Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision   [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:13

bonjour a tous et merci d'avance d'accorder un peu de temps a ma candidature:

je m'appelle Carine, j'ai bientot 32 ans et je suis actuellement sans emploi (cause maladie IRL Crying or Very sad ). je suis en interim sinon. je fais du vélo aussi, et je joue a des jeux de reflexion et d enigme sur ordinateur. Je suis l'épouse de Pendahar irl et c'est lui qui m'a donnée envie de jouer a wow, en le regardeant tuer des vilains. je suis extremement timide et reservé et ca m'a posé des souci de levelling forcement.

tous les soirs comme mon homme héhé. je joue tres tres tres peu en journée meme si j'ai le temps du fait de mon traitement. et le week end, je peux jouer aussi en journée un peu.

aucune a part wow.

Vous IG

chasseresse Elfe de la nuit niveau 70

spé précision 7/48/6

herbo 375 et alchi spé transmut 375

je met mon lien sur l'armurerie plus tard car ca marche pas chez moi maintenant mais peut etre qu'avec mon nom ca marchera (perso chez Useless sur medhiv mais deguildé hier donc peut etre pas a jour)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elew%C3%ABl

Réputations (accès héroïque) : toutes excepté ville basse. j'ai fais tres peu d'instance a 5. Jai level up mon perso en quetant (et je sais que c'est pas bien.......desolé). je continue de les monté tout doucement

pré BC, rien. j'ai commencé a jouer en mars 2007. ensuite levelling 70 avec les quetes et un peu d'instance a 5 non héro. j'ai fais kara plusieurs fois sur CDT dans le raid de mon mari, gruulinou une fois, Tk avec Void et try sur solarian, enfin SSC avec lurker, leo et kara une fois. (je sais c'est pas bien beaucoup....) et ZA aussi les quatre premiers boss.

je suis a 48 jours de jeu et 7 jours 11 heures au level 70.....

j'ai toujours suivi mon mari et sans m'imposer au guilde ou j'etais. quand j'ai fini mon levelling 70 et mon acces kara, j'ai commencé ceux ci avec notre derniere guilde sur CDT. j'ai commencé a enormement apprendre en cotoyant les chassou la bas avec mes grosses lacunes. j'ai pu facilement me stuff etant la seule chassou du raid mais en assurant ma part du travail du groupe. j'ai aussi eu la possiblité de faire du raid 25 ensuite en comblant des trous. j'ai bien entendu suivi mon maai dans la migration et notre entrée chez Useless aura ete une revelation avec la connaissance de Oddball qui m'apportera encore une enorme source de renseignement et un passage en spé Bête. J' apprends vite et je suis sacrement motivé pour ca mais je suis tout a fais consciente de mes lacunes.


Vous et Exodus


ma gentillesse, mon farm de popo et d'herbe et mon dps et mon gentil pet.....ma soif d'apprendre avec des gens sympathique.

2. Avez-vous lu la Chartes ? oui et approuvé


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? pas de reroll du a la migration le reste ayant ete delete.

mon mari se sert de mon chassou pour pvp et moi aussi quand je fais pas de farm de compo. on aime bien le chassou dans ce cas la hihi, j'aime bien envoyer la fleche de la mort sur les vilains hordeux agonisants et mon scorpide aime bien stacker son poison sur eux aussi. je ne veux pas prendre de place chez vous et je voudrais continuer mon avancée avec mon mari. je comprendrais de pas etre de tout les raids, loin de la mais je participerai fortement a la guilde et a ses activité

si vous avez plein de questions, je veux bien y repondre et je peux meme fournir une photo pour mon cv hihihi (parait que faut soigner sa timidité....)

merci de m'avoir lu et pis voila gros bisous a tous.


Edit : Yoorion lien armurie ajouté


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision   [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

j ai mis a jour mes temps de jeu /played
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision   [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

je continue mon farm d'item et j'aurai demain matin mon casque S1 pour enlever mon casque rogue.

je reste toujours a votre dispo

kiss a tous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision   [ACCEPTER] Elewël chasseresse précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Elewël chasseresse précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash
» [ACCEPTER] Druide Pacifika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser