Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Mage Celënia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:39

Vous IRL :

Fabien 21 ans! Pas besoin de donner mon sexe tout est dit Very Happy
J'habite la garde dans le var pour ceux qui connaissent ^^

Présent tous les jours entre 18h et 00h environ pour la semaine, parfois toute la journée en week end parfois non ( Je préviens quand je suis pas là! )

Expérience dans les jeux online : Diablo2, Rose Online, WoW...

Mes passions : les mangas, la musique, les films, les séries, les sorties avec les potes, les jeux vidéos ( guitar hero et rock band Yeah ! Wink ) et les filles bien entendus que ferait on sans elles Very Happy

Vous IG

Alors voilà je joue une jeune magicienne répondant au prénom de Celënia qui vient tout juste d'up lvl 80 ! ^^
Spé ice parce que c'est ce que je préfère et que la glace çà pique (^_^)

Mes métiers sont pas très à jour actuellement mais je vais les monter maintenant que j'ai plus que ca à faire ^^
actuellement je suis herbo et calligraphe mais je pense que l'herbo va passer à alchimie car j'ai un reroll ( DK lvl 58 ) qui est orienté herbo + mineur voilà voilà je me servirais de lui pour monter mes métiers ^^

Mon stuff est bien rien de bien brillant ! le stuff bleu des quêtes de norfendre ^^" lol

Sinon au niveau expérience donjon et bien je découvre ça et j'apprends à gérer mon personnage en raid 5 ( en compagnie de broharin qui fait partie d'Exodus Razz ), nous avons fait la plupart des donjons rencontrés sur notre périple en norfendre.

/played : temps total 19 jours 5 heures et des brouettes....

Je suis actuellement dans la guilde night team mais si je suis ici c'est pour une bonne raison ^^, non seulement car il y a un bon pote à moi que je connais depuis un long moment maintenant et avec qui j'ai partagé pas mal de moment sur des MMORPG et puis parce que la guilde à l'air sympa et prête à en découdre en instance ! santa Et que j'ai envie de participer à bien des choses HL et que je suis prêt à faire ce qu'il faut et écouter tous les conseils qu'on me donnera pour améliorer mon jeu en tant que dps Smile

Vous et Exodus

Qu'est ce que je pense apporter à la guilde ? Mmmhhh et bien un gars sympa qui aime WoW, s'entendant bien avec tout le monde en général et une magicienne qui apprend le monde du dps ^^

Oui, j'ai lu la charte et je suis en accord avec celle ci, le système d'attribution des points me semble correcte, ne reste qu'à m'y faire lol!

Autres

Oui, j'ai des rerolls, notamment le dk mentionné plus haut et d'autres petits personnages créés pour découvrir le jeu que je monterais surement un jour lol

Le dk donc répondant au nom de zangetsuu lvl 58 herbo et mineur le seul que je mentionnerais car le seul que j'utilise actuellement et aussi car les autres sont inférieurs aux lvl 20 lol

Voili Voulou, j'espère que ma candidature vous convient! Et merci de votre attention.

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:43

Je suis Sevea (Broharin maintenant XD) et j'approuve ce message ! XD


Seal of approval !

non sérieux c'est mon clone donc vous pouvez compter sur lui (et l'avantage c'est qu'il est moins chieur que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:08

Bonsoir,

Un lien vers ton armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cel%C3%ABnia

Personnage trés léger à tous les niveaux, tu es fraichement 80 et ça se ressent.
Tu ne bénéficies pas des anciennes réputations BC pour les enchantements casques et épaules. Faudra monter Kirin Tor en priorité jusqu'au moins révéré. Ainsi que les Fils d'Hodir, à moins que tu vois ça avec la calligraphie mais tu n'en es encore qu'au début du métier.
Revoir l'enchantement global de ton stuff, je ne vois qu'un +8 endu sur les bottes.
Sans oublier de monter tes métiers secondaires: cuisine et secourisme.

Un template full givre n'est pas optimisé pour le dps en raid, couplé à un manque de spellpower/toucher/critique sur ton équipement, je déconseille ta venue en raid 10 dans un premier temps.

Beaucoup d'investissement et de boulot en perspective pour améliorer tout ça, j'espère que tu en as conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:28

je plussois Amnelyah

effectivement les réputes bc sont basse stuff très juste pour un dps convenable hl

un investissement personnel serait bien vu avant candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:32

Je vous remercie pour votre réponse ^^
Je sais qu'il y a encore pas mal de boulot à faire sur mon mage vous inquiétez pas, j'en suis bien conscient lol

Je suis en vacances à partir de ce soir je vais pouvoir commencer à y remédier ^^

En tout cas merci pour vos conseils que je prend en compte et que je mettrais en fonction de ce pas ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lpb

lpb


Nombre de messages : 81
Age : 94
Localisation : Frankfurt Main
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 80

[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:46

coucou
ancien mage d´exodus , je me permet de te dire que l´on parle de toi ses temps ci...
je comprends qu´apres presque 1 mois sans nouvelles , cela doit te paraitre long alors je vais prendre la liberté,bien que je ne sois pas off ,de te promettre qu´a ma prochaine co j´en parle de suite aux off afin que tu sois fixé .....
garde patience ...
lpb
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:05

Bonjour,

Je répond pour dire que nous attendons une évolution d'équipement, nous suivont cela.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Mage Celënia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mage Celënia   [ACCEPTER] Mage Celënia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Mage Celënia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER][Mage] Bonbenito
» [ACCEPTER] [mage] Halothane
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash
» [ACCEPTER][Paladin] Razmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser