Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

Bonjour à tous,
Après avoir vu votre annonce IG, j'ai décidé de tenter ma chance Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et je suis étudiant. Je suis breton Smile et j'habite près de Rennes.

Mes dispos : En semaine, je suis dispo casiment tous les soirs de 20h à 00h30. Le week-end, le samedi ça dépend et le dimanche je suis souvent là.
Mes expériences des jeux en ligne : J'ai commencé les jeux en ligne par T4C (La Quatrième Prophétie) ensuite j'ai joué à diablo II et warcraft 3 puis enfin WoW quelques mois après sa sortie.

Présentation IG :


Mon perso : Drogan, Elfe Prêtre lvl 70

Template : 24/36/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Drogan

Mes métiers : Couturier 375 spé étoffe lunaire

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Drogan
Je vais essayé de finir mes enchants le plus vite possible.

Mes accès : j'ai les clés pour toutes les instances héro, j'ai l'accès kara. Pour l'harmo bt, je suis rendu à La Terrasse de Ata'mal et pour hyjal, j'ai besoin de la fiole de Kael & Vashj.

Mes expériences PVE HL : Pré-BC : ZG, AQ20, MC, Ony clean BC : kara clean, ZA : 3/6 , scc : lurker & hydross , oeil : void , grull et maghte clean.

Played : 49 jours

Ancienne Guilde : Requiem, après de nombreux /gquit (beaucoup sont allés chez Unskilled) et par manque de motivation de la plupart des membres j'ai décidé de quitter la guilde.


Mes motivations :