Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

Bonjour à tous,
Après avoir vu votre annonce IG, j'ai décidé de tenter ma chance Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et je suis étudiant. Je suis breton Smile et j'habite près de Rennes.

Mes dispos : En semaine, je suis dispo casiment tous les soirs de 20h à 00h30. Le week-end, le samedi ça dépend et le dimanche je suis souvent là.
Mes expériences des jeux en ligne : J'ai commencé les jeux en ligne par T4C (La Quatrième Prophétie) ensuite j'ai joué à diablo II et warcraft 3 puis enfin WoW quelques mois après sa sortie.

Présentation IG :


Mon perso : Drogan, Elfe Prêtre lvl 70

Template : 24/36/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Drogan

Mes métiers : Couturier 375 spé étoffe lunaire

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Drogan
Je vais essayé de finir mes enchants le plus vite possible.

Mes accès : j'ai les clés pour toutes les instances héro, j'ai l'accès kara. Pour l'harmo bt, je suis rendu à La Terrasse de Ata'mal et pour hyjal, j'ai besoin de la fiole de Kael & Vashj.

Mes expériences PVE HL : Pré-BC : ZG, AQ20, MC, Ony clean BC : kara clean, ZA : 3/6 , scc : lurker & hydross , oeil : void , grull et maghte clean.

Played : 49 jours

Ancienne Guilde : Requiem, après de nombreux /gquit (beaucoup sont allés chez Unskilled) et par manque de motivation de la plupart des membres j'ai décidé de quitter la guilde.


Mes motivations :

J'espère apporter a votre guilde mon expérience et ma bonne humeur Smile et j'espère aussi découvrir l'ensemble du pve hl de BC avec vous dans une bonne ambiance.
J'ai lu et j'approuve votre chartre de guilde.



Autres :

Mes rerolls : FinalDynasty, nain paladin lvl 60 ancien grade 12 (+ de 100 jours de played), c'était mon ancien main, je joue casiment plus avec lui.
Aftermath , orc guerrier lvl 70 orienté PVP

Mes add-ons : j'utilise BigWigs, Omen et Teamspeak.


Merci d'avance et à bientôt.
Si vous avez besoin de précisions, whispez moi IG ou posez votre question ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:00

Merci pour ta candidature appliquée.

J'aurais quelques petites questions pour en apprendre plus sur toi :
Quelles réputations monterais-tu en priorité ?
Quels enchantements vas-tu mettre ? Car là tu en as presque pas, c'est dommage.
Pourquoi avoir pris ingé comme métier ?
Monter secourisme n'est pas important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:55

gaff a tes réponses Taja est notre tortionnaire de service affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:41

Bonjour et merci pour vos réponses Smile

-Alors pour les réputations je pense monté en priorité aldor jusqu'a exalté pour l'enchant épaules et le plan couture pour le fil ensorcelé (+66 soins sur jambes) ensuite le bastion jusqu'a révéré pour l'enchant casque.
-Pour mes enchants, je pense mettre un +81 soins sur mon arme, menace réduite (pas sûr du nom) sur ma cape, vitalité sur mes bottes et enchant soins sur bracelets. J'ai déja les compos pour l'enchant cape et botte, je fais de mon mieux pour terminer mes enchants.
-Pourquoi avoir pris ingé? j'hésitais entre ingé et enchanteur je savais pas trop quoi prendre en second métier. Je pense oublié ingé et apprendre enchanteur car c'est toujours bien de pouvoir cass les objets que tu craft et enchant ton stuff.
-Secourisme est toujours un plus en raid, par exemple pour les cac qui peuvent reculer + bandage quand les heals sont hors-portée. Je l'ai un peu laissé de côté car j'utilisais mes étoffes pour monter couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:05

petite question pratique :

cuisine : 0 ? pourquoi ? l'avantage des petits plats mijotés par soi meme est d'apporter un plus : en soins, mana et autre

peche : o ? on peut cuisiner sans mais pour les heals malheureusement blizzard a mis ses bonus dans les poissons (dard doré, et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:03

Garde ingé si ca te plait ce n'est absolument pas un problème (nous avons plein d'enchanteurs qui ont déja plein de formule et qui se feront un plaisir d'enchanter ton stuff avec les compos que tu aurra farmer pour certaines d'entre elle et d'autre que nous avons en banque), je pense que Taja te demandait ca par curiosité, et non par étonement, nous avons plein d'ingé dans la guilde de toutes les classes qui nous font des combats de pti tank pendant les regens c'est marrant Smile

(par contre go monter cuisine et peche Ooo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39

le stuff a l'air d'etre correcte
apres je ne m'y connais pas de masse en pretre
je sais pas si il serait interressant de te prendre en test un soir
pour une hero ou meme en raid (apres si tu as de obligation ou une ID avec ta guilde actuel ne les plante pas c'est mal) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:44

Enchantement est effectivement un plus pour ta spe car tu as un enchantement +20 aux sorts de soins a metre sur chacun de tes anneaux, par contre il faut que tu monte reveré aux shatar si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:26

salutation , je suis Fraiser un prêtre nain de la guilde *Exodus*

Je m'interoge sur le fait que tu n'ai pas enchenté ton stuff ! ( je m interesse plutot a savoir pourquoi tu ne l as pas fait , que plutot qu'est ce que tu mettrai comme futur enchent Wink )

Est - ce par faute de moyens ?

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:39

Pour te répondre apocalyptiqu,
Pour les consos j'ai l'habitude de les achetés a l'hv, pour les popos j'ai un reroll alchi/herbo.
Pour mes enchants, j'ai les compos pour mes enchants bottes et cape, pour le +81 soins sur ma masse j'ai presque tous les compos (me reste quelques vie & eau primo) et pour le reste je vais essayé de faire ça au plus vite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

yoorion a écrit:
par contre il faut que tu monte reveré aux shatar si je me trompe pas.

non non c'est ca... et 370 enchant erf... Et sinon toutes les spé ont un interet a mettre un enchant sur anneau, d'ailleur c'est "plus facile" : les caster (+12 dégats des sorts) et les cac (+2 dégats des armes) c'est 360 et seulement ^^ Enfin bref à mon avis tu as d'autre priorité que de monter 370 enchant pour +40 aux soins mais bon c'est comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:38

Tu n'as toujours pas répondu a ma question Evil or Very Mad


Pourquoi t' on stuff n est pas enchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:03

Désolé je n'avais pas vu ta question,

Oui c'est un peu par faute de moyen car y'a pas longtemps j'ai finit mon set spé ettofe lunaire qui m'a couté cher surtout pour les étoffes mais j'ai précisé plus haut que je fais de mon mieux pour finir mes enchants, je pense que d'ici demain mes bottes, ma cape et ma masse seront enchant.

Voila j'espère avoir répondu a ta question Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

salut et merci d'avoir postulé

je pense que la plus par des question on etait posé on en discutera en tre et on te donne reponse rapidement

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

Merci beaucoup pour la réponse , bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

Mis à jour :
Je viens de passer exalté aldor j'ai donc mon enchant epaules (+33 soins,+4 mp5) et aussi le plan couture pour le fil ensorcelé (+66 soins, dégats +22, endu +20).
Je suis aussi passé révéré au bastion et j'ai eu l'enchant casque (+35 soins,+12 dégats, +7 mp5) et j'ai enchant ma masse +81 soins Smile
Sinon je cherche un enchanteur exalté bastion pour discrétion sur cape et vitalité sur bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

Bravo, belle motivation ça fait plaisir à voir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

bravo c'est une belle preuve de motivation pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:04

Je fais les 2 contacte moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

Effectivement , belle motivation je t ai jugé trop vite je te présente mes escuses !

+ 1 pour moi Smile bon jeux et a bientot j'espere rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

Bonjour à toi Drogan je vois que tu as une grosse motivation, donc pour moi ca sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:39

belle motivation
cela fait tres plaisir de voir des joueur s'investir comme sa

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09

Bonjour,

Vitalité sur bottes demande à Chopinette il pourra t'aider. Pour la discretion a toi de voir mais ce n'est pas du tout une priorité aprés tu pourras voir avec des membres ds la guilde.

Pour le reste je n'ai rien a dire je trouve cela plus que correct Wink Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan   [ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Prêtre Heal Drogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] wang pretre heal
» (ACCEPTE]Pretre heal Galianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser