Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REFUSE]Pala heal!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:18

Bonjours a tous =). Je suis un paladin Spé sacré, du nom de Kalunsuchi.
Moi Irl: Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans et je suis lycéen en 1ere Abibac S donc niveau dispo pdt les cours ça va pas etre super =).
Ds le jeu: J'ai un pala assez bien stuff full épik sauf mon futal mais peut-etre T4 demain car je vais faire gruul avec ma guilde. Je n'ai qu'une piece PvP mon casque mais serti en PvE!
Je dispose de 1799 Bonus soin pour etre précis.
Mon stuff: http://www.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Kalunsuchi&searchType=characters
Voila je vous ai tout dit, je suis assez expérimenté en raid ayant Clean Kz, Gruul, Magthé, ZA 4/6, Hyjal 3/5. SSC et TK me sont encore inconnue =) ainsi que BT mais la encore faudrait-il des nouvelle jambi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:55

Si tu pouvais suivre le modele de candidature donné merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.
Est-ce que tu pourrais s'il te plait refaire ton post en suivant le Modèle de Candidature fournis?

edit : pour info ton lien renvoie sur : "Aucun résultat de recherche"


Dernière édition par Amonia le Lun 11 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:47

je dis pas mieux que mes 2 collègues ^^
par contre je me pose une question toute bête à laquelle tu répondras si tu fait un post de meilleure qualité: qu'entend tu par "donc niveau dispo pdt les cours ça va pas etre super =)."?

parce que je me doute que tu seras moins dispo mais si tes disponibilités sont réduite en journée mais pas en soirée c'est pas vraiment méchant. par contre si tu passes de 5 soirs de disponibilité à seulement 2 ou 3 là ça risque d'être ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:16

Re-bonjours.
Je vais donc suivre la candidature:

Vous IRL


    1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.). Je m'appelle Pierre, je suis un homme, j'ai 16 ans et je rentre en 1ere S! ^^
    2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).Niveau dispo, pdt les cours, ça va pas etre possible du tout! Et oui car mes parents veulent que j'ai de bon résultats, et donc que je travaille et en plus j'habite a la Réunion. Donc en été je n'ai que 2h de décalage horaire avec vous , ce qui ne pose pas vraiment de problème, mais en hiver j'ai 3h donc la ça devient impossible de jouer avec vous. De plus pdt les vacance je suis dispo tout les jours quasiment sauf raison IRL. Pdt les cours, juste un soir, le samedi.
    3. Votre expérience des jeux en ligne. Ca fait environ 5 mois que je joue a WoW. Mais j'ai d'abord joué a GW.


Vous IG

1. Votre Classe, Niveau. Paladin spé sacré niveau 70, 1800 Bonus soins unbuff
2. Votre Template. Spé sacré 43/18/0
3. Vos Métiers. Mineur 375, Forge en up a 270
4. Votre Stuff. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kalunsuchi
5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque. J'ai ne dispose pas des clef de Auchuindoun et du donjon de la tempete.
6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.). J'ai Clean Kz, Magthé, Gruul, ZA 4/6 et Hyjal 3/5, Jamais fait SSC et TK
7. Votre /played. 33 jours 20 h et au lvl 70 9 jours 6 h
8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré). Mon ancienne Guilde, La griffes argenté qui faisait que Kz et c'est dissoute et Les Larmes de l enfer, bonne guilde mais pas bcp de raid.


Vous et Exodus


    1. Que pensez-vous apporter à Exodus ? Un pala heal
    2. Avez-vous lu la Chartes ? Oui
    3. Si oui, l'approuvez-vous ? (Si non, qu'attendez-vous pour la lire ?) Oui je l'approuve.


Autres

1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? Kalunia chamy 22 Drae et Kalunabot, Nain chassou 17
2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ? Kalun surement twink et l'autre ben pour up =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

Merci d'avoir pris le temps et d'avoir montré ta motivation en refaisant ta candidature en suivant le modèle.
Cependant, je pense que tes disponibilités ne seront pas compatibles avec notre programme de la rentrée.

Je laisse la parole aux off.

Amonia Cys'Varin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:36

Tout a fait d'accord avec amonia. niveau dispo ca va pas le faire du tout. Il est d'ailleurs maqué clairement dans la charte que nous demandons 3 soirs de dispo mini par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:25

Je me rapproche d'Amonia également, tes disponibilités hivernales ne te permettent pas d'être dans notre roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Pala heal!!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Pala heal!!!   [REFUSE]Pala heal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Pala heal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] zeloss druide heal
» [REFUSE] Matu paladin spe heal
» [REFUSE] Recrutement Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser