AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

[REJETE] Rayzor [migration]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [REJETE] Rayzor [migration]   Jeu 15 Mai - 17:47

bonjour

donc je me presente je m'appelle Loïc j'ai 17 ans... lyceen bien sur ^^

etant donné ma situation j'ai des disponibilité assez reduite...
de lundi a jeudi soir c'est 20h20 a 22h (je fais mes journas habituellement
le vendredi soir dispo pour raid le samedi aprem a 00h dispo et le dimanche depend un peu des aleas de l'IRL...

sinon niveau experience MMO... j'ai touché un peu a tout commencé par Flyff ya de cela 3-4 ans... bien mais sans plus...
ensuite je suis allez sur un serveur privé de ragnarok online (oui le privé cay le maleuh) passant rapidement par Guild war (cay encore plus le maleuh) pour finir sur wow :)Vous IG

1. voleur , niveau 70
    2. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Rayzor
    3. minage 296/ depecage 318... n'ayant pas l'utilité des autres metiers j'ai pris minage quand je voulais faire TF et depecage car rien d'autre en vue...
    4. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Rayzor manque le casque de seconde vue machin...
    5. all acces hero up... et pas fait les acces de raid
    6. alors pour le pre BC: MC: clean , ZG: clean, aq20 jusqu'a ossirian, pour le post BC: KZ:clean, Grull: clean , maghté clean, SSC: lurker et hydross down et des try sur void

7. 13 jours 21h ce perso etant a la base un reroll fraichement passé 70...

8. le serveur actuel est "Les Clairvoyants"

Vous et Exodus

1. un rogue tout mignon tout petit qui se range de partout et qui est pratique... plus serieusement un bon dps une fois les "lacunes" niveau stuff reglé
    2. Oui je l'approuve (sinon je serai pas la hein?^_^)
    3. Oui je l'approuve ^^

Autres

*aucun reroll sur ce serveur mais un prêtre lvl 70 1900 en BS et 540 en regen mana sur les clairvoyants que je ne migre pas...

alors en bonus les raisons de mon choix en ce qui concerne cette guilde... je cherche depuis un moment une guilde "avancée" ou je pourrai faire vu Pve HL chose qui sur mon serveur est assez dificile... je constate qu'il n'y a aucune "obligation" de raid sur la charte un Plus enorme ... et l'attribution des loots au dkp est quelque chose que je ne trouve pas chez beaucoup de guilde... ca montre une organisation serieuse^^

pour ce qui est de mon "faible stuff" ca se monte rapidement en 2-3 kara +1-2 hero et avec du gruul maghté la semaine d'apres je suis op pour SSC/TK ^^

si vous avez des questions... je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REJETE] Rayzor [migration]   Jeu 15 Mai - 17:57

Salut,

Nos raid finissant a 00H ca te fait un seul soir de dispo par semaine.
Pour moi ca sera donc -1

En effet il n'y a pas d'obligation de raid dans la charte. Je ne sais pas si c'est un oubli ou pas mais de maniere assez général nous demandons 3 soirs de dispo par semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REJETE] Rayzor [migration]   Jeu 15 Mai - 19:07

Oui sinon tu as clean comment karazahan ? sachant que ta reput oeil pourpre est a 0/3000
Le stuff est très insuffisant, on ne fais plus que kara dans les soirées libres tout comme gruul, on a pas le temps de te stuffer ....
Aucune reput importantes révéré ....
Les métiers principaux comme secondaires ne sont pas montés ...
Quand on dis que les raids commencent a 21h00 et finissent à 00h ca veut dire que les personnes doivent être la jusqu'a 00h voir un peu plus donc tes dispo sont largement insuffisantes

Clairement -1 pour moi

C'est pas vers une guilde comme la notre que tu dois t'orienter mais clairement vers une guilde qui commence kara
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [REJETE] Rayzor [migration]   Jeu 15 Mai - 19:49

Bonjour

Ta candidature respecte la forme demandée

Les compétences sont à finir :
Les reputations BC sont à monter

Mais surtout ta disponibilité est insuffisante et incompatible avec nos objectifs Pve HL car il existe une obigation de raids dans la charte
Je te recommande de rejoindre une guilde faiant Kara, Gruul et magteridon

Je dois donc rejeter ta demande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REJETE] Rayzor [migration]   

[REJETE] Rayzor [migration]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1