Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Accepté) - Sevea demoniste destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:00

Salut tout le monde suite au message de recrutement lancé par une personne dont je me souviens plus le nom (qu'elle me pardonne xD) je me permet de faire une demande de recrutement =)

Vous IRL


1. Alors moi c'est Fabien, 20 ans, beau garçon :p xD administrateur réseau qui cherche du travail (je vient de finir ma licence)

2. Baa pour l'instant c'est presque (je dis bien presque) tout le temps sauf buverie ou autre sauterie. Tant que j'ai pas de boulot en faîte je suis dispo quasi tout le temps =).

3. hum ok :
-Rose online
-Tantra
-Silkroad online
-Dofus
-Flyff
et plein d'autres...


Vous IG

Alors pour les 4 premières je sais pas si c'est permis mais je vous invite à voir directement à l'armurerie je trouve ça moins lourdingues que d'écrire ça comme ça puis si j'oublie des choses cela facilitera le schmilblick :

Mon armurerie

J'avoue j'ai peut être un stuff léger mais bon franchement je peux pas vraiment faire autrement et c'est bien pour ca que je cherche une bonne guilde pour avancer de côté là =)

5. euh mes accès j'ai fais que l'harmo kara en faîte XD, après les différents donjons héro mais sinon c'est tout =)

6. Alors donc kara clean, grull clean, magthé clean, za 2/6 bien que je connaisse pas mal celui avec les totems je tiens plus son nom :p pi c'est tout =)

7. mon played : 32 dont 14 jours au level 70 =), ca fait seulement 4 mois que je joue Smile

8. Vos anciennes guildes : Equinoxe, une guilde qui m'a blasé par son manque totale d'organisation et de remise en question, en clair on a beau critiquer leurs façons de faire ils ne changent pas ! Bref j'aime pas les gens qui ne se remettent pas en question et qui se reposent sur leurs acquis, surtout dans les mmorpg ou tout évolue.


Vous et Exodus


1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?

Ba déjà, du dps xD, ensuite que dire, moi =), je suis quelqu'un qui aime m'amuser et je suis un assez bon habitué des mmorpg, wow manquait à mon tableau de chasse donc je viens le remplir.
Après je demande qu'à apprendre, je suis un garçon très ouvert au dialogue pour peu qu'on soit respectueux et en général j'apprends vite Smile

2. Avez-vous lu la Chartes ?

Ouep

3. Si oui, l'approuvez-vous ? (Si non, qu'attendez-vous pour la lire ?)
Oui, pour moi le respect des heures concernant les raids niveau prépa tout ça notemment et important je suis quelqu'un de très pointu avec ca, à vrai dire moi je suis comme au boulot, j'essaye d'arriver à l'heure ou au mieux en avance, question de politesse.


Autres
[list]
1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?

oui mais je joue pas avec (level 9)

2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?

m'occuper quand je m'ennui mais ca n'est arrivé que deux fois, à la limite je préfère prendre l'air plutôt que d'aller sur un reroll -_-.


Sinooooon ba je viens ici un peu les mains dans les poches lol! car j'ai très peu d'expérience, je découvre sur le tas mais j'avance vite et je suis motivé =)

après question disponibilité il est évident que le travail ne me fera pas changer au niveau des disponibilités sauf si cela m'impose d'habiter ailleurs que chez moi, à ce moment là je verrais mais en général je suis pas quelqu'un qui disparait du jour au lendemain ou qui oublie les rendez vous qu'il prend, que ce soit irl ou ig.

Et puis sinon le détail qui tue tout, je suis compositeur, je fais de la musique de films/jeux vidéos, c'est ma passion, je suis assez connu sur le net enfin bref, pi être que je vous emmerderais avec ca, je fais ma pub partout =) xD.


Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Dj Fab le Jeu 14 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Bonjour et merci d'avoir respecté la mise en forme demandé.

Pour aider les démos à juger (parceque moi je pourrais pas en dire plus) je mets le lien suivant: http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Medivh&character=Sevea

Sinon plus généralement:
- combien de soirs tu aimerai jouer ?
- 14j de played, un stuff assez bon, rose online, tu serais pas un nolife ? :p

Le point qui me "dérange" le plus :
Citation :
8. Vos anciennes guildes : Equinoxe, une guilde qui m'a blasé par son manque totale d'organisation et de remise en question, en clair on a beau critiquer leurs façons de faire ils ne changent pas ! Bref j'aime pas les gens qui ne se remettent pas en question et qui se reposent sur leurs acquis, surtout dans les mmorpg ou tout évolue.
Est-ce que cela veut dire que tu critiques beaucoup ? Quel est ton comportement en raid ?

Je laisse la parole aux offs.

Amicalement,

Amonia Cys'Varin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

Citation :
Sinon plus généralement:
- combien de soirs tu aimerai jouer ?
- 14j de played, un stuff assez bon, rose online, tu serais pas un nolife ? :p

Hum, rose online, jeu de nolife ? omg non =), on peut facilement être stuff sans être no life, il n'y a pratiquement pas de pvp, le level up est très rapide, bref c'est pas très comparable avec wow.
Si j'en suis là avec mon stuff c'est que j'ai bénéficié de conseils très avisé de la part d'un joueur de wow, qui est mon pote IRL, il est actuellement dans la guilde Ombrelune (peut être connaissez vous) puis j'ai joué avec d'autres collègues IRL, ce qui nous a permis de vite monter (faire les quêtes ensemble, les donjons ensemble etc).
Bref j'ai pas perdu mon temps, surtout à faire des trucs inutiles.
Je découvre pas les mmorpg, donc forcément je sais de suite ce qu'il y a à faire (comparez à d'autres qui ont fait ici leur premier mmorpg.
Après voilà, je joue pas mal, j'ai pas peur de le dire, mais j'ai une vie aussi, malheureusement quand on est sans travail et qu'on a pas d'argent, les perspectives sont limités, donc je joue le soir la plupart du temps, l'après midi aussi mais c'est variable.



Alors pour te répondre, oui j'ai un esprit critique, comme tout le monde. Je le garde pour moi mais quand c'est trop c'est trop genre un démoniste qui est en dessous des tanks au niveau du dps et personne ne dit rien ou par exemple quand on a un stuff de malade et qu'on wype sur gruul parce qu'on prend du pick up et qu'on fait un raid à l'arrache (alors qu'on était allié avec une guilde !)

donc oui quand c'est aberrant je le dis, après sinon je laisse soin aux patrons de faire leur boulot, je l'ai était souvent pour ne pas avoir envie de le faire Smile, donc voilà.

Je connais très bien les guildes et leurs problèmes, j'ai connu ca constemment, je sais que rien ne peut être parfait mais il faut quand même qu'au bout d'un moment quand ca va pas quelqu'un réagit, ca a était le cas et comme ils ont pas apprécié d'avoir été bléssé dans leurs égo, ils l'ont mal pris, mais après mon départ ils se sont décidés à réagir et ont promis certaines choses...comme quoi gueuler ca peut aider, malheureusement c'est fait trop tard.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:46

Bonsoir Smile
Merci de postuler, candidature tres interessante stuff plutot correct malgre un manque de toucher ^^
J'avoue être fatiguée, je regarderais mieux l'armurerie demain afin de dire ce que je pense mais pour l'instant je dirais des reputs a completer, notamment sha'tar, manque d'experience mais bon ca vient ca Smile
Donc un manque de toucher mais le bonus degats et le critique sont tres bien, cependant il manque des enchants surncertaines pieces et je te conseillerais de te faire craft la ceinture d'explosion. J'aimerais bien que tu m'explique le choix de ce template si tu veux bien Smile
Aller je file, la suite des commentaires sera pour demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:24

Sangie a écrit:
Bonsoir Smile
Merci de postuler, candidature tres interessante stuff plutot correct malgre un manque de toucher ^^
J'avoue être fatiguée, je regarderais mieux l'armurerie demain afin de dire ce que je pense mais pour l'instant je dirais des reputs a completer, notamment sha'tar, manque d'experience mais bon ca vient ca Smile
Donc un manque de toucher mais le bonus degats et le critique sont tres bien, cependant il manque des enchants surncertaines pieces et je te conseillerais de te faire craft la ceinture d'explosion. J'aimerais bien que tu m'explique le choix de ce template si tu veux bien Smile
Aller je file, la suite des commentaires sera pour demain Wink 

Alors oui premièrement je suis un gros fainéant me manque la réput shatar pour l'enchant tête mais justement j'allais m'y mettre mon ultime but était d'avoir un stuff à peu près convenable Smile.
Le toucher évidemment que c'est light je sais que je doit être à 16% de résist (je pense) pour être tranquille, j'y suis pas encore mais cela est du entre autre à un manque de stuff, alors j'ai fais un effort en mettant des gems de toucher mais à l'origine je crois même pas que je devrais en mettre tongue
La ceinture d'explosion est surement oui le prochain item à faire, faudra que je trouve quelqu'un qui me le fasse rendeer
Sinon le template !! oui ba c'est un template que certains utilisent il a de son utilité entre autre pour la connexion améliorée qui permet de récupérer plus de mana (sachant que les démo destruction sont des gouffres à mana) et que contrairement à mes amis démonistes destructions, je place mes dots (corruption et malé d'agonie) et que ça fait toujours un petit plus de dps en complément du dot de l'immolation.
Après je sais que je perd le sacrifice, peut être est-ce vraiment un frein pour mon dps, j'en sais rien du tout j'ai pas testé mais bon par exemple hier j'ai fais un kara avec un démo t4/t5 qui avait un template 21/40 et qui a fini derrière moi au dps.
Donc c'est une question de jeu, moi je sais jouer comme ca et je suis efficace comme ca.

Après c'est sur que si il y a un trop grande différence de dps à stuff égal par rapport à d'autres démos qui ont ce template je changerais sans broncher =).

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:52

Je repasse ici comme promis Smile

Alors si tu travaille a ta reput sha'tar c'est bien ^^  Sinon je vois qu'il te manque des enchants meme si ceux qui te manque ne sont pas tres utiles je te conseille d'en mettre. Un autre conseil pour augmenter ton toucher met des gemmes +4 au toucher et 5 au degats sur tes chassesjaunes et rouges m'enfin je sais que les topaze ne sont pas forcement facile a avoir Smile

Si tu as les compos je peux te craft la ceinture d'explosion ou whispe moi si tu veux connaitre les compos.

Revenons en au template, j'ai longtemps joué en spe affli/ruine et quand suis passe en destru me suis dis que la mana allait etre dur a gerer sans connexion amelioree et sans pacte noir mais au final je n'ai aucun probleme de mana je n'utilise toujours pas de potion pour cela et je ne pense pas que les heals ont plus besoin de me soigner qu'avant, je pense donc que connexion amelioree n'est pas tres utile. 
Ensuite oui le sacrifice est un gros boost dps qu'il est dommage de pas avoir mais bon c'est a toi de voir, ce que je trouve dommage par contre c'est que tu ne met pas de point dans suceur d'ame, alors que tu m'est plein de points pour augmenter tes bonus de degats de feu ce qui n'est pas tres utile, personnellement quand je vois que lorsque je critique je peux parfois recuperer 2000pv je crache pas dessus. Mais nous imposons pas de template a toi de voir comment tu veux jouer ton demo mais monte moi ce toucher sinon ca vaut pas le coup d'etre spe destru vaut mieux etre spe affli Smile

Pour finir je dirais que malgre il experience tres legere du jeu, tu as un stuff tres correct donc je te met un +1 pour test ^^

Suis donc dispo si tu as besoin pour un craft ou un enchant si besoin (bouhhh les enchants qui manquent :p ) ou meme si tu veux parler de mes remarques sur ton template, tu as droit de pas etre d'accord hein ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:05

Baaaa écoute franchement une respé me tente mais faut que ça vaille le coup donc je veux bien test, j'ai confiance en tes dire, juste que je vais garder tout ce qui est relatif à mes dégats de feu étant donné que c'est ma spé et que c'est comme ca que j'aime joué =)

Le suceur d'âme et le sacrifice de la bestiasse me tente bien donc je vois pas pourquoi je tenterais pas le coup et pour la ceinture d'explosion no soucy je t'ai ajouté à mes amis et je vais donc commencer le farm =)

Petit edit :

je m'étais trompé sur le played, j'en suis à 14 jours au level 70, pardonnez moi de cette erreur, j'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:25

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:40

Au vu de ce que j'ai lu et de l'avis des démos: +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:58

Merci à vous !!!

PS : réput shatar monté ! j'ai mon enchant à la tête now =)
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:07

Vu l'avis des démos, bienvenue pour un test chez Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) - Sevea demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) - Sevea demoniste destruction   (Accepté) - Sevea demoniste destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) - Sevea demoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Bywa, demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser