Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REFUSE]Pala heal!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:18

Bonjours a tous =). Je suis un paladin Spé sacré, du nom de Kalunsuchi.
Moi Irl: Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans et je suis lycéen en 1ere Abibac S donc niveau dispo pdt les cours ça va pas etre super =).
Ds le jeu: J'ai un pala assez bien stuff full épik sauf mon futal mais peut-etre T4 demain car je vais faire gruul avec ma guilde. Je n'ai qu'une piece PvP mon casque mais serti en PvE!
Je dispose de 1799 Bonus soin pour etre précis.
Mon stuff: http://www.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Kalunsuchi&searchType=characters
Voila je vous ai tout dit, je suis assez expérimenté en raid ayant Clean Kz, Gruul, Magthé, ZA 4/6, Hyjal 3/5. SSC et TK me sont encore inconnue =) ainsi que BT mais la encore faudrait-il des nouvelle jambi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:55

Si tu pouvais suivre le modele de candidature donné merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.
Est-ce que tu pourrais s'il te plait refaire ton post en suivant le Modèle de Candidature fournis?

edit : pour info ton lien renvoie sur : "Aucun résultat de recherche"


Dernière édition par Amonia le Lun 11 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité