Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][druide féral] Låra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:30

Very Happy Bonjour,

Je me nomme éric et je vis en suède, mais je suis un ancien parisien
J´ai actuellement 37 ans et le 25 avril, j´aurais 38 ans.

Je suis souvent disponible tous les soirs entre 18h et 01 h du mat sauf si il ya des imprévus.

WoW est ma seule expérience de jeu en ligne. J´ai commencé fin mai 2007 et depuis j´ai du mal à stopper. Je vous avoue que je m´ennui en Suède alors wow c´est superbe pour passer le temps. J´aime les jeux de stratégies, de tactiques comme le monopoly, risk, les échecs etc.

Parcontre je ne pense pas avoir un jour le langage technique des connaisseurs du jeu, du genre avoir plus de score de touché parce que ci, parce que sa etc... Mais je comprend quand on me le dit ^^. Le dire, c ´est autre chose.

Alors je postule pour Låra:


1. Votre Classe, Niveau:
druide féral
2. Votre Template:
0/50/11
3. Vos Métiers:
Alchimiste 375 spé elixir et herboriste 375
4. Votre Stuff:
J´ai un stuff tank, dps féral et un stuff heal full épique
et un stuff sélénien avec lequel j´ai souvent fais kara.
Je metterais le stuff que vous souhaiterez voir
dans l´armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=L%C3%A5ra
5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque:
j´ai toutes mes acces sauf onyxia, naax et le temple noir
6. Votre expérience PVE HL :
J´ai jamais fais naax, onyxia, aq20 et aq40
J´ai clean ZG, toutes les instances héro, kara, gruul
ZA 4/6, Oeil(alar, void et solarian down) Ssc(hydross, rôdeur down, try sur morigrim et karatress)
7. Votre /played:
154 jours avec ce perso.
8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré):
Je viens du serveur chants éternel et mon ancienne guilde est "force et union". Suis parti parce qu´elle n´avance plus en pve et j´ai créé un mage sur ce serveur. Il est que lvl 18 et j´ai pu voir que ce serveur est plus avancé que le mien, alors je viens à l´aventure. En migrant j´ai été pris dans la guilde Memory que j´ai beaucoup aimé. Mais il y a eu des soucis qui ont créer beaucoup de gquit. Du coup plus beaucoup de connectés pour les raids 25. Cela dure déja 3 semaines, donc je me suis décidé à la quitter il ya 4 jours environ.


Vous et Exodus


1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
Je pense vous apporter ma flexibilité dans mon jeu et dans mon temps. Je joue mieux la spé féral mais je maitrise très bien la spé équilibre avec laquelle j´ai grandit le perso låra et je maitrise aussi très bien la spé heal. Il m´est souvent arrivé de respé au besoin d´une guilde.

J´ai aussi un prêtre heal lvl 70 du nom de Arsa et stuffé pour kara, qui pourra être à votre disposition si besoin. Actuellement il es dans une guilde que j´ai créer pour mes petits reroll afin d´avoir les onglets de banque de guilde: j´ai 2 comptes wow.

2. Avez-vous lu la Chartes ?
oui
3. Si oui, l'approuvez-vous ?
oui, je l´approuve

Au plaisir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:59

jolie candidature, agréable a lire, bon stuff a ce que je vois, bonne chance pour cet apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

salutation

je vois que tu as une experience de combat egale a la notre, c'est deja un plus concernant les stratégies générales des boss et trash...

quelques petites questions generale, mes compagnons drood te passeront a la questionnette spécifique de classe héhé:

tes epaules, plastron et bottes sont telles recentes et si non pourquoi ne pas les avoir encore enchanter?

Aimes tu pecher et cuisiner? et si non (au vu du debut de leveling en competence) achete tu ta nourriture a l'hv et gaspiller ainsi des PO.....(moi je suis une cuisinière (maïté) et toi a quoi tu joue???)

les reputs sont bonnes dans l'ensemble, pas de souci de ce point de vue.

apres la questionette par nos droods et nos officiers et si on a la place ben je dirai un test vaut toujours plus que de longs discours....

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

pendahar a écrit:
salutation

tes epaules, plastron et bottes sont telles recentes et si non pourquoi ne pas les avoir encore enchanter?

Aimes tu pecher et cuisiner? et si non (au vu du debut de leveling en competence) achete tu ta nourriture a l'hv et gaspiller ainsi des PO.....(moi je suis une cuisinière (maïté) et toi a quoi tu joue???)

bonne chance a toi

Very Happy Ben j´ai pas encore les compos pour les enchants.
Je vais m´y mettre à la pêche et à la cuisine. Actuellement je le fais via un pala tank que je monte, il est lvl 24 pour l´instant.
Je monte aussi un chaman qui es joaillier pour les gemmes, il es lvl 40.
J´ai pas encore de monture volante rapide car je met mes po sur l´évolution des métiers de mes perso. Pourquoi différent perso: c juste par curiosité des différentes classes de wow. flower
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Je t'aurai posé les mêmes questions que Penda, mais tu y as répondu, donc + 1 pour moi pour un test dans la team tank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:26

serais tu d'accord pour prendre officiellement la place de Poulet de guilde le cas echeant. nous venons de perdre notre selenien et peut etre une place en tant que poussins de guilde est envisageable.

nous avons un palatank en arrivée et remplacement de wawa et peut etre que notre ecurie de nounours est pleine?

attendons la réponse de responsable et serait il possible que tu te deconnecte ce soir avec ton stuff equilibre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:54

Very Happy Oui sans soucis, j´adore aussi être sélénien, mais niveau stuff c pas le top. J´ai un stuff fais pour farmer kara. Je le met de suite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

merci, nous continuons d etudier ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:22

Very Happy Petite précision sur mon stuff sélénien: il a été longtemps au placard. J´avais commencé kara en sélénien, puis la guilde manquait de tank, alors je suis devenu tank et j´avais un bon stuff grace À kara. Depuis suis resté tank.

Alors je vais me respé sélénien pour mieux me stuffer en farmant les donjons héro à nouveau. Cela me fera du bien de retrouver ma chouette ^^. Je fais cela pour moi, pas pour être recruté. Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:30

hop hop hop

attends de parler a un off le cas echeant, je veux pas te faire gaspiller de po si on cherche aussi un feral.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:32

Pour le moment, on cherche effectivement un féral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:51

Very Happy ok lol tu as bien fais de le dire, je vais donc attendre et merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:42

Ce qui est important, c'est de savoir déjà ce que tu préfères jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57

Very Happy Oui c ´est vrai, tu as raison.
Personnellement je préfère être dps féral, j´adore aussi le tanking avec des personnes qui gèrent bien leur aggro, sinon je me sens coupable de leur wipe. Enfin je garde bien l´aggro, mais il arrive que des joueurs super bien stuffés et souvent mieux que moi font des critics qui leur donne l´aggro. Franchement le féral c´est trop top.

Biensur je peux respé pour le besoin de la guilde avec dans l´esprit de pouvoir redevenir féral quand c ´est possible. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

ben cool alors si tu prefere feral

a voir avec notre GO pour te trouver un RDV de test Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:39

Pour un test je vois si je peux te metre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:44

Sur la session du 16 au 22 peut tu etre là le jeudi, vendredi, dimanche, lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

héhé la y a de la periode de test....j espere que tu sera la et bonne chance d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:12

Pour info en tant que Féral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:48

Very Happy oui, oui , oui ,oui

et en féral flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:47

Very Happy Salut, salut

Je vous remercie pour ces 2 jours de raid avec vous. J´ai beaucoup aimé l´ambiance et l´organisation. Je confirme que je souhaite vraiment vous intégrer et j´espère réussir le test. cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:25

Pour la validation du test, faudra attendre l'avis du GM quand tu seras revenu de ton weekend chez lui. T'inquiète il est trés ouvert, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][druide féral] Låra Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][druide féral] Låra   [ACCEPTE][druide féral] Låra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][druide féral] Låra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser