Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Empty
MessageSujet: [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)   [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

Slt mon pseudo est Balain comme mon perso dans wow mon vrai nom est tony bref ... je vous ecrit aujourd'hui car j'ai vu votre annonce et vous recherchez un hunt je suis interressé jsuis plutôt stuff Pvp mais j'ai deja fait du Pve ===> Zul'Aman / Karazhan / Gruul / Maulgar enfait mon niveau Pve est T4 jsuis motivé d'allez au bout de mon avancé Pve car j'aime bien raidé entre guilde jsuis plutôt du genre serieu et concentrée lorsqu'on est en raid sinon jsuis assez sympas avec tt le monde je m'integrue bien voilou si vous avez decidé si oui si non vous me prenez contacté Balain dans world of warcraft si je ne suis pas co envoyé moi un message quelque soit la reponse fait ceci merci bien est bon jeu a tous Very Happy merci de lire mon message et me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)   [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

Bonsoir,

je ferai court en te demandant de regarder les post des autres candidats et la trame qu'ils ont suivi. Il y a trop peu d'informations pour moi dans ton post pour pouvoir donner un quelconque avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)   [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

idem que mon ami nenett

pour être franc je me suis même pas senti le courage de lire le pavé jusqu'au bout. donc stp refait nous une candidature correcte et bien présentée
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)   [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:26

Pas de réponse? Ferme t on ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)   [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

Je ferme le post pour non suite. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)   [REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Hunt interressé par votre guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] pour venir dans la guilde
» [ACCEPTE] Hunt survie Massif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser