Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [REFUSE] voleur fleurnoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:20

Bonjour à tous,
IRL


1. Je m'appelle Jeff j'ai 21 ans et j'ahbite du coté d'angers
2. Je suis disponible disons 3 soirs par semaine (voir plus)
3. Je suis un joueur blizzard uniquement maintenant (début avec les diablo)


Vous IG


1. Mon personnage est une voleuse elfe

2. Mon template 20/41/0
Petit lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fleurnoire

3. Alchimiste/Herboriste 375

4. 3 parties T4 je suis un peux retissant pour le T5 à cause du manque de touché.

5. J'ai toute mes clefs héroiques

6. MOn expérience PVE:
J'ai peu d'expérience pré-BC car je jouais avec le compte d'un ami.
BC:
Karazhan CLEAN
ZA 3/6
Repair de Gruul CLEAN
SSC 4/6
TK 3/4
Hyjal 1/4 (j'ai oublié son nom celui chez les orcs)

7. Votre /played: 60 jours

8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).
- Memory: Un coup dur et plus au top
- triade des dragons: Morte
- Les phoenix d'azeroth: En ce temps la il y avait trop de voleurs

Vous et Exodus


1. Je pense apporter un DPS ^^ mais aussi une présence qui pourrais completer l'ambiance je ne suis pas prise de tête, bah .... je pense pas
2. Avez-vous lu la Chartes ? oui
3. Si oui, l'approuvez-vous ? En postant ma candidature j'approuve


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? oui un lvl 32 démo, je joue de temps en temps avec un pala à mon coloc. Je joue principalement sur, mon voleur et surtout en pve moi et le pvp Sleep


IMPORTANT:
Je tiens à le mettre en bas.
J'ai une arme en main droite merdique j'attend d'etre pris en test pour la changer j'ai les points (mercredi si tout va bien). Mes Enchantements attendent j'ai toutes les compos en banques me manque que l'enchanteur bounce
J'ai postulé dans d'autres guildes:

Suprématie: j'ai annulé ma candidature (ambiance pas comme moi)
Six feet under (par hasard il recrutaient des voleurs, c'est refusé d'ailleurs heureusement)
cheers Actuellement IL N Y A QUE VOUS cheers

Je ne cherche qu'une chose passer du bon temps en raids sans prise de tête.
Je suis à votre disposition avec fleurnoire Ig ou sur le forum.

Ps: merci à ODDIN pour son aide j'ai réussi à me loggé sur un autre pc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:24

Bonjour,

Rien à redire sur le template c'est le même que le mien Laughing

Sinon, au niveau enchantements y'a qq petites choses qui me surprennent, pourquoi n'as tu pas mis de renfort sur ton pantalon T4, pourquoi des éperons de mithril sur tes bottes, pourquoi pas d'enchantements sur tes armes ? ...

Et encore une question ... cuisine 19 ? Tu achètes tout ce que tu as besoin ? ça doit te coûter une fortune ?

Une dernière remarque ... ton arme en main droite est pas merdique ... c'est juste une arme de main gauche ... Laughing

Pour conclure, je serais tenter de mettre un +1 pour test mais on a déjà 3 candidatures intéressantes de voleur à tester alors ... aux off de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:11

mes enchantements seront fait une fois un enchanteur trouvé (gratos car j'ai les compos) Je vais mettre 12 agi sur botte Mangouste sur main droite, et 20 sur la gauche demain, en att mon changement d'arme main gauche (bourreau)
Pour le fric c est pas le pb je suis en stage dans un cyber je farm 300 po jour.

Pour le panthalon je farm pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:46

Holà,

Je reprendrais les remarques de Sylvanie (Enchantements), vas sur le canal commerce et tu trouvera un enchanteur facilement (meme si celui ci te fait payer, tout travail merite salaire, et il y en a toujours des tres genereux). Et je rajouterais que tes gemmes sont pas au top si je ne m'abuse, alors oui ca peut couter cher, mais apparement tu farms. Wink

Ensuite, je ne vois aucuns items venant d'heroique et/ou des insignes...Pourrais je savoir pourquoi? (Encore une fois, Blizzard a fait de ce jeu, un jeu ou nous pouvons se stuffer super (trop?) facilement).

Enfin pour finir, si tu farms 300po/jours, pourquoi n'as tu deja pas ton renforme d'armure? => Go HV chercher les compos.

Concernant, je le pense bien en dessous de notre avancement actuel, il y aurait pas mal de choses à faire pour te mettre à notre niveau. Apres, rien ne vaut un test dans le jeu (Nous avons deja etait surpris par certains joueurs nos stuffé).

J'allais oublier, concernant le T5, effectivement tu perd beaucoup de toucher, mais en contre partit les items qui tombent à SSC/Tk en on beaucoup plus sur eux. Wink

Pour ce qui me concerne (parait que je suis tres tres mechant Sad ), je supporte pas les candidature ou les gens ne font pas attention a leur equipement et ne prenne pas le temps de l'optimiser un minimum avant de postuler dans une guilde (Dans le mesure de leurs moyens).

Je suis plsu que perplexe concernant cette candidature. En attente de reponses.

Votre humble serviteur,
Hierodimdius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:00

Hier j'ai passé toute ma soirée à chercher un enchanteur pour mes bottes et mes armes à shattra. 0 réponse (bah si mais pas pour les enchantements que je voulais) les insignes je les gardent pour la phase 3. Pour le pantalon hmmm ce soir aller si j'ai le temps vais m acheter un renfort. Pour le mathos sur SSC et TK j'ai jamais gagné au random Wink
mes gemmes je veux les changer aussi je suis sur la forge d'onixya pour regarder se qu'il y à de bien.
Maintenant je viens de voir vos effectifs je vois bien que les places ne sont pas énormes et que vous tenez à être sur de vous c'est certains maintenant, je prévois pas mal de changements pour justement être optimiser.
Je suis disponible de suite si il y à d'autre question je regarde le forum toutes les 20 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:30

pour les gemmes : peux mieux faire (je suis joailler) contacte moi in game tu fournis les pierres je te les ferai gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:32

sans problème tu vas vite me voir alors Wink
je suis toujours sur la forge me tate mais vais vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

Holà,

JF dit :
Citation :
Maintenant je viens de voir vos effectifs je vois bien que les places ne sont pas énormes et que vous tenez à être sur de vous c'est certains maintenant, je prévois pas mal de changements pour justement être optimiser.

Peux tu nous en dire plus? Dans quelle mesure? Sur quel sujet?

JF dit :
Citation :
les insignes je les gardent pour la phase 3.

J'ai envie de repondre :"Ben repasse apres la phase 3"

-"Chut, gentil le Gnome, plus bouger!!!"

/se debattre.


Votre humble serviteur,
Hierodimdius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:36

j'ai été voir sur l armurie et sylvanie à marqué qu'il y avait 3 candidatures de voleurs, si vous avez peur d'un sur effectif je peux comprendre.

Pour les insignes n'ayant pas de guilde j'essaie en pick up résultat une insigne les bon jours. c'est pas terrible terrible et plutôt lassant même.

Pour mes changements j'attends qu'une guilde me prenne pour plusieurs raisons; de une je suis voleur trouver une guilde = parcours du combattant, de deux si je ne suis pas pris dans une guilde je ne dépense pas mes points d'arène pour avoir la saison 2 en main droite car parait il cette arme va passer en bg. J'essaie de garder mes points pour les mises à jours tant que mes services ne sont pas requis chez tel ou tel guilde (au l'occurrence vous actuellement). Je joue pas mal mais dans la journée c'est du coup par coup, je ne peux donc pas faire des instances la journée.

Il est simple de se stuffer je suis entièrement d accord mais vue que tout le monde ce stuff à mort le niveau requis de matos augmente aussi.

MAIS si je suis dans une guilde je suis près à utiliser mes points. (l'arène c'est très difficile pour moi 250 points les bonne semaines et oui)
Dernière petite chose:
Pour moi wow est un jeux rien de plus rien de moins ce que je cherche c'est m amuser avec un groupe de personnes, c'est pour cela que je ne dépense pas mes points. Autre raison, je ne site pas, mais on m'a redemandé de me respé j'ai claqué mes points pour une guilde, une autre après me demande de rechanger, résultat j'ai 3 armes mains gauches Wink et 0 de bien en main droite le comble est que je n'ai toujours pas de guilde Crying or Very sad
Voila j'espère avoir été clair dans mes explications (ce qui n'est pas toujours la cas il est vrai ) lol!

Voila j'espère que certains vont comprendre ma démarche

PS: je ne suis pas porté sur le loot et je n'attends pas que la guilde m'apporte tout (need juste l'ambiance et la mentalité quand même )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:03

Holà,

Ben voila, ca c'est une vraie reponse. Very Happy Merci d'avoir prit le temps de repondre.

JF dit :
Citation :
j'ai été voir sur l armurie et sylvanie à marqué qu'il y avait 3 candidatures de voleurs, si vous avez peur d'un sur effectif je peux comprendre.

Citation :
de une je suis voleur trouver une guilde = parcours du combattant,

Effectivement, de nos jours, c'est plutot rare les places dans les guildes pour nous autres, pauvres petits voleurs (Ben oui, nous sommes une classe qui sert a rien, qui DPS pas, et qui sont toujours au CaC à prendre des coups, et donc qui gaspille la mana des healeurs.) Nous avons, pour etre precis 4 candidatures à l'heure actuelle. Donc, oui, nous ne prendrons pas tous le monde. Et nous ne sommes meme pas tenu d'en prendre 1 seul, si nous conciderons que cela "penaliserais" trop notre avancé. cyclops

JF dit :
Citation :
Pour les insignes n'ayant pas de guilde j'essaie en pick up résultat une insigne les bon jours. c'est pas terrible terrible et plutôt lassant même.

Ca c'est un argument qui ne tient pas à mes yeux. J'ai toujours fait parti de bonne guilde, mais j'ai aussi toujours fait du pick up, et je n'en ai jamais fait autant que en ayant une guilde. Certe parfois on tombe sur des "catastrophe" et des tetes de mules qui ne veulent rien comprendre,
ais il y a aussi enormement de personnes qui ne demandent que à s'ameliorer, et c'est en pick up que j'ai rencontrer la tres grande majorité de mes contact. Je n'ai jamais attendue que mes guilde m'emene en instance, exepté peut etre pour les plus gros defis (Baron 45 à l'epoque), pour donner un exemple, je suis Champion des Naaru, et j'ai fait tous les heroique necessaire en pick up.

JF dit :
Citation :
Il est simple de se stuffer je suis entièrement d accord mais vue que tout le monde ce stuff à mort le niveau requis de matos augmente aussi.

Citation :
de deux si je ne suis pas pris dans une guilde je ne dépense pas mes points d'arène pour avoir la saison 2 en main droite car parait il cette arme va passer en bg. J'essaie de garder mes points pour les mises à jours tant que mes services ne sont pas requis chez tel ou tel guilde (au l'occurrence vous actuellement).

A ce niveau la, je te demanderais de te mettre a notre place.
Que penserais tu de ta candidature? En faisant le rapport entre notre stuff actuel et notre avancement.
Un gros ecart?
Peut on prendre "ce risque" d'un eternel recommencement à remettre à niveau les nouvelles recrues?
Ne penses tu pas que quand on va postuler, il faut mettre tous ses atouts de son coté, c'est comme pour tout dans la vie, si tu ne te met pas en valeur, on ne peux juger correctement, ou pour donner un exemple extreme, c'est comme un CV pour trouver du boulot. Personnellement, je ne me suis jamais permis de postuler dans une guilde sans avoir fait au prealable le maximum sur mon stuff (Concernant les choses accessible).

C'est pourtant pas beaucoup demander je pense que d'exiger ne serait ce que d'avoir de vrais enchantements et gemmes sur son stuff. Je concois que les mangouste ne soit pas accessible, et que les renforts sur le pantalons ne soit aps le meilleur tant que l'on a pas un meilleur fute. mais un minimum quand meme. (dans le cas present, enchantements => +6 alls caracts sur torse, agi sur gant et sur bottes<= et gemmes =>epaulieres, torse, poignets et bottes<= {go hv Laughing })

JF dit :
Citation :
Autre raison, je ne site pas, mais on m'a redemandé de me respé j'ai claqué mes points pour une guilde, une autre après me demande de rechanger, résultat j'ai 3 armes mains gauches Wink et 0 de bien en main droite le comble est que je n'ai toujours pas de guilde Crying or Very sad

A ce niveau, c'est pas notre genre de demander ce genre de chose. Mais on en discute entre nous et a chaqun de faire ce qu'il veut.

JF dit :
Citation :
MAIS si je suis dans une guilde je suis près à utiliser mes points. (l'arène c'est très difficile pour moi 250 points les bonne semaines et oui)

Honnetement fait le avant, On te juge sur ce que tu as/donne, non pas sur ce que tu peux potentiellement avoir/donner.

JF dit :
Citation :
Pour moi wow est un jeux rien de plus rien de moins ce que je cherche c'est m amuser avec un groupe de personnes,

Citation :
PS: je ne suis pas porté sur le loot et je n'attends pas que la guilde m'apporte tout (need juste l'ambiance et la mentalité quand même )

Je suis entierement d'accord avec toi (meme si ca parait pas forcement), mais j'aime bien quand les choses sont bien faite.

Bon, j'arrete la pour aujourd'hui, sinon, je vais ecrire un roman.

Ton humble serviteur,
Hierodimdius,
La sincerité dans ce monde, mene de rien à nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:21

Oula c'est de la réponse lol
Comme vous avez pu comprendre je suis un peu sur la défensive alors que je ne devrais pas. Je promet des choses que je tiens et le fait de les accepter pour moi montre que l'on me fait confiance et la je me sent pousser des ailes. J'ai les boules de me trouver dans une situations ou j'ai un matos dépassé et de me retrouver mis de coté par les guildes pour le stuff.

Pour le pick up il y a aussi un hic que j'ai zappé le temps d'attente Oo
pour les héroïques j'ai du mal m'exprimer je compte y aller quand plusieurs personnes veulent, de plus en petit comité on apprend à connaitre mieux les membres qui pour moi n'est pas regrettable.

J'avoue que le recrutement était et sera je pense un truc que j'aime bien, je donnais mon avis. J'ai souvent laissé des gens faire leurs preuves. Après je n'est pas à comparer votre méthode et la mienne qui, et c'est normal, sont différentes. Le risque de mon recrutement peut il être réduit par mes connaissances des boss ?

POur le mangouste c'est à ma porté j'ai tout le matos dans le coffre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

Holà,

J'ai suffissament donné mon avis sur cette candidature, Je laisse la parole aux Offs.

je finirais juste par un -1, nous ne sommes pas un super marché.

Je t'invite à te representé quand tu auras un stuff correcte pour notre avancé (Kara/Heroique minimum et optimisé), car tu as l'air de quelqu'un de competent et agreable.

Votre humble serviteur,
Hierodimdius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:19

ai-je dis que vous étiez un super marché ?
j'ai changé 2 pieces déja .....
J 'annule ma candidature
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:44

Holà,

JF dit :
Citation :
ai-je dis que vous étiez un super marché ?

Non, certe, mais c'est l'impression que j'ai.

JF dit :
Citation :
j'ai changé 2 pieces déja .....

En voila une tres bonne chose. Wink
Et à noter que je ne suis aps contre des "tests".

JF dit :
Citation :
J 'annule ma candidature

A noter aussi que je ne suis pas preneur de decisions.
Mais si tel est ta reponse definitive, bonne continuation a toi et merci de l'interet que tu nous a porté.

Hierodimdius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] voleur fleurnoire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] voleur fleurnoire   [REFUSE] voleur fleurnoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] voleur fleurnoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Voleur Palanthas
» [ACCEPTE] voleur azrak
» [ACCEPTE] Haguen voleur
» [ANNULE][Voleur] Moloss
» [ACCEPTE] voleur, Sojourn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser