Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Rogue 70, Théobald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] Rogue 70, Théobald Empty
MessageSujet: [ANNULE] Rogue 70, Théobald   [ANNULE] Rogue 70, Théobald Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

Bonjour à toute la guilde Exodus, je viens ici proposer ma candidature.


Vous IRL


1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.)
=>François, 19 ans, Etudiant en BTS Tourisme, Bourgogne (71)

2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG)
=> dispo les soirs de semaine (sauf si je préviens), WE IRL en général

3. Votre expérience des jeux en ligne.
=> Je joue à Wow depuis 3 ans, depuis sa sortie.


Vous IG


1. Votre Classe, Niveau
=> Rogue Humain lvl 70

2. Votre Template.
=> Actuellement Pvp, je compte resper combat dagues 15/41/5 (bien que je prefere la spé épées en 19/42/0 mais mes épées ont disparus...)

3. Vos Métiers.
=> Artisan du cuir 375/375, tout un tas de patrons en tout genre + renforts épiques cac, Forge 361/375 nerf monter trop cher Smile

4. Votre Stuff.
=> Je suis en stuff pvp sur l'armurerie avec template Pvp. Mon stuff PVE provient principalement de Kara, bon ensemble (demandez à Pointcom il l'a vu)

5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.
=> Tous les accès possibles sauf Hyjal.

6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).
=> ZG clean, MC clean, BWL clean, AQ20 clean, AQ40=> Twins, Naax=> cavaliers (apres BC), Kara clean, Gruul clean, Magthe try, SSC => Moro, TK saccageur down

7. Votre /played.
=> 140 jours, je joue depuis 3 ans sans avoir un gros played.

8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).