Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Paladine spé sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

Salutations à tous,

Mon personnage est une paladine spé sacré nommée Mayou !! Ah, je dois la renommée car c’est déjà pris mais j’ai déjà trouvé : Måyøu, ça reste toujours aussi simple Wink

Cela fait maintenant 15 mois que je joue à wow et en ce qui concerne le /played, je suis actuellement à 80 jours de jeu environ. J’ai commencée à la faire jouer en spé heal mais lorsque l’on quête seul ce n’est pas la meilleure spé. J'ai lui ai donc fais changée pendant plus de 50 lvl en spé vindicte et je l’ai re-spé heal au lvl 70 sachant que c'était plus recherché en hl. Je ne connais pas mon perso sur le bout des doigts (jamais testé palatank) mais je ne suis pas contre une re-spé si c'était nécessaire pour la guilde (j’ai un stuff vindicte pour le farm dont peu de pièces sont encore bleu)

Ses métiers sont les plus faciles : mineuse/herboriste (375). Je lui ai fais abandonner la forge au profit de herboriste afin qu’elle puisse subvenir seule à ses besoin de popos. Je ne lui ai jamais fait monter de métiers secondaires puisque elle se fait faire ses bâtonnets dorés par une connaissance (que malheureusement je n’ai plus depuis quelques temps sur mon serveur mais que je retrouve ici) et pour les premiers soins, je l’ai arrêtée à 329 car je ne le lui fais pas utiliser du fait qu’elle se heal.

En ce qui concerne ses accès et downs :

Pour ceux d'avant BC, elle a l'amulette de Drakefeu et l'accès pour MC.
Pour ceux d'après BC, elle possède l’accès karazhan et tous ses accès héros.
Elle a clean le Repaire de Gruul, Maghté, Void, Solarian, Lucker, Hydross et Leotheras.

En ce qui concerne ses talents et son stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Mayou

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mayou

Depuis mes débuts dans le jeu, elle est entrée dans trois guildes, la dernière étant la guilde ‘Insanity’ sur le serveur Krasus. Si je décide de lui en faire partir, c’est à cause de l’organisation et de l’attribution des loots qui ne me conviennent pas entre autre. Si je décide de la faire migrer de ce serveur, c'est pour pouvoir explorer un maximum de Burning crusade avant la sortie de la prochaine extension puisque sur Krasus ce n’est pas possible ; Cela est du a deux facteurs importants :
1° Les gens jouent pour passer le temps et se connectent que quand ils veulent et surtout pour faire ce qu’ils veulent à savoir du pvp ou arènes.
2° Il y a énormément de petites guildes avec deux trois bons joueurs et donc ce n’est pas évident d’avancer dans ces conditions puisqu’ils ne sont pas regroupés.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont simples : la raison première est la connaissance d’un mage qui vient de rentrer dans votre guilde et je dois avouer que le suivre m’enchanterai. Sinon, je sais que vous avez une bonne avancée et surtout une très bonne gestion de votre guilde. Donc, je sais que celle-ci pourra m'apporter beaucoup en expérience à la vue du niveau de jeu de beaucoup d'entre vous et j’espère pouvoir y apporter mon envie d’avancer. J’ai lu et j’approuve la charte de la guilde bien entendu.

Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi et je profite de ce temps pour m'occuper de ma fille de 22 mois. Donc, je suis disponible jusqu'à ce que je retrouve un travail, ce qui n’est pas prévu avant septembre 2008. J’ai 27 ans et je suis marié à votre mage Fáfnir dans la vie réelle. Je vis donc aussi dans la ville rose.

J’espère que cela suffira à vous convaincre pour vous rejoindre.

Bonne continuation et peut être à plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

Une candisature qui fait plaisir car elle montre que Fafnir est content d'être avec nous.
A tester rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:38

c est le cas de tout les mages geek king

Et oui on est une classe hors du commun nous Razz


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

Tanniaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

ohoh pas eu le tps de modifier mon post oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

salut a toi et merci pour ta candidature ^^

alors tu a l'air d'avoir un bon stuff Wink donc rien a dire sur ce point.

par contre ton template bien qu'étant trés classique me pose quelques interrogations : - pourquoi avoir mis 3 points ds fureur vertueuse améliorée


- pourquoi ne pas avoir mis 3 points ds lumiére sanctifiere ( sachant que la régen mana d'un paladin se fait en grande partie grace a ses coups critique)

voila rien d'autre a dire +1 pour ma part a testé ^^
PS : +1 tannia les mages c'est vraiment les meilleurs surtout les gnomette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:12

A partir de quand est tu dispo pour qu'on puisse te tester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:07

Bonjour et merci pour vos réponses ^^

Pour répondre a Gnomignome, j'ai mis ces trois points en fureur virtueuse pour la simple et unique raison qu'il faut obligatoirement 15 points en protection pour aller chercher l'aura de concentration améliorée (ce qui donne un total de 18 points en protection).

Ensuite, en ce qui concerne ma migration, je la fais cet aprem. Je serai donc dispo ce soir sur votre serveur, en espérant ne pas avoir de soucis durant ce processus mais y'a pas de raison ,)

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:12

Bonsoir all ^^

Donc ce petit post pour vous informer que ma migration a reussie et que je suis donc dispo a partir de ce soir Wink

Merci de juste me dire si on va me wisp ou si je dois le faire ou si c par l'intermediaire de fafnir ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

Je regarde pour te test cette semaine en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:51

Est tu la ce soir pou un test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:09

bonjour ^^

pas de problème pour ce soir Wink je serai co a partir de 19h.

bonne fin d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Paladine spé sacré   [ACCEPTER] Paladine spé sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Paladine spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser