Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [NON RETENUE]Rouspette, démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

ROUSPETTE - DEMONISTE

1 / Moi IRL :

J’ai 34 ans, je joue a wow depuis 2 ans.

2 / Moi IG :

Rouspette : (
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rouspette)

Played 62 jours et qq (mais c très faussé, parce que je suis co de 8 h du matin a minuit, mais je ne suis pas forcément sur le jeu, en effet, des fois, mon patron m’oblige à travailler, le tortionnaire !)

Mon template : 40 destruc / 21 démono

Les guildes et Rouspette c’est… une longue histoire : j’ai visité des dizaines de guildes et signé des dizaines de chartes. Des guildes de noobs, des guildes de gamins, des guildes militaires (PGM all star est ma dernière guilde en date) et mm une guilde de toulonnais, une guilde de gays et une guilde de canadiens. Bref, je suis fatigué. Aucune de ces guildes n’a convenu car je me fais âgé et les caprices de gosses de 15 ans pour un loot ou une strat me soulent. A l’inverse, les chefs de raid qui insultent les joueurs, même si c’est pour de bonnes raisons, j’ai aussi du mal à supporter. Je ne m’appelle pas Rouspette pour rien….

3 / Expérience HL :

C’est un perso avec lequel je n’ai pas fait bcp d’instances, aucune pré-BC, j’ai attaqué direct avec Gruul et Maghté. Ensuite seulement Kara, TDM, SSC et les autres.

4 / Accès, réput, métiers :

ð Accés : Je crois que j’ai tout (ce qui est utile en tout cas)

ð Réput : Je suis exalté Aldor, honoré le reste

ð Métiers : Couture, enchant 375 et premiers soins évidemment (je suis spé « qui conduit tout droit au cimetière »)

5 / Autre :

Rouspette n’est pas mon seul perso, quant a savoir s’il est mon main, je n’en suis pas convaincu… (j’en vois déjà qui bondissent devant leur PC)… c’est un fait. C’est un perso que je joue tous les jours, que ce soit dans la journée ou en soirée. Mais c’est surtout le seul perso avec lequel j’ai envie de jouer en ce moment.

6 / Moi et Exodus :

Pourquoi Exodus ? Parce que je suis venu faire du pic up avec vous et …. la suite tout le monde la connais, hein à Rui, Turenne, Algun….

J’ai lu la charte et je l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:57

Rien de plus que +1 pour cette joueuse que j'ai hate de connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:53

Moi personnellement je suis contre, du stuff bleu, du bonus spell vraiment bas je comprend pas pourquoi on accepterait lui et pas le démo qui a une candidature juste en dessous et qui est beaucoup mieux stuff et à qui on lui a pas laissé une chance (pour le moment).

Moi en tout cas je compare le stuff des deux et y'a pas photos !!! Le stuff qu'il a rouspette même pas je l'avais à gruul, donc bon, je trouve ça bizarre qu'on lui propose de postuler.
Alors si en plus on l'accepte et qu'on refuse l'autre, mdr, faudra m'expliquer comment vous faîtes vos recrutements.

je dis pas qu'il est mauvais, mais bon à ce coup là on accepte tout ceux qui font kara et qui sont mi bleu mi kipik pour faire du hyjal et là le roster sera plein à craquer !!

Et aussi par respect pour ceux qui galèrent pour avoir un stuff correct pour pouvoir postuler chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

Re,

Ma réponse est plus pour Sevea et va expliquer mon avis favorable.

Qu'est ce qui fait que je donne mon avis positif?

Si personne ne connait le joueur que ce soit ma classe ou non d'ailleur : La facon d'écrire et de s'exprimer. Si c'est un pretre je parle généralement in game avec lui. Je regarde ses dispo car j'en suis en charge. Si des joueurs de la meme classe mette un avis favorable je les soutiens. Je regarde l'équipement, les réputations et autres brièvement, je n'ai jamais chercher un joueur bien équipé mais plus un état d'esprit. Biensur s'il m'arrive avec les réput à zéro avec des gemmes d'importe quoi, ... Je ne vais pas tenter, mais généralement l'état d'esprit positif montre un engagement dans ton perso.

Ensuite si la personne est connu des membres de la guilde. Ma facon est presque similaire sauf que je fais une entiere confiance en la guilde. Si plusieurs joueurs me disent que ce joueur serait un bon élément chez nous, meme s'il a un équipement moyen, je le prend aussi. Ici cette joueuse est connu de joueurs de la guilde. Je soutiens donc ce choix. Oui peut etre que ce n'est pas juste pour d'autre qui ont postulé et qu'on a pas pris. Mais jouer a pile ou face avec un inconnu trop peu pour moi.

En tant qu'officier je pense à la pérénité de la guilde, par rapport à notre facon d'etre et de vivre chez exodus, on ne pourrait pas survivre avec une guilde de mec T6 qui sont de vrai connard. Ce n'est pas notre état d'esprit.

Ensuite Rouspette nous a prouvé une maitrise avec son perso, elle joue trés bien. Tout comme Amnelyah, je me souviens un membre ne comprennant pas pourquoi j'avais mis mon accord sur sa candidature, oui il avait un équipement pas du tout au niveau. Ca a donné quoi? Un pretre qui est sur certains points bien meilleurs que moi qui suis en T5. Barbosat n'était pas non plus au niveau de la guilde. Ca donne quoi? Un joueur super volontaire qui veut se donner à fond et en qui aujourd'hui j'ai confiance en raid.

Alors oui Rouspette n'a pas l'équipement comme celui de Sangie mais je ne cherche pas cela et je sais au vue de ses prestation qu'elle peut venir avec nous en raid à 25 sans être une perte de dps. Je l'ai vu à l'oeuvre.

Je me souviens d'avoir fait BWL sans avoir de T1 sur moi... J'étais équipée de T0.5. Pourtant j'étais dans les premieres en heal, on m'a recruté et j'ai continué l'aventure.

Faire confiance c'est trés important, on ne peut le donner qu'au gens qu'on connait et qui le mérite.

Voilà pourquoi Rouspette à mon avis favorable, que je le maintiens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

Euh, excuse moi tu crois que sur un raid tu peux dire si il maitrise son démo ou pas ?

Sur des trash ou il faut spam graine de corruption ? Le test est vite fait dis moi. Surtout qu'il a prise maintes fois l'aggro, mais ça encore ça veut rien dire moi et algun on a galéré aussi.

Faudrait penser aux enchantes,
Pas d'enchantement sur le baton, pas d'enchante sur la tête, un bijou vert...

Ça va quoi tranquille en cas j'aurais du venir postuler avec mon stuff kara au lieu de me casser le c** à me stuffer pour arriver à ne serais ce que pouvoir postuler dans une guilde de votre niveau !

Citation :
Je ne vais pas tenter, mais généralement l'état d'esprit positif montre un engagement dans ton perso.

et l'autre démo il est pas motivé ?

Citation :
Alors oui Rouspette n'a pas l'équipement comme celui de Sangie mais je ne cherche pas cela et je sais au vue de ses prestation qu'elle peut venir avec nous en raid à 25 sans être une perte de dps. Je l'ai vu à l'oeuvre.

Et qu'est ce que tu en sais ? t'as comparé avec l'autre démo qui a postulé ? non.
Moi franchement je suis Bywa (le démo qui postule) je serais dégouté de lire ça, j'ai l'impression d'assister à un piston déguisé.

Citation :
Faire confiance c'est trés important, on ne peut le donner qu'au gens qu'on connait et qui le mérite.

Chacun son truc mais moi c'est pas en une soirée sur des trash que tu auras ma confiance.

Bon après vous faîtes ce que vous voulez hin moi je suis qu'une recrue pas encore membre (et oui moi la confiance c'est au centième raid tkt) mais bon j'aurais trouvé le premier défaut de cette guilde et je serais vraiment déçu de voir que de rentrer dans une guilde HL revient en faîte à avoir une connaissance et faire ses preuves en une soirée avec un stuff bidon.
Bref décevant.

Pour réussir il faut pas que le stuff je suis d'accord, il faut aussi savoir jouer, mais l'un ne va pas s'en l'autre, tu m'excuseras. Et dans son cas ça ne l'est pas.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:36

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur la forme et la façon, je suis d'accord sur le fond avec DjFab. Je suis tout à fait conscient que cette gnomette toute meugnone a séduit les foules, mais le stuff de Rouspette semble en effet léger.
Après je pense que c'est aux démos de juger, moi voleuse je juge mes pairs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:42

Oui excusez moi d'avance, je suis pas très diplomate et assez "dur" mais bon c'est mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:43

Je n'ai pas répondu à l'autre démo car comme j'ai écris si je ne connais pas la classe je fais confiance aux représentant de lesdit classe. Je ne répond pas c'est vrai aussi à toutes les candidatures.

Aprés je ne dis pas que tu as tors, je t'explique le pourquoi de mon avis. Oui c'est du piston en quelques sortes. Et alors pourquoi le cacher? Je suis conseillère financière dans la vie, j'ai des clients qui viennent me voir car son pote lui a dit que j'étais trés bien. Je ne fais pas les meilleurs tot du marché, je ne suis pas la meilleur ni la plus jolie. Pourtant voilà on me recommande et certains prennent le risque de venir me voir. Dans la vie faut pas etre hypocrite y'a des choses qui se font par piston. Et faut pas le renier ou le rejeter. C'est pas une chose négatif. Alors oui on peut se la jouer "je suis toujours super objectif" or l'être humain c'est un être avec des sentiments et rien que ce mot implique que l'objectivité ne peut pas être.

Rouspette a mon avis non pas pour ses aptitudes ou son équipement, y'a des choses que j'ai vu comme toi en enchant et autre, mais je fais confiance pour que tout soit au niveau le plus vite possible. On me dit du bien d'elle, je fais confiance aux gens.

Dis en passant tu as beau etre recrue, tu viendrais me dire j'ai un super pote, en qui je fais trés confiance, ... J'ai eu beau faire que 2 sessions de raids avec toi, je te ferai confiance. Exodus son avantage c'est qu'on joue plus ou moins entre amis (dis en passant y'a le revers de la médaille les gens partent souvent pas seul alors).

Maintenant tu as mon avis il ne vaut pas plus que le tiens au contraire même, ici y'a pas de grade qui tienne, c'est un avis générale et surtout de classe, j'attend donc de voir ce que pense Sangie et Algun, mais aussi les autres membres. Il faut savoir si cette joueuse va pouvoir s'intégrer ou non dans votre team.

Donc je t'explique mon opinion mais je n'essaie pas de te convaincre, tu ne comprends pas pourquoi je dis cela alors je m'explique et tétue comme je suis je maintiens car je veux croire en la confiance.

Je préfère une joueuse motivée avec l'esprit exodus qu'un stuff de kiki. L'équipement on le changera l'esprit non.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:45

Je suis de l'avis d'Amonia aussi comme cité, c'est à Sangie, Algun et toi de choisir au final maintenant j'explique mon avis Wink

Aprés au contraire, Sevea s'exprime avec fougue, je le prend comme tel et non contre moi, ce soir il aura le droit à son /kiss s'il est gentil Wink . Il est dur et alors? Il s'exprime, il ne m'agresse pas personnellement et ses arguments sont tout aussi valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:51

Non mais je t'aime bien akeimi, je te trouve superbe comme organisatrice tout comme les off' et ceux qui s'occupent de nous offrir des bonnes soirées et même au sein d'exodus je sens vraiment un bon feeling avec tout le monde donc voilà, j'ai rien contre toi mais je tiens à t'expliquer et à te faire comprendre mon étonnement et mon soucis.

Car accorder sa confiance c'est bien mais faut pas le faire trop vite, sachant que sur hyjal ou les aoe prévaut et ou il n'y a pas grand chose à faire pour nous démos, si ce n'est resté en vie.
Et donc pour moi c'est pas un gage de confiance (ni de dps), tu vois ce que je veux dire ?

Moi j'ai rien contre cette personne, mais qu'au moins on puisse comparé avec bywa, voir si réellement rouspette sait "jouer" son démo et compensé son stuff par ses autres qualités.
Car que tu le veuilles ou non, pour avancer il nous faudra ET de la technique ET du dps. L'un ne va pas s'en l'autre. Par exemple sur le saccageur on a fini pile poil au god mode, tu sais très bien qu'avec un meilleur dps on aurait pu le tuer plus tranquillement (mais aussi avec une meilleure technique de la part des joueurs). Donc voilà le dps c'est pas l'essentiel mais faut pas l'oublier non plus, tout comme le kiki.
C'est une question de compromis, pas de priorité, il faut les deux pour avancer.
Donc pour moi c'est non sauf si il fait mieux que bywa.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

Je sais trés bien que ce n'est pas contre moi et au contraire j'aime qu'on s'exprime. Je ne le prend pas contre moi mais pour un dialogue constructif. On a beau ne pas jouer notre vie en recrutant un joueur, je suis tout de meme partisante de faire le moins d'erreur possible. Dans un sens c'est donc pas plus mal qu'on mette 2 avis oposés. Au moins ca discute Wink

On a 2 places de démo donc l'un ne prendra pas la place de l'autre. Aprés on a le temps aussi on est pas pressé dans nos recrutements.

Ensuite je fais les groupes et dans la limite de mes pouvoirs je ne mettrai pas en priorité Rouspette sur Hyjal, on a encore des soirées ssc et l'oeil. Sans aucune méchanceté si cette gnomette devait etre parmis nous elle serait d'abord sur ces instances pour pouvoir s'équiper et apprendre à jouer avec nous. Ce n'est pas fait pour te rassurer mais juste expliquer aussi notre facon de faire. On ne fait pas des groupes de roxxor mais on favorise les joueurs qui se donnent du mal et/ou qui ont un équipement plus appropiré. De plus Rouspette pourra plus facilement combler son niveau donc ce n'est pas plus mal.

Mais bon comme déjà dit, l'avis sur la question vous incombe à vous 3 amis démo principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:44

ça me fait drôle d'être autant sujette (je suis une fille hein) à controverse, alors qu'au final, je ne demande qu'a jouer, mais puisqu'il faut débattre, je vais ajouter un petit mot :
je ne joue vraiment ce perso que depuis le mois de juillet, les vacances scolaires me donnant un petit peu plus de temps. Je joue seule et je me stuffe seule c'est à dire avec du craft ou des insignes. Par contre j'ai fait pas mal de raids pendant cette période comme ce fut le cas avec vous. En pic up donc. Est-il nécessaire de rappeller ici la définition du mot pic up ?
Alors pour Sevea je vais préciser ma pensée : un pic up est qq'un qui se joint au raid afin que celui-ci puisse avoir lieu et que pour remercier ON N'AUTORISE PAS A LOOTER. Je rappelle ici que je ne demande qu'a jouer. Donc comme toi, cher voisin Six Fournais, j'ai vu passer mainte fois la cape de l'ogre magi, sauf que moi je n'ai fait que la voir, elle est jolie d'ailleurs et elle aurait avantageusement remplacé ma cape bleue....
Quant à l'enchant sur le bâton, j'avais fut un temps "ame de givre" sur mon bâton précédent, bleu aussi, et tout le monde se marrait que l'enchant soit démesuré par rapport à l'arme, comme quoi, les gens ne sont jamais satisfaits... bref, j'attend la dague des insignes (j'ai 225 insignes et si j'avais été chercher mon stuff en temps et en heure on aurait jamais eu cette conversation) sur laquelle je mettrais un enchant performant, moi mm puisque je suis enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2008

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

Bonsoir,

Pour rouspette +1 pour sa venue
et
-1 pour le noir sur fond gris ... avec mes yeux de taupe ... c'est rude.

J'aimerais aussi répondre à ceux qui ne la connaissent pas ... si son matos comporte encore du bleu c'est que son précédent main "Imagin" était privilégié dans tous les groupes ^ù elle passait avec lorsque celà était possible une venue de Rouspette mais sans la possibilité de taper du matos au passage ... ce me sembe elle en a plus récup ces derniers temps avec nous en pick up^que dans son ancienne guilde.

Ainsi, si il s'agit de la connaissance des instances je reste persuadé qu'elle en connaît bien plus que certains joueurs soit disant bien équipés.

Maintenant pour ce qui est du matos ... je dirais que si nous ne nous faisions pas éclatter par quelques mobs sur le chemin comme à SSC la dernière fois nous serions plus vites sur les boss et pourrions rapidement équiper ceux qui en ont besoin.

Enfin, si la crainte repose sur sa capacité à délivrer des coups, je suis les stats et ce me semble elle est toujours bien placée vs sa classe et ce malgré du bleu... au passage j'ai aussi un libram bleu que j'utilise car sensiblement plus intéressant dans certaine circonstances ... j'arrive encore à healer ...

Pour finir, un essai et une période de test vous montreront sa valeur (moi j'en ai plus besoin ... )

Amitiés
Turenne
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Le stuff de Rouspette est un peu "juste", mais c'est une joueuse qui est motivée et qui nous a aidé plus d'une fois. Je mettrai un + 1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:30

Citation :
Quant à l'enchant sur le bâton, j'avais fut un temps "ame de givre" sur mon bâton précédent, bleu aussi, et tout le monde se marrait que l'enchant soit démesuré par rapport à l'arme, comme quoi, les gens ne sont jamais satisfaits... bref, j'attend la dague des insignes (j'ai 225 insignes et si j'avais été chercher mon stuff en temps et en heure on aurait jamais eu cette conversation) sur laquelle je mettrais un enchant performant, moi mm puisque je suis enchanteur

Ba ouais tu sais suffit d'aller à kara ou à gruul ou à magthé ou même à tdm héro pour looter ne serait ce qu'un meilleur baton/épée/dague que le tien. Je dirais même que le baton PVP qui prend 3-4 jours de farm suffirait, malheureusement tu ne l'as pas.
Ensuite la dague insigne n'est pas du tout adapté pour démonistes. Car elle n'a ni toucher ni critique à offrir en plus et ça c'est vraiment un plus dont il ne faut pas se priver.
C'est le top pour prêtre spé ombre mais pas pour démo, si j'étais toi je prendrais les bottes et la robe.

Tu réponds toute seule, t'as 225 insignes mais t'as rien fait, tu postules en "touriste" en espérant être pris parce que tout le monde apparemment te connait donc forcément pourquoi se casser la tête ??!!!

../...

Le pire c'est que TOUS ici disent qu'elle est motivé...Mais ou sont les enchantes ??? ou est le bon stuff ???? Si elle était motivé elle viendrait pas poster comme TOUT les autres avec ne serait ce qu'un stuff full kipik ? NON. Elle vient en touriste car vous lui faite un pont d'or.

Moi en tout cas je lacherais pas l'affaire tant qu'on essayera pas d'avoir un peu de respect pour la personne qui a postulé en dessous et qui a fait un effort pour venir avec du stuff de la dispo et de la motivation.

édité par chopinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Citation :
Le pire c'est que TOUS ici disent qu'elle est
motivé...Mais ou sont les enchantes ??? ou est le bon stuff ???? Si
elle était motivé elle viendrait pas poster comme TOUT les autres avec
ne serait ce qu'un stuff full kipik ? NON. Elle vient en touriste car
vous lui faite un pont d'or.
C'était mon cas quand j'ai postulé.
Alors Sevea, après quelques semaines de raids en ma compagnie, tu penses que je suis un touriste?

A ton bon souvenir, un extrait de ta candidature
Citation :
J'avoue j'ai peut être un stuff léger mais bon franchement je peux pas vraiment faire autrement et c'est bien pour ca que je cherche une bonne guilde pour avancer de côté là =)
Ca ne t'aurai certainement pas plu qu'on vienne te traiter de touriste qui vient dans la guilde que pour le stuff.

Si tu souhaites poursuivre le débat sur la gestion du recrutement, la section Coup de gueule est plus approprié qu'ici où c'est publique.

Quand je regarde son mage, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Imagin, enchanté et gemmé, ça me montre quand meme qu'elle n'a pas la flemmardise que tu lui concèdes. Mais que Rouspette n'était pas forcément une priorité d'investissement si elle n'avait pas d'obligation envers une guilde.
Je laisse le bénéfice du doute, bonne chance pour ta candidature Rouspette.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

Débats lancé ds notre section Rouspette nous te tenons au courant des suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

o la la la sa pik de partu la, arrete de critique svpl sa fai ma a la moral, pardon mai je sui dacore aveque turenne je u la possiblilite de juex aveque e je connais bien pour moi se ++1 e ruspete lesse pa te abate ! PS: je ecrie mal jen sui dsl je rarre que je ecrive sour un forum!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15

Bonsoir,

Je n'ai pas eu l'occasion de raider avec toi mais le stuff est vraiment leger tres leger et personnellement je n'accepterais pas un demo destru avec ton stuff en raid, que ce soit le toucher ou le bonus degats je les trouve trop bas le critique etant correct. Je pourrais reconsiderer mon point de vue si tu respe affli (propose moi le template que tu adopterais a ce moment la).


Euh je ne vois pas l'interet de mettre des gemmes avec de l'intel absolument inutile a mes yeux tu ferais mieux de remplacer par du bonus degats et toucher.


Deja tu pourrais remplacer un de tes bijou par le don de Xi'ri, simple a avoir il suffit de l'acheter au sha'tar tu as la reput. Sinon l'icone du croissant d'argent est bien en plus.


Donc voila pour moi actuellement c'est -1 a moins que tu decide de respe affli a ce moment la je reconsidererais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2008

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:20

Elle a de la réserve en moyens du temps de jeu çà doit pouvoir se rattrapper non ce ddficit ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:57

alors moi ce que je vois c'est:
une joueuse qui au vu des posts au dessus semble motivée et apparement bien appréciée par certains joueurs de la guilde.

mais

un stuff jugé trop léger par 2 de nos démos (manque algun mais je pense qu'il en dira autant que sangie)
une sombre affaire avec gorki

comme le dit beuah je serai pour une séance de test afin d'éclaircir et confirmer les dire. en effet si gorki ne l'apprécie (et réciproquement) il doit y avoir une raison qu'elle soit bonne ou pas.

je ne cherche pas à savoir qui a fait quoi mais à voir si cette joueuse s'intègrera dans la guilde sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:19

Turenne, un démo commence toujours en spe affli pourquoi ? Tout simplement car etre spe destru necessite du toucher, du critique et du bonus degats et que au debut il est impossible d'avoir tout ca. Pour moi il est hors de question d'accepter que Rouspette vienne en raid en tant que spe destru avec ces stats actuelles, j'ai fait respe d'autre demo qui avait de meilleures stats qu'elle.

Alors je repose ma question a Rouspette accepterait tu de respe spe affli TEMPORAIREMENT jusqu'a ce que tu ais le stuff pour etre spe destru ou refuses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2008

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:39

Bonjour,

Mon avis est ici livré alors que je suis trop récent dans ce groupe pour "juger" de qui doit jouer avec nous ou non, mais il l'est toute fois car si Rouspette postule c'est uniquement par ce que Algun, moi et quelques autres le lui ont demandé.

La "polémique" qu'évoque Gorki, je pense savoir de quoi il en retourne et je ne suis pas persuadé qu'elle puisse interférer dans nos affaires car elle repose sur des événements antérieurs et il y a prescription de facto.

Par ailleurs je suis assez surpris par la verdeur de certains propos tenus à son encontre et ce sans connaissance du joueur. Au delà du joueur, n'oublions pas que cette partie du forum est publique et représente donc note "vitrine" ! sommes nous assez bons pour afficher un tel mépris ?

La recherche de l'excellence doit elle rimer avec la suffisance ?

Même les membres de Discovery sont plus respectueux des autres et ce me semble ils pourraient prétendre à plus de suffisance que nous !

Si l'ambition du groupe est forte il ne faut pas verser dans l'exigence ... j'en ai vu des joueurs refusés par ailleurs et qui sont devenu de vraies réfrences par la suite.

Après, 4 ans de jeu ... j'ai du matos sur moi mais je ne m'estime pas abouti, hier encore j'ai fais une erreur qui aurait pu coûter cher au groupe, enfin à Hyjal j'ai tanké avec du T4 ... celà ne nous a pas empèché d'avancer ...

Bien amicalement et dans le sens de l'apaisement
Turenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:47

alors moi je vais en etonné plus d'un... je vais mettre +1.

En effet le stuff est leger mais ca ca se corrige et si elle a en effet 265 insignes ca va aller vite... et ca ne nous a pas deranger quand on avait besoin de remplacant en juillet. Rouspette est venu en raid avec nous plus d'une fois et pas seulement a hyjal donc on sait comment elle joue sa classe.

edité par chopinette
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:14

Post multi modéré par chopinette
annulations et éditions
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:40

Bonjour Rouspette,

Je suis désolée des propos maintenus par certains et des répercutions. Afin d t'épargnier cela nous sommes en discussion en interne sur ton sujet. Aprés rien ne t'empeche de répondre aux question de Sangie, au contrare, elles ont le mérite de juger tes qualité in game.

Je ne te cache pas qu'a ce jour est lancé un débat certe unilatéral vu que tu ne peux pas te défendre mais pour juger d'une possible intégration.

Je ne vois pas l'interet de te guilder pour que des disputes éclatent, des rancoeurs ou autres, cela ne ferait que parasiter ton plaisir et celui de ton "adversaire".

Je n'ai rien contre toi au contraire mais je préfère a franchise à un silence sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:31

Candidature non retenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: Re: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RETENUE]Rouspette, démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] wantted demo
» ACCEPTER [DEMO affli] Algun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser