AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

[EN TEST]Paladin / Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turenne

MessageSujet: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mar 10 Juin - 5:26

Bonjour à toutes et à tous,

Exodus a une forte réputation, et la lecture de la charte m'a permis de retrouver des valeurs que j'ai toujours porté dans le jeu enfin tout du moins avec wow (seul rpg joué actuellement). C'est pourquoi j'aimerais vous présenter un Paladin spé sacré, Turenne qui aimerait bien vous rejoindre.

Turenne a une certaine ancienneté sur ce serveur où il est né et dont il n'est jamais parti. Son temps de jeu est d'environ 199 jours. Dédié au sacré (43/18/0), il garde toute fois quelques points pour aller courrir la campagne en solitaire (d'où les 18 pts en def), vu qu'il est seul à ce niveau (pour le moment, re roll mage en cours d'élévation pour le farming) et que pour ses potions, nouritures et autres flacons il ne compte en général que sur lui même (alchi/herbo : Elixir, manque juste flacon de givre et de feu)

Il est pas trop mal équipé (enfin tout est relatif), en tout cas il a toutes les pièces qui correspondent à son avancement à savoir:

Niveau T4:
ZA, Grull, Magthé, : il en a la cape (prince), le plastron, le collier (dent de Grull),

Niveau T5:
SSC: Hydros, le rôdeur et depuis peu Karathress
L'oeil du cyclone: Alar, Void, solarian

Pour les jambières il se les ai payé avec ses insignes, car les formations auxquels il a participé ne lui permettaient pas encore d'accéder au matériel pour complèter sa panoplie T5. Il travail régulièrement, afin de continuer à s'équiper indépendamment du groupe et pour le groupe où il officie ce qui lui permet d'être exalté parout où il faut l'être.

Son parcours est simple et se résume à quelques guildes pour pratiquement 3 ans d'existance :
- Universe : quittée pour raison d'incompatibilité d'humeur avec le chef (d'ailleurs tout le monde en est parti), un certain Bratak prêtre spé Dictateur
- Espérance : jusqu'à la mort de la guilde (snif)
- Memory: jusqu'au départ de nombre de ses anciens amis ... qu'il a suivi au
- 9ème cercle: fugace passage et espoirs déçus, viré !

Il est souvent là (pratiquement tous les jours) avec des absences qui s'anticipent bien (plus d'une semaine en général) et restent courtes (le temps d'une soirée de formation, ou d'un séminaire). Il s'éveille en général vers 19h30 pour aller cueillir le glaurier, et refaire un peu sa trésorerie et s'endors tard (trop tard parfois). Selon l'humeur après une virée en raid il apprécie de faire un ou deux donjon héroique ... pour complèter son équipement. Ou alors il s'accroche avec quelques hordeux dans les Bg pour finir sa soirée, mais ce n'est pas sa passion première, il préfère et de loin tater du Boss vhl.

Que compte t il apporter à Exodus:
- De la présence
- De la loyauté et de la droiture
- Des popos et autres elixirs
- De la bonne humeur
- Un soin efficace (toujours bien classé partout où il est passé)
- De la discrétion (il en a marre de se battre pour des causes perdues ... raison de son expulsion du 9ème cercle)
- Pour celles et ceux qui aiment refaire le monde, des conversations à n'en plus finir ...

Qu'attend il de Exodus:
- Découvrir de nouveaux Boss
- Améliorer encore et toujours son style de jeu au contact de personnages plus expérimentés
- Retrouver d'anciens (es) camarades de sorties
- Retrouver ce qu'il cherche depuis la mort de Espérance, une guilde VHL ambicieuse

Quant à moi et bien j'ai 38 ans je me prénome Stéphane et je connais bien des joueurs de chez vous, certains (es) ont gardé de bons souvenirs, d'autre un peu moins (ce que c'est destructeur un qui pro quo : message perso).
Je suis chef d'entreprise et travail dans le secteur de la santé comme commercial... mais je vous en dirai un peu plus lorsque nous nous connaîtrons un peu mieux ou tout du moins si vous m'en donnez l'opportunité.

Cordialement
Turenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mar 10 Juin - 9:55

ici le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Turenne

stuff et reput ok
dispo à priori ok
à voir aprés avis des autres paladins et si le roster le permet.
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mar 10 Juin - 9:58

Pala tu as tout dit Smile
Donc amis paladins à vos claviers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mar 10 Juin - 10:31

Perso, tous les jours en passant sur la page de garde, je ne comprends pas pourquoi on recherche encore un pala sacré.
Mais bon...

Alors Bonjour Turenne,

Très belle présentation qui doit en faire rougir de honte plus d'un.
Expérience pve hl pas si éloignée de ça de la nôtre.
J'apprécie qu'un joueur affiche de suite qu'il a un bon niveau de jeu (ça donne envie de voir ^^) sans être pour autant arrogant.

Niveau stuff, tout à fait correct, même si en spé vindicte j'ai plus de bonus heal et de ccs ^^
Mais je vois que tu as misé sur la regen mana. C'est la seule voie du pala heal que je n'ai pas (encore) exploré.

Alors pour ces raisons, je te mets un +1.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mar 10 Juin - 11:18

Very Happy Bon je connais pas turenne énormément, car j´ai eu un cours passage chez Memory. Mais le peu que j´ai vu de lui est qu´il est impliqué dans l´évolution de la guilde. Il est sérieux sur le respect de la charte et il est très bon healeur. Memory comptais beaucoup sur lui dans beaucoup de raid.

Pour moi ce sera un +1. flower
Turenne

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mar 10 Juin - 20:38

Bonjour,

Ces quelques réponses me font chaud au coeur, merci.

J'aimerais apporter quelques précisions quant à mon matériel. En fait selon l'heure vous me trouverez équipé pour la chasse ... avec un max de critique dégat des sorts et de critique sorts (un mix entre du matériel pvp et pve piqué à des magos ...), histoire d'aller plus vite et d'exploiter au mieux les possibilités de dégats du spé sacré (ce qui croyez moi est une galère) ou pour le soin avec une recherche là de Max bonus soin, de régène mana et si possible de critique sorts ce qui est assez difficile à rassembler. J'avoue à ce niveau là que je n'ai pas encore trouvé la bonne combinaison mais peut être qu'au contact des paladins sacrés de votre équipe je trouverai réponse ...

Cordialement
Turenne
Turenne

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mer 11 Juin - 3:28

Afin de compléter les information concernant mon jeu :

http://wowwebstats.com/vvil5lccaqqpe

http://wowwebstats.com/raii6wvhfuuy1

http://wowwebstats.com/a1oftrkxmusn1

en espérant que lesliens fonctionnent, vous y trouverez toutes les informations (en dehors du heall ié au bijou de la terasse non comptabilisé).

Turenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Mer 11 Juin - 17:21

Salut et merci d'avoir postulé chez nous ^^

Belle candidature qui donne envie de tester la personne ,)

En ce qui concerne le stuff, cela manque de bons soins ;( et j'ai du mal a comprendre pourquoi un +40 aux dégats des sorts sur la masse ? d'ailleurs à ce sujet, y'a une belle masse avec les insignes xD

Sinon je donne un avis favorable, et laisse la place aux offs pour décider !!!

Bonne chance pour ta candidature et a bientot peut etre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   Lun 16 Juin - 10:08

iop !

Moi je connais de vue le petit Turenne depuis aussi un bon bout de temps sur serveur !

et j'en ai entendu que du bien Smile

Donc bonne chance a toi pour ton apply cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN TEST]Paladin / Sacré   

[EN TEST]Paladin / Sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1