Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

Bonjour a vous tous cher membres de la guilde exodus,je suis un hunt spe bête ,template 41/20/0.je vais vous présenter ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Irl:

Je me présente , je m'appelle pierre j'ai 20 ans , je suis chasseur alpin
je suis disponible tout les soirs de la semaines de 20h00 a 00h30 et tout le weekend si je n'est pas d'activités de prevu.je suis quelqu'un de mature et je souhaite continuer mon avancer pve chez vous car j'aimerais en voir un peu plus dans wow et retrouver une guilde hl motivée qui n'a pas peur de wipe Pour progresser. Mon expérience des jeux online s'arrête a wow. J'y joue depuis 1ans et 6 mois.
IG:
nom: takeo
race:elfe de la nuit
classe:hunt
serveur actuel: suramar
guilde :skyre mortalis (la plupart de nos meileurs membres les plus présents dont le gm sont partis ).
Futur serveur: medivh si je suis accepter chez vous.
Template:41/20/0
Pourquoi j'ai choisis la spe bête ?
-pour l'inspiration féroce qui buf de 3% les dégâts magiques et physiques des membres du groupe.
-depuis Bc cest pour ma part la meilleur spe (meilleur dps)jutillise la macro tir auto ordre de tuer.


Mon Stuff:casque:t4
cou: griffe de worgen
épaules:épaulières du pisteur infatigable
torse:corselet de général des forestiers
brassard: brassard stabilisateurs
mains :t4
Ceinture: ceinturon du rôdeur
jambières :arène s3
bottes : craft ssc
Doigt:chevalière pourpre du autre assasin
2eme: chevalière de garrona
bijou:celui 75 insignes et le boulier des pribabilité incertaine(mon seul rare mais le le +64 est très bien pour spe bête ainsi que le +350 hâte
Arc: arc du phoenix solfurie
Arme: hache arène s3Jai aussi un jolie stuff pvp/arène

Mes métiers : tdc 375 dépeceur 375
mes meilleurs craft: ceinturons de l'aigle noire (loot ssc)special hunt .
une ceinture chamy(loot ssc)
une super ceinture rogue (loot ssc)

Mes accès instances héros/karazan: tout les accès héros .accès kara depuis pas mal de temps déjà .

Les boss down en tant que skyre mortalis:
a ssc: hydross,lurker,leotheras,morogrim,karathress,vash mise en phase 3.(47%).
L'oeil:void pour ma part (farm),solarian down par la guilde , je n'était pas la.j'ai fait les premier try sur elle on l'avait mise a 30%et il était l'heure de dodo^^.
Grull,maghte farmé.

Mon /played: pas mal de tps ,je vous le donnerai dimanche soir ou lundi soir car je fait ma candidature a partir de mon téléphone lol^^ (vive la technologie).pareil
pour le lien a l'armurie.


Mes anciennes guildes: les shinning eyes(suramar)les drôles de dragon(suramar),et au lvl 70 les skyre .

mes reput : toutes exalter sauf grottes du temps et ville basse révérer environ a
15000/21000.

Ce que je pourrais vous apporter:
Une personne fiable et de confiance , un bon hunt sachant jouer sa classe enpve hl et en pvp/arène , toutes sortes de craft pour vous et vos rerolls(sa dépend ducraft^^)gratuitement biensur et uniquement pour la guilde, je ne craft pas de l'épique si la personne est pas de la guilde sauf si le gm ou unoff me le demande.
Je suis aussi dispo pour aider les herbo a farmé les géants a skettis.
je reviens vite fait sur mon avancer pve, on a clean za .

J'ai quelques reroll sur suramar mais ne dépasse pas le lvl. 50^^,je préfère jouer mon hunt (roxx!!)Smile
Charte lue et approuvée!

Voila je pense avoir tout dit ^^ , je vous souhaite une bonne soirée et j'espère a bientôt IG^^

A ++ les Exodus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:17

Stuff correct, avancée correspondante à la notre voir supérieur. Post assez complet malgré qu'un peu caothique.
Après j'aurais deux petite question :
D'abord qu'elle est pour toi la place que le hunt doit chercher à atteindre au dps metter? pourquoi?
Ensuite si tu pouvais essayer de déconnecter en stuff pve même si ce n'est pas très grave Smile ^^
+1 dans l'ensemble mais en suspens, en attente d'autres réponses

Lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

Bonjour shanny!! Smile

Le hunt spe bete est un des meilleur dps du jeu .
S'il tien son pet en vie du début a la fin sur un boss et que son stuff est equivalant aux autre dps , il se doit d'être dans les 3 voir 5 premier.si
J'utilise tout mes cd et que je reste en aspect du faucon du début a la fin ,en comptant trinkets je me classe souvent premier (très souvent).sur un combat plus long je reste en aspect de la vipère au début et je met l'aspect du faucon au 20% de vie restante. Mais si je n'est pas a utiliser de popo de soin j'utilise des popo de mana pour ma regen tout en restant en aspect du faucon.
Et toi qu' en pense tu?comment joue tu ^^?toute remarque /conseil me sera bénéfique .
Pour larmurie je pensais avoir deco en stuff pve mais apperement mon
frère a du s'amuser en pvp pendant que jetait pas la^^.je vais pouvoir le mettre vers 23h20 ou demain^^ vers 20h00.

Voilà j'espère avoir repondu a ta question ^^
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:58

Perso je suis en perma aspect du faucon sur la plupart des combats avec un cycle de popos de mana bien précis après selon les combats (notamment ceux à phase multiple) j'alterne, je n'ai jamais de popos de soins dans mon sac (vive les bandages ^^)
avec un cycle basé sur le tir assuré, OdT ca passe tranquille et en phase de burste je met tir des arcanes et tir multiples mais ça c'est très discutable selon les hunts. Par expérience je sais que trop de temps en aspect du vipère est une perte considérable de dps pour un spé bête et comme le hunt est une classe aux capacités considérables de regen sa mana et gérer son aggro ce n'est pas permis.
Étant le seul spé bête de la guilde j'aurais 2 questions vite fais :
Quelles sont les rencontres (de gruull à ssc/tk) où tu peux fournir le plus gros dps ? pourquoi ?
Sur quelles rencontres t'arrive-t-il de perdre ton pet ? Que te manque-t-il a ce moment là ? arrive-tu a compenser une mort de ton pet ?

Merci d'avance de tes réponse

Mais tu dois savoir que notre roster hunt est très complet, a voir si c'est possible de t'inclure on te dira ca très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:12

re shanny^^,

Je m'arrange toujours pour garder mon pet en vie , c'est très rare quand je le pert . Pour moi le boss les plus chiant pour un spe bete c'est leotheras et vash voir void mais très surmontable (avec un phi heal de tps a autre de ma part) .
leotheras je n'envoie pas mon pet en phase humaine afin d'éviter tout tourbillon .
vash car elle lance des éclair de nature sur tout le monde même le pet^^,et quand on dps a fond les elem on oublié parfois de le heal(d'où le bonus du t5 très utile.)

Même sans le pet un hunt spe bete grâce a son bonus de vitesse
dattaque dps auusi bien sans son pet q'un hunt précision . Et je fait de tps en tps un arcane shots , multiple shots , morsure de serpent pour compenser sa mort . la ou je fournis le plus gros dps: lurker, morogrim ,
Grull maghteridon,et malgré les déplacement void reaver. Les autres boss comme leotheras hydross je m'occupe des détournements donc une petite perte de dps.

J'attend votre réponse avec impatience et te souhaite a toi et a ta guilde une bonne journée !
te remercient d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

Joueur qui semble motivé , sympa , qui connait a priori très bien sa classe.
Et qui plus est a une très bonne éxpérience hl.
Je dirai +1 (mais je te préviens tâche de ne pas me dépasser en dps, débrouille toi comme tu veux !! ) lol ^^




Ps : nerf spé bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Bonjour a toi Haguen. Merci pour ton +1^^!
Actuellement mon hunt se nommé takéo , je vais certainement devoir changer de nom si ma candidature est accepter , je vous tiendrais au courant de cela^^.

Ps: en ce qui concerne le dps je te promet rien ^^
je me donne toujours a fond ^^!
tu es quel spe Haguen?

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

salut a toi ^^
etbien que dire de plus a part que tu a l'air de trés bien connaitre ton perso +1 pour ma part j'attend l'avis d'Yoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44

Bonjour à toi Gnomignone, merci pour ton +1! Smile.

A Haguen: désoler je pensais que tu était un hunt mais en fait je viens de voir que tu es un rogue ^^. En ce qui concerne le dps sa va être serrer entre nous deux^^!comme avec shanny je pense Smile.

Encore merci , a++!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54

hahaha cherchez pas les gens sur les boss vs serrez tjs derriere les mages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:32

Re gnomignone, oui un mage sa dps très bien^^, mais sur certain boss comme morogrim j'arrive a être premier au dps voir 2eme 3eme si j'arrête pas d'être tp ds les trombe d'eau . Si il ya deux hunt dans le raid , un s'occupe des piège de givre l'autre met des pièges explosif pour Aider les mages a aoe les murlocs. Donc un petit peu plus de dps pour le second hunt.(logique^^).

Mais après je ne demande qua tester ^^.
peut être que tu me donnera une leçon de dps:)!

Ps: les gnomes sa roxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

eu gnomi ? tu prends la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:00

Re, j'aurais une petite questions:)

En général vous repartissez comment les raid Tk et ssc, je sais que chez nous Tk c'était le jeudi ou samedi selon les présence ^^.

A++!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

alors voila mon /played

114 jours de jeu dont 76 au lvl 70.^^

bonne soirée a vous les exodus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:23

Le lien vers l'armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tak%C3%A9o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:35

Pour ma part le stuff est correct le spe aussi juste un petit truc a dire sur les gemme ou tu as mit de l'endu qui n'est pas vraiment necessaire en pve.

Par contre comme je l'ai dit a Massif autre hunt qui a postulé actuellement au niveau du roster il n'y a pas de place pour un chasseur de plus.

Donc +1 pour la spe stuff mais -1 par rapport au roster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:36

Bonjour yoorion,

Je comprend que vous soyez full niveau roster ^^.
les places pour hunt sont une denrée rare dans une bonne guilde de nos jours ^^.

Vous etes combien de hunt sinon?
C'est pas non plus obliger que je raid tout les soirs^^
ont pourrait s'arranger entre hunt comme je faisais chez les skyre^^.
je dit Ça je dit rien^^Smile

A ++!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:01

Nous sommes deja 4 hunts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

ok pas de soucis , merci d'avoir consacré du tps a me candidature

Bonne chance dans vos aventures les exodus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:53

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

merci à toi d'avoir pris le temps le temps de nous répondre, bonne route et comme yoo l'a dit : bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête   [REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature takeo hunt spe bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Hunt survie Massif
» [REFUSE] PacPac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser