Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [REFUSE] zeloss druide heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

bonjours je me presente je apel kevin je suis un homme ^^ et jai 17ans
mes disponibiliter sont tous les soir sauf si grot probleme me je previent toujours jai une asse bonne experience du jeu en ligne mes pas no life non plus^^

alors mon personnage se nome zeloss c'est un druide heal mon template est 2/0/59 mes metiers sont alchimiste 375 et enchenteur 364 mon stuff et sur se lien alle voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zeloss jai tous mes acce heroique et instence raid depuis la mise a jour
mon avance en pve est kara gruul oeil zul aman
mon nombre de jour est de 47jours20heureset44min
mon anciene guilde et les gardiens des ames

je pense aporte a oxedus un druide heal qui conais sa classe et qui ses heal ^^
oui jai lu votre charte est je suis totlement dacord avec se qui se dit

oui je possede des reroll je possede un pretre ombre qui en trai nde up et sont usage sera pour pve et farm^^

voila je pense avoir tout dit jespere etre acepte je vous dit salut et merci de mecoute ^^a plus et bon jeu surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:26

Salut,

Candidature "courte" Wink ... Sinon pourquoi tu ne prend pas la forme d'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:36

Salutation 'se passe un peu de colyre dans chaque oeil...'


Il y a une forme prévue dans les postulation pour que tout nos guildoux aient les renseignements te concernant. Meme si les principaux sont là, une applications dans ce post demontre ta motivation a rentrer chez nous. En gros c'est pas un supermarché fourre tout mais plutot une chouette petite epicerie......

Si tu pouvais ameliorer ton post cela serait plutot pas mal et en attendant de tes nouvelles, je laisserai une appreciation en suspens. Concernant ton perso et tes qualités de ta classe, je laisse nos Géraniums te passer a la questionette.

bonne chance pour ta demande de recrut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:17

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous..

J'aurais juste une remarque a te faire. Trouve tu ta candidature agréable a lire? Penses tu être pris au sérieux en ayant fait si peu attention a ton orthographe ?
Je suis desolé de te le dire mais ta candidature fait baclée et ne donne pas l'impression de quelqu'un de sérieux.

Je te proposerais de nous la refaire moins crispé^^ de nous indiquer encore plus de détails sur ton personnage.
Va voir une autre candidature plus complète pour t'en inspirer peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

Dingue !!!

Le model de cadidature est plus explicite que le post oO

peut-être est-ce dû sur le fait que la police de caractère est plus grosse.... non ? ha bon...

Ben, alors c'est du light et moi l'aspartame j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:21

Yop(le retour au passage)
Je pense que tu aurais pu faire un effort, tu as 17 ans et tu n'es pas capable de faire mieux ? ERREUR !
Cherche un peu et tu verras que mon post est plus ou moins bien présenté et OMG j'ai 17 ans.
Allez un petit edit Smile tu peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] zeloss druide heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] zeloss druide heal   [REFUSE] zeloss druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] zeloss druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] zeloss druide heal
» [REFUSE] Recrutement Druide heal
» [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)
» [ANNULE] Druide heal Sendah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser