Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ANNULE] pack 5 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:21

Voila nous sommes un groupe d'amis a la recherche d'une guilde HL

Pack joueurs

Xistys : Chaman (20h a 00 ou plus tout les jours)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xistys
Teischa : Druide heal (21h a 00h tout les jours)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Teischa
Demonikangel : Rogue (20h a 00h ou plus)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Demonikangel
Radamantt: Demoniste (20h a 00h ou plus tout les jours)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Radamantt
Elmin duide feral ( 20h a 00h ou plus tout les jours ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Eimin
Age : Nous sommes tous majeurs et vacinés

Type connection Internet:

Renseignements WoW

reroll : nous avons une multitude de reroll ( se sont juste des reroll donc pas mieux stuff que nos mains)

Teischa : Sarathe chasseur 70, Thoredim GUerrier 70,
Radamantt : Neo mage 39 , Jeanseb Prêtre 41
Xistys : Etrius chasseur 70 et Louna mage 70
demonikangel : je m'en souviens plus
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?

Indiquez le(s) Nom(s) : Nous avons été membre de tenebrae et meme pour certain off

Que recherches tu dans une guilde ?

Réponse : nous cherchons une guilde avec bonne ambiance, avancer participer a la vie de la guilde et pourauoi pas apporter un petit plus .

Comment avez vous connu notre guilde ?
L'Histoire : bah sur le serveur les aller et venu des membres de votre guilde

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?
Réponse : Oui
Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ?
Réponse : Oui

Souhaitez vous vous investir réellement dans des challenges de très haut niveau ?
Réponse : Oui

Nous dire où vous en êtes de l'avancements des quêtes suivantes: Accès aux instances héroiques, accès karazhan.

Nous sommes tous harmo , et nos acces heroiques

Nous dire votre avancement PVE ? Nous avons fait principalement du kara , grull et nous souhaite avancer avec vous voir autre chose et down du boss notre principal objectif.

nous sommes un groupe serieux motivé nos main ne feront que du bien a votre raid et si besoin de nos rerolls pas de soucis ( ils ne sont pas stufé comme ne main lol )

PS: Ne nous mentez pas sur l'avancement de vos quêtes cela pourrait être trés mal vu ...

Respectez le format demandé.

Nous nous pencherons sur votre candidature avec attention entre officier, et si besoin est, nous vous contacterons IG ou sur ce forum.


voila voila pour plus dinfo bah hesitez[url]


Dernière édition par radamantt le Ven 29 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:27

serait il possible de donner plus de detail sur vos personnage respectif

Classe, Templ&ate, Stuff, Acess, Experience pve .....
avec si possible les link armory

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:34

voila dsl j ai fait les modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:36

nous avons tout les acces heroique !
Pve KZ fini , ZA 3eme Boss , Grull Down. (pour eimin SSC clean)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:40

Bonjour a vous , j'apporte mon point de vue mais sachez que je n'ai pas pouvoir de décision.

Globalement j'ai regardé vos stuff sur l'armurerie et vos stats je mettrai +1 dans l'ensemble , certes c'est pas la lune mais ca peu tenir le choc côté stats je pense.

Par contre côté expérience HL je mettrai -1 car a priori vous n'avez jamais fait ni TK ni SSC sachant que nous somme pour ainsi dire a la fin de ces 2 instances je trouve qu'il y aurai beaucoup trop de travail a expliquer tout les boss à 5 personnes qui en plus n'auront pas le même role a jouer sur ces boss.

Après l'autre souci c'est évidemment le fait que vous soyez 5 et je suppose donc que c'est soit les 5 soit rien.
A ce que j'en sait , après je peu me tromper mais il nous faut aux dernières nouvelles juste un drood heal.

je pense que le recrutement est fermé aux autres classes sachant que l'on viens très récemment de prendre d'autres personnes en test.

Ensuite d'un point de vue personnel qui n'engage que moi les packs d'amis qui veulent jouer uniquement ensemble , ca me fait peur , car bien souvent si l'un quitte la guilde les autres la quitteront aussi.
Autrement dit si l'un ne se sent pas bien les 4 autres le suivront.
C'est un gros risque que je ne prendrai pas si les décisions m'appartenaient.

Sur ce vous m'avez l'air sympathique et motivés et surtout très soudés.
Je vous souhaite bonne chance mais mon appréciation globale sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

oui je suis dac avec toi îl y a risque que si un gquit les autres font pareil . il y a les periodes de test pour tester , pourquoi quitter une guilde stable qui qvqnce ? coter assimilation des techniques on maitrise vite j`ai deja fait oeil en pique up et ca c est tres biem passé coter techniaue ne vous inquieter pas certaine den tre nous on fait du naxxramas sur dautre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:19

bonjour

un point me semble aussi épineux:

pourquoi quitter une guilde stable qui qvqnce ?

et si d'un coup la guilde stagne? on va arriver sur les deux boss (enfin du moins un) qui sont parmi les durs de BC: Kael'thas (un des vrai défi HL) et a moindre effet Vashj, ce qui va durer quelques soirs et meme de nombreux soirs en avancée. Le patch 2.4 est pas encore sorti donc pas d'acces Hyjal-BT sans eux.....donc oui la guilde avance mais la on va rencontrer un sacré obstacle.....

De plus beaucoup de guilde connaissent des hauts et des bas et c'est dans les bas qu'on reconnait les impliqués et les deserteurs. Donc oui ta phrase me fais un peu peur sauf si tu es pret a certifier le contraire ou que j ai fais une erreur d'interpretation du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:42

nous sommes pas du genre a quitter une guilde comme si on stagne bah c4est pas grave ! c est comme ca qu on evolue ! donc rester bloauer sur un boss 1 mois ou 2 ca nous derange pas , il faut juste pofiner le techniaue et un jours on y arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:43

radamantt a écrit:
nous sommes pas du genre a quitter une guilde comme si on stagne bah c4est pas grave ! c est comme ca qu on evolue ! donc rester bloquer sur un boss 1 mois ou 2 ca nous derange pas , il faut juste pofiner le techniaue et un jours on y arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

Bonjour,

Mon avis rejoint celui d'haguen.

Personnellement j'ai deja eu affaire a une candidature de ce type. 4-5 personnes voulant être recrutées en groupe. Les personnes sont réstées principalement entre elles, n'ont fait aucun effort pour s'intégrer. Résultat 5 départs au bout d'un mois et demi et une grosse perte de temps pour tout le monde...


Plus une candidature pour 5 :p, faite à la va-vite Exclamation


Je ne pense pas que cette guilde soit faite pour vous, ni que vous pourriez réellement y apporter un plus. Même si je n'ai aucun pouvoir de decision, pour moi c'est clairement -1.

bonne continuation a vous.

Tiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

j'avoue j'aime pas trop non plus Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:47

je suis pas trop dac avec toi un groupe de personne qui se conaissent oui mais je pense qu on tres bien s'integrer aux autres.

nous ne sommes pas du genre a quitter une guilde pour un rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:58

Bonjour à vous, ou plutot à toi.

Pour ma part je trouve la candidature baclée, trop peu d'infos sur les persos, ça ressemble a une postulation au pif. Pourtant je sais que dans le lot certains ont connus des guildes rigoureuses, donc le fait de poster de la sorte chez nous indique déjà que la motivation pour Exodus est moindre.

De plus tu es seul a parler au nom de tous, nous aimerions aussi connaitre l'avis et les réponses des autres personnes pour juger au mieu.

Au vue des classes proposées, seule une ou deux nous interresserait, niveau dps nous avons un bon roster actuellement, je pense que les officiers seront d'accord avec moi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:09

Bonjour,

Je n'ai plus vraiment d'influence sur les candidatures mais je suis encore dans la guilde donc je donne mon avis.

J'aurai préféré voir 5 candidatures meme si vous auriez mis que vous étiez lié, comme ca on aurait pû poser les questions à chacun.

5 candidats c'est un avantage et un inconvenient, il faudra que chaqu'un souhaite partir pour déguilder, mais c'est aussi plus dur pour une intégration. De plus ca fait beaucoup de joueur d'un coup.

Vous n'êtes pas du genre à partir d'une guilde comme ca? Des raisons pourraient me faire douter du contraire... Malheureusement je garde un gout amère pour l'une de vos candidatures. A ce jour il reste encore chez Exodus des joueurs ayant cotoyer cette personne et qui ont dû plus que se battre pour garder la guilde en vie. En cela je suis décue de ne pas avoir eu 5 candidature pour poser les questions directement à cette personne, je suis d'un naturel à donner une seconde chance à tout le monde, là je reste sur ma fin...

Vous dites que stagner n'est pas là le soucis, ici aussi le fait d'avoir cotoyer cette meme personne me fait en douter. Est ce une généralité? Etes vous sur d'etre tous comme ca? C'est facile de répondre à une question de part son caractere mais parler pour tous c'est plus dur.

Je suis désolée Teisha de douter de toi, mais tu me connais et tu sais comment tu es partie de chez nous pour savoir qu'on puisse douter de ta sincérité, de ton intégration, sur le fait de pouvoir compter ou non sur toi. Je crois qu'Exodus t'a beaucoup donné sans en attendre bc de toi, nous par exemple on t'a laisser le choix de ta spé sans condition meme quand on manqué de heal et te voilà postuler ds une spé que tu n'aimais soit disant pas... Tu es une personne à fort caractere avec de grandes qualité mais aussi des défauts qui je doute soit un plus pour Exodus. Je suis attachée à cette guilde et j'ai peur des répercutions que tu peux avoir à l'interieur.

Maintenant je suis en grandeeeeeeeeeee pause pour raison perso et je ne fais plus partie du roster, je ne répond plus par respect au candidature pour pas mettre mon grain de sel et car Exodus avance sans moi. Mais je ne voudrai pas qu'Exodus est mal, cela je ne le pardonnerai pas.

Enfin vous dites que vous êtes lié, on demande une présence de 4 soirs par semaine, faudrait il en plus vous mettre les 4 soirs ensemble?

Bonne chose tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

merci davoir porter attention notre candidature bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] pack 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] pack 5 joueurs   [ANNULE] pack 5 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] pack 5 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Parm
» [ANNULE] Ryker
» [ANNULE] postule kristie war spe def
» [ANNULE] demoniste Ementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser