Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [NON RETENUE]Rouspette, démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON RETENUE]Rouspette, démo Empty
MessageSujet: [NON RETENUE]Rouspette, démo   [NON RETENUE]Rouspette, démo Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

ROUSPETTE - DEMONISTE

1 / Moi IRL :

J’ai 34 ans, je joue a wow depuis 2 ans.

2 / Moi IG :

Rouspette : (
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rouspette)

Played 62 jours et qq (mais c très faussé, parce que je suis co de 8 h du matin a minuit, mais je ne suis pas forcément sur le jeu, en effet, des fois, mon patron m’oblige à travailler, le tortionnaire !)

Mon template : 40 destruc / 21 démono

Les guildes et Rouspette c’est… une longue histoire : j’ai visité des dizaines de guildes et signé des dizaines de chartes. Des guildes de noobs, des guildes de gamins, des guildes militaires (PGM all star est ma dernière guilde en date) et mm une guilde de toulonnais, une guilde de gays et une guilde de canadiens. Bref, je suis fatigué. Aucune de ces guildes n’a convenu car je me fais âgé et les caprices de gosses de 15 ans pour un loot ou une strat me soulent. A l’inverse, les chefs de raid qui insultent les joueurs, même si c’est pour de bonnes raisons, j’ai aussi du mal à supporter. Je ne m’appelle pas Rouspette pour rien….

3 / Expérience HL :

C’est un perso avec lequel je n’ai pas fait bcp d’instances, aucune pré-BC, j’ai attaqué direct avec Gruul et Maghté. Ensuite seulement Kara, TDM, SSC et les autres.

4 / Accès, réput, métiers :

ð Accés : Je crois que j’ai tout (ce qui est utile en tout cas)

ð Réput : Je suis exalté Aldor, honoré le reste