Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ REJETE]Druide Balthazare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

Yepppp Exodus Smile

VOUS (IRL):

Prénom: Quentin
Age: 15ans
Localisation: Belgique ( liège )

VOUS (IG):

Nom du personnage: Balthazare
Classe: Druide
Niveau: 70
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Balthazare
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Balthazare
Métiers et niveau: Dépeceur 375 et je ne sais po quoi prendre d'autre Smile
Reroll: hunt70-chami70-wawa62 , papadix-pponze-orcanix
Disponibilité: en vacance: tout les jours de 13h à 17h30 et 20h à minuit plus si faut
hors vacance: 1 semaine sur 2 de 20h a minuit
Expérience: kara clean, gruul clean, za 2/6, tk 2/4, ssc 3/6

GUILDE:

Ancienne guilde: elite de medivh, destiny of heroes, sgf, anges celeste
Comment avez-vous connu exodus? sur le canal /2 alor j'ai noter le forum et voila Smile
Avez vous lu la charte de guilde? oui je l'ai lu elle est très bien ^^

COMPORTEMENT ET MOTIVATION:

Etes-vous prêt à farmer pour la guilde? oui avec plaisir mais que sa ne deviennent pas une habitude donc pas toujours les même Smile
Que signifie pour vous une sortie en raid? une soirée entre potes qui vous dégommer des boss mdr

ADD-ONS:

Utilisiez vous des add-ons? si oui lequels? oui omen, ts, gem

voila je vous souhaite une bonne lecture et a plutard balthazare :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:50

ok alors j'ai des questions:

Qu'elles stats privilèges tu ?
Tu pense que le spellpower est supérieur au critique ?
Que pense tu de la hate ?
As tu l'intention de jouer tes rerolls dans les instances hl ?
as tu du stuff RO ? si oui combien ?
Que pense tu qu'un druide équi apporte en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

bon, alors j'en ai une autre de question, comment va Jura ? il gueule tjrs autant en raid ? la Thunder fonctionne tjrs bien ? ( bave pas Penda Smile )

ton passage chez " les larmes de l'enfer", c'était avant ou apres SGF ?


Dernière édition par saintdash le Mer 30 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:51

Salut Balthazare !

Nous n'avons pas de druide restauration et j'attend avec impatience d'en trouver.

Cependant, je trouve ta candidature trop légère.

De plus, broche de récupération d'Harold : moyen pour DPS. La quête de vol épique donne une idole adaptée à toutes les spé.

Aldor, pas exalté alors que c'est une réputation si simple à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

Mory a écrit:
Salut Balthazare !

Nous n'avons pas de druide restauration et j'attend avec impatience d'en trouver.


Tu es quelle spé Mory ? xD

Sinon c'est vrai que la candid est simple mais efficace pour moi Smile

je ne connais pas grand chose en drood équi et je laisse donc le soin aux autres de ce prononcer sur ta candidature ^^

Bonne chance a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

Bonjour et merci pour ta candidature qui respecte parfaitement la forme demandée.
Une seul remarque à mon niveau: TA disponibililité qui me paraît beaucoup trop limitée en période scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:16

Re bonjour lol ,

Ben moi je trouve mon stuff très très bien part a por a certain mdr mais j'ai un stuff féral avec quelque épik et un stuff heal avec 5épik donc voila maintenant je trouve qu'un druid equilibre en raid sa déchire mdr surtt avec un bon stuff comme le mien ^^ et comme j'ai vu que vous rechercher des druide equilibre je me suis dit essaye on ne sais jamais Very Happy et jura pour te dire oui il geule tjr autant et sais lui ki me virer :'( , pour le quete vol epik ben si tu a de l'argent a me passer je la fait ptdr car la j'ai que 1237 po Smile , et pour ma disponibilité desolé mais bon les étude avant tte chose je ne serai po faire mieu deja que sa ete tres dur a conviencre ma mere de me laisser jouer a passer minuit en semaine ptdr pour sa je ne sais rien faire desolé Smile

voila a demain et merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

Oups ! bien vu Mayou, je voulais dire équilibre ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:33

otografe et ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:39

Perso.
Orthographe :-1
Grammaire, ponctuation :-1

Sinon j'y connais rien en chouette, mais qqun qui juge son équipement au nombre de violets, c'est jamais bon.

Dark Amonia comme qui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:43

Sa je les dit que j'était po fort en orthographe ptdr et oui j'ai dit tout les épik que j'avais avec mais autre stuff mtn moi si on part en raid je m'en fou des loots se qui m'interesse sais que m'entendre avec tout le monde et s'amuser voila maintenant si vous me juger sur se que j'ai marquer et ben on est po sorti de l'auberge Very Happy

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:09

Balthazare a écrit:
Sa je les dit que j'était po fort en orthographe ptdr et oui j'ai dit tout les épik que j'avais avec mais autre stuff mtn moi si on part en raid je m'en fou des loots se qui m'interesse sais que m'entendre avec tout le monde et s'amuser voila maintenant si vous me juger sur se que j'ai marquer et ben on est po sorti de l'auberge Very Happy

a++

*Blabla entre dans le corps de Penda*


Nous ne te connaissons pas du tout, tu es la pour nous impressionner, on te juge sur ce qu'on voit, or la on voit que tu es jeune, tu fais des fautes d'orthographe qui sont inadmissible, tu te trouve super beau et fort alors que tu ne doit pas l'être...

Donc oui on te juge sur ce que tu écris.

*Blabla sort du corps de Penda*


PS : Blabla est un ami à Penda
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:15

-1 c'est un tout et j'ai meme pas envie d'essayer de l'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:19

Euh petite question: est ce qu'a une époque tu ne jouais pas un mage... Zocbuc ?
Une forme qui pique vraiment les yeux... et un fond qui semble un peu jeune à mon gout.

Ce sera -1 pour moi. Bonne chance cependant pour ta candidature et ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:31

Désolé, mais je me dois de rejeter ta candidature:

Ta disponibilité à elle seule n'est pas compatible avec ton intégration dans une guilde qui a pour objectif le Pve HL

Je reste à ta disposition dans le jeu si tu désires de plus amples explications.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REJETE]Druide Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [ REJETE]Druide Balthazare   [ REJETE]Druide Balthazare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REJETE]Druide Balthazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REJETE] Rayzor [migration]
» [REFUSE] recrutement druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser