Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SSC] Lady Vashj down !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:46

Un grand GG à tout le monde pour ce Down.

[SSC] Lady Vashj down ! Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:46

Bj les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:08

GG les gens .... et GG thanor xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:12

un ENORME GG a tous ou vous avez tenu cette devise: vous etes rentré, vous avez poutré Vashj et vous etes ressorti hihi....... Smile

encore félicitation au raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:13

Honnêtement, c'était super : y a longtemps que je n'avais pas ressenti une fin de combat aussi intense ! Allez ! disons le franchement : on est tous très très bon quand même !

GG à tous.

Dash
(qu'a mis plus d'une heure à s'endormir, et qui est déjà au taf ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:37

super grand gg a toute la guilde et surtout aux officier qui ont tenus bon, car beaucoup comme moi je pense aurait abandonné se fichu boss sur lequel ont a consacré pas mal de soiré a wipper en boucle, se qui rend cette victoire tres agreable un plaisir que je n'avais pas ressenti depuis mon premier boss de mc et ça remonte a loin lol mais nous y sommes tous arrivés soirée par soirée jusqu'a la os un vrai compte de fée quoi ^^
ENCORE BRAVO A TOUS
gand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:27

pendahar a écrit:
un ENORME GG a tous ou vous avez tenu cette devise: vous etes rentré, vous avez poutré Vashj et vous etes ressorti hihi....... Smile

encore félicitation au raid



ou qu'ell n'est la quel'sedar ? Razz


GG all en OS en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:10

Quand j'ai rejoint Exodus en septembre, j'ai pu faire les trys sur le Rôdeur. Le livre SSC s'ouvrait...
Puis il est tombé. Et tous les autres à sa suite.
J'ai ce petit plaisir d'être de tous les premiers downs.
Hier, la dernière page de ce livre s'est refermée. Avec soulagement et... une grande joie. sunny

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:12

GG à tous
Spéciale dédicace à thatha (trop cheaté c war, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:41

HIHI le magot, pas de Quel'serrar cette fois ci car pas la, mais j'ai vecu ce down par procuration derriere elewël et l'émotion etait deja la vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:04

GG à tous ! J'étais pas là mais j'imagine le bonheur Smile

Quelle était donc la solution miracle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:53

la motivation et les bons trys de Vendredi........et la joie immense d'entendre des cri de joie sur TS.......cela fesait tres tres longtemps que j'en avais pas entendu de pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:25

Je rajoute mon petit mot également, gros GG à nous tous qui après de nombreuses soirées passées sur elle à s'améliorer sur le placement, le stuff, les compos, élixirs, pierres etc... à fini par payer pour notre plus grand des plaisirs.

Elle est morte du premier coup hier soir et on ne va pas s'arrêter comme ça. On se remotivera ainsi toutes les fois, faut dire que le try fu assez trippant, flippant même ^^ il y a bien longtemps qu'on avait pas ressenti cet adrénalyne de ce jeu. La victoire d'Exodus sur un boss coriace.


Fécitations à vous tous !!!


P.s. : Merci au(x) derniers healers de m'avoir soigné jusqu'à leur dernier souffle de vie.


Veni vidi vici Razz


Thanor.


Ce qui ne me tue pas me rends plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:02

Qu'est-ce qui selon vous à rendu cela possible ce soir là en particulier ?
Peu de cac (balla + tere) ? Plus de heal ? Meilleure gestion des adds ? du troteur ? etc ?
Suis curieux vu que j'étais pas là ^^'

Autre question : où est-ce qu'on va ce soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:21

Enormes Félicitations à tous ... je n'ai qu'un regret ... je n'étais pas là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

Enorme GG à tous pour ce down, je dirais même ce OS de cette vilaine vache Wink

Ce fut une énorme joie pour moi de partager ce moment avec vous que j'attendais depuis un moment mais la patience paye et nous l'avons prouvés ^^

Attention Kael'thas, nous voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:53

Amonia a écrit:
Qu'est-ce qui selon vous à rendu cela possible ce soir là en particulier ?
Peu de cac (balla + tere) ?
Ce à quoi je réponds par un énorme tongue

Brace, pala heal, tank ou dps sur Vashj (selon les trys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:14

Holà tous le monde;

Je me permet de poster pour tous vous feliciter, Bravo continuez comme ca.

Votre humble serviteur,
Hierodimdius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

La mort lui va très bien ! GG !!!!

Faudra tout nous raconter dans les détails, combien ont survécu jusqu'au bout, par exemple.

La soirée de vendredi était déjà de bonne augure, mais franchement, l'avoir tombée à 9 h 30 : méga GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:22

Citation :
Faudra tout nous raconter dans les détails, combien ont survécu jusqu'au bout, par exemple.

Heu... j'y etait pas mais ca je sais. Seul Thanor a survecu jusqu'au bout... Vash achever par un war def... a sa place j'aurais honte et j'irais me cacher :p

Gros GG a tous pour ce down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28

Amonia a écrit:
Qu'est-ce qui selon vous à rendu cela possible ce soir là en particulier ?
Peu de cac (balla + tere) ? Plus de heal ? Meilleure gestion des adds ? du troteur ? etc ?
Suis curieux vu que j'étais pas là ^^'

Autre question : où est-ce qu'on va ce soir alors ?

Tu nous oublie pacifika et moi Sad , La compo étais la même que lorsque tu étais là. Le succès vient du fait que ce jour là Brace avais promis sa tournée de bierre qu´il as pas encore honorée lol!

Gros GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:47

Låra a écrit:
Tu nous oublie pacifika et moi Sad

OOOOOPPPPSSssss Embarassed c'est vrai que j'ai juste compté les voleurs et le wawa furie, toutes mes excuses :$ :$ :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:41

Bravo a tous les Amis un grand GG


Seyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

Un spécial gg à Thanor, the survivor ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSC] Lady Vashj down ! Empty
MessageSujet: Re: [SSC] Lady Vashj down !   [SSC] Lady Vashj down ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSC] Lady Vashj down !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exodus :: Avancée de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser