au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

bonsoir l'Exodus

alors pour ma spé je vais essai d'ici ce soir la 57/3/11 avec glyphe du mage armor glyphe de geme mana et le dernier je ne sais pas encore . s'y la spé 57/3/11 me plaie pas je reprendrai sur la ffb (hier soir je suis sortie avec forsaken et d'autre grosse guilde et j'ai fini 3 eme au dps il était full épique avant archimonde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:46

Bonsoir,

Pour ta derniere glyphe tu n'as pas le choix (comme dit dans un de mes messages precedent). Tu es obligé de mettre la glyphe deflagration des arcanes ( http://fr.wowhead.com/?item=44955 ) qui up de 5% l'amelioration des degats d'arcane de la deflag.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:46

Avis favorable à une période de test pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:40

Bonsoir,

Suite à une réunion à ton sujet nous sommes désolés de ne pas donner suite à ta candidature. Nous saluons néanmoins le fait que tu es acheté une monture volante.

Nous te refusons car nous pensons que tu ne t'adapteras pas à notre guilde, nous sommes certes un cercle familiale mais nous demandons une grande implication de nos joueurs. Au vu de ta candidature nous ne pensons pas que tu passes assez de temps à comprendre ton perso et que tu pourras t'y investir pour faire du HL.

De plus nous ne pensons pas que tu es vraiment notre état d'esprit, ceci est la clef pour une bonne intégration chez nous.

Nous te souhaitons une bonne chance pour la suite en espérant que tu vas trouver ce que tu cherches.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Mage Shorow Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Mage Shorow   [REFUSE] Mage Shorow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Mage Shorow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Zawinki , mage 70
» [REFUSE] Mage Orailla
» [REFUSE] Grijoww mage
» [REFUSE] [Mage] Magical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser