AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

[ANNULE]Ydra : Prêtre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Lun 19 Mai - 20:36

Bonjour

Je m'appelle Anne, j'ai plus de 40 ans ( !! :p) et je vis à strasbourg.
Je suis disponible les mardis et jeudis soirs et encore un troisième soir à définir.
Je joue a wow depuis un certain temps et je ne connais aucun autre jeu en ligne.

Je joue Ydra, une prêtresse ombre elfe de la nuit.
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ydra
Mon template 11/0/50 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Ydra
Mes métiers : couture (spé tisse-ombre) 375, enchantement 375, cuisine 375 et pêche 375.
J'ai peu d'expérience PVE : Karazhan clean, Gruul, Nalorakk et Lurker mais mon fils joue une druide spé heal et connait tres bien SSC, TK et Hyjal, il m'aidera donc. De plus, avant chaque nouveau boss je m'informe sur la technique et regarde si possible une vidéo.

Mon /played : 60 jours dont 33 au niveau 70.
Je suis tout d'abord passée par Powercraft ou j'ai gardé un grand nombre d'amis mais je l'ai quittée pour faire du PVE. Je suis actuellement guildée chez Outretombes mais souhaite maintenant accéder aux instances de raid.

Je joue aussi un mage 70 spé feu qui lui me fournit les potions dont j'ai besoin.

La lecture de votre charte m'a interessée et je pense pouvoir m'intégrer dans la guilde.
Que puis-je vous apporter ? Tout d'abord ma bonne humeur, mon esprit d'entraide et malgré tout une certaine expérience de WoW qui me permettra de trouver ma place dans le groupe raid.

Merci d'avance pour votre réponse
Ydra
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Lun 19 Mai - 21:06

Bonjour Anne , ici un autre veteran de plus de 40 ans !!!
La forme de la candidature est conforme à nos attentes.
Reput et compétences satisfaisantes.
Je laisse le soin à d 'autres de juger le template et le stuff même si j ai été prêtre ombre dans une autre vie Smile
Bonne chance pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Lun 19 Mai - 22:11

Hello,

Alors je fais faire quelque remarque par rapport au template;

- J'ai déja vu pas mal de monde avec étreinte vampirique amélio 2/2, sachant que moi sur quasi tous les boss je talonne les tank niveau aggro (mais j'ai une solution qui va arriver Very Happy ), je vois pas vraiment comment tu fais, a part baisser de BEAUCOUP les dégâts que tu pourrait produire.

-Un template sans méditation ?! tu fais comment pour tenir plus de 5 minute avec de la mana ?
Je pense que mes ami(e)s prêtres, même pas forcement shadow, seront d'accord avec moi que ce talents est indispensable en pve.

-Dernierement, je pense que l'allonge de l'ombre est aussi indispensable. Car un fouet mental a moins de 20m (si ma mémoire est bonne), c'est vraiment juste juste, surtout lors de combat ou le boss demande de ne pas être trop rapproché les uns des autres (cf naj'entus, gruul, ...).
Et je vois assez mal un shadow ne pas jouer avec fouet mental.

Sinon niveau reput, c'est pas mal. Je te conseille de monter ville basse pour avoir accès au flacon de shattrah.

Donc dans l'ensemble c'est pas mal, un spellpower tout a fait convenable, juste le template un petit peu a revoir.

Même si je ne suis que recrue, voila mon point de vue. Au autres joueurs de dire ce qu'ils pensent (gand ? :p)

Bonne chance pour la suite tout de même Smile

édit: Des petits conseils cependant sur la hâte, je vois que tu as un peu de hâte dans ton stuff:
La hâte devient utile pour un shadow a partir du moment au tu dépasse le cap des 1400 de spellpower buffé, cependant sache que la hate se fait sentir a partir de 150 environ.
Avec le proc de l'oeil du bourbierreux, la ça se sent vraiment, mais je te conseil le bijou qui loot a la terrasse des magistères héroïque.
Tout ceci pour dire que je te conseil de mettre des +9 dégats en gemme partout dans ton stuff tant que tu est cappé niveau score de touché : 76 si tu as 5/5 en focalisation de l'ombre, car même si la hâte te fait gagner du dps, elle te fait perdre de la mana plus vite, et donc te rendre oom plus rapidement, alors que le spellpower ne coute pas de mana, mais contribue plutôt a remonter celui-ci.

Si tu as des questions a ce sujet, wisp moi car j'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet ^^

Fini :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Lun 26 Mai - 13:23

Petite question, tu marque tu sera dispo une 3eme soirée peux tu me dire laquelle pour la session a venir qui commence le 28/05 afin de pouvoir te tester en raid avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Mar 27 Mai - 20:07

je peux être disponible également le mercredi ou le vendredi soir ;je ne peux faire que 3 raids par semaine aux horaires que vous proposez .

par contre, je joue tous les soirs pratiquement, mais plutôt à partir de 21h - 22h .les mardis soirs ,jeudis soirs et vendredis soirs je peux peux rester tard càd jusqu'à 1h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Mar 3 Juin - 12:29

Tu sera de raid jeudi 5 et vendredi 6 pour aller à SSC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Mar 3 Juin - 22:01

je suis désolée mais jeudi je ne serai pas disponible (ni le jeudi 5 , ni le jeudi 12) c'est exeptionnel en raison de manifestations de fin d' année au lycée de mon fils .
je ne peux dépalcer ces 2 événements ...

par contre je suis dispo demain mercredi ,vendredi et la semaine prochaine à partir du lundi jusqu'au mercredi inclus tous les soirs + le vendredi soir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   Mer 4 Juin - 1:50

de raid vendredi et lundi de la session a venir (4/06 au 10/06)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE]Ydra : Prêtre ombre   

[ANNULE]Ydra : Prêtre ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1