Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ACCEPTER [DEMO affli] Algun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Bonjour,

Apres une periode d'un mois et demi sans jeu je me retrouve sans guilde et un ami ma parler de votre guilde qui après prise de renseignement a l'air très interessante. Je poste donc ma candidature.

Moi IRL:
-Presentation: Je m'appel Gildas. j'ai 30 ans et pas de femme (ni de mec hein...) dans les pattes pour m'empecher de jouer
-Dispo: A peu pret tous les jours de 20H a 1H
-Experience de jeu en ligne: WOW, EQ2, Starwars Galaxy, Eve Online bref 5 ans de jeu en ligne.

Moi IG:
-Nom: Algün
-Classe: Demo spe affliction
-Metiers: Couturier/Enchanteur
-Stuff: 3 pieces tisse ombre givré / 2 piece frappe sort / lame de l'archimage (j'aurais voulu mettre un line mais l'armurerie est en vrac)
-Acces: Acces a toutes les instances heroiques
-Experience: ZG clean / MC clean / BWL 3ieme boss / Onixia clean / AQ20 clean/ Karazhan clean / Oeil sauf kael'thas / CSS jusqu'au seigneur des fonds
-Played 40 jours dont 25 au niveau 70 mais ce n'est pas mon premier lvl 70. mon premier lvl 70 est un hunt (eckon) qui a 68 jour de played)
-Ancienne guilde: Knight of the light / Evolution / Ombre est lumiere / undertackers

Moi et Exodus:
-Pourquoi exodus: Parcequ'on m'en a dis bcp de bien, que vous avez une bonne avancée et qu'une bonne guilde en manque de demo... soyons franc... ca se trouve pas tous les jours
-j'approuve la charte de la guilde

Autres:
-Reroll:
Eckon hunt lvl 70 (ne sert a rien)
Algun wawa lvl 60 (sert encore moins)
Alguun chamy lvl 4x (je le jous tellement peu que je connais meme plus sont lvl)
Bref ils me servent pas a grand chose a part faire passer un peu le temps quand il y a rien a faire

Je possede evidement tous les addon necessaire a la bonne tenue d'un raid.

En esperant pouvoir bientot jouer avec vous

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:14

Bonjour Algün,

Je voulais mettre un +1 après le Grull et le kara. J'ai mis un peu de temps car je n'avais pas la bonne orthographe pour retrouver ton nom sur l'armurerie. Mais là j'ai une surprise ! Tu es entré chez les Anges Célestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:09

Ha oui en effet j'ai oublié de la mettre cette guilde la. oui j'ai été chez eux pdt 1 mois

Edit: Ok je vois ton dileme... sur l'armory quand on recherche mon nom on me trouve 2 fois... Donc non je ne suis pas chez les anges je suis bien chez avallon ou j'etais deja quand j'ai fait grull et kara avec vous. et je n'ai poster ma candidature que chez vous

Si besoin de moi pour quoi que ce soit. raid ou question et que vous me voyez pas connecter chercher Eckon. J'ai decider de le monter herbo donc je passe un peu de temps dessus


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:11

oki, donc l'armurerie a comme souvent du retard^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:34

Juste un petit message pour vous prevenir que je suis obliger de retourner a paris regler un probleme urgent. Je devrais etre de retour vers la fin de la semaine.

Je previens histoire que ma candidature passe pas a la trappe a cause de mon absence IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

oki pas de probleme.
sinon pour ta candidature je vais demander a notre gnomette de venir te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:29

salut

Il a l'air de bien dps au vu du gruul de l'autre soir

Après je dirais que pour moi vaut mieux prendre soit imprecation soit malé amplifiée+malé agonie améliorée, je trouve que c'est un gachi de point de prendre les deux mais ce n'est que mon avis.

Je vois aucun intérêt à prendre hurlement de terreur amélioré à part pour le pvp, quel est son intérêt pour toi ?

Je dirais qu'au vu du template entre tes dots tu spam sb, je dirais donc que ton toucher est bas m'enfin ca on passe puisque ce sont plus tes dots qui compte, un peu bas aussi pour les dots mais presque a niveau (alors que si tu recuperais des points en ne prennant pas un des trucs que j'ai dit plus haut du attendrais ton palier pour les dots).

Il faudrait que tu finisse d'enchanter ton set (cape et poignet)

Vila en attente de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:47

kikou ^^

je vais pas reprendre le post de sangie Wink mais je suis d'accord avec elle

je ne donne pas d'avis pour le momentj'attend de voir les réponses que tu ns donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:49

Sangie a écrit:
salut

Il a l'air de bien dps au vu du gruul de l'autre soir

Après je dirais que pour moi vaut mieux prendre soit imprecation soit malé amplifiée+malé agonie améliorée, je trouve que c'est un gachi de point de prendre les deux mais ce n'est que mon avis.

Je vois aucun intérêt à prendre hurlement de terreur amélioré à part pour le pvp, quel est son intérêt pour toi ?

Je dirais qu'au vu du template entre tes dots tu spam sb, je dirais donc que ton toucher est bas m'enfin ca on passe puisque ce sont plus tes dots qui compte, un peu bas aussi pour les dots mais presque a niveau (alors que si tu recuperais des points en ne prennant pas un des trucs que j'ai dit plus haut du attendrais ton palier pour les dots).

Il faudrait que tu finisse d'enchanter ton set (cape et poignet)

Vila en attente de réponse ^^

Pour etre honnete imprecation c'est pas trop mon truc. j'ai plutot l'habitude de jouer avec malé amplifié et agonie sur trash et funeste sur boss. J'avais pris imprecation car il m'avait été réclamé dans une de mes ancienne guilde. Le template avec lequels j'ai plus l'habitude de jouer est celui ci
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=5502222012231105511012000000000000000000000505000510200000000000
-plus d'imprecation
-+2 en suppression ( je pense que c'est a ca que tu pensais pour le palier des dot
-plus qu'un point en hurlement de terreur (je le met la vraiment pq je sais pas ou le mettre)
-+2 point en pierre de soins

Pour ce qui est des enchants j'ai les bracelet depuis vendredi et la cape depuis samedi. Je n'ai simplement pas eu le temps de les faire enchanter ce week end Smile

Voila. Je pense avoir répondu a tout.
N'hesitez pas si vous avez d'autre question. le fait de ne pas pouvoir jouer cette semaine ne m'empeche pas d'acceder au forum pour vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:02

a partir de quand sera tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:51

yoorion a écrit:
a partir de quand sera tu dispo?

Lundi prochain. Voir dimanche soir ca depend a quelle heure je choppe un train dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Rebonjour tout le monde. Le probleme familliale que j'ai eu a regler etait un peu plus lourd que prevu.

J'aurais donc un peu de retard. Je serais dispo a partir de jeudi. Encore merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:55

tu sera de test jeudi vendredi et lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:54

algun a écrit:
j'ai plutot l'habitude de jouer avec malé amplifié et agonie sur trash et funeste sur boss. J'avais pris imprecation car il m'avait été réclamé dans une de mes ancienne guilde. Le template avec lequels j'ai plus l'habitude de jouer est celui ci

A ce point la je dirais oui pour la male amplifiee + agonie sur les trashs mais aussi sur les boss plus rentable car tout dabord avec toutes tes ameliorations d agonie elle fait plus de degats en 3min que funeste (en comptant donc 1 male amplifie) de plus meme si on considere la chance de critique sur funeste il faut prendre en compte que agonie ameliore ses degats avec vulnerabilite a l ombre qui en general est assez presente sur les boss du au nombre de demos l ayant dans la guilde alors que la probabilite que funeste casse lors dune vulnerabilite est assez basse en plus agonie est constamment ameliorer avec les debuffs pretre il est donc pour moi assez evident que agonie est plus efficace que funeste

algun a écrit:
-plus qu'un point en hurlement de terreur (je le met la vraiment pq je sais pas ou le mettre)

la je dirais que ce point serait plus utile dans etreinte de l ombre 1% de degats en moins sur le tank toujours ca de pris

vila a demain pour le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTER [DEMO affli] Algun Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [DEMO affli] Algun   ACCEPTER [DEMO affli] Algun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTER [DEMO affli] Algun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] wantted demo
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser