Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Rogue 70, Théobald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

Bonjour à toute la guilde Exodus, je viens ici proposer ma candidature.


Vous IRL


1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.)
=>François, 19 ans, Etudiant en BTS Tourisme, Bourgogne (71)

2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG)
=> dispo les soirs de semaine (sauf si je préviens), WE IRL en général

3. Votre expérience des jeux en ligne.
=> Je joue à Wow depuis 3 ans, depuis sa sortie.


Vous IG


1. Votre Classe, Niveau
=> Rogue Humain lvl 70

2. Votre Template.
=> Actuellement Pvp, je compte resper combat dagues 15/41/5 (bien que je prefere la spé épées en 19/42/0 mais mes épées ont disparus...)

3. Vos Métiers.
=> Artisan du cuir 375/375, tout un tas de patrons en tout genre + renforts épiques cac, Forge 361/375 nerf monter trop cher Smile

4. Votre Stuff.
=> Je suis en stuff pvp sur l'armurerie avec template Pvp. Mon stuff PVE provient principalement de Kara, bon ensemble (demandez à Pointcom il l'a vu)

5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.
=> Tous les accès possibles sauf Hyjal.

6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).
=> ZG clean, MC clean, BWL clean, AQ20 clean, AQ40=> Twins, Naax=> cavaliers (apres BC), Kara clean, Gruul clean, Magthe try, SSC => Moro, TK saccageur down

7. Votre /played.
=> 140 jours, je joue depuis 3 ans sans avoir un gros played.

8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).
=> Le Sanctuaire => lvl 60, rejoins PGM All Star 2h apres sa création, je les ais quitté il y a 4 mois pour un départ sur Elune de 3 mois (où j'ai découvert SSC), retour chez PGM sur Medivh et repartis suite à un pb avec un off


Vous et Exodus


1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
=> Mon dps, ma dispo, ma bonne humeur? Smile

2. Avez-vous lu la Chartes ?
=> Oui
3. Si oui, l'approuvez-vous ? (Si non, qu'attendez-vous pour la lire ?)
=> Je l'approuve


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?
=> Veneck, chamy Draenei 70, Junglefeaver war gnome 49, Dimrod Hunt Orc 59
=> Usage pour le fun et le test des autres classes.

Depuis mon départ de PGM j'ai pensé arrêter le PVE en me consacrant au pvp et aux arènes. Le PVE me manque et je veux dps dans une bonne guilde afin de wipe sur des nouveaux boss et compléter mon stuff.
Je joue mon rogue depuis 3 ans et je pense le maitriser comme il faut.
Je pense que le dps du rogue est basé sur la PA, le score de TOUCHER, la vitesse d'attaque.
Je n'ai pas peur de wipe et je sais écouter ce qu'on me dit et en prendre note.
J'aime l'humour et la déconnade qd ils sont couplés à la concentration et au respect.

En espérant vous convenir !!

Cordialement

Théobald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

Lien vers l armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Th%C3%A9obald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Holà,

1-Tout d'abord, nous raidons les soir de 20h à 00h30 en general, tu n'as pas presicé tes horaires, cela te convient il ?

2-En ce qui concerne ton Template, peux tu me faire le/les Template/s que ton compte utiliser pour du PVE HL (Via le simulateur de talents) ?

3-Métiers/reputations, plutot bien, pas grand chose à dire.

4-Ton stuff, difficile de ce faire une idées sur ton stuff pvp... Cela serait pas mal d'avoir une lisibilité dessus, afin de voir ou tu en es, les enchantements, etc.

5-Petite question bonus, qu'elle difference fais tu entre un template spé epée et un template spé dague, quelles caracteristique/enchantements etc. priviligerais tu pour l'un et pour l'autre ? D'apres toi, pourquoi se basser sur la PA/toucher/vitesse d'attaque pour dps ? Quelle est a ton avis le score minimum a avoir en toucher pour un voleur, et comment faire pour augmenté tous ca pour faire un max de DPS ? (oui, bon ok, j'arrete de posser des questions... Razz )

6-Si c'est pas indiscret, pourquoi etre partit de medivh pour y revenir ? (visiblement pas un soucis avec ta guilde).

Par avance merci,

Votre humble serviteur,
Hierodimdius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

Ok pour les horaires mais je ne sais si je pourrais etre là tous les soirs de semaine. Je préviendrais en cas d'absence.

Template combat dagues:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052031040000000000000053052000550100023211510500000000000000000000


Template combat épées (que je voudrais mais mes épées ont disparu):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000233052000050150023212510000000000000000000000


Mon stuff pve: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Th%C3%A9obald


épées/dagues: Avant BC, j'ai toujours été spé épées et j'adorais cette spé, étant humain et cette spé ayant bénéficié de plusieurs up.
Je préfere l'utilisation de la perni au bs (moins cher)et je trouve qu'en rendement dps, une chance de faire une attaque sup est mieux que 5% de cc en plus. (de plus nerf me mettre dans le dos d'un boss)


Pourquoi se baser PA/Toucher/vitesse d'attaque?
Parce que la dps du rogue se fait principalement sur les coups blancs réalisés entre les perni/bs et autres attaques. Il est donc nécessaire d'améliorer le débiter dans la branche combat et de l'avoir tjrs actif sur le perso (+ déluges dans la nécessité d'un max dps)
Nécessaire aussi d'avoir une bonne PA (j'ai 1800+ unbuff) afin de up les dgts de tous les coups (y compris les coups blancs non cc) et d'avoir bien sur un bon % de toucher, le perso tappe vite et doit donc placer tous ses coups, si tu rates en permanence, tu dps pas.
J'ai environ 250 au score de toucher ce qui est bien mais un up est préférable pour atteindre quasiment les 300 pour etre tranquille (les rogues de Nihilum ont 350 Smile )


Je suis partis de Medivh a l'époque où ma guilde, PGM All Star, s'est scindée en 2 et où la motive baissait dangeureusement. J'étais off et j'ai essayé de remettre les gens sur le chemin des instances avec l'aide des autres off et des 2 co GM.
Mais ça m'a blasé et j'ai voulu changer d'air en croyant retrouver la motive sur Elune.
J'ai raid avec une guilde bien avancée sur Elune pendant 2 semaines avant de stop le jeu.

2 mois plus tard je reprends le jeu en réalisant que j'avais été hacké pendant mon abs. Galérant à reprendre mon stuff (pas tout d'ailleurs, trinket et épées ont disparu), je suis revenu sur Medivh pour rejoindre PGM en temps qu'ami et non en temps que membre (je revenais jouer avec mes potes irl aussi, chez pgm).
Au moment de passer PGM de rejouer en Pve, un off m'a manqué de respect et je suis partis.

Voilà j'espere que ça répond aux questions !!

Théobald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Je retire ma candidature, merci de m'avoir prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

Bonne route a toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Rogue 70, Théobald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER]Valium, rogue
» [ACCEPTE] Rogue Kipik
» [REFUSE] Strikeure Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser